Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand la voleuse se fait violer

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nami-swan

E.S.P.er

Quand la voleuse se fait violer

jeudi 13 novembre 2008, 00:29:10


Voila maintenant cinq ans, cinq longues années que la belle rouquine croupissait pour avoir mangé trop gros poisson et s'en etre explosé le ventre. C'était assez triste pour la voleuse, en effet, Nami avait amassé un butin colossal, mais la police avait saisie la totalité de ses biens et donc, tout était a refaire, c'était grisant pour la jeune femme qui avait réussi a se tailler une belle réputation a l'interieur de Nexus en vantant ses capacité de voleuse et ses exploits.

Mais il y eut le coup de trop qui a valu cinq ans de prison, fort heureusement, grace a son bon comportement, Nami avait eut droit a une remise de peine, sa peine était passé progréssivement de 210 ans a seulement 6. Comme quoi, quand on veut on peut, mais c'est surtout son gant d'impact qui avait aidé, quatre condamné a mort qui voulaient prendre un dernier plaisir avant de couter tres cher a la prison en exécution et a la justice en procés et autres appels avaient été trouvé mort, un fragment du crane arraché par un force inconnu, pourtant, tout les détenu portent un anneau pour sceler les pouvoirs quelque soit leur origine. C'est donc ainsi, en rendant un bon service car non seulement les condamné voulaient prendre leur pied, mais surtout se tirer en douce pour recommencer leurs actes immoraux. Enfin, c'est ce que les gardiens ont comprit, chaque alourdissement de peine des hommes qu'un pur reflexe a tué lui valurent une réduction, si bien que la belle au tatouage voyait la fin de son calvere sombre.
Mais la personne qui avait obtenu une autre remise de peine  pour un an, et donc occasionellement la sortir de la définitivement, était d'une autre envergure que les condamné, lui devait bien valoir dans les deux ou trois mille ans d'incarseration. Seul probleme, c'est que ses crimes sont toléré dans les états concerné, meme si ce n'est pas le cas a Tekhos. Enfin, un certain Don avait fait penché la balance de la justice dans les faveurs gracieuses et cette jeune femme au regard englué par l'ombre et la crasse allait bientot se tirer de ce trou a rat, pour sans doute ne trouver rien d'autre qu'une autre cage, moins spatieuse et sans doute déja occupé.

Bon, il fou quoi l'avocat? Je veux sortir moi, j'ai des affaires a récuperer.

Par affaire, c'était surtout les affaires volé et qui étaient maintenant la propriété de Nami, on ne sue pas sang et eau pour se retrouver avec seulement ses yeux pour pleuré et le cul rouge d'une severe remontrance. Pas Nami, pas la princesse des voleurs.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 1 jeudi 13 novembre 2008, 01:28:17

Princesse des voleurs. Le titre était briqué par beaucoup de personnes, Perona tout d'abord, Aika après mais avec plus de modestie, surement ne se serait t'elle jamais appellée ainsi d'elle même, se contentant de sourire et de tirer la langue d'un air espiègle. C'était tout comme dans le manga, le grand méchant Don Krieg se proclamait l'homme le plus fort au monde alors qu'il n'avait pas réussi a survivre a Grand Line. En bref, on trouvait un nouveau roi des voleurs tous les jours. Le plus important c'était de le rester. Don était très légal, il n'avait rien fait de mal mis a part son travail de marchand d'esclave. Evidement peu de nobles qu'il fournissait étaient friands de savoir où il trouvait autant d'esclaves, tant qu'il en vendait personne ne posait de questions, personne ne se demandait pourquoi de plus en plus de son argent passait a racheter les maisons du bas quartiers pour cribler les pauvres de dettes et ainsi obtenir leurs filles ou leurs femmes en guises de compensation personne ne se posait de question, parce que Don savait depuis longtemps que quelques pieces bien placées pouvaient lier une langue. Et qu'il n'était pas avare quand celà servait ses propres bénéfices. Que la situation reste et demeure sous contrôle a jamais. Tel était son créneau, assez complexe a atteindre il est vrai, mais on a rien sans rien non?

