Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une salle de gym. [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 15 samedi 09 février 2008, 13:43:48

Elle quittait un problème pour se retrouver impliquée dans un autre. Apparement Loki était venu en famille a Nexus, bien mauvaise idée apparement...Mais le village de celui ci devait être foutrement bien caché car sinon ça ferait longtemps que les raids incessants des chasseurs d'esclaves l'aurait attaqué...Tous les villages qui étaient les lieux de naissance des Terranides étaient harcelés d'attaque, même les ville les plus fortes étaient assiégées jour et nuit, les marchands récupéraient tout ce qu'ils pouvaient trouver en bon état, soldats, commerçants femmes enfants...Tout y passait. Maintenant Aika se sentait désolée pour lui. Elle n'avait jamais connue ses propres parents, elle avait grandi entourée de ses compagnons d'infortune...

"Quelle idée de venir se jetter dans la gueule du loup...Je ne sais pas où tu habite mais l'esclavage est bien en vogue dans la majeure partie du monde connu, c'est une chance pour toi que les chasseurs d'esclaves ne soient jamais parvenus jusqu'a vos habitations, une chance que j'espère que tu pourra conserver."

Mais tout n'était pas perdu pour autant, elle ne pouvait pas le laisser maintenant alors qu'elle était un peu responsable de ce qui lui arrivait...

"Ecoute, c'est un peu de ma faute si tu es dans le pétrin, jvais t'aider a retrouver ta mère, et organiser votre sortie de la ville pendant la nuit. Ne te fais pas de soucis, je connais beaucoup de monde ici, tout devrais se passer sans l'ombre d'un risque. Pour l'instant il faut que j'emplisse mon ventre, et toi aussi, décompresse un peu, je suis sur que ça ira mieux"

Le repas se déroula donc et Aika alla toucher quelques mots a l'aubergiste et lui glisser quelques pieces. C'était assez impressionant de voir que ce qui était une voleuse et de toute évidence, un rebut de la sociétée et une hors la loi perdait son temps a essayer de l'aider plutôt que de ne s'occuper que de son propre interêt. Pour une voleuse, Aika avait bon coeur, vraiment.

Ils quittèrent les lieux et repartirent vers les quartiers fréquentables.


"A partir de maintenant tu me suis et tu baisse la tête, comme si tu était contraint de le faire, il faut que les gens croient que tu m'appartienne, ils ne se poseront pas de question si c'est le cas."

(Je te laisse organiser la rencontre avec la maman, vu que je ne sais pas ce qu'elle pourrait faire a ce moment là^^)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 16 samedi 09 février 2008, 14:20:20

Loki ne dit plus un mot durant le reste du repas, imaginant mille et uns scénarios négatifs ou positifs à propos de sa mère, et ensuite regarda le pendule: une heure venait de passer. Si dans une demi-heure ils n'étaient pas retourné au bar où sa mère devait normalement l'attendre, elle irait sortir dehors pour le chercher, et forcément ca allait être bien plus difficile que prévu.

" Si tu le dis, alors on a de la chance. "

Il poussa un profond soupir. Il fallait agir, et vite. Très vite.

" T'as sûrement raison ça ira mieux après. "

Il termina son assiette avec un air préoccupé. Ce genre de situation le mettait assez mal à l'aise, il s'en voudrait si il arrivait des misères à sa mère...

Quelques minutes plus tard, le repas était fini et ils se dirigeaient à présent vers les marchés et bien sûr vers l'endroit indiqué par Loki pour retrouver sa mère. Plus qu'un quart d'heure avant le moment limite, connaissant sa mère très ponctuelle pour tout, ca ne manquerait pas.


" Faire semblant d'être ton esclave ? ... "

Evidemment, on voyait que Loki n'était pas très d'accord mais vu l'état de la chose il ne devait qu'obéir. Baissant les yeux, feignant avoir l'air constamment désolé, les mains dans le dos, il regardait les bottes d'Aïka qui avançait devant lui, silencieux. Il ne se contenterai que de murmurer à sa pseudo-maîtresse où aller. L'endroit n'était pas loin.

