Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'suis pas très doué pour les adieux mais... "Ca c'est un bon cochon".

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hera

Dieu

Haaaaaaaaaan éè


... Tu vas m'manquer. Même si je ne revenais pas souvent, tes délires sur l'HP avaient le mérite de me faire sourire.

Quant aux profs ... 9 de moyenne toute l'année en Histoire de l'art, 18 & 20 au Bac. Ma prof était une garce. Bref, on s'en cale des notes, surtout celles du Bac blanc ( où ils saquent toujours, histoire de te mettre la pression. J'ai eu tout juste mon bac blanc, et j'ai eu mon vrai bac avec mention, alors bon ... )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Ben le soucis c'est que bon, j'avais eu aussi une note merdique en litté au contrôle d'avant. Et un 9 bien piquant en philo, alors que j'aime bien raconter des trucs space en philo.

"C'est ta faute si la vieille peau ne peut plus RP! T'as ruiné son moral, je te déteste, connard!"

Et à part ça il aime pas Héra... Enfin, ça n'empêche pas que j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose dans ma façon d'écrire. J'pense que j'vais devoir fouiner dans mes vieux RP quand j'aurais le temps, ça va peut-être me sauter à la gueule...

"C'est Moi qui vais te sauter à la gueule ouais! JE VEUX CHANGER DE JOUEUR, J'EN VEUX UN QUI ÉCRIT BIEN ET BEAUCOUP!"

Tu restes avec moi, connard de merde!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Maple Weed

Créature

Ça, c'est pas le Kyô que j'ai connu !

Allé, faut pas que tu doutes de toi comme ça, ça va pas te faire de bien ! Puis comme l'a dit un grand monsieur du nom de Vladimir Nabokov : "Il faut à mon avis écrire pour plaire à un seul lecteur : soi-même.", qui a aussi dit : "L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile.".

Vide-toi la tête un bon coup. Et fait comme TOI tu le sens ! Laisse pas les évènements extérieurs et les personnes extérieures t'influencer !

*grocâlin* En espérant que ça aille mieux :<
Fiche | Thème


Lyan Rose

Terranide

Comment tout le monde l'enterre... "tu vas me manquer" etc. Kyô n'est ni mort, ni un faible dépressif. Il est toujours aussi chiant par ailleurs, pas dépressif pour un rond.
Pis en plus si il déprimait il aurait aucune excuse pour ne pas jouer son piaf à la con.

(Si si, de moi à lui c'est du compliment.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Lyan a raison, vous faîtes pas un sang d'encre non plus... (même si ça flatte mon égo, qui n'est autre que Kyô!)

"Elle a sorti ma Skarlett adorée rien que pour toi, soit reconnaissant joueur de merde!"

O... Oui! (N'empêche que là ce que j'écris me plait plus des masses!)

"Je vais te motiver Moi, engagé baleine!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Prend un ou deux nouveau RP. Peut-être qu'un peu d'air frais et de nouveauté te redonnera la motivation et la flamme ^^ surtout si tu joues avec un perso que tu n'as pas eu l'habitude de jouer ^^

Yûjin

Créature

Bon, ça a l'air de revenir. J'me suis rappelé de trucs important et-

"Pouvoir compter sur ses amis, comme dans les shônen?"

Pas vraiment non...

"Le bien gagne toujours? Le verre peut être à moitié plein? La tartine ne tombe pas tant qu'elle n'est pas beurrée?"

Non, deux choses: je suis l'plus fort, et je peux tout surmonter en souriant et en criant très fort.

"Ben j'vais me piquer alors..."

Bref, tout ça pour dire que je vais reprendre les RP à l'extrême! Et que de toute façon comme je suis le héros, ben je perds jamais!

Miya Diablo

Dieu

Yey, bon retour :D Hâte de te relire ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
Bon, je suis venu expliquer mon absence totale depuis une semaine.

J'avais plus de PC.
J'ai pris un virus.
Il a fallu formater mon disque dur.
Puis tout remettre.
Le DD était susceptible.
Ça a été très long.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Suzaku

Humain(e)

  • -
  • Messages: 71


  • Fiche

    Description
    Dresseur de pokémons et ninja en freelance.
Bon, c'est un vieux topic, mais j'le fais uper parce que c'est le mien, d'abord, et parce que je vous re-quitte, pour une durée indéterminée.

C'pas définitif, je ferai un glorieux come-back qui vous mettra des étoiles dans les yeux et tout, mais pour l'instant je peux plus.

Déjà, parce que j'ai plus d'inspi, là. J'suis resté planté six fois devant mon RP avec Zeliel, et pour les autres réponses je sais pas quoi faire non plus. Et vu tout ce que j'ai en cours, je suis de moins en moins enclin à prendre de nouveaux RP (je viens de voir que Mélu reprenait, mauvais timing ><).

Ensuite, mon pc, c'est de la merde. Quand il me fait pas de Blue Screen, de connexion interrompue, de redémarrages antivirus successifs, il me faut dix minutes pour afficher la page d'accueil du fofo si j'ai plus de deux onglets ouverts. Et quand je dis ça, ça veut dire couper toutes les applications possibles, genre Skype.

En gros, je suis complètement largué et j'ai envie de coller un pain à l'écran/lancer la tour par la fenêtre/taper le clavier contre le bureau/dépouiller la souris au couteau. Je devrais revenir quand j'aurais la tête pleine d'idée et un accès internet digne de ce nom, en attendant, c'est un au revoir.

Ça vaut pour mes dix comptes, Suzaku, Yûjin, Larme, Kamishini, X-SMYLE, Shino, Rae, Melancholy, Nathéo et l'autre imbécile là... Kyô!

Zénoriel

Avatar

Okay l'homme... Faudrait un jour inventer la technologie qui ne plante pas et les machine qui ne merde pas...

T'inquiète pas pour le rp. Je saurais être patiente^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Cr-0-ny

Créature

Reviens vite, pauvre tache.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Débrouille toi bien =p *Bisou* <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.
"Wah, une marque d'affection de la part de Robocop!"

Merci tout l'monde! J'essayerai d'être de retour.

"T'as pas fini d'entendre parler de nous, boîte de conserve!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Zénoriel

Avatar

T'as intérêt! Sinon Mania va se languir de son lapinou préféré ^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :