Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Luna Karistal

Terranide

Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

jeudi 12 janvier 2012, 22:58:18

« ‘‘Vatt’ghern’’ ! Allez, allez, avance ! AVANCE !  »

La voix de l’homme noire aux longues oreilles pointues terrorisait littéralement la pauvre Luna, qui était drapée dans une espèce de délicate robe blanche, tirée par une laisse reliée à un collier en cuir autour du cou. Elle avait beau planter ses griffes dans la moquette pour se ralentir, l’homme noire aux longues oreilles avait une poigne en acier, et tirait fort, l’étouffant à moitié.

« Vo… Vous me faites MAL ! protesta la petite neko.
 -  Arrête de pleurnicher ! J’en ai plein le cul, de toi et de tes protestations ! Allez, on y est presque, avance ! »

Il tira à nouveau sur la chaîne, et Luna tomba par terre. Elle ignorait totalement où elle se trouvait, mais ces dernières semaines avaient été vaseuses sur elle. Dans son esprit embrumé, elle se rappelait vaguement des hurlements, de la forêt enflammée, elle essayant de fuir, avant que quelque chose ne l’attrape. Ensuite, ça avait été le noir, jusqu’à cette scène fantasmagorique sur une espèce d’estrade, où elle était tirée par les membres devant des regards libidineux d’individus laids et affreux. Elle se rappelait avoir pleuré, tandis qu’un homme demandait si on pouvait ‘‘l’essayer’’. Elle était tombée dans les pommes, sentant des mains perverses la caresser, la toucher, frotter ses seins, avant de se réveiller dans une espèce de chariot bosselé, où elle avait mal au dos, et où elle était attachée par le cou. Quand elle avait rouspété, le cocher, l’homme noir aux longues oreilles pointues, avait menacé de la frapper, avant de la bâillonner.

De son voyage, elle ne se rappelait donc pas grand-chose, si ce n’est avoir une fois mordu au sang la main de son ravisseur, quand elle était dans un état léthargique. Il avait approché sa main pour tâter son pouls, et elle s’était brutalement réveillée, enfonçant ses crocs dans sa peau. Il en avait hurlé, et l’avait frappé, un coup si fort qu’elle avait manqué en avoir le cou brisé. Luna avait par la suite regretté cet acte héroïque, et, même si l’homme veillait à lui donner à manger, il l’avait solidement attaché, et la tirait.

Luna se débattait furieusement, car le collier lui faisait mal, la faisait souffrir, s’enfonçant dans sa chair, mais ses griffes avaient beau s’enfoncer contre la moquette, ça ne ralentissait pas l’homme, qui semblait excéder par elle. Elle ignorait où elle était, mais les lumières multiples avaient ravivé son esprit, ainsi que la douleur. De beaux couloirs se succédaient, avec des piliers, des bougies, des tableaux, des plantes, des lustres, de la moquette fine et soyeuse. Par des vitres, elle avait aussi aperçu de grands halls avec des coussins sur certaines plateformes, des fontaines agréables, mais rien de tout cela ne lui rappelait sa forêt. Elle ignorait où elle se trouvait, mais avait conscience d’être entré dans ce qu’on appelait, chez elle, le « monde des sauvages », un monde qu’il ne fallait surtout pas croiser, dans la mesure où les « sauvages » étaient des êtres cruels et monstrueux. L’endroit semblait confirmer cela.

Ils grimpèrent des escaliers, et elle finit par arrêter de protester quand l’homme noir menaça de le battre avec une cravache si elle arrêtait de se plaindre. Comme ça faisait mal, et qu’elle se rappelait très bien la gifle, elle fut un peu plus réticente, même si le collier lui faisait toujours très mal, d’autant plus mal que plusieurs de ses mèches de cheveux s’étaient coincés dedans, la faisant pleurer.

« De… Desserrez le collier, il…
 -  La ferme ! »

Elle n’ajouta rien, et ils atteignirent un grand couloir. L’homme ouvrit plusieurs doubles portes, jusqu’à en atteindre une. Il sembla alors soupirer.

« J’aurais jamais cru que te trimballer serait aussi dur, mais c’est fait !
 -  Mais où sommes-nous ? Vous me ramenez à mon clan ? Ma famille ? » demanda-t-elle, pleine d’espoir.

A cette idée, un rire secoua la gorge de l’homme noir aux oreilles pointues, qui ouvrit la porte. Il détacha alors le collier de Luna, et la gifla sur les fesses, la poussant vers la porte.

« Tu n’auras qu’à luidemander ! »

Les portes se refermèrent, et Luna se retrouva dans une immense salle. Elle resta près de la porte, regardant timidement autour d’elle, soulagée de ne plus avoir cet étau autour de la gorge, et, vit alors, au centre de la pièce, dans une espèce d’halo de lumière, une mystérieuse femme noire penchée sur une autre, assise sur un énorme fauteuil, visiblement occupées à s’embrasser. Elle ne pouvait alors voir leur visage, et s’avança lentement, oreilles basses.

« Où… Où suis-je ?[ :color] répéta-t-elle. Pourriez-vous me ramener chez moi, Mesdames ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 1 jeudi 12 janvier 2012, 23:28:05

Dure était parfois la vie d'une puissante magicienne Drow, même si ses préoccupations n'avaient rien de commun avec celles des gens du peuple. Elle n'avait ni à se soucier d'avoir à manger, ni de savoir si les récoltes seraient bonnes, ni si des monstres viendraient en pleine nuit la massacrer elle et sa famille. Non, ce qui préoccupait les pensées d'Alaunriina, c'était ce manque cruel d'esclaves qui se faisait sentir en sa demeure depuis quelques temps.
C'était là tout l'inconvénient de s'installer au sein même des terres chaotiques, certes nul n'était là pour lui prendre la tête, nul paladin bien pensant lui sermonnant qu'elle est une créature maléfique avant de vouloir la pourfendre. Un tel scénario est en effet amusant les premières fois, mais à force, qu'est-ce que ça peut devenir lassant ! Par contre, si elle y gagnait en tranquillité, elle y perdait en rapidité d'approvisionnement. Son grand donjon luxueux se trouvait véritablement à l'écart de tout, et il fallait bien des jours (et encore,  en voyageant à cheval), pour aller à la grande ville la plus proche.

Or depuis quelques temps disions nous donc, il n'y avait presque plus d'esclave pour servir sa majesté Alaunriina Arkenviir, du moins pas d'esclave apte à lui servir de jouet sexuel. Des larbins pour l'entretien de sa demeure ça oui elle en avait, mais ils n'entraient absolument pas dans les critères esthétiques que fixaient l'elfe noire, une personne de sa stature n'a pas des goûts communs après tout.
Aussi avait-elle donc donnée pour mission à l'un de ses gardes de lui ramener de la chair fraîche. C'était il y avait plusieurs jours maintenant, et l'elfe noire en était réduite à jouer avec des clones d'elle même qu'elle créait à l'aide de sa puissante magie. Faire l'amour à soi même, littéralement parlant, était toujours une expérience enrichissante et qui permettait de passer le temps, mais Alaunriina commençait à s'en lasser, ce qui se ressentais aussi chez le clone naturellement, puisqu'elle était une extension de sa propre volonté.