Après deux rues, ils étaient arrivé en face d'une taverne bien éclairée par la lumière du soleil et visiblement à la bonne ambiance. Si on regardait par la fenêtre, on pouvait apercevoir une hybride renarde rousse, visiblement avec quelques similitudes physique que Loki, c'était sans doute sa mère. Et elle discutait avec un homme, visiblement humain, drapé dans un manteau noir. Qui étais-ce ?

Jouant toujours son rôle de petit esclave à la perfection, il dit discrètement à Aïka


" Qu'est ce qu'on fait, maintenant ? "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 17 samedi 09 février 2008, 14:33:49

Apparement elle arrivait trop tard, l'homme a la table était surement un marchand d'esclave, ce genre de costume leur était commun, naturellement, ils cachaient leur visages pour que les Terranides qui capturaient ne les reconnaissent pas, et comme la mère de Loki semblait ignroer où elle se trouver, il avait du bondir sur l'occasion...Hm, il allait falloir jouer des coudes mais rien n'était impossible pour quelqu'un avec sa débrouillardise. Aussi elle lança a Loki avec confiance d'une voix rassurante

"Va rejoindre ta mère, fait comme si tout s'était bien passé et laisse moi me charger du reste OK?Je te promet que vous en ressortirez tous. Essaye surtout de te décontracter, si le type a la table est un ennemi et qu'il vois que tu as peur, il saura que tu es au courant et ça fera capoter toutes nos chances, détend toi."

Fit elle avant d'envoyer Loki dans la taverne sans autre préavis...Maintenant c'était bien beau de dire au Terranide qu'elle avait un plan pour le rassurer, mais encore fallait t'il...Qu'elle en ait vraiment un!Elle croisa une des serveuses du restaurant et l'interpella

"Ca te dirais de gagner facielement un peu de sous?"

Quelques minutes plus tard, Aika ressortait des cuisines avec un tablier du restaurant et un plateau sous le bras. Heh heh, ni vu ni connu...Elle approcha de la table avec un sourire jovial et lança a ses occupants

"Bonjour messieurs dames, désirez vous consommer quelque chose?"

En même temps elle essayait de capter la conversation et voir si l'homme était ami, ou ennemi.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 18 samedi 09 février 2008, 14:46:46

Loki n'avait pas mis longtemps à comprendre que ce type était louche, très louche. Il fallait voir si il était bon ou mauvais. Respirant profondément, il jeta un oeil autour de lui, voir si personne ne les voyait. Car si un "esclave" se mettait à rentrer n'importe où sans sa maîtresse, ca allait paraître louche.

" J'vais essayer, j'vais essayer. "

Rentrant dans la taverne, il essaya d'être le plus discret possible en s'approchant de la table où étais assise sa mère, apparement en discussion très animée avec l'homme en noir. Mais la présence de Loki coupa court la discussion, dont il n'avait pu rien saisir.

" Ah, tu es déjà revenu ? Ca s'est bien passé ? Je comptais aller te chercher... "

" Oui, ca a été... "

" Oh, oui, je vous présente mon fils, c'est de lui dont je vous parlais tout à l'heure. "

[Homme]: "Oui, effectivement, il ressemble tout à fait à ce que vous aviez décrit... "

Ca ne lui inspirait rien de bon... Et Aïka venait de revenir avec un plateau. Loki feigna de ne pas paraître surpris en la voyant arriver, remettant toute l'opération sur elle.

" Ah oui mon chéri, ce charmant monsieur a probablement du travail pour toi, tu cherchais du travail, non ? "

[Homme]: " Oui, ca demande, euhm, une bonne condition physique. "

Là, c'était VRAIMENT louche. Commandant un jus d'orange, sa mère, elle, demanda une bière, pareillement pour l'homme. Il fallait que Loki fasse semblant de croire aux bobards de l'homme.

