Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Irimiar (Valithé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irimar

Irimiar (Valithé)

mercredi 08 février 2012, 06:53:30

Nom/Prénom/Surnom : Irimar

Age : 20 ans

Sexe : Male.

Race : Créature : Loup-garou

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique : Première chose à savoir chez les loups-garous, ils peuvent prendre plusieurs formes, chronologiquement il y a la forme lupus, qui est la forme du loup. Sous cette forme, Irimar est un majestueux loup blanc ayant ses pupilles rouges, atteignant une taille de deux mètres d’envergure, c'est-à-dire du bout de son museau jusqu’à la fin de sa queue. Cette forme est idéale pour parcourir de longues distances rapidement, elle lui apporte agilité et rapidité, pouvant traverser une forêt rapidement sans pour autant être gêné par l’environnement.
Vient ensuite la forme Crinos qui est la forme de combat. Sous cette forme, Irimar mesure près de trois mètres de hauteur, des muscle seyants sont fortement visibles sur la plupart de son corps, ayant toujours sa robe blanche, il possède néanmoins moins de poil faisant ressortir ses muscles, ses pattes énormes, se terminent par de longues griffes acérées prêtes à découper la chair.
Et pour finir la forme hominidé. Sous cette forme, Irimar possède une chevelure rousse. Ayant des yeux d’un gris acier, sa forte musculature est mise en évidence par un haut noir déchiré laissant son torse découvert. Vêtu de son éternel bas noir, son torse est parsemé de plusieurs cicatrices, résultant de multiples combats contre d’autres créatures ou chasseur de loups-garous. Cette forme est idéal pour ce balader au sein de la civilisation humaine car elle lui permet de passer inaperçu.     

Caractère : Irimar, est assez froid et distant à la première impression, et c'est ce qu'il veut montrer, n'accordant plus ça confiance à qui que se soit, ayant été trahit par le passé, il reste souvent sur ses gardes.
N'ayant toujours pas perdu son éternelle curiosité, et sa fascination pour les humains, bien qu'il soit méfiant, il les observe de loin, prend des notes pour lui même, et est surtout fasciné par les désirs que peuvent ressentir deux humains l'un envers l'autre. Mais selon l'avis des femmes qu'il avait déjà pu côtoyer, il avait cru comprendre que la nature l'avait bien pourvu, quoi de plus normal pour un loup-garou.
Le seul problème d'Irimar, est qu’à force d'observer les humains, il a de plus en plus de mal à canaliser son esprit animal, et ainsi donc les désirs charnels de celui-ci, et lorsqu'il laisse parler son corps, il peut être très surprenant, tout comme il peut être très attentionné. Ne cherchant plus l'amour, Irimar cherche seulement à satisfaire ses désirs, et ses besoins corporels.

Histoire : Originaire de la meute, les Hurleurs Blancs, qui sont réputés pour être les plus féroces guerriers garous, détestant les humains, ils vivent cependant reculés de toute civilisation humaine. C’est dans cette meute que naquit Irimar.
Descendant du couple dominant de sa meute, Irimar fut promis à un avenir brillant. Possédant la force démesurée de son père et la ténacité de sa mère, Irimar était déjà fortement respecté au sein de sa meute. Mais au fur et à mesure que les années passaient, le louveteau grandissait, autant physiquement que psychologiquement, devenant de plus en plus mûr et intelligent, il comprit rapidement que si les membres de la meute le respectaient, c’était afin d’obtenir une place importante lors de la mort de son père.

Exaspéré par toute cette hypocrisie venant des ses soit disant « frères », il s’enfuit. Courant à vive allure travers les arbres, fuyant cette vie, ne faisant plus attention à ce qu’il se passait devant lui, il percuta de plein fouet se qu’il pensait être une petite créature de la forêt, comme une biche. Par réflexe il se mit en position défensive. Mais ce qu’il pensa être une biche s’avérait être une petite humaine qui devait avoir son âge. Toujours sur ses gardes, s’apprêtant à lui bondir dessus, puisque ses parents lui avaient bien précisé de se méfier de ces créatures.
La petite fille se remettait douloureusement de sa chute, Irimar lui tourna autour, tel un prédateur, mais qui aurait crue que la petite fille aurait eut une telle réaction. Elle explosa de colère, le sang lui montant aux joues, ses battements de cœur s’accélérant rapidement, l’insultant de tous les noms, passant ses nerfs sur lui. Et malgré lui, cela lui réchauffa le cœur, c’était bien la première personne à être normale avec lui.
Mais la réaction de la petite amena l’incompréhension en lui, elle se trouvait seule dans la forêt, avec un loup-garou, et au lieu d’hurler de terreur, d’appeler les secours à tue-tête, ou ne serait-ce avoir un mouvement de recul, elle était là devant lui, en train de lui faire un procès. Mais ses réflexions furent rapidement interrompus par sa question : « Dis moi tout de suite ton nom sinon j’appelle mon père et il va te faire ta fête ! ». Irimar ne sut quoi répondre, et après un moment, il se mit à s’énerver contre elle, c’est vrai elle aussi elle courrait. Et s’en suivit une longue dispute sur qui avait percuté qui. Au bout de longues minutes, ils étaient tous les deux essoufflés, et lors d’un vide dans la conversation ils explosèrent tous les deux de rire, riant jusqu’à ce que leurs yeux soient embrumés par les larmes, ils s’écroulèrent ensuite par terre et il apprit que cette petite humaine au caractère bien trempé s’appelait Lenalee.

Plus le temps passait, plus Lenalee et Irimar devenaient proches. Jusqu’au point où Irimar éprouve de puissants sentiments amoureux envers cette fille de forgeron. Et grâce à elle, son apriori, tous les stéréotypes qu’il avait sur les humains changèrent radicalement. Et au plus profond de lui-même, il rêvait de devenir humain, oubliant toute ces histoires de massacres et de sang de sa meute.

Mais lorsque ses parents eurent vent de sa relation secrète avec une humaine. Son père est rentré dans une telle colère noire, qu’il a ravagé un chêne centenaire. Bien décidé à se venger de l’humiliation que son fils lui a infligé, il allait se venger lors de son rituel de passage. Le rituel de passage chez les Hurleurs Blancs consista à transformer un louveteau en loup adulte. Le loup en question, devait se retrouver seul avec un humain, lors d’un soir de pleine lune, afin qu’il se délecte du sang de la victime, afin d’assouvir la soif du sang.
Ne mettant pas au courant son fils qu’il avait appris sa relation avec Lenalee, lors du rituel de passage à Irimar, le père d’Irimar enferma son fils et Lenalee ensembles. Sachant ce qui allait se passer, Irimar maudit son père et toute la meute, impuissant, il savait qu’il allait tuer Lenalee, mais se qui le détruisit encore plus, c’est qu’il n’avait jamais faire part de ses sentiments à Lenalee. Et c’est assis contre la paroi de la caverne, la main de Lenalee dans la sienne qu’ils attendaient le moment fatidique.

Lenalee savait que c’était ses derniers moments avec Irimar, elle aurait aimé dire adieu à ses proches, mais elle était heureuse de mourir dans les bras de celui qu’elle aime. Alors qu’Irimar était partagé entre la haine et le désespoir, maudissant une énième fois ses « dons », serrant la main de Lenalee dans la sienne, la regardant dans les yeux, des yeux qu’il ne pourra plus contempler, sentant les larmes lui monter aux yeux, il s’excusa, lui demandant pardon, s’excusant de l’avoir embarquée dans tout cela, pour la simple raison qu’il l’aimait, baissant la tête n’osant plus l’affronter son regard, il fondit en larmes.

Sentant les doigts de Lenalee lui relevant la tête, il se laissa faire, trop occupé à calmer ses pleurent. Et c’est en scellant leurs lèvres, que Lenalee avoua ses sentiments et pardonna Irimar. Un rêve, quelque chose d’irréel, un voyage vers le paradis. Echangeant de longs baisers, s’enlaçant, Irimar se délectait de tout l’amour que Lenalee lui offrit. Mais à un moment donné il s’écarta rapidement, se collant contre les barreaux en argent, même si cela le brula jusqu’à ce que l’on sente la chair brûlée dans toute la caverne, hurlant de douleur, il regarda une dernière fois la femme qui restera à jamais gravé dans son cœur, ensuite il sentit ses os craquer , s’allonger, redoublant ses hurlements. Sentant ses griffes grandir, entendant le craquement de son vêtement dû à sa transformation et puis plus rien, le vide total.

Quant à elle, Lenalee était paralysée par la peur, voyant l’homme qu’elle aime endurer de telles souffrances, lui était insupportable. Quand elle le vu prendre la forme définitive, elle n’eut aucune peur, l’amour guida ses pas vers l’homme de sa vie, regardant ses yeux rouges feu, elle l’enlaça et caressa son dos, elle ne cria pas non plus quand les crocs de son bien aimé se plantèrent dans son cou. Elle entendit seulement le grognement et ne sentit plus rien, pas même quand il lui arracha la peau du corps, lorsqu’il se délecta de son sang, elle lui offrit son corps et ainsi son âme. Irimar continua pendant quelques temps à se nourrir et se délecter su sang et du corps de sa bien aimée. Il reprit sa forme humaine plus tard, et quand il vit les restes de çà bien aimé, il entra dans une rage noire. Il explosa les barreaux en argent de la cellule, tuant les deux gardes loups-garous se trouvant à l’entrée alors qu’ils étaient deux membres de la garde d’honneur de son père. S’enfuyant ensuite, courant désespérément à travers les paysages.
Depuis ce temps, Irimar vie dans un coin reculé dans les Landes sauvages, dans une des nombreuses grottes de ce canyon. Mais ayant toujours ça fascination pour les humains, il passe de temps à autres dans les grandes villes, pour y trouver le réconfort des bras d'une femme.

Situation de départ : Peu expérimenté, mais il n'est plus vierge.

Autres : Même si il est sous forme humaine, il possède quand même une force surhumaine, ses sens sont décuplés, tout comme sa vitesse de réaction ou de course. Sous sa forme animale, il a tout d’un loup-garou, sa force ses sens, tout est décuplé, y compris sa soif de sang.

Comment avez vous connu le forum: En cherchant sur Google >.<

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels. Etant donné que personnes ne comprend ma perversité, oui j’ai des moyens de faire connaître ce site, mais tout le monde me regardera bizarre et personne ne voudra y être admis, à moins de vouloir ce moquer de tout les membres, ce que je ne souhaite pas.
« Modifié: mardi 21 février 2012, 22:08:42 par Miya Diablo »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Irimiar

Réponse 1 mercredi 08 février 2012, 09:52:10

Bienvenu ^^

Et je dirais a ces immatures que c'esttoujours mieux de venir sur un forum de Rp libre, que de mater du porno en cachette.

(Invasion >_<)

Law

E.S.P.er

Re : Irimiar

Réponse 2 mercredi 08 février 2012, 10:00:35

Pourquoi un nouveau topic ? :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Irimar

Re : Irimiar

Réponse 3 vendredi 10 février 2012, 06:48:30

Un nouveau topic parce que j'ai juste l'impression que les autres modos m'avaient complêtement oublié alord que j'ai fais les modifications qu'ils m'avaient demandé --" Sa fait un mois que j'attend une réponse --"

Miya Diablo

Dieu

Re : Irimiar

Réponse 4 vendredi 10 février 2012, 08:26:41

Si ça fait un mois que tu attends une réponse, pourquoi ne pas avoir fait un simple UP sur la fiche (parce qu'au cas où tu ne l'aurai pas remarqué, i y a eu beaucoup de fiches de postées...) ou pourquoi ne pas avoir envoyé un mp au modo qui s'occupait de ta fiche pour lui demander de regarder si c'était bon ?


Bon, du coup, c'est moi qui vais te prendre en charge. Mais ce soir, parce que là, je pars au boulot ! ^^

Irimar

Re : Irimiar

Réponse 5 vendredi 10 février 2012, 15:31:39

J'ai déjà envoyé un message au modo qui s'occupait de moi mais bizarrement j'ai eu aucun retour --

Alraunya

Créature

Re : Irimiar

Réponse 6 vendredi 10 février 2012, 17:25:19

Si, je t'avais envoyé un mp pour te dire qu'il manquait encore une partie de la correction que je t'avais demandée.
Après, comme j'ai une connection parfois un peu foireuse, il se peut que tu ne l'aies pas reçu sans que je m'en rende compte, mais dans ce cas là, comme l'a dit Miya, soit tu renvoies un mp, soit tu up ta fiche.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Irimar

Re : Irimiar

Réponse 7 vendredi 10 février 2012, 18:21:38

Non en effet je n'ai rien reçu :/ Bon Alors maintenant qu'est se que j'ai à modifer ? :)

Miya Diablo

Dieu

Re : Irimiar

Réponse 8 vendredi 10 février 2012, 18:38:22

Plein de choses.

 - Tout d'abord, tu fais des phrases beaucoup trop longues, au point qu'elles en perdent parfois leur sens. Ou des phrases incomplètes. Bref, tu gagnerais en clarté à restructurer tes phrases. Relis toi à voix haute en respectant ce que tu as écrit niveau ponctuation : on baisse la voix au point, on reprend sa respiration à une virgule et on baisse la voix d'un demi ton pour lire la "parenthèses" provoquée par la virgule.

 - L'orthographe : il reste encore beaucoup de fautes à corriger. Essaye de te relire : je peux aussi t'indiquer tes fautes par mp si tu le souhaites, pour que tu puisses te corriger.

 - Ton histoire est, je pense, incomplète. Tu parles d'un katana hérité depuis son plus jeune âge dans la partie physique, mais tu n'en parles pas dans ton histoire. Il serait intéressant aussi de développer la raison pour laquelle il ne pourrait pas se séparer de cette arme, comme tu le dis dans la partie du caractère. Tu y parles aussi d'une malédiction or.. Quelle est-elle ? Est-ce sa nature de loup garou que tu considères ainsi ?

 - D'ailleurs, cette histoire de loup garou n'est pas très très claire... J'ai plutôt l'impression qu'au lieu d'être un humain qui se métamorphose en loup les nuits de pleine lune, ton personnage est avant tout un loup... qui peut se métamorphoser en humain ?


N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'un coup de main.

Lyan Rose

Terranide

Re : Irimiar

Réponse 9 vendredi 10 février 2012, 19:50:48

C'est moi, ou les fiches deviennent de plus en plus strictes au fur et à mesure qu'il y a des modos qui arrivent ?

Avant : "T'es un loup qui se transforme en humain ?" => FUCK THAT, validé.
Maintenant : "T'es un loup qui se transforme en humain ?" => Veuillez patienter...

Avant : "Tu parles pas de son katana dans ton histoire" => Détail de merde ! Validé.
Maintenant : "Tu parles pas de son katana dans ton histoire" => Ce détail va TOUT changer !

Bref, je trouve futile que des détails aussi futiles pourrissent la validation d'un forum où des godslayers pouvant se mesurer à Aphrodite sans problème se font valider illico tandis que des péquen... personnes normales doivent poireauter un mois.
LGJ n'est plus aussi libre qu'avant. C'est pour ca que je fais pas de doublette. On va me sortir le bon vieux coup de "Un type qui sort d'un jeu au sens littéral ? Pas possible, pas de validation."

(Bienvenue, désolé d’utiliser ton topic pour une gueulante.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kyoku Iruka

Re : Irimiar

Réponse 10 vendredi 10 février 2012, 20:02:03

Ben ... bienvenue.

T'inquiète pas, il suffit  que tu penses que la personne qui lit est totalement bête au point qu'il faut que tu lui expliques tout.

Remplir les blancs permet à une personne qui aime lire (comme moi) de se faire un idée concrète de ton personnage. Tu verras qu'un peu détailler ça prend de la place sur la page.

Bref je renouvelle ma bienvenue et souhaites que tu puisses t'amuser sur le forum. :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Irimiar

Réponse 11 vendredi 10 février 2012, 20:53:25

Y'a une différence entre "non-sens" et "liberté", je dirais. Et plutôt que d'utiliser une présa pour passer un coup de gueule, go assumer et aller MP le staff pour leur dire que vous considérez qu'ils font de la merde. Ça sera plus constructif que de flooder une présa et vachement plus mature aussi.

Miya Diablo

Dieu

Re : Irimiar

Réponse 12 vendredi 10 février 2012, 21:06:18

Lyan : Comme j'ai tenté de l'expliquer à quelqu'un en pv, on ne se veut pas plus exigeants, on veut vous aider à vous améliorer, tant en français en général qu'en rp, même. LGJ est un forum ultra libre, toujours. Quant à la validation que tu considères trop rigide, je t'invite à aller sur quelques forums réellement élitistes, qui ne valident pas une fiche tant qu'il y a la moindre faute, le moindre anglicisme, une minuscule incohérence. Survis à un forum où j'ai déjà vu une fiche mettre deux mois et demi avant d'être validée. Je n'exagère pas, hein. (Certes, le forum a fermé, depuis. Mais quand même.)

De plus, la validation se fait selon des critères propres à chaque modo. J'ai toujours été "casse pied" sur des détails, presque depuis mes débuts en tant que modo ici. Je ne vois pas en quoi c'est soudain choquant. Je demande des précisions. Je t'invite à consulter quelques fiches que j'ai validées, et tu verras que c'est quelque chose que j'ai régulièrement demandé.

On ne vous demande toujours pas de persos réalistes. Bon sang, on ferait gaffe au réalisme, mais il y a des avatars qui seraient refusés, des persos qui n'existeraient pas. On ne bride l'imagination de personne, vous êtes encore libres de faire les persos que vous voulez, il me semble. On demande juste des efforts sur la syntaxe et l'orthographe. Si tu veux continuer ce débat, ma boire à MP est ouverte.

Irimar

Re : Irimiar

Réponse 13 lundi 20 février 2012, 10:00:16

Merci beaucoup pour les précieuse infos que tu m'as donné ;) Et désolé de répondre que maintenant mais j'étas assez pris ^^' (Cours et vacance au ski *o*), voilà désolé je vais faire les modifications aujourd'hui ;)

Irimar

Re : Irimiar

Réponse 14 lundi 20 février 2012, 14:16:48

Modifications faîtes ;) A vous de me dire si il me reste encore beaucoup de faute ^^'


Répondre
Tags :