Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche d'une salle de gym. [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 60 dimanche 10 février 2008, 00:51:57

Il n'en fallait pas plus à Loki pour se sentir mieux. Au début, il lui avait semblé que tout allait trop vite pour lui. Maintenant, même si il n'avait clairement pas le dessus sur la situation, il se sentait plus à l'aise. Même si, des deux, c'était lui le plus excité. Et Aïka pouvait clairement le ressentir, avec l'appendice collé contre son ventre.

" Trop peu ? "

Sa main, qui était alors sur ses fesses, continua vers le centre, s'aventurant alors vers un orifice serré... Il ne l'avait frôlé qu'un petit moment, n'était pas sa réelle destination... Non, il avait visé plus loin. Allant carrément en dessous, son doigt entra en contact avec quelque chose de chaud et... Humide ? C'était là sa destination. La main sur les lèvres de l'humaine, ses doigt semblaient bien s'y plaire, caressant tout doucement les bords, n'osant pas tout d'abord s'aventurer plus loin.

" J'ai comme l'impression que tu dois te sentir désavantagée, sans tes vêtements, non ? "

La main qui caressait son dos vint se placer sur le bas-ventre du renard, et avec le pouce tirer en avant l'élastique, pour le relâcher ensuite dans un petit bruit. C'était pour montrer ce que Loki voudrait bien faire, restait à voir si Aïka voudrait s'en occuper ou non.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 61 dimanche 10 février 2008, 01:02:05

Aika le regardait pour le moment avec une lueur de défi dans les yeux, lui tirant la langue d'un air malicieux pour l'inciter a se détendre...Mais déjà son regard se faisait plus masculin, plus assuré...Il était en train de prendre la voie qui le menerait surement vers la fin de son introversion...Mais il y avait un autre mot qui commençait par intro qui était en train de se passer pour le moment, en effet piqué au vif par les provocations d'Aika, Loki était descendu, plus bas, bien plus bas, jusqu'a passer entre ses jambes, néanmoins il s'attardait ça et là, sur les cotés, ce qui ne manqua pas de susciter une réaction chez Aika qui s'aggripa plus fermement a sa fourrur, serrant les poils de celle ci entre ses mains tandis que son visage tremblait un peu...

"T...Toujours trop peu..."

Lança t'elle en halletant un peu...

Mais le fait de s'être aventuré aussi loin ramena également Aika a la raison:A la base ce n'était qu'un jeu...Est ce qu'elle lui permettait de faire ça?Aika ne prévoyait jamais vraiment quelque chose...Elle comptait repartir de son coté et Loki aussi une fois qu'elle l'aurait fait mourir de honte...Mais ça ne se passait pas comme prévu...Est ce qu'elle devait arrêter ça et le lui expliquer?

Non...Ce serait cruel de lui expliquer qu'elle s'était jouée de lui...Et puis, en même temps...Elle sentait les flammes la lecher de plus en plus fort, son corps était en feu et désirait également aller plus loin. Quand il lui parla de désaventage elle compris, pas besoin de lui faire un dessin


"Mh...Je connais quelqu'un qui aimerait également qu'on s'occupe de lui..."

Aika laissa sa main glisser sur le torse de Loki pour finalement passer la main sous son pantalon pour y trouver ce qui lui titillait les cuisses depuis tout a l'heure, une forme plutôt oblongue qu'elle saisit entre ses doigts

"Mh...C'est quoi ça?"

Lança t'elle avec un ton malicieux

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 62 dimanche 10 février 2008, 01:10:30

Loki n'en savait rien du "jeu"... Tout simplement, il avait l'air de bien s'y plaire. A la nouvelle provocation d'Aïka, la main de Loki passa de l'autre côté, celui du pubis, et y frotta à nouveau un doigt, allant cette fois ci tout le long.

" Et maintenant ? Toujours trop peu ? "

Et apparement, ses provocations a lui avaient visiblement suscité un effet chez Aïka, qui semblait apparement mieux s'y plaire, elle aussi. Ne cessant pas de la caresser, il regardait sa main aller sans rien dire, ne faisant qu'un sourire approbateur...

" Ah oui ? Il t'intéresse ? "

Il sentit sa main passer sous les coutures de son pantalon, et de son sous-vêtement, pour attendre son point sensible à pleine main. Reparcouru d'un frisson, son autre queue se redressa d'un coup, avant de redevenir plus souple. Serrant un peu les dents sous l'effet si agréable, il regarda un peu en l'air avant de reprendre.

" Ca, c'est ma surprise. "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 63 dimanche 10 février 2008, 01:22:10

Aika se sentait aller bien plus loin cette fois, elle partait a des endroits qu'elle n'avait jamais esperé atteindre, ou même pu imaginer...Quand Loki approfondit son geste elle se mordit légèrement la lèvre pour ne pas laisser passer un soupir...Elle se sentait bien, là, serrée contre cette grande "peluche". Sauf que plus il provoquait de plaisir chez la voleuse, plus elle s'accrochait a la fourure de sa poitrine...Si il continuait ça allait rapidement mal finir... Se pamant sous les caresses, Aika se reposa encore plus sur les épaules de son amant.

"Tu rigole...C'est presque...Rien..."

Lança t'elle, toujours par cette provocation qui habitait la voleuse tandis qu'elle défiait toujours en souriant le Terranide de ses beaux yeux, c'était une scène plutôt inhabituelle...C'était elle qui s'appuyait sur l'homme, dos au mur...alors que l'inverse était plus souvent le cas...Quand Loki rentra dans le jeu d'Aika elle sourit d'avantage, rien ne lui aurait fait autant plaisir que de jouer avec lui...

"Pas vraiment...Disons qu'il m'était difficile de ne pas le remarquer..."

Souriante, Aika accentuait ses va et viens avec sa main dans le pantalon de Loki, mais toujours avec douceur, elle prenait le temps de comprendre la mécanique qui le constituait...Elle sentait toute la chaleur du Terranide dans ce membre, elle sentait cette peau palpitante qui vibrait sous ses doigts, et celà lui faisait du bien la preuve son autre queue réagissait aussi...Avec sa main libre, elle descendit le long du dos de Loki et passa également sous le pantalon pour toucher son posterieur musclé par tous ses exercices physique.

"Tu es sur que tu n'a pas mieux comme surprise?"

Fit la voleuse avec une moue déçue.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 64 dimanche 10 février 2008, 01:33:30

" Si tu veux... "

Et Loki ne mit pas longtemps à réagir aux provocations d'Aïka: doucement, un doigt se glissa à l'intérieur, et entra progressivement, très lentement...

" Et maintenant, tu n'as toujours pas assez ? "

Apparement, les réfléxions de Loki ne semblaient pas faire l'effet autant escompté, mais de toute manière c'était logique, Aïka menait le jeu, elle n'allait quand même pas donner sa place sciemment alors qu'elle prenait tant de plaisir à s'amuser du renard...

Un peu troublé par la réaction d'Aïka, il venait de pendre la mine assurée qu'il avait eu du mal à gagner: que répondre face à une réaction pareille ? Bien entendu, il ne savait pas, et le moment était mal venu pour réfléchir.

C'est là qu'un deuxième doigt tenta de faire son entrée, voulant un peu rappeller à Aïka la situation actuelle...


" Je ne pense pas avoir mieux que ça, a moins que tu saches des choses sur moi que même moi j'ignore. Mais, dis-moi, tu m'as l'air bien exigeante, pour quelqu'un qui semble vivre seule... "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 65 dimanche 10 février 2008, 01:48:46

Plus ils parlaient et plus ils se rapprochaient du moment qu'elle redoutait et attendait avec impatience...Et cette attente et cette excitation, cette peur et ce désir provoquait en elle un cocktail explosif, le cocktail d'un eveil, une ôde a l'amour plus significative que toutes les balades ennuyeuses qu'elle avait entendu de bien des troubadours....Les doigts de Loki étaient lents, mais inexorables, lorsque le premier entra elle se mordit la lèvre plus fort sous l'effet de celui ci. Elle n'avait pas l'habitude de "recevoir" ici. Cette fois Aika ne répondit pas a sa question, se contentant d'aggriper plus fort Loki tandis qu'elle se mordait la lèvre pour le pas avoir a parler, sure que si elle le faisait des choses qu'elle ne voulait pas montrer allaient sortir de sa bouche...Elle voulait quand même avoir le dessus malgré tout!Ce n'était pas juste que son propre jeu se retourne contre elle alors qu'elle en avait établi les règles!