" Ah oui ? Ca consiste en quoi ? "

-Hj- J'te laisse définir les bobards de notre bon monsieur en noir /o/ -Hj-

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 19 samedi 09 février 2008, 16:02:35

Ouais, c'était bien ce qu'elle pensait. Cet homme était là pour leur causer des problèmes, et pas des moindres. Aika restait dans son rôle de serveuse pour le moment et faisait mine de prendre les commandes avec enthousiasme et bonne humeur. Le plus urgent était de se débarasser de ce type, et pour ça il n'y avait pas 36 solutions, pendant qu'elle notait les commandes sur son calpin l'homme continuait a parler

[Homme]:C'est un travail fort enrichissant et surtout utile a la sociétée, la ville de Nexus cherches des hommes comme votre fils pour aider celle ci dans ses travaux. D'ailleurs je pourrais peut être vous présenter a mes supérieurs si vous veniez avec moi une fois que nous aurions pris nos raffraich...

Aika s'était assise légerement sur la table pour noter ce la commande, laissant voir a l'homme un bout de cuisse un peu dénudé. Pour interesser un type comme lui il fallait mettre le paquet, elle esperait juste qui ne faisait pas partie des dirigeants de la ville, car sinon elle les aurait a coup sur a dos après coup

"Nous disons donc!Deux bières et un jus d'orange, je vais vous apporter ça tout de suite...Monsieur?"

Elle pris une pose un peu lascive, pas trop salace pour ne pas choquer la mère de Loki mais assez pour bien se faire comprendre par l'homme et laisser la terranide dans l'ambiguitée

"Je débute dans ce métier, les plateaux sont un peu trop lourd j'ai du mal a m'en occuper, voudriez vous passez a l'arrière boutique pour m'aider a les porter  ::)?"

L'invitation bien que sous entendue était claire, elle fit un clin d'oeil discret a Loki tandis qu'elle s'éloignait, pour lui dire de s'occuper du reste avec sa mère pendant qu'elle tenait l'homme occupé. Elle entra dans la pièce où étaient entreposées les bouteilles, on ne viendrais surement pas les déranger ici...Ca allait rendre les choses plus simples

(Je te laisse prendre le contrôle de l'homme, fais en ce que tu veux, un humain ou bien quelque chose de plus ardu a mettre hors service :))

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 20 samedi 09 février 2008, 16:15:33

C'étai ça, son plan ? Chauffer le type, et maintenant risquer SA liberté ? Néanmoins, ca aidait sa mère et lui à dégager. Sa mère, visiblement, semblait un peu abasourdie par le comportement de la fille. Néanmoins, dans ce genre d'endroit, il ne fallait pas croire que tout était bien, Loki venait de l'apprendre à ses dépens.

Prenant son verre d'un air décontracté, il rendit le clin d'oeil à Aïka. Visiblement, l'homme semblait tiraillé entre deux choix: accepter la proposition d'Aïka, ou continuer son travail. Son envie ou son avarice allait elle prendre le dessus ?


" 'Vous inquiètez pas m'sieur, de toute manière je pense avoir trouvé une travail ailleurs. "

" Vraiment ? "

Il ne répondit pas à sa mère, et lui demandit simplement de terminer son verre.

" Je t'expliquerai après, m'man. "

Néanmoins, le petit manège d'Aïka n'avait pas fait effet uniquement sur l'homme, visiblement Loki ne s'était pas gêné d'apprécier le spectacle. Et le type en noir semblait, apparement, très interessé par la fille...

[Homme]: " Euh, hum, soit, nous reprendrons contact j'espère ? Voici ma carte de visite, au cas où. "

Il déposa un petit papier, que la renarde prit et rangea dans un espèce de vieux sac à dos.

" Bien sûr, bien sûr ^o^ "

Et l'homme, finalement, céda aux avances de la fausse serveuse. Alors qu'il terminait son verre, Loki se sentait coupable de ce qui allait arriver. Il ne voulait pas qu'elle soit obligée de faire ce genre de trucs juste pour le tirer d'affaire, pas la peine d'enfoncer l'un pour sauver l'autre. Il allait devoir rassembler son courage et rendre sa dette...

" J'reviens. "

Il laissa sa mère seule quelques minutes, le temps de sortir. Il avait encore de l'argent en poche, de quoi soudoyer quelqu'un, et ce fut le sorteur de poubelles qui fut la victime.

