Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Oeil et la Mâchoire (Mâchoires Ferreuses)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Mâchoires Ferreuses

Légion

Re : L'Oeil et la Mâchoire (Mâchoires Ferreuses)

Réponse 15 samedi 21 janvier 2012, 16:19:38

Malgré les indications du chef orc, la jeune cheftaine semblait tout de même décidée à prendre d'assaut les villages restants, mais elle se rendait heureusement compte qu'une certaine préparation serait nécessaire pour pouvoir poser un pied victorieux sur les cendres fumantes de ses futurs ennemis et répandre ainsi la parole de son dieu, ce qui n'était pas forcément pour déplaire à Ha-Armauk.

Les orcs du clan des Mâchoires n'avaient aucune affinité avec les esprits ou encore la magie, s'en rendant à la maîtrise quasi-religieuse du feu par les hobgobelins, et ce n'étaient pas des robes de shamans qui protégeraient les autres soldats des coups, mais il ne serait pas forcément trop embêtant pour eux d'en avoir quelques uns.

Le Clan de l'Oeil semblait décidé à rester un bon moment, et de nombreuses opportunités s'offraient ainsi aux habitants du campement, l'agrandissement des races y résidant, l'augmentation des différentes spécialisations parmis les orcs et tout ceci les amèneraient peut-être à dominer de nouveau le clan, l'avenir allait peut-être changer pour de bon après cette rencontre.


------------------

Pendant ce temps, un des pauvres orcs des Mâchoires se faisait torturer par Kohanu alors que son chibre prenait des dimensions impressionantes sous l'impatience de passer à l'acte.
Elle lui avait promis de lui faire du bien mais il ne se sentait pas vraiment mieux pour le moment.

------------------

Plus à l'écart, dans le campement des gobelins, le soumis de la dominatrice Kohanu était pendu par les pieds à une potence, non loin du cadavre dépouillé de l'ancien Krual, son froc lui retombant sur le visage alors que les petits êtres verts et sournois s'amusaient à donner des coups de fouets sur son visage, protégé en grande partie par la pièce de tissu s'écrasant dessus.
Certains tenteraient probablement de le violer, mais pour le moment, ils s'amusaient juste à le frapper.

----------------

De retour dans la tente, Ha-Armauk imaginait ce que les hobgobelins feraient des demi-orcs, les acceuilleraient-ils dans leur village à part ou les laisseraient-il vadrouiller partout sauf chez eux ? Le mystère était complet, et, pour ne rien cacher, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu, la vision du clan de l'Oeil ayant été mal perçue par Plag Varg...

----------------

Au même moment, dans la tente du fameux Plag Varg, deux charmantes demi-orques faisaient découvrir les plaisirs de la diplomatie du clan voisin au chef des hobgobelins, bien cachées sous la table alors qu'il laissait tomber son repas pour se concentrer sur les plaisirs qu'était les traités de résidence des demi-orcs auprès des hobgobelins.
Une fois les fellations finies, sans doute leur accorderait-il quelques privilèges...

----------------

Alors que le grand campement virait presque à l'orgie, l'alcool commençait également à atteindre Ha-Armauk qui s'essuyait à grands revers de manche le visage sur lequel ruisselait l'alcool.
La cheftaine semblait également réagir à la beuverie, tentant quelque peu son confrère dirigeant à lui présenter quelques facettes de la diplomatie orque locale.
D'un simple geste, ce dernier congédia tout le personnel à leur soins alors qu'il relevait Thorka et lui vidait sa choppe dans la gorge, une manière de montrer qu'il l'appréciait plutôt bien.
Reposant le récipient maintenant vide, et avec toute la classe d'un orc, le chef administra une claque bien sonore sur le fessier de la peau-verte, lui rétorquant d'un ton amusé :


- "Ce que j'offre à celles qui passent dans ma tente ? D'la bière, mais j'ai d'vant moi une cheftaine particulièrement bien roulée, alors c'est peut-être à elle de s'offrir quelque chose , non ? Urk urk"

La force brut du chef orc avait suffit pour coller la demi-orc contre lui, vidant une autre choppe de bière aussi bien dans son gosier que sur son visage...

Clan de lOeil

Légion

Re : L'Oeil et la Mâchoire (Mâchoires Ferreuses)

Réponse 16 lundi 23 janvier 2012, 08:25:05

Chacun des invités d'Ha-Armauk trouvait une façon de se distraire dans le village, même le tordu Frère Miklas, pendu à l'envers en se prenant des coups de fouets. Il n'y avait aucun doute que le prête dépravé allait saliver devant quelques gobelines bien roulées pendant qu'il se faisait flageller. Kohanu jouait à ses habituels petits jeux, tentant son mâle soumis le plus possible avant de finalement lui offrir un petit quelque chose, pendant que quelques femelles du Clan de l'Oeil s'amusaient avec le chef des hobgobelins. Et, bien sûr, la cheftaine Thorka n'était pas en reste, mangeant et buvant avec le chef orc, chaque pinte de bière éveillant un peu plus sa libido. S'il y avait une façon de décrire les fêtes orcs, c'était avec les mots "sales", "arrosées" et "dépravées". Et thorka n'allait pas hésité à s'offrir au chef même s'il était plus vieux qu'elle. Il était grand, fort, digne de son titre et elle était ivre, de toute façon. Les serviteurs du chef furent congédiés, laissant les deux leader seuls dans la tente. Thorka ouvrit la bouche, laissant Ha-Armauk la saouler à sa façon. La grosse main du chef vînt claquer le fessier alléchant, arrachant un rictus féroce à la cheftaine, qui s'approcha volontiers d'Ha-Armauk.

-Si Thorka veut, Thorka prend, hein?

Elle fût gorgée d'une autre grosse quantité de bière, sa peau se retrouvant mouillée par l'alcool. Avec toute la classe d'un mâle, la cheftaine attrapa la nuque d'Ha-Armauk pour l'amener à elle et lui rouler une pelle mêlant une élégance toute relative à une sensualité bestiale.

-Enfin un vrai mâle!

La cheftaine chercha à pousser Ha-Armauk sur la table la plus proche, venant lui lécher le torse avec envie. L'amour orc était sauvage et le campement risquait d'être bruyant, que ce soit à cause des chefs ou à cause des autres créatures sans doute inspirées par les deux leaders.

Les Mâchoires Ferreuses

Légion

Re : L'Oeil et la Mâchoire (Mâchoires Ferreuses)

Réponse 17 lundi 23 janvier 2012, 19:43:30

Peu à peu, l'alcool arrivait à transformer deux clans radicalement opposés, tant par leurs idées que par leurs coutumes, à une sorte d'orgie où chacun y prenait goût, et bien vite les chants de beuverie du clan des orcs se mêlait à ceux des autres races, pourtant moins connues pour leurs festivités et plus pour leur sérieux exemplaires (sauf les gobelins qui eux, faisaient les deux.).

Alors que la semence hobgobeline commençait à couvrir les visages des deux ambassadrices et que l'une d'elle se retrouvait déjà à quatre pattes, coachée par sa congénère, le temps de séjour autorisé du Clan de l'Oeil se voyait allongé de quelques mois, soit largement assez pour que les deux clans se revigorent, copulent et que Plag Varg puisse engrosser les deux émissaires dans sa tente.

Dans le camp des gobelins, l'ambiance y était festive de par les vols de bières orques, mais surtout grâce au nouveau venu ecclésiastique, qui après avoir offert du plaisir aux gobelins en souffrant de coups de fouets se voyait maintenant récompensé, plusieurs jeunes gobelins souhaitant visiblement en savoir plus sur le membre du prêtre, bien plus imposant que celui d'un gobelin moyen, et même le chef ne pouvait masquer sa jalousie. Mais à rendre jaloux un chef gobelin, on en garde pas sa virginité, et bien vite ce dernier rejoignait les concubines à grands coups de boutoirs pour bien expliquer la relation dominant/dominé au nouveau venu humain.

Quelques faibles grognement s'échappaient d'une des tentes du campement orque, ne parvenant qu'aux oreilles de quelques passants s'étant arrêtés pour admirer la demoiselle, et si cette dernière souhaitait du rab' de gourdins, nul doute qu'elle n'aurait pas à chercher bien loin, sa victime prenant un pied monstrueux depuis qu'on lui offrait enfin un peu de sexe en récompense de la torture endurée tout ce temps face à la dominatrice, mais tout le monde savait bien que tôt ou tard elle passerait sûrement à la casserole du chef orc, et qu'ici ses pulsions resteraient sûrement à leur place.

En parlant de la tente du commandant orc, cette dernière était déjà plus mouvementée, le coït traditionnel de cette race ressemblant plus à une lutte dans laquelle le dominant faisait prendre son pied au dominé, la table sur laquelle Ha-Armauk chut ne fit pas long feu et perdit quelques morceaux, n'empêchant tout de même pas la cheftaine de s'occuper du torse de son hôte.
Bien décidé à ne pas se laisser faire, et faisant preuve d'une force remarquable, le commandant s'empara des flancs de la femelle pour la soulever avec aisance, la plaquant pas trop durement contre le pilier central, totalement à sa merci alors qu'il lui enlevait le peu d'habit qu'il lui restait, ne portant lui qu'un pagne traditionnel qui ne pouvait masquer l'entre-jambe impressionante qui ne cessait de grandir contre le bas-ventre de Thorka, et même si ses canines surdéveloppées ne lui facilitait pas la tâche, le chef s'occupait avec une précision exemplaire des seins de son invitée, les stimulants avec une efficacité remarquable alors qu'il laissait le tour à sa main pour venir malaxer les atouts mammaires de la demi-orque.


- "Thorka prendre ce que Ha-Armauk donner !"

Clan de lOeil

Légion

Re : L'Oeil et la Mâchoire (Mâchoires Ferreuses)

Réponse 18 mercredi 25 janvier 2012, 15:03:31

Une lutte torride commençait entre les deux chefs, la langue de Thorka goûta un peu au torse viril d'Ha-Armauk avant que celui-ci ne l'agrippe et la plaque contre un des piliers de la tente. C'est avec une finesse typiquement orc que les deux chefs se retrouvèrent à nu, la main puissante de Thorka jouant avec le gros engin tendu contre elle pendant qu'Ha-Armauk dégustait son alléchante poitrine, arrachant des grognements de plaisir bestial à la demi-sang.

-Hmm, vas-y, goûtes!

La main libre de Thorka se posa sur la nuque du chef, simple encouragement à poursuivre sa manoeuvre. La cheftaine avait enfin droit à un petit jeu intime avec un autre chef, un mâle puissant digne d'elle. Bien que son clan ne manquait pas de grands guerriers, Thorka ne voyait aucune comparaison possible entre un chef et un simple fantassin, aussi vaillant soit-il et c'est avec plaisir qu'elle s'offrait à Ha-Armauk, réveillant sa libido endormie depuis le début des conquêtes. Elle avait certainement des choses à rattraper.

-À mon tour de goûter ...

Thorka repoussa un peu le chef, s'agenouillant au sol. Si sa fierté orc lui interdisant de prendre une position de soumission face à qui que ce soit, ses envies charnelles et son ébriété la poussait à se placer ainsi et la fellation ne serait pas un plaisir seulement pour Ha-Armauk. Thorka en retirait un plaisir gourmand et pervers, bien qu'en général elle ne réservait ce genre de traitement qu'aux soumis les plus chanceux, en général. Parfois même aux esclaves bien membrés qui restaient bien dociles. En tout cas, la grosse verge glissa entre les petites défenses de la demi-orc, glissant dans sa bouche. Elle aspira le dard avec gourmandise, le couvrant de sa salive dans une fellation sans retenue. Malgré la brutalité et le manque de finesse dont une peau verte savait faire preuve, pas une seule fois les dents de la cheftaine ne venait troubler ce délicieux traitement ...


Répondre
Tags :