Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 15 vendredi 27 janvier 2012, 17:10:49

Re-bienvenue à vous toutes...
Moi qui pensait avoir du monde avec 11 perso maximum sur un de mes comptes légion, je suis un petit joueurs face à vous  ;D

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 16 vendredi 27 janvier 2012, 17:20:06

(Oh! Chic, chic! Des copines!)

*saute au cou de son amie Andromaque, contente de la revoir. Elle lui demande dans le langage des signes comment elle va et si elle a eu un bon accouchement*

(Bah oui, en tant que guerrières, les Amazones ont l'appui des prêtresses d'Arès, c'est connu o/)

Les Amazones

Légion

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 17 vendredi 27 janvier 2012, 17:23:38

Merci beaucoup Einora ! La totalité des Amazones te fait un câlin pour t'être si bien occupée de nous. Et si un jour l'envie de RP avec certaines d'entre nous te prend, la boîte à MP est ouverte. ^^

Nous ne sommes point des sauvages, malgré ce que beaucoup disent de nos chère Tinuviel.  Ou en tout cas, nous faisons preuve de suffisamment de retenue quand nous sommes invitées chez une hôte, surtout quand elle a une beauté telle que la vôtre. Quoi qu'il en soit notre reine serait grandement honorée de vous rencontrer.

Merci pour le Valimuscle Sora, signe que l'on apprécie nos capacités de guerrières avant nos corps. Et si je doute aussi que toute la horde puisse venir sur vos terres, peut-être un groupe à l'occasion ?

Notre reine ne croit que ce qu'elle voit cher Gilgamesh, on vous attribue bien des exploits c'est vrai, mais les Amazones ne sont pas femmes à courber l'échine, et Andromaque encore moins. Une rencontre pourrait en effet être trèèèès intéressante.

Merci à vous Princesse, mais sachez que vous auriez effectivement beaucoup à apprendre de nous, car vous semblez quelque peu frêle. x)

Merci Hardos/Hamony, et comme on dit, plus il y a de monde, plus on se marre ! Et plus on pille, on kidnappe etcetc... bref le nombre fait la force !

Keupiiiiiiine ! Andromaque va bien même si elle sent le crépuscule de sa vie approcher, son Soleil et sa Vie (sa fille) fera une excellente reine, donc elle attend son heure avec sérénité.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Les Amazones, en version remasterisée.

Réponse 18 vendredi 27 janvier 2012, 17:26:47

Bienvenue à la horde de guerières ^^

Je ne suis pas sûre que tout le monde puisse venir faire un tour sur Caelestis par contre >_<

Des guerrierres, ça à du muscle, non ? *Regarde à droite et à gauche... Pas de SP en vue*

Je "Valimuscle" toute la horde de guerrières ;D *Se sauve en courant*

C'est lourd.
Est-ce que je monte une cité pour m'ébattre avec gaiement les trois tondus de mon fan-club ? Non. Chacun ses conneries, arrêtez donc de piquer celles des autres.
Oui, je suis vraiment agacé et effectivement, j'apprécie de moins en moins la plaisanterie.

*se retourne vers les Amazones*

Sooooooo ! Je suis d'humeur badine, même si vous manquez un peu de bonnets. Et puis Royo, quoi. Donc, soyez heureuses, car vous êtes...

VALINICHONNEES ! Vos nichons peuvent aller jouer. Vous, faut attendre un vrai modo :p

Plus sérieusement, bon jeu, très sympathique légion ^^

*Donne le sceau à la Reine*



Vous faîtes un super boulot avec ces filles, m'dame <3

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 19 vendredi 27 janvier 2012, 17:29:27

Beuh...

*tend un contrat à la Reine*

"Immortalité à vie!... Au moment de la mort!"

*Elle regarde la reine avec des yeux rayonnants. Elle veut la kidnapper et se chamailler avec elle en Olympe. C'était un contrat pour entrer au service exclusivement guerrier d'Arès. Ainsi, elle ne se fera pas harceler par les hommes... et pourra même les cogner pour son plaisir personnel*

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Re : Les Amazones, en version remasterisée.