Fort heureusement, cette lourde monotonie fut vite troublée par une délicieuse arrivée, celle de la chair fraîche qu'elle avait commandée, une chair qui lui parlait par ailleurs. Sans un mot, l'elfe noire fit disparaître dans un léger volute de fumées noire son clone, ne laissant donc plus que le modèle original assis sur son trône en obsidienne, intégralement nue, et qui posa ses yeux rouges sur sa nouvelle possession.
Son coursier lui avait donc amenée une petite Neko, pas bien vieille, mais très mignonne il fallait le lui reconnaître. Après ce rapide examen, Alaunriina se leva de son trône, avançant de sa démarche élégante en direction de la Neko qui était troublée...perdue, arrachée sans nul doute récemment à ce qui devait lui faire office de famille.

-Oh mais tu "es" chez toi ma petite. J'ai dépensée un joli paquet d'or pour t'acquérir, et tu m'appartiens désormais en propre, toi, et ton joli petit corps...

Restait juste à voir quelle serait la réaction de la Neko. C'était toujours un moment passablement excitant qu'une première rencontre entre une maîtresse et son esclave, découvrir son caractère, savoir si elle est naturellement soumise, ou bien si une phase de dressage est nécessaire...

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 2 jeudi 12 janvier 2012, 23:47:02

La petite Luna ne comprit pas trop ce qui vint de se passer, quand le corps de la femme qui accompagnait l’autre femme se volatilisa. Curieuse, elle papillonna des yeux, ne s’expliquant pas ce mystère. De la magie ? Certainement… Du moins, elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d’autre ! Elle resta dans son coin, et vit une femme noire se redresser, marchant silencieusement vers elle. Qui était cette femme ? N’avait-elle pas entendu ce que Luna avait dit ? Elle fut tentée de se répéter, quand la femme se mit à parler.

« Oh mais tu "es" chez toi ma petite. J'ai dépensée un joli paquet d'or pour t'acquérir, et tu m'appartiens désormais en propre, toi, et ton joli petit corps... »

Sur le coup, Luna fronça les sourcils. Chez… Chez elle ? Alors, où étaient les arbres ? Elle renifla, mais ne sentit rien de sa forêt, aucune des exhalaisons coutumières de la nature. Elle ne voyait pas l’écorce des arbres, elle ne voyait pas non plus les feuilles touffues, les gazouillis des oiseaux… Bah ! Il devait sans doute s’agir d’une espèce de fort préalable. Peut-être une compagnie d’humains défendant l’accès à une autre forêt, ce n’était pas totalement impossible. Luna, n’ayant visiblement pas réussi à comprendre ce que la femme sous-entendait par là, répondit donc assez chaleureusement.

« Vous êtes la propriétaire de la forêt ? Si tel est le cas, je serais ravie de revoir mes arbres et mes compagnons, ils me manquent tous ! »

Luna se tut un petit peu. L’endroit était tout de même assez curieux, et elle regarda autour d’elle. Tout ce qu’elle avait compris des explications de la mystérieuse femme, c’est qu’elle était chez elle. Innocente, il ne lui vint pas à l’esprit qu’elle pouvait se trouver dans un endroit plein de danger, et c’est donc avec cette innocence qu’elle s’approcha de la femme, lui reniflant la jambe, avant de renifler le sol.

« Ça pue ici ! Vous devriez mettre des arbres, ça embellirait votre demeure. Et où est la forêt ?! J’aurais bien voulu la voir, mais je n’en ai pas eu l’occasion… Si j’étais vous, je renverrais votre homme, il est brutal, et pas poli pour un sou ! Il aurait pu me dire que je reverrais enfin ma forêt ! »

Et elle se frotta, pleine de reconnaissance, contre la jambe de la femme, avant de s’écarter d’elle, et de renifler par terre. En tant que neko, elle avait des facultés olfactives supérieures à la moyenne, mais elle ne sentait vraiment aucune odeur qui, de près ou de loin, lui rappelait sa forêt. Elle tourna la tête vers la femme. C’est vrai qu’elle avait l’air austère, mais c’était sans doute une fausse impression. Le clan avait été attaqué, après tout, et les survivants avaient du se protéger des « sauvages », ou peut-être être recueillis par l’un d’eux.

*Mais oui, suis-je bête ! Ça ne peut être que ça ! Il doit y avoir une forêt derrière ce château, quelque part.*

Elle se promena un petit peu, avant de regarder à nouveau la dame.

« Je vous remercie de m’avoir ramené auprès des miens, Madame ! Je me languissais de mes arbres ! »

Elle lui offrit un sourire ravissant, tout ce qu’il y avait de charmant, et de délicieux, sa longue queue poilue remuant de droite à gauche.

*Par contre, je crois que je commence à avoir un peu faim… Mais il ne faudrait tout de même pas abuser en lui demandant si elle a quelque chose à manger… Mieux vaut d’abord retrouver les miens, c’est ça qui compte !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 3 vendredi 13 janvier 2012, 00:09:08

C'en était presque...touchant. N'importe quel esclave un tant soit peu intelligent aurait tout de suite compris le massage à peine voilé de l'elfe noire, qui tombait comme une sentence mettant fin à sa liberté et ce pour le restant de ses jours. Mais cette Neko là possédait un trait de caractère qui était bien rare: l'innocence. L'innocence mêlée à le la naïveté, car il fallait qu'elle soit bien naïve pour croire qu'Alaunriina lui fasse le cadeau de la ramener parmi les siens.
Étrangement cela ne vexa pas la magicienne, elle essquissa même un sourire sur ses délicieuses lèvres alors que cette Neko se complaisait dans une sorte de rêve illusoire, elle sentait l'espoir renaître en elle après tout ce qu'elle avait du traverser. Alaunriina aurait pu dès le départ mettre un terme à ses divagations, mais non, elle n'avait pas envie de le faire immédiatement. Car plus cette Neko nourrirait de faux espoirs, plus dure serait sa chute en apprenant la vérité, et plus grand serait le plaisir que l'elfe noire éprouverait de son côté. Et oui, elle avait des credo bien différents des grands aventuriers. Au lieu de protéger les innocents, elle les violait, et ce dans plein de sens que ce terme pouvait évoquer.

Se sentant faussement rassurée, la Neko commença donc à déambuler de droite à gauche, laissant à sa maîtresse tout le loisir de regarder son corps se dandiner sur le sol, car elle marchait bien sûr à quatre pattes. Il se dégageait d'elle une innocence candide qui l'excitait véritablement, et lorsqu'elle s'approchait, Alaunriina laissait alors l'une de ses mains caresser le sommet de son crâne. Elle avait une belle chevelure blonde, douce, malgré le fait qu'elle soit un peu sale à cause du long voyage.
L'elfe noire cru toutefois bon de mettre un terme à cette petite comédie, tout en souriant.

J'ai bien peur ma belle que tu te méprenne grandement sur ce que je t'ai dit. Tu es en effet ici chez toi, mais il n'y a nulle forêt aux alentours. Quand à tes compagnons, et bien...il est plus que probable qu'ils soient, au choix, morts ou réduis comme toi en esclavage.
Quand à ce lieu, tu ferais bien de t'y habituer au plus vite, car c'est bel et bien ici que tu me servira, et ce pour le restant de ta merveilleuse vie...


Et BLAM, c'était ce qui s'appellait prendre une lourde masse et démolir tout espèce d'espoir qu'elle pouvait avoir. Accessoirement, Alaunriina préparait mentalement quelques sorts à lancer, notamment pour immobiliser la jeune Neko, des fois qu'elle se rebiffe.

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 4 vendredi 13 janvier 2012, 00:19:16

La dame des lieux se mit à caresser les cheveux de Luna, qui trépignait toutefois d’impatience. La forêt d’abord, le câlin après ! Elle se devait toutefois d’avouer que cette femme-là avait des ongles plutôt longs, mais bon, Luna aussi… Elle frissonna sous cette caresse, et continua à lui offrir son sourire ravi, le délicat sourire de la femme noire l’encourageant à se bercer d’illusions. La dame se mit alors à lui parler, et le sourire ravi, innocent, de Luna, disparut, alors que ses yeux, remplis de bonheur, laissèrent place à une relative forme d’incompréhension, puis à une forme de désillusion. Ses lèvres s’arrondirent délicatement, comme pour exprimer sa stupeur, et elle fixa la dame, essayant de comprendre ce qu’elle avait dit.

« Esclavage », « nulle forêt », « serviras », « restant de ta merveilleuse vie »… Dans sa tête, elle commençait à comprendre ce qu’elle faisait là, et sentit quelque chose se briser dans son cœur. Non, elle n’était pas dans sa forêt, cette femme-là était tout, sauf quelqu’un qui la ramènerait auprès des siens. Luna avait grandi dans un environnement libre, exempt de contraintes, savourant à pleines dents la liberté. Rien ne lui paraissait pire que l’esclavage, et c’était justement ce qu’on lui proposait ! Elle l’avait délibérément fait mariner, avant de lui dire la vérité, et Luna prit tout d’un coup conscience qu’elle avait affaire à une « sauvage », une femme cruelle et dangereuse, à l’image de ce cinglé qui l’avait à moitié étranglé avec sa corde.

Plus on s‘élève, et plus dure sera la chute.

La chute fut si dure que Luna réagit comme elle l’avait fait avec l’autre fou. Supplier cette femme n’aurait servi à rien, et elle se tenait près d’elle, la main de la femme noire sur sa tête.

« Je… Vous… Vous ne pouvez pas… » commença Luna d’une petite voix, avant de brusquement réagir.

Sa queue se hérissa, et elle planta fortement, avec fureur, ses dents dans la peau de la femme, visant sa main qui lui caressait la tête. Elle enfonça ses crocs de nekos, et en profita pour filer. Elle courut rapidement, sans trop savoir où aller, sachant juste qu’elle devait fuir, qu’il fallait absolument fuir. Elle rejoindrait toute seule la forêt, mais il fallait sortir d’ici, et vite !

« JAMAIS je ne laisserai quelqu'un me réduire en esclavage !!! »

Elle s’élança rapidement, mais ce fut tout aussi rapidement, alors qu’elle avait dans sa bouche le sang de la femme, qu’elle fut stoppée.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 5 vendredi 13 janvier 2012, 00:41:56

Hum, elle en avait des petits crocs acérés celle là. Innocente, mais non point dépourvue de défense, la Neko mordit jusqu'au sang la main qu'utilisait Alaunriina pour caresser sa délicate tête. Pareille réaction avait été toutefois anticipée par la magicienne, elle l'avait même espérée !
Même si elle courait vite, la petite Neko n'était absolument pas de taille face à la magie de la drow, qui s'en servit afin d'applatir cette petite effrontée sur le sol dur en pierre. C'était comme si quatre liens de fers pesant une bonne tonne chacun s'étaient abattus sur les poignets et les chevilles de la Neko, l'immobilisant sans lui laisser la moindre possibilité de s'enfuir. Elle était à la merci de sa maîtresse.
Maintenant que sa Neko n'avait aucun moyen de s'enfuir, son regard se posa sur sa main blessée, une belle blessure, son sang divin en coulait avec abondance et elle du recourir à un soin magique pour se débarrasser ce cette vilaine blessure. Mais maintenant, on venait à la partie la plus fun de tout cela. Cette créature, cette esclave, avait clairement besoin d'être dressée, d'autant qu'Alaunriina n'avait pas l'intention de laisser cette morsure impunie. Oh que non...

Elle s'approcha lentement de la Neko, qui bien sûr essayait de se libérer. Une battante qui utilisait l'énergie du désespoir, c'était de plus en plus touchant, et elle n'en serait que plus jouissive à briser.

Tes dents sont bien aiguisées petite, mais tu n'ira nulle part.

L'elfe noire posa un genoux à terre, juste à côté de la Neko. Elle ne connaissait pas encore son nom, mais c'était sans aucune espèce d'importance pour le moment, une telle information ne lui serait d'aucune utilité et impossible à obtenir dans le cas présent. Matérialisant entre l'une de ses mains un couteau, elle entreprit alors de déchirer la petite robe blanche que la neko portait, la laissant entièrement nue, et révélant entre autres ses fesses délicatement rebondies. Rien qu'à cette vue, l'imagination de l'elfe noire s'envolait...mais d'abord, elle avait autre chose à faire.

Tu m'a mordue petite peste, et cela mérite un châtiment...

La magicienne se redressa alors, puis matérialisa entre ses mains un fouet composé d'un manche et non pas d'une seule liane, mais de plusieurs.
Sauf que Alaunriina avait l'intention de pousser le vice plus loin encore.
Usant à nouveau de la magie, l'elfe noire fit se transformer les lianes de son fouet, en de véritables serpents vivants tous reliés au manche de ce fouet décidément bien spécial. Les serpents sifflaient, mordaient dans les airs à défait d'avoir quelque chose à mordre. Ce bruit devait avoir le plus bel effet, et elle laissa la Neko l'entendre pendant plusieurs longues secondes, avant d'abattre une première fois ce fouet sur son dos.
Les serpents, au nombre de sept, plantèrent alors leurs crocs dans la chair de la Neko, et à chaque fois qu'ils faisaient cela, libéraient des décharges éléctriques qui intensifiaient encore la douleur provoquée par la morsure en elle même.
Alaunriina commença alors à répéter le mouvement, abattant ce fouet sur le dos de son esclave encore, et encore, et encore.

Alors, tu aimes ça hein ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 6 vendredi 13 janvier 2012, 01:19:53

La fuite éperdue et désespérée de Luna dura sensiblement moins longtemps qu’elle ne pensait. Force lui était d’admettre qu’elle n’était pas très familière avec la magie, et qu’elle pensait avoir tellement mordu cette mégère qu’elle pourrait trouver un moyen de s’enfuir, en grimpant à des rideaux pour atteindre une fenêtre, par exemple. Ou elle espérait encore que les hurlements de douleur de cette folle feraient venir des gardes, lui permettant de fuir.

C’est en plein dans son élan que quelque chose la fit s’écraser lourdement sur le sol, lui faisant pousser un cri de stupeur, alors qu’elle sentit ses membres être tirés dans des sens opposés. Quatre liens l’emprisonnèrent, l’empêchant totalement de bouger, et elle essaya de se libérer, grognant, remuant son corps, tirant aussi fort qu’elle pouvait, mais il n’y avait rien à faire.

« LÂCHEZ-MOI ! » s’exclama-t-elle, furieuse.

Elle continua à se débattre, mais la dame se rapprocha, sa blessure visiblement soignée, ce qui aurait encore pu étonner Luna, si elle ne sentait pas la panique s’emparer d’elle. Elle avait l’impression qu’un étau s’était resserré autour de ses membres, l’immobilisant totalement, malgré tous ses efforts. Elle vit la femme se poser à côté d’elle, et entretint, encore une fois, l’esprit fou qu’elle allait la libérer, mais, quand elle vit un couteau se matérialiser, une peur panique s’empara d’elle, alors que l’arme se rapprochait de son corps.

« N-Non, non !!! » glapit-elle, terrorisée à l’idée qu’on cherche à la planter.

Le couteau s’enfonça contre la robe qu’elle portait, frôlant délicatement sa peau sans l’entailler, et elle se retrouva nue, entreprenant à nouveau de se libérer, dandinant ainsi ses fesses sous le regard pervers de la femme noire. La femme lui annonça qu’elle allait être punie, et Luna reprit de plus belle.

« Je… Je veux partir !!! Laissez-moi PARTIR ! »

De telles supplications furent aussi efficaces que l’eau se brisant contre les rochers, et elle ne vit pas la femme matérialiser entre ses doigts un fouet. Ce même fouet évolua, mais, si elle n’entendit pas les lianes, elle entendit les sifflements d’animaux qu’elle connaissait plutôt bien, ayant après tout vécu dans la forêt. Des serpents ! Tournant la tête à droite et à gauche, elle ne vit aucun serpent, et se demanda si elle ne devenait pas folle.

« Au secours !!! rugit-elle alors. Au secours, aidez-moi !!! S’il-vous-plaît, au sec… »

La fin de sa phrase fut noyée par un hurlement de terreur et de douleur quand des trucs s’abattirent sur elle. Sept serpents, dont les claquements sur sa peau la firent rugir. La douleur explosa dans son corps, mais le pire était encore à venir. Chacun des serpents remua sur ce corps, trouvant visiblement cette fine peau fraîche de neko particulièrement exquise, et elle se fit mordre à chaque reprise. En sentant les crochets des serpents s’enfoncer en elle, Luna se tortilla à nouveau, se tortilla comme jamais, hurlant et rugissant, mais des ondes électriques parcoururent alors son corps, et ses cris devinrent plus saccadés, alors que les serpents, après chaque morsure, laissant des points rouges sur le corps de la neko, se déplaçaient ailleurs, la mordant à nouveau.

Le fouet se redressa, les serpents disparurent, arrachant de petits lambeaux de peau, mais il revint à nouveau, et, pendant ce laps de temps, Luna sentait son corps bouillir de l’intérieur. La douleur atteignit des seuils intolérables, devenant si forte qu’elle avait l’impression de devenir folle. On lui planta des crochets dans les fesses, dans le bas du dos, sur une cote, au milieu, près du cou, et la torture semblait ne jamais devoir cesser. Ses yeux se nimbèrent de larmes, alors que ses griffes raclaient contre le sol, qu’elle continuait à se tendre et à se battre, le fouet continuant à venir, s’abattant de plus en plus rapidement, ce qui, paradoxalement, diminuait les morsures multiples des serpents sur son corps.

« Aaaarr… Arrrê… AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! » en hurla Luna.

Elle miaula de douleur, sa queue remuant dans tous les sens, hérissée et gonflée, les poils dehors, ayant au moins triplé d’épaisseur, mais le fouet continuait à s’abattre, insupportable torture, alors qu’elle continuait à pleurer.

« Pi… Pitié, aaaaaahhhh ! Pitié !!!!  » sanglotait-elle.

Était-il seulement possible de souffrir autant ? Que s’était-il passé ? Tout son dos lui faisait mal, de la tête jusqu’au milieu des pieds. Allait-elle mourir ici ? Cette douleur lui semblait insupportable, si terrible qu’elle en aurait préféré mourir.

« Pour… Aaaaaaahh !!! »

Elle aurait bien aimé savoir ‘‘pourquoi’’ elle souffrait autant, ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter un tel châtiment. Certes, elle avait mordu cette femme, mais elle avait après tout été trimballée dans un état semi-léthargique, avait été attaquée, vendue… On pouvait aisément comprendre son traumatisme. L’évidence s’imposa d’elle-même ; cette femme n’était pas une « sauvage », oh non, mais clairement une démone.

« St… STOOOPPP !! Pitié !!!  » répéta-t-elle encore.

Le fouet sembla s’arrêter pendant quelques secondes, et on entendit rien de plus que ses sanglots, mais ce n’était visiblement pas suffisant pour cette femme sans cœur, qui l’abattit à nouveau. Rien qu’à imaginer son dos après ses multiples morsures, elle vit un véritable champ rouge, parcouru de rivières pourpres et sanglantes. Elle réfléchit rapidement, et, entre deux coups de fouet, alors que tout son corps tremblait nerveusement à cause des spasmes électriques, elle parvint à dire.

« Je… Je ne recommencerai plus… Mais arrêtez ! C’est… C’est insupportable ! »

Elle avait l'impression d'hurler cette dernière phrase, mais, en réalité, elle se contentait de la soupirer, tant elle avait mal.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 7 vendredi 13 janvier 2012, 12:06:49

Ah les cris de souffrance, les supplications désespérées, les larmes coulant chaudement le long des joues, cette sensation divine de fouetter encore et encore le délicieux dos d'une esclave ayant besoin d'une bonne leçon. Alaunriina se sentait presque revivre après tous ces jours passés sans avoir sous la main un jouet sexuel. Oh certes elle pouvait toujours faire appel à certains de ses monstres où à ces gardes, mais cela ne valait nullement le plaisir d'utiliser une esclave uniquement dédiée aux plaisirs charnels.  Et même si plaisir charnel il n'y avait pas à proprement parler actuellement, cela n'empêchait pas l'elfe noire de prendre son pied en fouettant avec délice cette petite rebelle. Ce fouet sorti de son imagination débordante était l'exemple même de pourquoi elle plaçait la magie au dessus de tout, sur grand et même gigantesque piédéstral, cette force hors du commun lui permettait d'accomplir absolument tout, et surtout dans le domaine des parties de jambes en l'air.
Les serpents claquaient férocement sur la peau de la Neko à chaque coup, ce qui avait pour effet de salement les énerver et ils se mettaient donc à mordre frénétiquement ce qui leur passait à portée, et donc à savoir la peau de la Neko. Faisant fi des suppliques, des pleurs, et des protestations, Alaunriina la fouettait encore et encore, se déléctant de la souffrance que ressentais cette petite peste. On n'agressait pas impunément sa maîtresse, voilà le premier message qu'elle comptait faire passer.

Presque à regret, Alaunriina cessa ses coups de fouet lorsque la Neko lui dit, dans un souffle, qu'elle ne recommencerait plus. Mais les coups de fouet avaient beau s'être stoppés, cela n'empêchait pas le venin de faire effet. Le dos, les fesses ainsi que la nuque de la Neko étaient rouges et boursoufflés, la peau gonflait aux endroits où les serpents avaient mordus, ce qui devait sans nul doute continuer à la faire souffrir...pour le plus grand plaisir de la magicienne, qui assouvissait là ses pulsions sadiques primaires.

A présent que tu es plus...encline à écouter petite peste, nous allons revenir pas à pas sur ta situation actuelle, afin que tu la saisisse bien.

Disant cela, la magicienne marcha de façon à se positionner devant la Neko et s'agenouilla devant elle. Dans le même temps, elle désserrait par la pensée les liens magiques qui la retenaient, oh pas totalement, mais juste assez pour qu'elle puisse se mettre à quatre pattes. Alaunriina prit donc les cheveux de la Neko dans l'une de ses mains, et tira sans aucune pitié dessus afin de la forcer à se redresser, et que son visage lui fasse face. De son autre main, elle tenait toujours le fouet, dont les serpents vivants s'étaient mis à grimper sur le dos de la Neko, comme une épée de Damoclès qui pourrait lui tomber dessus si il lui venait à nouveau l'idée de se rebeller.

Sache petite idiote que tu te trouve en plein milieu des terres chaotiques. Comme cela ne doit certainement rien t'évoquer, disons simplement que tu te trouve à des semaines de marches de la moindre forêt où tu pourrais trouver refuge, et que ces terres sont emplies de créatures bien plus dangereuses que toi, qui se feraient un plaisir de te violer avant de te tuer.
Cet endroit est donc le "seul" dans tous les environs à être sécurisé, et c'est là que tu va résider à présent. Car oui je t'ai achetée petite pute, ton corps et ton âme m'appartiennent, et je ne supporte que très peu les actes de rébellion comme celui que tu as commis. Je suis ta maîtresse désormais, celle à qui tu obéira sans te poser de questions, et sans hésiter, car sinon je te battrais jusqu'à ce que tu crève avant de jeter ton cadavre en pâture à des chiens sauvages.
Me suis-je bien fait comprendre...esclave ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 8 vendredi 13 janvier 2012, 12:28:45

La pauvre petite neko n’en menait pas large. Elle souffrait terriblement, et sans doute aurait-elle pu trouver une petite satisfaction en sentant les serpents se retirer et les liens se desserrer. En réalité, elle se contentait de sangloter, tremblant nerveusement. Tout son corps continuait à l’élancer, et elle ne se sentait pas spécialement mieux qu’il y a quelques minutes. Vraiment pas bien. Ça lui tournait dans le ventre, les frissons, et elle sentait tout son corps l’élancer. Elle sentit vaguement la cruelle femme la tirer sans ménagement aux cheveux, lui arrachant une douleur supplémentaire, et elle tenta de soupeser son regard, la voyant remuer des lèvres, comprenant difficilement ce qu’elle essayait de lui dire.

*Au secours, j’ai mal !* fut tout ce que Luna avait envie de dire.

Malheureusement, rien n’arrivait à s’échapper de ses lèvres, si ce n’est des sanglots, et cette douleur affreuse, lancinante, tout le long du corps. La femme lui parlait, et le ton avait l’air sérieux, mais Luna n’était pas spécialement en état de comprendre quoi que ce soit. La chute avait été rude, bien plus qu’elle ne l’aurait cru, et la petite correction de la femme avait eubien plus d’effet que prévu sur cette neko sensible et innocente, dont les seules occasions de souffrir dans la vie avaient été en se coupant un doigt. Comme elle avait souffert alors ! Mais ce n’était rien par rapport à ce qu’elle ressentait là, et un sentiment de terreur hystérique se mit à naître en elle quand elle sentit les serpents se promener le long de son dos, remuant et gigotant sur sa peau labourée. Dans sa tête, elle ne pouvait s’empêcher de visualiser son dos. Il lui faisait tellement mal ! A quoi diable devait-il ressembler ? Elle se représentait un enfer de chair découpé, de veines exposées à l’air libre, de filons de sang creusant son dos, et dont les serpents se repaissaient.

Tout ce qu’elle comprit vaguement du discours de cette abominable femme, c’est qu’elle était coincée ici, à servir cette folle, et cette constatation fut le dernier coup qui fit sauter le bouchon. Pendant quelques secondes, les yeux de la neko se teintèrent d’une authentique terreur, et elle sentit quelque chose remonter depuis son ventre endolori, filant à travers son corps meurtri.

« Je… » tenta-t-elle de dire.

Elle ne parvint pas à achever ce qu’elle tentait de dire, et baissa la tête, avant de vomir son propre sang, se sentant étonnamment pâle et faible. Elle cracha à plusieurs reprises des filaments de sang de sa bouche, ainsi que d’autres matières, et contempla son vomi. Tout son corps tremblait comme une feuille, et ses membres affaiblis ne purent plus la porter. Luna se sentit défaillir, et s’écrasa lamentablement sur le sol, plongeant sa joue dans son propre vomi, tachant ses si beaux cheveux. Luna n’était pour autant pas inconsciente, mais tout son corps était secoué de spasmes nerveux. Douleur, panique, terreur, c’était un subtil mélange de ces choses-là qui agissaient sur son corps et sur son esprit, l’écrasant complètement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 9 vendredi 13 janvier 2012, 19:03:48

Gaspiller sa salive pour rien n'était jamais une sensation agréable, car Alaunriina doutait que dans son état la Neko aie retenu quoi que ce soit de ce qu'elle venait de lui dire. Elle s'était mise à vomir du sang, et à ce moment là la magicienne avait naturellement lâchée les cheveux de la Neko pour s'en éloigner, ne voulant pas que son corps si divin soit sali de façon aussi dégoûtante !
Le petit corps de la Neko tomba ensuite à terre, son visage macérant dans ce qu'elle venait de cracher, ses membres encore parcourus de spasmes à cause du venin qui continuait de faire effet. Alaunriina la regardait d'un air...blasé, et soupira longuement en conséquence.

Les esclaves deviennent de moins en moins résistants de nos jours, quelle tragédie.

Puis ce faisant, après s'être assurée que son esclave récalcitrante avait bien fini de vomir ses tripes, elle s'approcha d'elle, et de son dos meurtri, et usa de sa magie pour guérir ses blessures tout en éliminant les fortes quantités de venin présentes dans son organisme. Voilà qui devait l'aider à se sentir mieux, mais Alaunriina se sentait bien moins d'humeur à dresser la Neko pour le moment, une Neko qui aurait de toutes manières besoin de réfléchir sur sa condition et de l'accepter.
Alors sans plus de cérémonie, l'elfe noire la tira par les cheveux tandis qu'elle était encore trop faible pour se débattre, et l'ammena dans une pièce à part, sombre, sans fenêtres, à laquelle elle l'attacha à un collier autour du cou, relié aux lourds murs de pierre par trois solides chaînes.

Tu va réfléchir à ta situation ici petite pute, le temps que je règle quelques affaires.

Puis elle ferma la porte derrière elle, plongeant la pièce dans une obscurité quasi-complète pendant plusieurs heures. Avant de revenir, cette fois habillée, si on pouvait qualifier d'habits les maigres tissus rouges qu'elle portait, après s'être occupée de moultes affaires concernant sa petite "entreprise".

Et bien, on a repris ses esprits ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 10 vendredi 13 janvier 2012, 19:21:39

Effectivement, la petite Luna avait été littéralement écrasée par tout ce surplus de douleur. C’était peut-être placer la barre un peu haut que de commencer à la dresser ainsi, mais les résultats étaient, eux, au rendez-vous. Anesthésiée par la douleur, Luna ne réagit pas, prenant à peine conscience de baigner dans son propre sang. Fort heureusement, celle qui prétendait être sa Maîtresse et propriétaire n’entendait pas laisser à la petite Luna l’occasion de se reposer ainsi. Luna sentit une douce chaleur l’envahir, et, étrangement, sentit la douleur partir… La douleur, certes, mais pas son malaise, car elle se sentait toujours mal, et, si elle ne souffrait pas, elle avait toujours en elle le souvenir marquant de la souffrance indescriptible qu’elle avait ressenti. La femme noire la traîna par les cheveux, et Luna n’opposa qu’une faible résistance, un peu anesthésiée, un peu patraque, un peu… Ailleurs.

La jeune neko fut balancée dans une pièce sombre, sans lumière, où elle se retrouva ficelée au mur par de lourdes chaînes en acier autour du cou. Les chaînes n’étaient fort heureusement pas trop tirées, et la première réaction de Luna fut naturellement de dormir, ce qu’elle ne tarda pas à faire au bout de plusieurs minutes, s’écroulant comme une pierre. Le sol était dur, mais elle avait vécu dans une forêt, après tout, où on ne dormait jamais sur un lit, mais parfois sur le sol froid et dur d’une grotte. Dormir sur le sol ne la dérangeait pas, et elle se sentait trop épuisée pour pouvoir tenter de s’échapper.

Luna dormit bien pendant deux bonnes heures, et, quand elle se réveilla, la mémoire lui revint bien vite. Comme toute captive digne de ce nom, elle s’égosilla pendant une demi-heure, tirant sur la chaîne, mais réalisa vite que seul l’écho des murs lui rendait ces hurlements, et qu’elle ne gagnerait rien d’autre à s’échiner sur les chaînes en acier qu’abîmer ses griffes. Ses yeux de nekos pouvaient au moins lui permettre de voir sereinement dans la nuit, et elle put réaliser qu’elle était seule, dans une pièce qui avait tout d’un cachot lugubre et sinistre. Une neko n’avait pas peur du noir, mais craignait la faim, et elle espérait qu’on viendrait bientôt l’amener aux cuisines. N’ayant rien d’autre à faire, elle se mit à réfléchir sur sa condition.

Une folle prétendait qu’elle était son esclave. Luna n’était naturellement pas d’accord, mais elle devait se rendre à l’évidence : elle était impuissante contre cette cinglée, et elle ne tenait pas à subir à nouveau ses abominables serpents. Quant aux assertions de cette dingue sur l’absence de nature dehors… Elle avait vécu dans une grande forêt, si immense qu’on affirmait qu’elle recouvrait la planète. Il fallait bien dire que Luna n’avait qu’une connaissance réduite de la géographie de Terra, et, ayant passé son enfance dans une forêt, elle pensait logiquement que la planète se réduisait à une immense forêt.

*Réfléchis, raisonnait la neko. Je ne suis pas une chasseresse, moi… J’ai un sens de l’orientation réduit, j’ignore où je suis, cette femme est aussi folle que dangereuse, et j’ai donc tout intérêt à jouer son jeu, au moins au début, le temps de m’y repérer, et de trouver comment m’échapper. Si cette folle croit que je la servirais toute la vie, c’est bien qu’elle est folle, mais je ne dois pas me laisser aller… Il faut que je retrouve mon clan, c’est la priorité absolue !*

Pleine de ses bonnes résolutions, elle se mit à attendre. Elle savait que la magie existait, pour avoir vu des druides en pratiquer, mais cette femme-là n’utilisait pas la même vertueuse magie que les druides, cette magie qui animait les plantes, cette magie qui soignait les blessures, cette magie qui vous rendait euphorique. C’était une magie violente, cruelle, et cette pensée, le souvenir des serpents martelant sa peau, lui redonna envie de pleurer. Néanmoins, elle s’encouragea à être forte ; si cette folle la voyait pleurer, elle s’empresserait de la battre à nouveau, c’était une certitude. Il était plus judicieux de rentrer dans son jeu, de faire ce qu’elle voulait, et essayer d’en apprendre un peu plus, jusqu’à trouver un moyen de partir.

Luna resta allongée en boule sur le sol, ne dormant pas, mais essayant de se contrôler. L’endroit était frisquet ici, et la porte finit par s’ouvrir. Un rectangle de lumière s’immisça dans l’obscurité opaque, à hauteur de son visage, l’éblouissant, et elle secoua la tête, le temps de s’y habituer, avant d’entendre la folle lui parler. Elle portait des vêtements rouges assez transparents, et Luna réfléchit prudemment à la réponse à donner. Elle se dressa sur ses pattes, le corps un peu sali par la poussière ambiante dans ce cachot, et parla d’une voix calme et posée.

« Je… »

Elle se rappela qu’il ne fallait pas lui donner une raison d’utiliser à nouveau les serpents, et parla, trouvant un souffle d’inspiration.

« Je vous présente mes excuses pour avoir mordu, je… J’ai paniqué, et je ne savais pas ce que je faisais… Je vous promets de rester sage et obéissante, du moins jusqu’à trouver un moyen de foutre le camp d’ici, ce qu’elle n’ajouta pas. Mais… Mais que voulez-vous de moi ? rajouta-elle subitement. Je ne sais rien faire du tout ! »

Voilà une question qui, pour Luna, restait centrale. Au clan, elle était une neko incapable, passant son temps à courser des papillons et à dormir, mais cette femme n’avait sûrement pas besoin qu’on chasse ses papillons. Que voulait-elle donc d’elle ? Luna espérait être à la hauteur, car elle savait que, si elle décevait cette femme, elle aurait à nouveau droit au serpent, ou à des choses bien pires encore. Il ne fallait jamais sous-estimer l’intelligence et l’imagination des démons.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 11 vendredi 13 janvier 2012, 21:05:15

Déjà brisée ? Non c'était impossible, Alaunriina le devinait, il n'y avait pas besoin d'être devin pour le deviner, que cette petite Neko était en train de mentir. Sans doute devait-elle nourrir des espoirs quand au fait de pouvoir échapper à sa condition d'esclave, des espoirs que l'elfe noire était tentée de briser tout de suite...mais dans le même temps, son goût du jeu la rattrapa bien vite. Alaunriina avait la toute première fois brisée très rapidement les espoirs de la Neko, mais cela avait été nécéssaire du fait qu'elle n'avait pas compris la situation dans laquelle elle se trouvait.
A présent que cette frêle créature savait qu'elle était esclave, même si elle ne l'acceptait probablement toujours pas, l'elfe noire avait bien plus de possibilités de jouer avec elle, ainsi que du temps pour lui faire apprécier cette vite de servitude qui l'attendais. Car si Alaunriina aimait avoir des esclaves, elle n'aimait rien de moins que les esclaves qui l'étaient de leur propre volonté, qui se soumettaient à elle de leur plein gré, car elle pouvait littéralement en faire ce qu'elle voulait.

Nous verrons ce que je peux faire de toi plus tard petite.

D'un simple geste d'une de ses mains, les liens qui retenaient la Neko se défirent sous la volonté de l'elfe noire, libérant son cou de ces entraves.

Tu va commencer par manger, sur la table dans l'autre pièce il y a un repas chaud pour toi, vu que j'imagine que tu n'a pas du manger correctement depuis un bout de temps. Et ensuite, tu ira prendre un bain, tu empeste littéralement.

En disant cela, l'elfe noire s'était approchée de sa Neko avant de lui caresser légèrement le dos, pas trop, car elle était toute poussiéreuse, avant de la mener à nouveau dans la salle d'où elles venaient. Et effectivement, sur une table en pierre, se trouvait un petit festin. Du saumon cuit, de la viande grillée ainsi qu'une bonne dizaine de variétés de légumes, ainsi que de l'eau étaient à disposition de la Neko. Un genre de repas que le pauvre paysan ne pouvait espérer toucher ne serais-ce qu'une seule fois dans sa vie.

Et tant qu'on y est, tu dois sans nul doute avoir un prénom ?

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 12 vendredi 13 janvier 2012, 21:44:45

Luna aurait bien aimé qu’elle lui dise d’emblée ce qu’elle attendait, mais la folle (elle ne voyait pas comment l’appeler autrement) préféra réserver cela pour plus tard. La neko en poussa un léger soupir. A quoi devait-elle s’attendre ? Faire la cuisine ? Se battre ? L’avait-elle acheté pour en faire une espèce de gladiateur ? Cette idée la terrorisait ! Certes, elle avait de belles griffes, mais elle serait bien incapable de se battre ! Les pires scénarios évoluaient dans son esprit, mais tout cela s’arrêta quand la femme retira à Luna ses entraves. Cette dernière poussa un soupir de soulagement, et remua son cou, heureuse de ne plus avoir un collier en travers de sa gorge, n’aimant décidément pas cette sensation d’étouffement, qui l’oppressait.

La folle marcha ensuite vers Luan, qui, instinctivement, fit un pas en arrière. Ses fesses heurtèrent le mur froid, et, alors que l’elfe parlait, elle approchait sa main du dos de Luna, qui s’encouragea à ne pas mordre, à ne pas mordre, ne pas mordre, ne pas…

« Manger ? » répéta-t-elle en entendant un mot magique.

La folle lui dit en effet que Luna allait manger, puis, compte tenu de son corps poussiéreux, prendre un bain.

*Est-ce qu’elle se moque de moi ?* se demanda-t-elle, suspicieuse.

De la part d’une femme qui l’avait fouetté avec sept serpents, il fallait s’attendre à un peu de malice, ou à ce qu’elle lui offre une nourriture infecte, passablement écœurante. Sceptique malgré tout, Luna se concentra, et huma l’air, utilisant ses sens aiguisés de neko. Elle eut alors le sentiment de percevoir de délicieuses effluves émanant d’une pièce à proximité, et ces odeurs firent gargouiller son estomac, qui émit des grondements d’impatience. Peut-être n’était-elle pas si vilaine que ça, après tout, si elle daignait lui offrir à manger ? Car, pour un neko, deux choses étaient sacrées dans la vie : dormir, et manger. Un neko qui ne mangeait pas était un neko mourant. Elle sentit la main de la dame noire frôler son dos, et leva la tête vers elle, puis la suivit sans problème.

La femme noire conduisit la neko dans une salle MA-GNI-FI-QUE ! Les yeux de Luna se mirent à briller en voyant cet étalage de denrées fabuleux. Là, des légumes ; là, de la belle viande rouge grillée, cuite à point, et là, du saumon ! Essayait-elle de l’empoisonner ? Si c’était le cas, elle était mal tombée, car le nez et le palais de Luna étaient deux instruments très délicats. Elle les utilisa en reniflant les odeurs, ne sentant aucun piège quelconque. La méthode n’était certes pas infaillible, mais elle ne voyait de toute manière pas l’intérêt que cette femme aurait à utiliser un tel stratagème pour la punir.

Elle tourna la tête vers elle quand la femme noire lui demanda son prénom, et elle répondit d’une voix tremblante, hésitante, affamée :

« Je… Je suis née un soir de pleine lune, alors le clan a unanimement décidé de m’appeler ‘‘Luna’’. Et… Et vous, vous… Vous devez bien porter un nom, non ? »

Son regard dériva sur les mets qui étaient là, et elle ne put plus attendre. Elle bondit sur une espèce de chaise, la renversant, et atterrit en plein milieu de la table. Sa queue se mit à remuer dans tous les sens, alors qu’elle voyait tout autour d’elle des repas délicieux. Ses dents se plantèrent sauvagement dans la viande, et elle en arracha d’un coup de tête une bonne partie, la mangeant avec plaisir. Ses pattes remuèrent sur la table, et elle renversa le vase comprenant les légumes, étalant sur la nappe une espèce de sauce blanchâtre, et se mit à lécher le tout. Manger dans un bol, ou, plus généralement, manger proprement, avec des couverts, était quelque chose qu’elle ne connaissait pas. Elle mangea une bonne partie des légumes, les suçant avec sa langue, promenant sa bouche sur la délicieuse sauce, et renversa avec une patte, sans s’en rendre compte, la carafe d’eau, étalant cette dernière également sur la nappe.

Se retournant, Alice bondit sur le saumon, l’éloignant de son assiette, et le découpa avec ses griffes, plantant ses dents dedans, jetant à côté d’elle les arêtes et les morceaux de peau grillées. Elle retourna ensuite sur la viande, rotant allègrement en plein milieu de son ‘‘repas’’, et planta ses dents dans la viande, tirant dessus en grognant, l’arrachant lentement, relevant la tête, remuant le cou de droite à gauche, utilisant ses griffes, et en arracha une grosse partie, trop grosse pour qu’elle l’avale. Elle préféra donc la déposer à côté, et entreprit de la manger. Elle alla ensuite boire l’eau qui était renversée, la léchant sur la nappe très rapidement, continuant à remuer sur sa queue, puis continua à manger.

Quand elle eut fini, la belle table ressemblait à une espèce de chaos sortant d’un champ de bataille entre quinze enfants survoltés à la cantine. La neko était barbouillée au visage, mais avait un sourire ravi. Elle avait mangé ‘‘à la neko’’. Dans son clan, on mangeait généralement ainsi, chacun tirant sur des morceaux de viande au milieu de la plaine. Pourquoi s’embêter avec des couverts, de manières polies ? Luna ignorait tout de ces choses-là.

« Merci beaucoup, Madame ! J’avais un petit creux… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alaunriina Arkenviir

Créature

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 13 mardi 24 janvier 2012, 10:33:40

La qualité des esclaves qu'on lui rammenait était, c'était certain à présent, vraiment en chute libre, et il faudrait qu'elle "discute" longuement avec le serviteur qui avait osé lui ammener une esclave aussi peu dressée et éduquée. Grands Dieux, et dire qu'elle avait payée cette petite Neko inconséquente le prix d'une esclave en bonne santé et parfaitement éduquée, certes elle avait un corps qui attisait l'envie et les fantasmes d'Alaunriina, mais son comportement lui faisait à chaque fois l'effet d'une douche froide.
L'elfe noire ne prononça pas un mot tandis que Luna était en train de...manger, si on pouvait appeler ça comme ça. De la table agréablement bien mise en oeuvre par ses servantes, il ne restait plus qu'un amas chaotiques d'assiètes et de nourriture éparpillée partout, y compris sur le sol, c'était un véritable carnage.

Ne me remercie pas trop vite petite Neko...

Disant cela, les mêmes liens invisibles revinrent se saisir des poignets et des chevilles de Luna, l'immobilisant, afin que l'idée ne lui prenne pas...d'éviter cette conversation. Alaunriina se rapprocha en effet d'elle de façon assez menaçante, elle n'était pas, mais alors vraiment pas contente.

Passe encore que tu aie grandi avec des sauvages esclave, mais ici, il te faudra faire preuve d'éducation. Cette table que tu viens de sacager vois-tu, a été mise en place par d'autres personnes qui ont mis bien du temps à l'agencer ainsi pour toi.
Alors tu va tout nettoyer et ranger, empiler les assiètes et les plats proprement, et faire disparaître les sauces et liquides que tu as renversé, même si pour cela il se montrait nécéssaire de récurer le sol avec ta langue...

Alaunriina ne criait pas, mais c'était paradoxalement plus effrayant car sa colère était palpable. Rien ne l'indisposait plus chez une esclave que le manque d'éducation, mais elle n'avait jamais eu de cas de ce genre, et cela la mettait hors d'elle. Elle libéra alors Luna de ses liens.

Et si tu fais du mauvais travail, où si il te viens à nouveau l'idée de t'enfuir...

Elle souria alors sadiquement à la Neko, tout en faisant jaillir de sa main son fouet, et sa bonne dizaine de serpents furieux qui crachèrent et sifflèrent en direction de Luna, mordant dans le vide pour le moment.

Alors tu fera à nouveau la connaissance de ceci.

Luna Karistal

Terranide

Re : Welcome Home ! [Alaunriina Arkenviir]

Réponse 14 mardi 24 janvier 2012, 11:16:13

Quand les liens maudits revinrent pour l’emprisonner, un frisson de terreur parcourut le corps de Luna.

« Mais que… ?! » s’exclama cette dernière.

Elle tenta de bondir en arrière, de se libérer de cette emprise, mais les liens étaient solides, et elle en frissonna. Qu’est-ce que cette folle sadique lui voulait encore ? Qu’est-ce qu’elle avait fait de mal ?! Elle s’était contentée de manger, nom d’un neko en papier ! La folle hystérique se rapprocha de Luna, et elle pouvait lire dans son regard une envie de meurtre, une envie d’égorger quelque chose, et elle en frémit. Quelle bêtise avait-elle faite ?

« Je… », commença-t-elle, au moment même où la folle cinglée se mit à parler.

Elle commença par l’affubler de « sauvage », ce qui la fit gronder. Une sauvage, elle ? Elle n’attachait pas les gens, et ne les fouettait pas, elle ! La folle poursuivit, tandis que Luna sentait les poils de sa queue se hérisser, cette dernière doublant ou triplant de volume. Elle lui reprochait d’avoir mangé salement. Luna n’avait jamais mangé sur une table, mais dans la nature, au milieu de l’herbe, et la folle l’invita à faire le ménage. La folle fit alors apparaître son fouet à serpents, et la colère laissa place, dans les yeux de Luna, à un mélange de terreur pur et de rage haineuse. Les liens se retirèrent, et elle ne put s’empêcher de répliquer vertement.

« J’ai grandi dans la forêt ! explosa-t-elle, comme si cela suffisait à tout justifier. Et je suis bien plus civilisée que vous, pauvre folle ! Vous m’attachez, vous me martyrisez sans raison, vous m’enfermez, vous m’initiez à des rites barbares, et vous me traitez de ‘‘sauvage’’ ? Regardez-vous dans un miroir avant d’insulter mon peuple ! »

Elle feula, ses griffes jaillies de ses ongles, découpant la nappe sans même qu’elle ne s’en rende compte.

« Vous aurez beau me fouetter encore et encore, ce n’est pas comme ça que vous m’apprendrez vos manières arriérées et inutiles, que vous m’éduquerez, si tant est que vous soyez capables d’éduquer quelque chose. Là d’où je viens, on se contente de manger, et c’est la Nature qui nettoie tout. Une ‘‘sauvage’’, moi… »

Elle feula à nouveau, puis se retourna vers la table. Sous la colère et la peur, ses griffes n’étaient plus rétractées, et elle commença à attraper les assiettes, les empilant proprement. Elle les prenait avec sa bouche pour les soulever, mais, quand la pile commença à faire plusieurs assiettes, elle comprit qu’elle n’y arriverait pas ainsi. Elle préféra donc utiliser sa queue, son corps continuant à trembler nerveusement. Elle s’attaqua ensuite aux sauces, les léchant sans trop de problème, allant même par terre pour lécher celles qui étaient tombées. Toujours aussi tendues, ses griffes raclèrent le sol carrelé, sans le découper, ce dernier étant trop dur pour cela. Elle fit, de son point de vue, proprement le ménage, puis, restant sur le sol, elle regarda l’hystérique avec ses serpents sifflant dans tous les sens. Le visage de Luna était segmenté ici et là par des traces de sauce, qu’elle avait essuyé avec les revers de ses mains, contribuant à la salir un peu plus.

« J’ai fait de mon mieux. Si vous n’êtes pas contente, vous n’avez qu’à m’apprendre à récurer ! Je vous ai dit que je ne savais rien faire ! Si vous aimez gaspiller votre argent en récupérant des trucs inutiles, c’est votre droit. »

Dans sa tête, Luna avait l’espoir fou que cette folle l’abandonnerait peut-être si elle réalisait que la neko ne lui était d’aucune utilisé. A cet instant, n’importe quel endroit de ce monde lui paraissait bien mieux que cette prison sinistre, où une folle dingue menaçait de la fouetter parce qu’elle se contentait de manger.

« Si vous croyez pouvoir m’apprendre quelque chose d’utile avec des coups de fouet, vous êtes à côté de la plaque, marmonna-t-elle. Je vous remercie de m’avoir offert à manger. Puis-je retourner dans ma cellule ? »

Être seule, c’était tout ce dont elle avait besoin. Que cette cinglée l’oublie dans ses oubliettes, c’était tout ce qu’elle demandait en ce moment.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :