Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wanted ! Chien perdu ! [pv Dydy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 213


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Wanted ! Chien perdu ! [pv Dydy]

lundi 30 janvier 2012, 12:42:24

Lucie commençait à se ronger les sangs de plus en plus. Voilà plusieurs jours que son chien Starky, un chien de type molosse, n’était plus dans la grange avec les autres animaux. La rouquine ne savait absolument pas où il aurait pu aller. D’ailleurs, elle n’était apparemment pas la seule inquiète. La femelle, Lola, retournait et ratatournait dans la grange. Lucie avait fermé le bâtiment, ayant peur qu’une autre de ses bêtes ne s’échappe.

La rondouillette française avait pris la décision de faire quelques affiches avec les grandes caractéristiques de Starky, photo à l’appui, à quel moment il avait disparu, les coordonnées de Lucie, et un petit plus : une récompense pour la personne qui le retrouverait. Elle avait pris quelques précautions, déposant ses affiches dans les petites boutiques comme des restaurants, des bars-tabacs, des auberges, des écoles aussi. Elle en déposa également à la crèche où elle travaillait, ainsi que dans le grand centre commercial de Seikusu.



Lucie avait fouillé tous les recoins où elle pensait trouver son chien : le parc, les sous-bois, et aussi les chenils. Peut-être que la fourrière l’avait attrapé. Maintenant, la rouquine n’avait plus qu’à attendre. Attendez un peu ! Et s’ils l’avaient trouvé et piqué ? Ou pire encore. Starky était un molosse, un bouvier bernois exactement. Or, au Japon, les grands chiens du genre de Starky sont considérés comme dangereux. Déjà rien qu’un dalmatien est considéré comme un tueur, alors un bouvier bernois…Mon dieu ! L’esprit de la française commençait à imaginer les pires choses ! Lucie savait que les asiatiques étaient friands de viande de chat...Mais aussi de chien ! Elle commença à attraper des sueurs froides, son visage devenant pâle à l’idée que son chien est pu finir dans une assiette et dans un estomac…Elle en tomberait presque dans les pommes, près de son téléphone, attendant le moindre appel. On ne touchait pas à ses animaux. C’étaient ses bébés…

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Wanted ! Chien perdu ! [pv Dydy]

Réponse 1 lundi 12 mars 2012, 20:08:33

La journée s'annonçait ensoleillée et frais. Dylan, ainsi que quelques amis, en profitèrent pour aller pique-niquer à la campagne. Elle n'avait encore jamais eut l'occasion de visiter cette partie, situé en dehors de la ville. Rien de banale comme endroit, se disait la jeune femme, observant les alentours à travers ses verres, venant de terminer de manger. Ils s'étaient installés à l'ombre d'un arbre et un vent frais s'était levé, que la psy huma dans un soupire d'aise. Adossée contre l'arbre, les yeux fermés, elle aurait put s'endormir... Si ce n'était du truc humide qui venait de glisser contre sa joue. Ses yeux s'ouvrirent, ronds comme deux sous, se demandant tout de suite quel était cette blague ou taquinerie quelconque que ses amis lui voulaient. Mais alors qu'elle tourna la tête, elle tomba nez-à-nez avec un museau poilu, dont le bout froid reniflait son visage. Dy' eut un mouvement de recule, ne sachant pas trop ce que lui voulait la bête curieuse. Mais très vite, elle constata que c'était un chien, un énorme toutou...

«... Ohhh, bonjour toi ! » Elle se mit à flatter le chien, l'air émerveillé, -le même qu'elle eut quand elle vit le chat potté pour la première fois-. «  Où est ton maître... ? T'es pas tout seul, non. » Comme si le chien pouvait la comprendre, ces questions devaient surtout s'adresser à elle-même.

Elle jeta un rapide coup d'œil autours d'eux, personne à vu. À part ses amis, qui l'observaient à distance. Ils n'osèrent pas s'approcher du bouvier bernois. Elle savait qu'au Japon, les chiens de cette grosseurs était considéré comme dangereux... Dylan  tenta de les rassurer, mais en vain, elle dut éloigner le chien, tirant délicatement sur son collier. Elle se dit qu'il serait peut-être bon de regarder l'adresse sur la plaque prévu à cette effet, mais une affiche attira son attention. On pouvait y voir la photo du bouvier-bernois et l'adresse correspondait à celui inscrite autour de son cou... 

Après avoir avertit ses peureux amis et entrée sur son téléphone intelligent l'adresse du propriétaire, elle se mit en route pour ramener le chien. Après tout, ce n'était pas trop loin. Le chien était plutôt obéissant, mais faisait parfois qu'à sa tête, changeant de direction au lieu de suivre la psychologue. Après une vingtaine de minute, pénible par moment, elle tomba sur une petite maison et une grange.


« Ça doit être là... » En effet, le chien semblait reconnaître les lieux, allant s'installer sur la terrasse de la maison.

Dylan voulait quand même prendre le temps d'avertir la propriétaire, histoire qu'elle sache que son chien était de retour à la maison. Elle toqua à la porte trois fois et attendit... 
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 213


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Wanted ! Chien perdu ! [pv Dydy]

Réponse 2 jeudi 22 mars 2012, 12:22:30

Starky, le beau Starky…Le premier qui me sort « Starsky et Hutch », il va se souvenir de Lucie. Si en plus, vous me sortez le générique, vous allez avoir peur d’elle. Combien de fois on lui avait fait cette plaisanterie ? Des milliers de fois, et à chaque fois, elle répétait que son bouvier bernois ne s’appelle pas Starsky, mais Starky ! Sans le « s », nom de dieu. Enfin, là n’était pas le problème. Non, le problème, c’est que Lucie se rongeait les sangs alors qu’elle n’avait toujours pas de nouvelle de son chien adoré. Elle pouvait également voir dans le regard et le comportement de sa chienne Lola, qu’elle aussi, était inquiète. La malheureuse ne bougeait plus de son panier, installée dans la cuisine, restée là la mine boudeuse, pleurant parfois.

Cela brisait le cœur tendre de Lucie de la voir ainsi, et elle ne pouvait s’empêcher de rester près du téléphone pour attendre le moindre appel. Toute la matinée, elle avait fouillé les alentours et avait accroché des affichettes dans toute la ville. Et rien. Nada. Pas une seule trace de son bouvier bernois. Alors elle attendait, affalée sur sa chaise, prête à décrocher le téléphone au moindre son qu’il émettrait. Un appel ou un message, qu’importe ! Mais envoyez-lui un signe pardi, histoire de dire à Lucie que son chien va bien !

…Toc-toc-toc ? Ce n’était pas vraiment la sonnerie de son téléphone ça. Lucie se secoua la tête, bête de n’avoir pensé qu’à son téléphone. Sur le modèle d’affichettes qu’elle avait faite, il n’y avait pourtant pas l’adresse de chez elle. Néanmoins, elle avait mis l’endroit où Starky avait disparu, le dernier endroit où il a été vu, c’est-à-dire, chez elle. La rouquine se leva brusquement de sa chaise, courant littéralement vers la porte, manquant aussi de se casser la figure telle une virtuose de la maladresse. Elle ouvrit grand sa porte d’entrée et vit alors une jeune femme, à peine plus jeune qu’elle. Mais à côté d’elle, rien.


- Bonjour. Je peux vous aider Mademoiselle ?

La jeune femme devant la française n’eût pas le temps de répondre. Ayant entendu la voix de sa maîtresse, Starky, qui était alors allongé sur la terrasse, caché aux yeux de Lucie, se rua vers elle. Il en vint à lui sauter dessus pour un gros câlin, qui fit presque tomber à terre la rondouillette. Elle eut droit à de gros coups de langue, signe canin d’affection, faisant rire Lucie. Des larmes coulèrent sous les joues rosies et baveuses désormais de Lucie. Des larmes de joie bien sûr. Elle était recouverte de poils, de bave, mais elle s’en fichait royalement. Elle avait retrouvé son chien, en bonne santé, et c’est ce qui importait. Starky ne put s’empêcher d’aller voir sa promise, Lola, et également de lui faire la fête. Lucie, encore un peu secouée mais heureuse, s’adressa à la demoiselle, souriante comme jamais.

- Je vous remercie beaucoup. Je vous en suis profondément reconnaissante d’avoir ramené mon chien jusque chez moi. Venez, entrez. Je voudrais vous offrir quelque chose à boire. C’est la moindre des choses que je puisse faire.

Alors Lucie fit signe à la demoiselle de rentrer sans chichi, la laissant passer devant pour pouvoir fermer la porte derrière elle. Elle indiqua de la main la direction de la cuisine. Il y avait là une petite table ronde, pour quatre personnes environ. Mais cela suffisait grandement pour les deux jeunes femmes. Elle invita la demoiselle à s’asseoir sur une chaise, pour se reposer.

- Qu’est-ce que je peux vous offrir Mademoiselle ? Thé, café, soda, eau, jus de fruit, bière ?


Répondre
Tags : humaine chubby rencontre social