VOODOO
Nom/Prenom/Surnom : Vanina Kolokova - Priscilla Kitaen (pseudo) - Voodoo (nom de scène)
Age : 25 ans
Sexe : ♀Race : E.S.P.er
Orientation sexuelle: Bi
Description physique : Quand on voit Voodoo pour la première fois, on ne peut que penser que Dame Nature a été généreuse avec elle : une taille haute et élancée (elle fait 1m76 pour 60 kg), une belle peau légèrement hâlée qui respire la santé, des yeux bleus-verts faisant penser aux eaux d'un lagon des îles des mers du Sud, une belle chevelure brune et surtout une poitrine plus que proéminente. Bref, le genre de physique capable d'enfiévrer l'imagination de tout mâle normalement constitué...
Ce physique des plus extravagants est la raison pour laquelle elle a pu facilement trouver une place au
Dahlia Noir (voir plus bas).
Caractère : En général, Voodoo est d'un naturel sociable, enjoué et aimable, se liant facilement avec des inconnus mais depuis sa détention dans le laboratoire militaire, elle a développé un côté paranoïaque, et elle a tendance à regarder de temps à autre derrière son épaule, histoire de voir si quelqu'un de malintentionné ne se trouverait pas dans son dos...
Chose étrange, malgré son côté extraverti, elle préfère les hommes timides aux machos qui roulent des mécaniques, et aura tendance à aller vers eux. Pour ce qui est des filles, qu'elle affectionne également, c'est l'inverse : elle attend que ce soit elles qui fassent le premier pas.
Histoire : Voodoo, enfin Vanina, est née en République Tchèque, peu de temps avant l'effondrement du bloc communiste. Elle avait à peine 3 ans quand ses parents émigrèrent vers les États-Unis, s'installant dans la ville de Miami où elle y passa le reste de son enfance ainsi que de son adolescence.
Vers la puberté, elle commença à manifester une capacité extraordinaire (et qui n'avait rien à voir avec celle d'avoir une paire de seins propre à affoler le mâle) : elle découvrit dans un premier temps qu'elle supportait sans problème les basses températures puis par la suite, elle s'aperçut qu'elle était capable de manipuler le froid, pouvant ainsi, par exemple geler l'eau d'un simple contact.
Elle mit un certain à discipliner, domestiquer cet étrange pouvoir, faisant en sorte qu'il ne se manifeste plus de manière aussi imprévisible et sauvage (une fois, elle avait recouvert une salle de classe, vide, fort heureusement, d'une mince couche de givre, en éternuant un peu trop fort...)
Une nuit, vers ses 23 ans, elle fut capturée par des membres du gouvernement et amenée de force vers une base militaire secrète, le centre OMAC, située en plein cœur du désert du Nevada (ou pour être exact à une bonne centaine de mètres sous terre). Là, en compagnie d'autres personnes qui possédaient à des degrés divers des pouvoirs et des dons extraordinaires, elle fut soumise à toute une batterie de tests et étudiée sous toutes les coutures (pour tout ce qui se rapportait à son don, hein).
Un jour, un des nouveaux pensionnaires fraîchement débarqué se mit à péter un fusible (il était claustrophobe) et généra une Impulsion Électromagnétique, de faible intensité certes mais suffisante pour mettre hors-circuit tous les appareils électroniques de la base (un peu plus élevée et c'était tout le Nevada qui aurait été touché...) ; les cellules spéciales où étaient enfermés les "sujets" furent désactivées, tout comme les colliers inhibiteurs et le système de surveillance ; ils s'enfuirent donc, créant au passage une belle pagaille (l'un pouvait faire jaillir de ses yeux des rayons couleur rubis d'une puissance dévastatrice, un autre était capable de décupler sa force tout en recouvrant son corps d'une peau métallique, etc...).
Nous vous laissons imaginer l'état du centre OMAC après cette évasion...
Tout ce petit monde sortit au grand air et chacun se sépara, empruntant différents chemins. La jeune femme gagna Las Vegas où elle prit l'identité de Priscilla Kitaen et trouva du boulot dans une boîte de strip-tease (ce qui est plutôt paradoxal quand on sait que cette activité consiste à échauffer la salle et qu'elle manipule le froid). Elle y passa quelques mois, gagnant suffisamment d'argent puis quitta la ville ; ne se sentant plus en sécurité dans son pays d'adoption, elle eut envie de partir et son choix se porta sur le Japon. Elle prit un avion à Los Angeles en partance pour Tokyo ; elle trouva la capitale nippone trop bruyante et trop polluée à son goût et opta pour une petite ville situé non loin : Seikusu.
Une fois sur place, elle se fit embaucher dans une boîte de strip-tease, le
Dahlia Noir.
Situation de départ : Expérimentée.
Autres : Comme indiqué ci-dessus, son pouvoir est de manipuler la glace et les basses températures. Elle peut ainsi refroidir considérablement l'air ambiant (pas besoin de clim' avec elle), créer un mur de glace assez solide pour arrêter les balles (voire de plus gros projectiles), geler de grandes quantités d'eau en quelques secondes ou encore façonner la glace de manière à lui donner la forme qu'elle désire (comme une épée de givre par exemple).
Bien entendu, elle résiste admirablement aux basses températures et sa peau est un peu froide au toucher (sa chaleur corporelle est comprise entre 35 et 36°C).
Comment avez vous connu le forum: Doublette
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non
LE DAHLIA NOIR
C'est le club de strip-tease où travaille Voodoo. Situé vers le centre-ville, il attire tous les soirs une clientèle variée. Son patron est Ugaki Teshiwara, un homme d'une cinquantaine d'années.
La règle n°1, commune à toutes les boites de strip-tease, est qu'on ne touche qu'avec les yeux. Enfreindre cette règle vous exposera d'être viré du club manu militari par l'un des videurs.
L'entrée est de 1500 yens (environ 20 $) ; le prix des boissons va de 350 yens (environ 5 $) à 800 yens (environ 11$), voire plus.
Il est possible d'avoir un show privé avec l'une des strip-teaseuse, dans un des petits salons privés ; le tarif de base est de 1000 yens (environ 14 $) mais pour un spectacle plus "hot" qu'un simple effeuillage, une petite contribution financière supplémentaire est grandement appréciée. Outre la tenue classique, les danseuses peuvent revêtir, à la demande du client, des tenues spéciales ou exotiques : infirmière, Wonder Woman, flic, action girl, guerrière en bikini cotte de mailles, bunny, gothique, bonne sœur, orientale, ouvrière du bâtiment, etc...