Bon, c'est un vieux topic, mais j'le fais uper parce que c'est le mien, d'abord, et parce que je vous re-quitte, pour une durée indéterminée.
C'pas définitif, je ferai un glorieux come-back qui vous mettra des étoiles dans les yeux et tout, mais pour l'instant je peux plus.
Déjà, parce que j'ai plus d'inspi, là. J'suis resté planté six fois devant mon RP avec Zeliel, et pour les autres réponses je sais pas quoi faire non plus. Et vu tout ce que j'ai en cours, je suis de moins en moins enclin à prendre de nouveaux RP (je viens de voir que Mélu reprenait, mauvais timing ><).
Ensuite, mon pc, c'est de la merde. Quand il me fait pas de Blue Screen, de connexion interrompue, de redémarrages antivirus successifs, il me faut dix minutes pour afficher la page d'accueil du fofo si j'ai plus de deux onglets ouverts. Et quand je dis ça, ça veut dire couper toutes les applications possibles, genre Skype.
En gros, je suis complètement largué et j'ai envie de coller un pain à l'écran/lancer la tour par la fenêtre/taper le clavier contre le bureau/dépouiller la souris au couteau. Je devrais revenir quand j'aurais la tête pleine d'idée et un accès internet digne de ce nom, en attendant, c'est un au revoir.
Ça vaut pour mes dix comptes, Suzaku, Yûjin, Larme, Kamishini, X-SMYLE, Shino, Rae, Melancholy, Nathéo et l'autre imbécile là... Kyô!