" Hép, 50 pièces si tu me files tes vêtements. "

Après avoir revêti la veste et la casquette de l'homme, après bien entendu lui avoir promis de le lui rendre, il avait pu pénétrer dans l'endroit où Aïka avait attiré l'homme. Dans un bordel de caisses et autres ravitaillements, Loki s'était glissé derrière une pile de caisse pleines de bouteilles d'alcool, et regardait entre deux caisses en bois ce qui se passait.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 21 samedi 09 février 2008, 16:24:52

Le manque de confiance de Loki en Aika était compréhensif, elle l'avait rencontré y'a 5 minutes de ça sans la connaître et en sachant qu'elle était une persone incroyablement débrouillarde, or les femmes en ce monde avaient également ce genre de moyens d'obtenir quelque chose...Sauf qu'Aika avait son propre honneur et qu'elle ne faisait pas ce genre de choses...Surtout avec n'importe qui ou pour n'importe quoi. Surtout après avoir reçu une flèche dans la hanche, ça ne donnait pas forcement envie de faire ce genre de choses. La douleur restait là pour Aika, bien qu'elle ne laissait rien paraître.

Elle s'assit sur une caisse en bois et laissa l'homme entrer derrière elle, jouant les ingénues, sans savoir que Loki était déjà présent, pensant qu'il avait rejoin sa mère et qu'il lui avait donné ordre de se cacher, comme il aurait du le faire...Puis l'homme a la cape entra. Derrière Aika se trouvait une bouteille qu'elle saisissait d'une main, cachée derrière la caisse tandis qu'elle faisait signe a l'homme de venir, Loki ne voyait pas cette bouteille, lui non plus.


"C'est bien gentil a vous de venir m'aider monsieur...Ces bouteilles sont tellement lourdes...Et il fait si chaud..."

Lança t'elle en tirant un peu sur son décoleté pour le faire venir. Il n'aurait pas le temps de la toucher qu'elle l'assomerait net.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 22 samedi 09 février 2008, 16:41:32

Loki était resté là, à surveiller, et avait compris ce que voulait faire Aïka en se saissisant de la bouteille. Après tout, elle savait mieux se débrouiller que lui, il avait eu tort de s'inquiéter. Maintenant, il fallait retourner surveiller sa mère. Sortant discrètement de sa cachette, il rasa le mur jusqu'à la sortie, et rendit les affaires à l'homme, lui conseillant de ne pas rentrer tout de suite, où il risquerait des ennuis.

Retournant dans le bar, il revint vers sa mère, qui venait de finir sa boisson. La prenant par le poignet, il lui intima l'ordre de sortir. Dans pas longtemps, une petite course poursuite allait s'engager.

Sa mère, elle, ne comprenait pas ce qu'il se passait.


" Mais pourquoi partir maintenant ? "

" Prépare toi à courir. "

" Hein ? "

Aïka lui avait promis de les faire sortir. Il espérait qu'elle tiendrait sa promesse.

L'homme, quant à lui, s'avançait d'un pas calme, mais visiblement ses mains tremblaient d'excitation. De même pour tous ses membres, surtout celui entre ses jambes. S'approchant silencieusement, il dressa un main et s'apprêta à toucher les hanches d'Aïka, son visage était tout proche...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 23 samedi 09 février 2008, 16:50:20

Eh oui, Aika était loin d'avoir envie de se laisser tripoter par un type pareil, quand aux plus si affinitées, même pas en rêve...Souriante, presque demandante, elle le laissa venir jusqu'a elle, et quand il fut assez prêt pour la toucher elle tira la langue.

"Bouh, perdu."

D'un coup rapide et puissant elle fracassa la bouteille sur la tête de ce sale type, celle ci explosa sous la force de la jeune fille qui répandit les morceaux de verre sur le sol dans une pluie de reflets vert bouteille, le tesson encore en main, elle le jeta derrière elle dans la pile des bouteilles, essuyant une petite goutte de sueur a son front. Elle n'avait pas l'habitude de se débarasser des gens comme ça, ça lui avait fait un peu peur mais a présent elle ne souriait que de plus belle. Elle se débarassa du tablier et l'utilisa pour nouer l'homme aux pieds et au mains avant de lui caller un bout de chiffon dans la bouche pour ne pas qu'il crie et de se diriger vers la porte.

