[Introduction]
___________________________________________________________________________________________________________
Voici la liste de mes demande de rp et rp en cours. Si vous êtes intéressés, envoyez mp sous Zénoriel car sinon, vous risquez d'avoir une réponse bien tardive. Le nom écrit à l'avant des demande de rp ne sont pas à prendre en compte comme potentiel futur titre. C'est juste un repère.
Pour faciliter le repérage des trames concernant un personnage précis dans un compte en contenant plusieurs, j'ai placé un code de couleur précis juste en dessous. Les couleurs similaires ne sont bien évidement pas inclues dans un même compte
Zénoriel -
Nathaniel -
Zephirya - Norah -
Lady -
Mania -
Valentine -
Alma -
Nô -
Ikki - Yûjin -
Fiore -
HécateTRAMES DE MANIA ET YÛJIN TEMPORAIREMENT SUSPENDUES
=================================>Trames Histoire<=================================
Tout d’abord, il est nécessaire de savoir que ces rp seront PRIORITAIRE sur les autres, sauf ceux ceux destinés dans le même caractère pour mon partenaire. Elles s'appellent toutes Trame 0. Je répondrai à ces rp avant tout les autres rp sans but important car il s'agit de faire évoluer d'un seul coup mes personnages. Inutile de préciser que si une trame histoire d'un compte est prise, les autres sont bloquées
Pour ce qui concerne les partenaires, je demande des partenaires capable de répondre assez régulièrement et avec de la qualité. Je refuserais par la même occasion toutes les demandes de partenaires qui ont tendance à finir le rp hyper tôt ou hyper tard. (3 pages c'est déjà beaucoup mais 1 page pas assez pour donner une idée). Donc si tout ça ne convient pas, oubliez les Trame 0
___________________________________________________________________________________________________________
[Demande de rp]
====================================>Zénoriel<==================================== Trame 0 - Histoire
Dans un endroit qui était autrefois un lieu de mort, une Âme n'a pas trouvé le repos. Et votre personnage assiste à cette renaissance (Je partagerais les idées de nouvelles Âmes en Zénoriel par mp)La demoiselle à la soif de connaissance finit par tomber dans un lieu regorgeant de livres... Sur la magie noire. Ses souvenirs comment à faire surfaces. Seriez-vous la personne qui a accepté de partager son savoir? Pour ses crimes, Norah aurait dût payer très cher sa pénitence. Que s'est-il passé entre sa descente aux enfers et la présence de l'Âme sur Terra? Elle va s'en souvenir dans un flashback
Norah a toujours aimé tuer. Elle a eut un ennemi par le passé qui a tenté de l'éliminer, mais n'a pas totalement réussi. Le choc mémoriel va arriver...
Trames diverses
[Let's dance! - Social]L’hyperactivité de Zephyria l'emmène à danser dans une fête destiné à tout public. It's Showtime !
[Application du code des érudits - Social intellectuel]Une jeune femme en train de lire, et vous. Pourquoi ne pas aller échanger quelques connaissances entre gens cultivés?
[Merci... - Social]La fragilité physique de Nathaniel ne vaux pas celle d'un athlète... Et elle est souvent mal. Oseriez-vous lui tendre la main?
[Élémentaire mon cher et précieux - Social ou autre]Toujours aussi avide de connaissance, la belle érudite se retrouve perdue par les éléments de Terraufair
[Un pain dans la gueule - Social (?)]
Pas de pot, Norah est en pétard. Pas de pot, vous êtes là
[Shopping !!! - Social. Possibilité de comique]
La tueuse est en mode "Shopping". Et vous êtes là pour partager vos idées de fringues
=================================>Lady Rozalia<================================= Trame 0 - Histoire
(Néant)
Trames diverses
[Sensualité quand tu nous tiens - Jeu de séduction]Vous croisez la demoiselle peu vêtue comme d'habitude et décidez de la séduire. A moins que ça soit l'inverse? Du moins l'inverse n'est possible que si vous êtes une lady...
[Chaleur solaire, chaleur balnéaire - Social. Évolutions diverses]Lady se ressource dans un bain public ou autre endroit dans le genre. Et il se trouve que vous êtes la seule demoiselle en ses lieux avec elle. Oserez-vous la regarder?
