Il était rare qu'un contrat se déroule mal pour Cirillia, mais comme personne n'est parfait, il fallait bien que cela arrive de temps en temps. Quelques jours auparavant, la chasseuse de monstres avait vu ses services loués par un petit village, afin qu'elle les protège d'une bande d'orcs qui s'était installée à proximité et qui leur imposait un tribu régulièrement.
La tâche aurait du être facile, à ceci que Cirillia avait oubliée un léger détail, c'était que les paysans, en général, ça ne sait pas compter au delà de vingt dans le meilleur des cas. Donc forcément, quand on lui avait dit "ils sont un peu plus d'une vingtaine", la demoiselle s'était dit qu'il n'y aurait aucun problème en se lançant à l'assaut du campement improvisé par ces peaux vertes. A ceci près que les orcs n'étaient pas un peu plus d'une vingtaine, mais un peu plus d'une centaine en tout et pour tout.
Cirillia en avait tuée autant qu'elle le pouvait, mais les orcs étant des créatures fortes, robustes et tenaces, et le nombre ne jouant pas en sa faveur mais en la leur, Cirillia avait du prendre ses jambes à son cou. Par chance, les orcs avaient décidés de la laisser filer pour se retourner contre ceux qui l'avaient engagés, intulie de préciser que le village n'avait bien évidemment pas résisté à un assaut d'une telle sauvagerie.
Pansans ses plaises, Cirillia avait donc fini par arriver à Nexus, ville où elle fêtait ses victoires, tout comme elle se consolait de ses rares défaites. Elle avait atteri dans la première taverne (qui n'avait pas l'air trop miteuse), afin de se payer une véritable murge, afin d'oublier cette histoire.
Oh bien sur, il y avait eu les habituels boulets qui étaient venus la draguer, mais ça n'avait pas duré longtemps dès lors qu'elle avait foutu un coup de boule à l'un de ceux-là, l'envoyant s'écraser à terre.
Cirillia était donc adossée à une chaise, se noyant peu à peu dans l'alcool, quand une légère attention la sortit de sa torpeur de début de cuite. Une autre femme était entrée dans la taverne, et il y avait fort à parier que cet établissement n'avait jamais acceuilli autant de femmes d'un seul coup depuis sa fondation.
Cirillia la regarda de loin, constatant vaguement qu'elle semblait plutôt belle dans son genre, et pas habillée de la façon la plus décente qui soit...tout comme elle de fait. De par son attitude, il ne fallait pas être un reine de la logique pour deviner qu'elle cherchait de la compagnie, le simple fait qu'elle n'envoya pas chier le type qui..."s'adressait" à elle le laissait supposer. Elle se désintéressa donc de la jeune femme quelques instants, avant que son attention ne soit de nouveau portée sur elle par le fait qu'elle tordit le poignet de son interlocuteur. Et vu la différence de masse musculaire qu'il y avait entre les deux, cela avait naturellement de quoi aiguiser la curiosité de Cirillia.
Malgré cet incident, la jeune femme qui lui était inconnue restait accoudée au comptoir, comme attendant que quelqu'un d'autre tente sa chance. Cela dit, elle risquait d'attendre encore longtemps si elle comptait sur ces mecs, qui s'étaient donc fait par deux fois vaincre par de "pauvres femmes". Cirillia hésita un instant, avant de se décider à se lever de sa chaise, et elle alla s'asseoir là où la masse de muscles s'était assis auparavant, juste à côté de la mystérieuse inconnue.
Tavernier, un autre verre pour moi et la demoiselle.
Offrir un verre était toujours la façon la plus simple d'aborder quelqu'un et de sympathiser avec. Maintenant qu'elle était plus proche, Cirillia avait une meilleure vue sur le visage arrondi de la jeune femme, et surtout sur ses yeux qui attirèrent son attention, d'un doré fort peu commun. Cela dit, l'alcool aidant, l'idée que cette jeune femme soit un loup-garou ne lui vint pas à l'esprit, et quand bien même...Terra était emplie de créatures non humaines vivant pacifiquement entre elles, Cirillia chassait pour l'argent des monstres qui étaient agressifs, et non pas tout ce qui lui passait sous le nez pour un oui ou pour un non.
Commençons donc les présentations, je m'appelle Cirillia, et très jolie façon de retourner un poignet au fait, c'était du très grand art !