Mais la remarque taquine d'Aika fut mal interprété par Loki, elle qui voulait simplement l'inciter a aller plus loin plus rapidement fut prise comme une insulte contre son orgueil...Et ça un homme ne pardonnait pas qu'on s'attaque a quelque chose d'aussi sacré que ce qu'Aika manipulait depuis quelques minutes....Aussi elle eut un petit sourire narquois, lui montrant qu'elle avait gagné une longueur d'avance dans ce duel...Tout du moins ce qu'elle croyait jusqu'a ce qu'un second protagoniste fasse son apparition...Et là elle ne put se retenir. Elle poussa un cri de plaisir, tenu certes mais bel et bien présent qui souleva sa poitrine, ramenant celle ci a l'attention de Loki et dont il pouvait maintenant voir les bouts...


"Aah...C'est...ça...Cause toujours..."

Répondit Aika qui arrivait quand même a provoquer Loki même dans cette situation et toujours avec le sourire, entrecoupé de halletements.

Aika faisait pendant ce temps glisser ce pantalon, histoire de voir ce qui se cachait réellement sous celui ci...Elle ne voyait pas ça tous les jours...Elle finit par se débarasser de celui ci et de se décoller légerement, assez pour qu'elle puisse voir ce qu'elle avait en main depuis tout a l'heure et que Loki puisse faire de même

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 66 dimanche 10 février 2008, 02:14:14

Loki avait l'impression d'avoir eu une victoire en soi. Le petit cri poussé par Aïka en était la preuve. Etais-elle battue à son propre jeu ?

" Ha, je crois que ca t'as fait quelque chose, cette fois, je me trompe ? "

Comme pour souligner sa phrase, ses deux doigt firent des mouvement de bas en haut, lents, s'enfoncant et se retirant sans cesse du sexe d'Aïka...

Et en parlant de sexe, le sien avait bien besoin d'un peu plus d'attention. Et c'est ce que précisément Aïka lui octroya en le libérant, débouclant la ceinture et faisant tomber son pantalon sur ses chevilles, pantalon qu'il se débarassa assez vite...


" Oh... "

En se décollant un peu, Aïka pouvait bien voir ce qui se cachait sous ses vêtement: un membre environnant les vingtaines de centimètres, 25, peut-être, gonflé de désir, tendu devant elle...

" Au moins, tu as un aperçu de ce que tu m'as fait subir... "

La replaquant contre elle, il semblait un peu se frotter contre son ventre, ses mains travaillant toujours le sexe de l'E.S.Per

" Et maintenant, est-ce que tu va essayer de reprendre le dessus, ou me laisser faire ? "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 67 dimanche 10 février 2008, 02:25:25

Lorsqu'il continua a les mouvoirs Aika lacha une suite de petits gémissements plus qu'affriolants...Les doigts de Loki étaient humides, mais il se doutait que ce n'était plus vraiment a cause de la douche maintenant. Aika se retrouvais a présent prise a son propre jeu avec un Loki plus qu'entreprenant et une E.S.Per dépasséer et grisée par les evenements qui se laissait porter, serrant Loki dans ses bras avec douceur mais force. La queue de derrière était depuis longtemps abandonnée...Maintenant il fallait s'occuper de celle de devant...Et la voleuse fut plutôt surprise quand elle découvrit ce a quoi elle avait a faire, même si elle s'en était occupée quand Loki portait toujours son pantalon elle ne s'attendait pas a quelque chose d'aussi...

"W...Wow!"

Lacha la voleuse, forcée d'admettre que là, elle était surprise...La chose se dressait vers elle, attendant quelque chose d'évident...Elle posa l'index sur le bout de celui ci et lacha d'un ton malicieux

"Et est ce qu'elle est aussi grosses chez tous les Terranides?"

La question ouvertement provocatrice n'avait pour but que de ramener Loki dans l'humilité et lui faire perdre le jeu en le génant, quoi qu'il en soit...Aika quitta le doux confort du torse de Loki pour descendre le long de celui ci...

"Il parat que vous aimez bien ça...Les hommes..."

Fit t'elle tandis qu'elle donnait un petit coup de langue sur le bout de son gland.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 68 dimanche 10 février 2008, 12:14:46

Du côté de Loki, il aurait bien voulu continuer les caresses un peu plus longtemps, avant qu'Aïka ne s'intéresse à ça... Mais cela ne le dérangeant pas le moins du monde, il ne put se réprimer à rougir et sourire un peu lorsque Aïka lui sortit son petit commentaire au niveau de sa taille... Généralement, Loki ne se vantait jamais de quelque chose qui pouvait le mettre en valeur.

" Grosse ? "

Il avait juste murmuré ça, ne sachant pas si c'était audible ou non. Alors qu'il avait une main sur l'épaule d'Aïka, l'autre avait cessé toute activité en voyant ce que la voleuse se préparait à faire. Ne la quittant plus du regard, sa respiration s'accélérait encore un peu au fur et à mesure qu'elle descendait, on pouvait presque sentir son excitation...

Jusqu'à ce qu'elle titille de la langue un point sensible. Emettant un très faible gémissement, Loki lança sa main au hasard sur la tête de l'E.S.Per, et lui caressa les cheveux, prenant plaisir à y faire parcourir ses doigt tout le long des mèches.


" Et bien... Tu as vu juste... "

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 69 dimanche 10 février 2008, 20:09:58

Le travail allait se faire lentement mais surement...Elle savait a quel point ce genre d'endroit était sensible chez un homme...Vraiment sensible...Elle sentit avec une certaine déception les doigts de Loki la quitter...Mais il ne pouvait pas faire grand chose dans la position qu'elle allait prendre...Pour leur assurer un certain confort dans cet acte elle fit asseoir le Terranide contre le mur et s'accroupit au niveau de son entrejambe, déposant ses lèvres doucement sur son extrémitée sachant que le contact reveillerait en lui bien des choses...

Puis elle commença le travail, léchant longuement ce qu'elle avait sous la main de long en large avec beaucoup de sensualité tout en massant ses bourses...C'était rigolo même ça ça avait de la fourrure...Quoi qu'il en soit Aika aimait la douceur de ce contact assez pour passer a l'étape supérieure.

Alors qu'elle remontait le long de la colonne de chair avec sa langue ses lèvres s'arrêtèrent au bout du gland de Loki...Avec 25 centimètres elle avait quand même du mal a tout couvrir...Elle finit néanmoins par mordiller très très légerement le bout de celui ci en faisant attention a ne pas lui faire mal avant de l'engloutir. Aika aimait manger mais elle ne dégustait pas souvent ce genre de viande, a faire durer...Elle se mit donc a effectuer de lents mouvement de va et viens puis a accellerer laissant échapper parfois quelques bruits de succion


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 70 dimanche 10 février 2008, 20:20:01

Effectivement, dans sa position, il pouvait faire très, très peu de choses. Mais évidemment, Aïka voulait bien que Loki s'occupe d'elle en même temps qu'elle s'occupait de lui, et ca arrangeait l'hybride. S'asseyant docilement contre la porte, sa queue touffue coincée sur la droite, battant futilement l'air, il continua de caresser tranquillement les cheveux de la voleuse, avant de se pencher un peu en avant lorsque celle ci posa ses lèvres.

Sa main parcourut le long du dos de l'E.S.Per, et alla au niveau de ses fesses, avant de retrouver l'orifice convoité, et ne tarda pas à y remettre ses doigt en place, recommencant ses va et vient calqué sur le rythme de la langue d'Aïka...


" Mmmh... C'est mieux comme ça... "

De son autre main, il caressait les épaules d'Aïka, avant de la reposer par terre, et essayer de l'admirer si bien faire avec sa bouche. Oui, Loki aimait beaucoup cette "première fois", moins commune qu'il n'aurait pu l'imaginer...

Et chez lui, l'excitation montait très vite. Probablement plus vite que chez Aïka, et même si elle venait de commencer, la voleuse allait probablement essuyer un orgasme du renard dans peu de temps...

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 71 dimanche 10 février 2008, 20:33:22

Avant qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qui se passait elle se trouvait a faire des gateries a Loki. Maintenant qu'elle y pensait tout était allé plutôt vite non?Elle n'aurait jamais cru que ce soir elle ferait ça, encore moins avec le Terranide...En tout cas pour l'instant elle continuait a s'occuper de Loki et de masser ce qui trainait sous ses mains, évidement c'était bien trop gros pour qu'elle puisse le prendre en entier, mais elle était certaine que, vu la tête de Loki, il appreciait vraiment ce moment...Un nouvel élan de pudeur s'éleva en elle quand elle se rendit compte de son angle de vue sur Loki...Vraiment vulgaire...Et celui qu'il avait sur elle l'était encore plus.

Elle sentit d'ailleurs la main de celui ci parcourir son dos, comme si une petite bête l'escaladait mais Aika attrapa sa main, elle savait très bien où elle allait et ça ne lui plaisait pas...Elle voulait faire découvrir au Terranide un autre endroit qu'il avait que trop négligé depuis le début, orientant sa main, elle vint a poser celle ci sur sa poitrine généreuse et ferme qui l'attendait depuis un moment.

Aika arrêta finalement ce qu'elle était en train de faire, se retirant net...Pourquoi?Eh bien il fallait s'y attendre...Même si elle aimait charier ainsi Loki le gout était inhabituellement infect, ce qui la força a ne pas approfondir...Elle lança en guise d'explication au Terranide...


"...Mais tu ne t'en tirera pas comme ça...Je ne te laisserais pas gagner..."

Fit Aika en lui montrant que c'était a son tour de faire valoir son droit a l'inertie.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 72 dimanche 10 février 2008, 20:48:09

Loki ne dit rien, lorsqu'elle lui avait aggripé la main. C'était un endroit qu'il avait négligé, malheureusement, mais étant vierge de toutes ces pratiques, il était normal que Loki était très maladroit. Probablement avec le temps, ca viendrait tout seul...

Massant alors la poitrine d'Aïka, elle s'arrêta subitement. Il ne fallut pas longtemps à Loki pour comprendre ce qu'elle voulait: c'était son tour. Il fallait bien lui rendre ça.


" On verra... "

Mettant alors Aïka contre la porte, ce fut à Loki de se mettre à quatre pattes, et approcher son museau de la poitrine d'Aïka, tout d'abord, faisant profiter l'endroit de sa langue chaude et humide. Allant de l'un a l'autre, taquinant les extrémités, il n'allait pas tarder à descendre plus bas...

Continuant de la masser, son nez descendit progressivement vers le nombril, le pubis, tout en caressant les endroits avec son visage, pour finalement arriver à la petite chambre des anges. Et commença à titiller un peu du bout de la langue.

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 73 dimanche 10 février 2008, 21:21:02

Finalement ce n'était pas dans une salle de Gym que Loki allait pratiquer...Mais plutôt dans cette barraque pourrie et vétuste qui allait se transformer bientôt en un palace de sensations exacerbées...Sourriante et rougissante, Aika se laissa faire tandis que sa poitrine profitait a présent des mains douces et chaudes de Loki...Elle ferma les yeux, halletant un peu, c'était bien agréable, cette sensation lui traversait l'échine et l'electrisait encore plus, gémissante, elle se laissa porter contre la porte.

Vinrent les coups de langue de Loki qui furent divin, lapant sa poitrine comme le ferait un petit animal effrayait, elle se tordit de plaisir sous celle ci tandis que le Terranide descendait de plus en plus pour finalement écarter ses jambes et s'occuper d'elle comme prévu. Là ce fut un torrent de plaisir qui l'envahit soudain, bien plus fort que ce que les doigts de Loki seuls avaient pu procurer, elle sentit ses épaules se soulever tandis qu'elle criait doucement...Entre deux gémissements. Aika était a présent aussi chaude que la braise, prête a exploser, dans le même etat que Loki lorsqu'elle avait commencé a le titiller, sentant tout son corps prendre feu...Elle se sentait quand même terriblement génée par cette position mais se cambra un peu sous les manières appliquées de Loki...Elle se délectait véritablement de ce moment, ses mains cherchant en vain quelque hcose a aggriper mais qui passèrent dans les cheveux de Loki tandis qu'elle s'allongeait sur le sol, quittant la position assise et regardant le Terranide faire avec un sourire géné et un visage rougi par le plaisir

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Loki

Terranide

Re : A la recherche d'une salle de gym. [Libre]

Réponse 74 lundi 11 février 2008, 06:26:54

Loki, quant à lui, prenait petit à petit goût à sa position, utilisant sa langue comme il le pouvait dans l'espérance de procurer le plus de bien à l'E.S.Per.

La sentant glisser contre la porte, il la laissa se mettre couchée, et continua de lécher. Dans la position où Aïka était, elle aurait pu avoir l'impression que c'était un gros chien qui lui faisait du bien. Ne relâchant pas d'attention ni à la poitrine de la voleuse, ni à ses lèvres, Loki, pour une fois, ne pensait plus à rien, et semblait faire ce que son instinct lui disait.

Continuant de laper encore un peu, ses doigt retournèrent s'attarder dans la zone humide, tandis que la langue de Loki retournait faire une expédition sur la poitrine de la voleuse, en continuant de la masser d'une main. Recommencant à taquiner les extremités, il prenait un malin plaisir à parfois faire traîner sa langue au niveau du cou de l'E.S.Per, pour ensuite retourner plus bas, toujours plus bas, jusqu'à sa position de tout à l'heure, lui carressant cette fois délicatement le ventre...


Répondre
Tags :