[traque - Combat, violence. Évolutions diverses]La vampire à besoin de sang alors qu'elle ne peux pas s'approvisionner facilement. Et vous serez sa victime d'un soir
====================================>Mania<==================================== Trame 0 - Histoire
Mania n'a pas toujours été aussi puissante. Un flashback du passé lui rafraichira bien la mémoireValentine est plus âgée qu'il n'y parait. Comment réagiriez-vous si vous reverrez une ancienne camarade de classe des années 1940? Sachant qu'elle était bien humaine à l'époque... Et déjà taréeTrames diverses
[Coucou ! ♥ - Social. Évolution infinie]Vous êtes plus fou qu'il n'y parait, n'est-ce pas? Et si Mania vous rendais une petite visite de courtoisie?
[Je suis là. Ou pas. Peut-être que oui ou non... - Invocation. Évolutions diverses]D'une certaine manière, vous cherchez à invoquer Mania, intentionnellement ou non. Mais que pouvez-vous bien vouloir à cette gentille folle?
[Bouh! - Social. Évolution infinie]Vous croisez une jeune femme avec un air plus que troublant, limite dérangeant. Curieux, vous risquez votre vie sans le savoir à vous approcher d'elle...
[Poupou pidou pou! - Gore. Évolution diverse]Enquêteur, policier et détective, vous devez enquêter sur Valentine et sa demeure pour prouver un meurtre. Mais ce n'est pas aussi facile que ça en à l'air avec une déesse qui la protège comme sa fille...
[C'est la fêteuh, la fêteuh !!! - Social]Une jeune femme aux allures un peu minables et pas très saine d'esprit se retrouve dans une fête foraine. Allez la voir! Elle est de super bonne humeur
=================================>Alma Ruine <================================= (PERSO ABANDONNE)
A mon grand désarroi...=====================================>Nô<===================================== Trame 0 - Histoire
Flasback pendant l'ère Sengoku, japon. Qui joueriez-vous en tant que proche de Kichô "Nô" Hime? Trames diverses
[Infiltration ratée - Action, violence. Évolution diverses]Vous avez réussis à vous accaparer une partie du planning du Papillon. En bon ennemi vous essayez de la surprendre quand elle est seule, sans savoir que c'est une vampire et une ancienne kunoichi
[Don pour bon - Social. Évolutions diverse]Nô va faire un don d'argent au lycée de Seikusu. Que vous soyez élève ou professeur, il y a fort à parier qu'une discussion avec elle ne sera pas inutile
Trame 0 - Histoire
(Néant)
Trames diverses
[Je suis l'empereur de cet univers ! - Social. Évolutions multiples]Le mec qui se la pète toujours viens de vous sauver d'une agression. Et il attends qu'on le remercie
[A poil, dans mon plumard ♫ - Diverse possibilité]Après une soirée arrosée, Ikki se retrouve en charmante compagnie... Sans le savoir
=================================> Yûjin Kusari <================================= Trame 0 - Histoire
Un ange qui n'a plus ses ailes qui se ferait titiller par un de ses anciens pairs qui aurait gardé les siennes. L'Ange de la colère risque de ne pas aimer
Trames diverses
[Fausse minette - Social. Peut évoluer en baston]
Une fois n'est pas coutume, vous êtes encore quelqu'un qui se trompe sur le sexe de l'Ange. Mais c'est que vous insistez lourdement en plus !
[Le cinoche de ma life - Mega Teuf]
Hey ça vous dis de passer la soirée à bouger, se shooter et finir la tête dans le cul le lendemain?
[Weed's shop - Shooping]
Le mec efféminé qu'est Yû à la droit de faire les boutiques non? Alors observez ses goût en matière de fringues et de bijoux
Trame 0 - Histoire
Une des ancienne grosses relations de l'aveugle finit par la retrouver lors d'une mission. Et va tenter de lui proposer un marché. Qu'avez-vous à offrir?Trames diverses
[Chasse à l’homme – Combat/Traque. Possibilité de hentaï]Fiore n’est jamais contre une mission d'action qui rapporte du fric. Comment réagiriez-vous avec quelqu’un prêt à vous arracher le cœur juste "parce qu'il le fallait" ?
[Faire parler l'acier – Diverses évolutions]La dame à besoin de récupérer de quoi agir auprès d'un de ses fournisseurs les plus secret. Vous pouvez être ce dernier ou quelqu'un l'empêchant sans le savoir de récupérer ses biens
[Pole dance – Erotisme/Hentaï]Heures de taff réglementaire... Et vous vouliez avoir la belle comme danseuse? Il va falloir d'abord bien négocier avant de pouvoir regarder
[Informations diverses]
Renseignement rôleplay=> Je me fiche de savoir si vous écrivez en "je", "tu" ou quoi que ce soit, j'attends juste que ça soit lisible et compréhensible. Personnellement, je n'aime pas les rp trop court (genre fini en 10 post totaux) et ceux qui s'éternisent (genre 7-8 pages) sauf quelques rares exceptions. Mais ça vous le verrez quand le rp va avancer. Je me fiche également de la vitesse de réponse tant que l'on ne met pas 300 ans à me répondre. J'ai moi-même une cadence hyper aléatoire ainsi qu'une qualité rp de même envergure. Je galère souvent lors des démarrages également. Vous voilà prévenus.
Concernant le X => Pour les rp dit hentaï/Yuri, j’accorde une priorité au Yuri car je suis Yuriste de base et donc je n'ai aucune expérience en hentaï. Je précise également que ça m'attire également colossalement plus de faire du Yuri que du hentaï. Mais ce n'est pas impossible même si cela restera sous certaines conditions. Je précise également que je n'aime pas trop faire du Hentaï pour du Hentaï. Pour moi, ça se mérite un minimum. Je refuse également tout rp concernant des futa ou hermaphrodites pour ne serait-ce que du ecchi. Je refuse également tout rp avec des personnages existant déjà dans l'univers virtuel (Persos de comics, mangas,...), sauf sous certaines conditions
Chose à savoir sur les personnages => Zénoriel:Zénoriel est le corps qui abrite les Âme errantes puissantes. Les trois Âmes dans ce corps, actuellement Nathaniel, Zephirya et Norah, sont totalement différentes. Les rp se passent sur Terra
Lady:La demoiselle fait partie du groupe THT, étant devenue une vampire après une mission. Il est donc très fort probable que je fasse référence à ce groupe. Cliquez sur le lien dans sa signature pour accéder à la fiche de la Terra Hero Team. Les rp se passent sur Terra
Mania:Mania tire toute sa puissance de la folie. Donc tant qu'il y aura de la folie dans le monde, elle sera invincible. Tenter de la détruire serait donc futile. Elle possède également de nombreux pnj qui influenceront ses rp. Je précise également que vu ma façon d'écrire avec elle il est fort probable que je parte en délire et qu'il soit difficile de comprendre le post et que je manipule votre personnage de trop. Si ça vous gêne, prévenez-moi et je modifierais mon post. Les rp se passent sut Terre pour Valentine et sans distinctions pour Mania
AlmaLa Reine blanche est une personnalité relativement connue des diverses armées et dirigeants de Terra, surtout ceux proches d’Ashnard et Tekhos. Si vous voulez des info concernant le pays ou ses sujets, vous savez quoi faire. Les rp se passent sur Terra
NôL'empoisonneuse possède beaucoup d'argent, de secteur d'activités, de passion... Vous voulez en savoir plus? Tout est écris là où il faut. Vous savez quoi faire. Les rp se passent sur Terre
IkkiCe mec à le don de toujours se la péter même quand il faut pas. Otaku invétéré, il y a de forte chance que de jour comme de nuit vous le croisez sur le net... Ou dans la rue en train de filer comme le vent. Les rp se passent sur Terre
YûjinAutrefois ange, il est devenu un ado vivant comme un fêtard drogué. Mais attention à ne pas le draguer en pensant qu'il est une femme sinon vous allez tâter de ses poing. Les rp se passent sans distinctions
FioreLa dame est aveugle, mais est parfaitement capable d'entreprendre un voyage grâce à ses nombreux don. Elle peut également prendre la forme d'un aigle roux et personne la connaissant sait qu'elle peut le faire. Les rp se passent sans distinctions
[Conclusion]
J'ai regroupé ici tout mes comptes pour plus de facilité, triés par ancienneté. Je rappelle que si besoin, contactez Zénoriel par mp puisque c'est mon compte principal. Je précise aussi que les fiches de personnages sont accessibles en cliquant sur leurs noms entre => <=
Si jamais mes personnages vous intéresse mais que mes trames non, je peux toujours voir avec vous pour une trames. Les idées, c’est pas ce qui fait le plus de vide dans mon crâne plein d'imagination.