Une journée de plus qui s'annonce. Décidément rien qu'en regardant le temps de dehors, on imagine déjà la monotonie de cette journée. Des nuages, un ciel gris, pas de bruit. Il manque plus qu'un coup de tonnerre pour briser ce silence morbide. La neige tombe doucement, en petite quantité, effaçant au fur et à mesure les possibles traces de passage de tel ou untel. Je m'imaginais doucement tel un flocon de neige, la vie étant éphémère, il nait en haut des cieux, puis disparaît une fois au sol... Une vie se résumant à la chute d'une histoire. Un signe ? Allais-je tomber ? D'une quelque manière que ce soit ? Étrange présage mais bon... Je me contenta de passer ma main sur cette vitre pour alors effacer cette buée, puis je me dirigea vers la douche, étant torse nu en cet instant.
La douche me servait à bien m'éveiller, étant limite dans les vapeurs de la matinée il y a quelques secondes de tout ceci. Je sentais ce liquide couler, épouser les formes de mon corps, titillant chaque parcelles de peau, vivifiant chaque centimètres de tissus musculaires de ma personne, un bien fou m'envahissant doucement. Après tout la douche est un moment de plaisir avant tout. Sinon, si cela est une corvée, alors on devient crade ni plus ni moins...
Une fois finit, je sortis de cette pièce confiné pour aller de nouveau dans la principale. Aucune de mes colocataire étaient là, colocataires masculins ou féminins. En parlant de ça, si les nouvelles étaient vraies, nous devrions accueillir une nouvelle arrivante, du moins je l'espère. Son nom ? Je ne m'en souviens plus sans qu'on me donne d'indice, mais bon, je verrais bien aujourd'hui. Qui sait, je la croiserais peut être dans le couloir ou en cours si on est dans la même classe. J'espère juste qu'elle sera joueuse, car ça me manque ce genre de personne... Enfin bon, j'avais ma dose par moment, mais là... Personne pour me tenir tête ou autre, transformant ma vie de manière monotone et ennuyeuse. Lassant voilà le résumé de tout cela... Cela devenait lassant à la longue.
Une fois habillé, ayant mis mon haut juste au corps sans manches, de couleur noir malgré le froid, mon jean bleuté, puis mes chaussures converses, bref, un attirail classique dirions nous. J'aimais m'habiller simplement, n'étant pas qualifiable de fashion victime. Je hais faire les magasin. Mais je ne dirais pas que je ne suis pas une fille, cela serait faire honneur aux machos de cette planète. Je respecte cela, mais je ne suis pas fan des magasins point à la ligne...
Par la suite, je fis les cent pas me demandant quoi faire, après tout, la journée était libre, on devra accueilli une demoiselle si ça se trouve d'après des rumeurs, mais en attendant je n'ai rien à faire, génial non ? Sans réfléchir, je sauta sur mon lit me mettant sur le dos, puis je me mis à admirer le plafond.
« Sérieux... Tu peux pas m'envoyer un truc intéressant à faire hum ? Je sais pas moi... Un gars barraqué mais qui en a aussi dans le crâne ? Une fille jolie qui sait jouer avec les pensées ? Ou alors un truc qui fera bouger tout le monde ? Non... Tu me plonges dans la solitude, l'ennui et tout le tralala... Tu veux que je me pende ou quoi ? »
Non non, je ne perdais pas la boule, du moins normalement... Je m'adressais à dieu si on peut dire, imaginant qu'il était le mur. Espérant que personne ne m'entende sans quoi je devrais trouver une excuse. Je soupirais espérant que cette personne en qui je croyais pas ait entendu mes paroles pour m'envoyer la providence. Sans rien dire je ferma les yeux soupirant quelques paroles.
« Ferme les yeux,
Endort toi,
Marche dans les cieux,
Fait ça pour moi...
Je serais le plus heureux,
De tout les paresseux... »Des paroles qui me sortaient de la tête, las de la situation, mais bon sang, le saint esprit ne pouvait-il pas apparaître là devant moi
Las et énervé, je me dirigea dehors, sautant par la fenêtre à toute allure et me dirigea vers la quartier de la toussaint où je sentais une odeur de rassemblement. Visiblement, un groupe de vampire était en chasse... Me postant sur le toit, j'admirais la scène l'air neutre...