Hm.

Elle se retourna finalement et lui fit les poches. Quand on était un voleur on se refaisait pas, et Aika était décidement trop, trop gourmande. Une fois ça en poches, elle êtait prête a sortir. Elle poussa doucement la porte. Tout d'abord elle allait passer par les portes de derrière retrouver Loki dans la rue et là elle les ramenerait dans les bas quartiers, là un passeur serait surement là. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit si rien ne se mit en travers de son chemin.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 24 samedi 09 février 2008, 17:05:06

Attirant sa mère vers les portes de derrière, il attendait patiemment qu'Aïka sorte. L'homme aux poubelles, lui, venait de rentrer en même temps que la femme sortait.

" Il va pas mettre longtemps à comprendre. "

" Mais, c'est la serveuse de tout à l'heure, non ? "

" Pas vraiment, maman. "

Suivant Aïka la menant vers les bas-quartiers, suivit de la mère du renard, toujours abasourdie par la situation.

" Alors, c'était vraiment l'un d'eux ? Tu sais... Les gars dont on a parlé tout à l'heure. "

-Hj- Désolé du post court ;O; -Hj-

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 25 samedi 09 février 2008, 17:16:54

(Pas de problème^^)

Aika avait conduit Loki et sa mère là où personne ne se demanderait ce qu'ils faisaient a trainer ici. L'homme devait surement s'être reveillé depuis le temps et devait avoir tiré la conclusion qu'il était tombé sur une chasseuse d'esclave plus douée que lui pour avoir embarqué ses proies aussi vite. Une folle course poursuite avait débuté dans les rues, Aika la première grâce a sa grande rapidité, malgré tout elle n'avait pas distancé les deux Terranides, pourquoi?

Les poches de la jeune fille tintaient des bourses qu'elle avait empoché sur le passage...Effectivement on se refaisait pas, la cavalcade était telle que les gens n'avaient surement rien remarqué...Pas étonnant, elle était la meilleure voleuse de Nexus, et de loin!Enfin, elle compterais son or plus tard. Pour le moment, elle s'appuya un peu a un mur histoire de reprendre son souffle.

Courir après une blessure faite il y a aussi peu de temps comme elle l'avait fait l'avait épuisée a nouveau. Elle conduisit Loki chez elle, une fois passé la porte elle se laissa tomber contre le mur


"Voilà, lorsque la nuit sera tombée...On vous fera passer a l'exterieur, je ne sais pas comment vous avez fait pour ne pas tomber sur eux a l'aller, c'est un miracle, mais le retour risque de ne pas être une...Partie de plaisir..."

Elle reprenait son souffle avec mal, Ce n'était pas bon pour ce qu'elle avait.

L'appartement d'Aika était en fait constituée de deux maisons de fortune collée l'une a l'autre et dont la cloison centrale avait été défoncée, chaque maison comportait tout ce qu'il fallait pour y vivre.


"Installez vous comme vous le pourrez et reposez vous, ce soir on vous fera sortir."

Lança Aika tout en se relevant, une main sur sa hanche en grimaçant

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 26 samedi 09 février 2008, 17:28:57

Tentant de ne pas se laisser distancer par Aïka, Loki devait surtout garder bien en main le bras de sa mère afin de ne pas la perdre. Elle courait vachement vide pour une blessée. Arrivant à bout de souffle à leur destination, une baraque des bas-quartiers. Sa mère, elle, était morte de fatigue, et avançait en titubant dans la maison. Elle n'arrivait toujours pas à comprendre la situation, et se mit au milieu de la pièce, et croisa les bras, d'un air interrogatrice.

" Bon, vous allez m'expliquer qu'est ce que c'est que tout ce remue-ménage ? "

" Haaa... C'pas le moment, m'man... "

D'abors s'asseyant contre le mur, et puis carrément se couchant à même le sol, les respirations de Loki étaient audibles de tous. Il en avait sa claque des course-poursuite pour aujourd'hui, et le pire était à venir.

" Nous faire sortir ? Mais par tous les saints, je ne comprends rien à rien ! Vous parlez comme si vous échafaudiez un plan d'évasion ! "

Le regard de Loki croisa celui d'Aïka, la suppliant de son simple regard de lui expliquer, Loki ne voulant pas lui révéler ce qu'il se tramait ici.

" Ouais... Vivement qu'on soit rentré chez nous... "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 27 samedi 09 février 2008, 17:36:28

Aika roula des yeux quand il lui fit signe d'expliquer ce qui se passait...Ce type n'était vraiment pas courrageux...Il avait l'air fort comme ça mais préférait lui demander a elle qui était blessée plutôt que d'affronter sa mère. Est ce que toute les mères étaient aussi éffrayantes?Elle esperait que ça ne soit pas le cas...Elle qui regrettait parfois de ne pas connaître ses véritables parents...Enfin bref, là n'était plus la question. Aika s'avança jusqu'au Canapé dans la partie droite de la maison et s'y laissa tomber

"C'est précisement de quoi je vous parle madame, d'un plan d'évasion."

Elle esperait qu'il avait eu le temps de lui expliquer ça quand elle avait attiré le marchand dans la remise, manque de pot c'était elle qui allait devoir reprendre les explications néanmoins elle le fit. Elle lui expliqua la situation de Nexus et des terres dont celle ci était dépendantes, de ce qui se passait dans les autres pays et de la chance qu'ils avaient d'être encore libres alors qu'ils avaient été nez a nez avec un homme voulant leur peau, après ce long récit Aika acheva

"Voilà pourquoi il faut vous faire sortir d'ici a la tombée de la nuit et que vous devez reprendre des forces."

Aika ayant retrouvé en partie les siennes se leva

"Vous devriez aller vous coucher maintenant, ce soir il va vous falloir des forces"

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 28 samedi 09 février 2008, 17:55:57

La mère de Loki attendait des explications de pied ferme. L'air sévère, elle regardait l'humaine et son fils d'un air accusateur, comme si elle savait déjà qu'ils avaient fait quelque chose de mal.

Néanmoins, elle parut surprise lorsque Aïka répondit à l'affirmative à son exclamation. Et elle eut carrément l'air scandalisée lorsqu'elle raconta la vérité sur l'endroit...

Profondément choquée, elle avait l'air tout aussi abasourdie que Loki dans le restaurant, on pouvait bien voir là qu'ils étaient parents.


" C'est vrai que pour nous, c'est presque si ce mot n'existait pas... Décidement, si j'avais su... "

" C'est pourquoi on a intérêt à dégager vite fait d'ici. J'veux pas finir enchaîné. "

" Personne n'as envie. "

Loki, quant à lui, resta assis par terre et ferma les yeux, cela ne le dérangeant pas plus que ça que dormir sur le sol froid. La mère de Loki, quant à elle, s'assit sur un siège avoisinant, et ferma les yeux, tentant de se calmer elle aussi.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 29 samedi 09 février 2008, 18:01:20

Les appartements furent rapidement plongé dans le calme, Aika partit de son coté de la maison et monta a l'étage, surement qu'elle avait des choses a planifier pour l'evasion de la ville. Il n'y avait aucun moyen de savoir si l'homme ne les retrouverait pas...Mais Aika monta et se mit a compter son or et a vaquer a ses occupations, elle pouvait se passer de dormir, elle avat la force pour ça...

La jeune fille regarda par la fenètre un moment tandis qu'elle appercevait quelque chose d'étrange...Puis une constatation évidente se fit dans la tête de la jeune fille...

Une heure plus tard, Loki fut reveillé par des petits bruits venant de l'étage du dessus, du coté de l'appartement d'Aika, provenant d'une porte au fond du couloir du dernier étage. Les bruits etaient assez leger pour ne pas reveiller sa mère mais sans que Loki sache pourquoi, ils étaient plutôt étranges


(Désolé pour la petite réponse aussi^^)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :