Malgré les indications du chef orc, la jeune cheftaine semblait tout de même décidée à prendre d'assaut les villages restants, mais elle se rendait heureusement compte qu'une certaine préparation serait nécessaire pour pouvoir poser un pied victorieux sur les cendres fumantes de ses futurs ennemis et répandre ainsi la parole de son dieu, ce qui n'était pas forcément pour déplaire à Ha-Armauk.
Les orcs du clan des Mâchoires n'avaient aucune affinité avec les esprits ou encore la magie, s'en rendant à la maîtrise quasi-religieuse du feu par les hobgobelins, et ce n'étaient pas des robes de shamans qui protégeraient les autres soldats des coups, mais il ne serait pas forcément trop embêtant pour eux d'en avoir quelques uns.
Le Clan de l'Oeil semblait décidé à rester un bon moment, et de nombreuses opportunités s'offraient ainsi aux habitants du campement, l'agrandissement des races y résidant, l'augmentation des différentes spécialisations parmis les orcs et tout ceci les amèneraient peut-être à dominer de nouveau le clan, l'avenir allait peut-être changer pour de bon après cette rencontre.
------------------
Pendant ce temps, un des pauvres orcs des Mâchoires se faisait torturer par Kohanu alors que son chibre prenait des dimensions impressionantes sous l'impatience de passer à l'acte.
Elle lui avait promis de lui faire du bien mais il ne se sentait pas vraiment mieux pour le moment.
------------------
Plus à l'écart, dans le campement des gobelins, le soumis de la dominatrice Kohanu était pendu par les pieds à une potence, non loin du cadavre dépouillé de l'ancien Krual, son froc lui retombant sur le visage alors que les petits êtres verts et sournois s'amusaient à donner des coups de fouets sur son visage, protégé en grande partie par la pièce de tissu s'écrasant dessus.
Certains tenteraient probablement de le violer, mais pour le moment, ils s'amusaient juste à le frapper.
----------------
De retour dans la tente, Ha-Armauk imaginait ce que les hobgobelins feraient des demi-orcs, les acceuilleraient-ils dans leur village à part ou les laisseraient-il vadrouiller partout sauf chez eux ? Le mystère était complet, et, pour ne rien cacher, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu, la vision du clan de l'Oeil ayant été mal perçue par Plag Varg...
----------------
Au même moment, dans la tente du fameux Plag Varg, deux charmantes demi-orques faisaient découvrir les plaisirs de la diplomatie du clan voisin au chef des hobgobelins, bien cachées sous la table alors qu'il laissait tomber son repas pour se concentrer sur les plaisirs qu'était les traités de résidence des demi-orcs auprès des hobgobelins.
Une fois les fellations finies, sans doute leur accorderait-il quelques privilèges...
----------------
Alors que le grand campement virait presque à l'orgie, l'alcool commençait également à atteindre Ha-Armauk qui s'essuyait à grands revers de manche le visage sur lequel ruisselait l'alcool.
La cheftaine semblait également réagir à la beuverie, tentant quelque peu son confrère dirigeant à lui présenter quelques facettes de la diplomatie orque locale.
D'un simple geste, ce dernier congédia tout le personnel à leur soins alors qu'il relevait Thorka et lui vidait sa choppe dans la gorge, une manière de montrer qu'il l'appréciait plutôt bien.
Reposant le récipient maintenant vide, et avec toute la classe d'un orc, le chef administra une claque bien sonore sur le fessier de la peau-verte, lui rétorquant d'un ton amusé :
- "Ce que j'offre à celles qui passent dans ma tente ? D'la bière, mais j'ai d'vant moi une cheftaine particulièrement bien roulée, alors c'est peut-être à elle de s'offrir quelque chose , non ? Urk urk"
La force brut du chef orc avait suffit pour coller la demi-orc contre lui, vidant une autre choppe de bière aussi bien dans son gosier que sur son visage...