Réponse 20 vendredi 27 janvier 2012, 18:05:16

Hm... En effet. Quel honneur se serait de se faire violer à répétition par cette horde :D

Mort par le snou-snou! *Sort*


bienvenue!


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Les Amazones

Légion

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 21 vendredi 27 janvier 2012, 18:13:31

Un grand merci pour la validation non officielle Sentinel Prime, et pour information, de trop gros seins sont handicapants au combat, en plus d'être esthétiquement pas très beaux. Nous sommes...la perfection. *-*

Raven il faudra vraiment que tu présente le contrat à notre reine, servir le Dieu de la Guerre après sa mort risque de fortement l'intéresser. Très fortement même, ce serait un honneur.

Ainsi S.E.R.F-10 vous connaissez l'une de nos façons de mettre à mort ? Nous sommes impressionnées par vos...connaissances des traditions des Amazones. ;D
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 22 vendredi 27 janvier 2012, 18:17:37

Ah ouais, la perfection ? Et le sein en moins, hein ? VOILAAAAAAAAAAA ! èé


C'était criminel, le sein en moins, c'est vrai. Mais c'est pour faire mon chieur.

Les Amazones

Légion

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 23 vendredi 27 janvier 2012, 18:22:09

L'ablation du sein droit est une pratique que nous avons abandonnée depuis longtemps. Même si il reste certaines de nos soeurs qui pratiquent le tir à l'arc, la plupart d'entre nous se sont tournées vers les armes à feu, rendant donc cette tradition de mutilation inutile.
Ouais, c'est métal.  8)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 24 vendredi 27 janvier 2012, 18:24:25

Ah mais c'est certainement pas moi qui m'en plaindrais, de la tradition passée aux oubliettes, attention !  ;D

Et en plus pour des armes Steampunk, quoi. Faut que j'arrive à choper une amazone :p

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 25 vendredi 27 janvier 2012, 19:06:48

Super ! De nouveaux jouets !

Je vais construire un chenil sur le champ !  8)

Plus sérieusement :

1/ Bienvenues

2/ Comment faire pour avoir un avatar qui change à chaque page ? Aphrodite aussi en avait un mais, il ne savait pas comment faire, c'était quelqu'un qui lui avait fait. Je veux savoir ! *-*
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 26 vendredi 27 janvier 2012, 19:08:30

Utilise PhotoPif ^^ (Précisons que l'auteur des Amazones squatte mon compte sur PhotoPif pour héberger son image x))
« Modifié: vendredi 27 janvier 2012, 19:17:05 par Princesse Alice Korvander »

Alekseï Kitaëv

Humain(e)

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 27 vendredi 27 janvier 2012, 19:14:28

Tiens, je ne connaissais pas du tout (j'utilise toujours servimg). Bah merci Alice, ça me sera utile pour d'autres persos. ^^
L'histoire d'El Director - Pour vos vacances, choisissez la prison Eternum !

Sya

Avatar

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 28 vendredi 27 janvier 2012, 19:41:28

GRAND BIENVENUE A AUTANT DE FEMMES!!!!!!
Un honneur et plaisir de m'occuper sexuellement de chacune d'entre vous! ça va faire beaucoup de boulot!!!!!!!!!!
PS: Merci aussi Alice, j'allais justement de le demander à propos de Poison Ivy ^^

Larme

Créature

Re : Les Amazones, en version remasterisée. [Validora !]

Réponse 29 vendredi 27 janvier 2012, 19:50:30

Pose une toile sur son chevalet et commence à peindre le groupe de femmes.

"Larme, tu leur ressemble!~Spouic!"

"Je ne suis pas une farouche guerrière avide de chasse..."

"Permets-moi d'en douter!~Spouic!"

Bienvenue!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening


Répondre
Tags :