Bien avant d'avoir découvert Nico Robin dans cette prison et en avoir été satisfait Don était parti voir les prisoniers, il avait entendu parler de Nami et avait eveillé sa curiosité. La cellule de celle ci était constituée d'une porte en metal avec un mirador dans le mur, il pouvait sans problème ouvrir le mirador sans qu'elle s'apperçoive qu'il la regardait...Un joli petit lot cette fille là...Et d'après les récits qu'on faisait d'elle elle avait repeint sa cellule avec la cervelle de criminels alors que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas?Don remarqua une chose flagrante :Nami ne portait aucunement un unforme de bagnard, et a sa main directrice se trouvait un gant étrange, inesthétique et déparaillé qui devait être la cause de tous les problèmes assurement. Don se mit a reflechir alors qu'il entammait des procédures pour réduire les peines de Nami et la faire sortir. Il avait du soudoyer quelques juges, tuer ceux qui ne voulaient pas coopérer tout en faisant croire a un accident, mais au final ça en valait la peine. Il avait entre ses mains un papier de remise de peine indiquant que pour cette année de remise de peine, Nami lui appartenait selon la loi jusqu'a la fin de celle ci. En un an il avait de quoi s'amuser et la revendre pour ne plus être concerné. C'était donc parfait. Tout ce qui restait c'était faire sauter ce maudit gant...Elle ne semblait pas s'en séparer qui plus est.

Mais Don eut une idée du tonnerre.

Il alla donc a la cellule et l'ouvrit. Devant Nami se tenait un homme vétu de riches atours, d'une grande taille et de grande corpulence, avec des muscles saillant. Don toussa et se donna un air intellectuel, après tout si il était bien sappé c'était pour ça


"Mademoiselle vous êtes libre, suivez moi s'il vous plait nous allons restituer vos possessions."

Fit Don avec beaucoup de professionalisme. Marchand droit devant Nami ils s'arrêterent devant une salle avec deux flancs. Dans laquelle chaque prisonnier passait quand il entrait ou il sortait de prison, une salle de fouille. Don rappella la procédure a la voleuse, se tournant par fausse pudeur

"Entrez dans le cabinet de droite et refermez la porte, deshabillez vous et mettez vos vetements dans la corbeille, vous passerez par le système magique de repérage et je jouerais le rôle du gardien passant vos vetements de l'autre coté du mur. Après quoi ils vous seront restitués."

Nami avait du passer par là pour entrer en prison, c'était au cas ou pour fouiller tous les prisonniers. Elle connaissait donc la procédure. Si d'aventure Nami ne remettait pas le gant il insisterait, bloquant la procédure. Dans le cas ou elle le remettrait, Don remplacerait celui ci par une replique qu'il avait fait faire a Nexus par rapport aux nombreuses observations de l'armes qu'il avait pu faire a travers le mirador.

Une fois qu'ils passèrent le scanner (Un vulgaire détecteur de mensonge coté humain) Don cacha le gant dans un pan de son manteau et mit l'autre gant a la place, exactement de la manière dont Namy l'avait posé avant de le lui tendre par la trape en dessous de la porte pour qu'elle se rhabille et le suive a l'exterieur
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nami-swan

E.S.P.er

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 2 jeudi 13 novembre 2008, 02:59:39


Le temps se faisait long, autant les années précédentes l'ont emmerdé comme un rat mort dans sa paillasse, imaginez, la pire période de l'adolescence: l'acnée! Bon, Nami est une éroine de Manga, nous passerons donc sous le coup de la censure les mauvais traitements de la nature pendant sa sombre jeunesse carcérale. Enfin, le titre de princesse voleuse n'était pas vraiment approprié, reine des cruches peut etre. Ne pas voir que l'homme riche qui se présentait face a elle n'était pas plus un pigeon qu'elle était un homme. Pourtant les yeux de la belle prirent une tournure semblable a...$_$ ca. Cet homme était massif, probablement un sportif, un grand guerrier qui avait eut des proprieté terrienne pour son grand service et son aide héroique, enfin qu'importe, le tas de muscle devant lui était riche, ca se voyait parfaitement, Don avait comprit des les premieres secondes que la belle était vénale et pas qu'un peu, les bagues, les chaines, les habits de haute manufacture... Rien que ce que portait le vendeur d'esclave valait la moitié de ce qu'elle avait amassé dans sa carriere. Mais le seul soucis réside dans le fait que la jeune femme était sienne pendant toute la duré de sa "conditionelle". Bien que sa remise de peine eut été de plus de deux siecles, Nami n'en pouvait plus de ces barreaux et aspirait simplement a sortir au plus vite, sans se douter une seconde que la sortie était dans l'autre sens.
Comme beaucoup, la couleur rouge qui montait vers le banc de méduse était plus attirante que le bleu sombre qui visait le fond du canyon. Comme toute personne ne pensant pas plus loin que dans les apparences, la jeune femme au gant salvateur se leva dignement en saluant son maitre et futur premier amant avec une certaine grace.

Je vous remercie de faire si vite Maitre, votre travail et votre zele exemplaire m'emplissent de joie.

A ne pas confondre, Nami appelait Don par sa fonction juridique, non sa fonction fonciere et réelle. Comme l'agneau se précipitant dans la crevasse parce que l'herbe sans plus belle de l'autre coté de cette derniere, la jeune femme emboita le pas de cet homme bien fait dont la chevelure noué donnait un aspect de guerrier d'un autre temps mais d'un charisme halucinant. Il en manquait peut pour qu'elle tombe amoureuse. En meme temps, un homme riche, capable de la proteger, avec une réputation militaire, manquait plus que ce grand sauveur soit intelligent et c'était bon! En plus, il était séduisant.
Une fois arrivé a la cabine, Nami arreta de revasser sur la maniere de draguer son sauveur pour se faire un max de pognon et avoir un peu de fun dans l'histoire pour se mettre dans la cabine. Tout retirer, ils sont mignon, mais ce gant noir est collé a son bras comme si c'était sa peau, il cicatrise meme! C'est une sorte d'implant par bien des aspects. Mais comment dire, on ne lui a pas laissé le choix pour son gant d'impact, depuis toujours elle l'a, mais il ne sert pas tout le temps. Les coquilles ont besoin d'un grand nombre de choc pour pouvoir etre pleinement oppérationelle, mais son triple homicide involontaire lui a cramé toute énergie.

Je... Je ne peux pas retirer mon gant gauche Maitre, c'est une des choses dont vous avez été prevenu je pense, mais tenez, voici le droit, il lui ressemble assez en texture, dommage qu'il ne soit pas exactement de la meme couleur.

C'est vrai que ca ne faisait pas super d'avoir un seul gant, mais un noir profond et un grisonant, mais le gant était le premier objet d'une longue série. Le bracelet de cheville, scelant l'énergie magique pour éviter les débordements des minotaure et autres créatures a pouvoir supra devastateur, ensuite vint sa petite jupe marron a plissure, puis son haut blanc de type débardeur, largement décoleté. Ensuite le soutiens gorge noir, le string de la meme couleur, les balerines blanches et enfin les bas. Tres sexy la Nami, mais gené de retirer son porte jarretelle, mais c'est la procédure apres tout.
Une fois nue, la belle passa le détecteur et attendit ses affaires qui arriverent rapidement dans sa cabine, lui permettant de se rhabiller tranquillement avant de ressortir pour cette foutue fouille au corps, D'ailleurs la rousse protesta vivement:

Pourquoi vous me touchez? J'ai passé le detecteur, vous avez peur que je vous pique une savonette ??


C'est vrai, quel était le but de la fouille de sortie? apres tout, on est dangereux en entrant, au bout de cinq ans on est plus une menace, surtout qu'en cinq ans, la belle apres quelques centimetres et des tours de poitrine, si on lui fournissait des sous vetements gratuitement et assez aguichant pour avoir un peu d'action, action qui n'est jamais arrivé au grand damne des gardes qui se faisaient un peu chier sans filles a mater se faisant prendre de tout les coté dans la cour d'exercice... Dommage, son premier viol ne serra probablement pas commis dans cet prison, mais surtout le violeur n'aura rien a voir avec cette derniere.

Ou allons nous maitre.... Maitre?


Ce ton purement intérogateur demandait le nom de cet avocat, apres tout, cet homme l'avait sortit de prison, mais tout de lui était ignoré de la jeune femme, a part ses caractéristiques physique, et encore il n'avait rien montré qu'une imposante masse, qui dit que c'est pas que de la gonflette?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 3 vendredi 14 novembre 2008, 22:50:42

Mmh...Maître. Il entendait le terme souvent, mais généralement dans la bouche d'esclaves plus soumises et déjà domptées. Il savait très bien que Nami s'adressait a lui en temps que maître pour référer a sa sois disante profession d'avocat. Mais qu'importe. Pour le moment il allait jouer le jeu, il aimait beaucoup entendre Nami l'appeller ainsi, alors qu'elle ne se doutait pas que sa voix prendrais dans quelques minutes un ton bien plus suppliant que ça. Nami était bien faite et apparement personne ne l'avait tripotée depuis qu'elle était entrée dans cette prison. Du gachis. Si il l'avait su il l'aurait faite sortir a 16 ans. Alors qu'elle était encore fraiche, plus ils attendaient pour la formation et plus le sujet était revêche...Oh bien sur, il n'y avait pas d'âge pour Don. Mais il préférait se simplifier la vie plutôt que de s'occuper a domestiquer des femmes libérées dans leurs meurs comme dans leur têtes...Vu la tenue que portait Nami en entrant de prison et qui était assez aguicheuse, elle était déjà dans un état de "liberté" avancé au moment de sa capture...Et rien n'avait été fait...

Bien sur, il ne regrettait pas que la jeune femme ne se soit pas faite violer, au contraire, la banalité de l'histoire l'aurait alors poussé a se désinteresser de la situation, et même si Nami avait été très belle, il l'aurait donné a ses esclaves pour s'amuser avant de la revendre après qu'elle soit domestiquée. Don se tourna vers Nami. Il avait un an pour la transformer en soubrette docile et obéissante prête a servir aux bons plaisirs de Mr Le Vicompte et de tous ses invités sur un claquement de doigt et ce dans le sens même dans lequel Don le pense, oh oui. Ces nobles étaient bien plus vicieux qu'on ne pouvait le penser au premier abord, et les domestiques et esclaves étaient les premières a trinquer. Un an donc?Il avait largement assez. Il donnait une semaine a Nami. C'était la limite que peu avaient réussi a franchir en gardant leur volonté intacte. Certains étaient sur le point de s'écrouler psychologiquement, d'autres s'étaient totalement soumis, et enfin ceux qui dépassaient la semaines étaient "intenables" et enchainés, mis a dispositions des prisonniers pour obtenir des enfants plus facilement et traitée comme des trous jusqu'a leur mort. Au moins avec la vie d'esclave il y avait aussi des préliminaires, une vie, et des choses a faire. Et non pas se faire remplir du matin au soir sans jamais aucun répit.

C'était donc vers un avenir bien cruel que se dirigeait Nami. Elle ne se doutait pour l'instant pas de la part d'ombre qui recouvrait cet avenir et ne se sentait que trop heureuse de quitter cette prison. Et Don ne pouvait que s'en féliciter. Après tout il avait fait une bonne action. Il l'avait sorti de son ennui. a partir de maintenant elle ne s'ennuierais plus. Plus jamais. Il garda un certain silence laconique jusqu'a la sortie de Nami. Voulant passer pour professionel mais également pour réflechir a un plan...Il essayait de mettre ça au point quand ils arrivèrent a la zone de fouille. Bien, tout d'abord se débarasser du gant. Ensuite on verrait. Alors qu'il se préparait déjà a faire l'échange le gant ne vint pas. Il le réclama mais elle lui annoncé qu'il était greffé sur elle. Don marqua un temps...Est ce qu'elle se foutait de lui?Collé?Il ne répondit rien et se contenta d'acquiescer et de répondre avec stoicisme.


"Je vois."

Oui il voyait, il voyait bien qu'il était dans la merde. Il prit les vetements et les fit passer de l'autre coté du scanner...Il allait devoir repenser a son plan, ou sinon il était mal...Bah il allait surement trouver quelque chose...La voilà qui ressortit d'ailleurs...Il avait pu observer ses vetements lors de la fouille et il avait hate de les voir sur elle...Pour les lui enlever. Don se contenta de saluer Nami a sa sortie et lui demanda avec politesse et courtoisie en tendant la main

"Pourrais je voir le gant s'il vous plait?Je suis intrigué par son aspect et si a l'avenir je dois être interrogé dessus j'aimerais savoir a quoi m'en tenir."

Il prit son gant (et donc le bras avec) dans sa main et le tourna et retourna, tout en posant des questions.

"Comment se fait t'il que ce gant soit collé a vous ainsi?Est ce qu'il vous confère des pouvoirs?Un privilège?Avez vous de l'affinité avec cet équipement ou bien est ce un fardeau pour vous?Vous a t'il été installé lors de votre séjour?Connaissez vous les raisons pour lesquelles il est ainsi scéllé?Qu'avez v..."

Il lança quelques questions, assez pour tenir une bonne minute et puis il fit signe a Nami de continuer sa route et de le suivre. Usant ainsi de son pouvoir il avait une heure pour soumettre Nami a sa volonté. Quand il eut fini il l'entraina un peu plus loin dans la prison, Nami n'ayant jamais vu ce genre d'endroit il était normal qu'elle ne sache pas ou était la sortie. Après tout elle était enfermée dans cette piece depuis bientôt 5 ans. Finalement Don répondit alors qu'ils s'arrêtaient devant une porte.

"J'ai fait effectivement mon travail avec zèle et déférence, travaillant jour et nuit pour votre libération. Il m'est néanmoins amusant de constater qu'une femme de votre acabit ne se soit jamais douté de rien."

Don se tourna vers Nami et enleva ses lunettes pour les caser dans une poche avant d'entreprendre un tour du propriétaire, se contentant simplement de tourner autour de Nami innocement comme si il évoquait une théorie

"Avouons le :Nous ne nous connaissons pas. C'est la première fois que nous nous voyons. Vous avez été condamné pour vol, vous savez donc mieux que quiconque que dans la vie, rien n'est gratuit."

Don poussa, gentiment, Nami a entrer dans la piece devant lui tandis qu'il continuait son speach...La piece était sombre, elle possédait de larges rideaux bleux tirés a travers lesquels on ne voyait rien et au milieu se tenait quelque chose de difficilement visible. Don a présent dans les ténèbres, lui montra le contrat et craqua une allumette pour qu'elle puisse le lire.

"J'ai obtenu votre liberté pour un an. Pendant cet année vous êtes ma possession personnelle. Je ne suis pas avocat. Je suis Don, marchand d'esclave. Et un an est largement assez pour te transformer en adorable petite soubrette prête a tout pour satisfaire son maître..."

Il la saisit par la hanche et l'attira violement vers lui

"Tu es a moi, et je vais parfaire ton éducation ici et maintenant."

Fit il avant de l'embrasser.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nami-swan

E.S.P.er

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 4 mercredi 19 novembre 2008, 02:59:09


Loin de se douter que son sauveur était en fait venu ici dans le seul but de l'entrainer d'une cage a une autre, Nami resta zen et ne monta pas sa garde contre cet imposant jeune homme. Don semblait tout a fait intrigué par ce gant, sans doute que sa manoeuvre pour désactiver les coquillages, mais ce n'était pas la peine. le gant faisait parti de son corps, les dials étaient des organismes a part, donc son pouvoir ne les désactiveraient pas. De toute maniere, son récent coup d'éclat avait vidé les petit coquillages de toute leur force accumulé depuis des années. Donc, meme sans cette précaution le gant ne serait pas une menace. Cependant, il était un devoir pour Nami de répondre a ces intérogations.

Ce gant? je le possede depuis toujours, il a été comme colé a ma peau, si je suis blessé au bras il cicatrise avec le gant, ce qui est assez étrange je dois l'avouer. On ne peut me le retirer et lorsque je m'en sert trop souvent, comme avec les trois évadé, il se décharge et le temps de recharge dépend des impacts qu'il recoit. C'est un objet étrange, mais assez pratique je dois avouer.


C'était un résumé de ce que son arme était pour elle, c'était un outil autant qu'une arme, lui permettant d'ouvrir n'importe quel coffre en faisant exploser la cerrure avec seulement un doigt... et encore bien d'autre utilisations que la jeune femme trouvait a cet objet des plus pratique pour son metier de voleuse.
Etant donné que le seul chemin que nami connaissait dans cette prison depuis 5 ans était le chemin qui menait au refectoire puis a la cour d'exercice avant de passer le cinquieme district et retourner droit a sa cellule. Elle ne se doutait donc pas une seule seconde que le géant qui marchait legerement devant elle était en train de la mener dans une des pieces les plus sombre et les plus profonde de la prison pour femme. Cette piece avait été renommé le purgatoire, cet endroit servait aux nobles et aux gens ayant les moyens, quoi que les gardes ne se genaient pas, de prendre du plaisir avec des prisonieres encore plus basse que les esclaves. Lié, aveugle et a moitié drogué, ces femmes étaient des trou en libre service. Ce passage permetait une remise de peine quand on était conscentante, mais comme la plupart étaient condamné pour deux ou trois siecle minimum, cette remise de peine de 1 a 2 mois était pas vraiment alléchante.
C'est donc dans cette piece où sont tapis dans l'ombre des armoires comportant divers objets de SM, des cordes, des lanieres de cuirs, des rouleaux de scotch bien collant et autre matériel de bondage que notre pauvre innocente était poussé.
Don avait sans doute étudié les moeurs de la prison, a moins qu'il ait trouvé une vierge dans cette prison désirant aller au purgatoire pour faire couler son sang et réduire de 10 années sa peine. Qui sait? Mais le pseudo avocat n'avait meme pas mis la puce a l'oreille de son esclave anuelle en lui disant que tout avait un prix, c'était un fait avéré, la preuve, sa jeunesse avait été fauché pour payer sa dette. La porte se ferma et le masque tomba, ce n'était pas un avocat mais un vendeur de chair, et cette idiote était maintenant sienne pendant une année entiere! Une année de soumission totale et obligatoire si elle ne veut pas retourner moisir dans ce trou. c'était cher payer quand meme mais bon, avait elle vraiment le choix?
Resigné a perdre ce qu'elle avait sauvé par le sang meme pas une semaine plus tot, la jeune femme se laissa attraper par son boureau et le regarda, terrorisé par cette masse qui était maintenant sur son corps et qui allait lui arracher son bien le plus précieux: celui qui fait d'elle une femme mariable.
L'explication était claire, la poigne assuré, la terreur la tétanisait alors qu'il prenait ses levres avant de l'embrasser sans permission. Quand Nami réussit a se tirer de cette affaire, elle se reculant autant qu'elle put en essayant de se dégager mollement de cette poigne feroce.

Non, je ne veux pas... Vous me faites mal...
[/b]

Mais son esprit était inhérant a cette peur et a cette douleur, fonctionnant a plein régime pour tenter de se sauver des griffes de ce monstre, mais il avait tout prévu, plus une seule porte ne s'ouvrirait maintenant qu'il tenait cet acte de propriété. C'était cuit pour la belle et il ne restait qu'une chose a faire pour la belle rousse: se faire éduquer.

Je... soyez doux je vous en prie, je n'ai jamais fait ca, j'ai peur... Je ferais ce que vous voulez pour ne pas retourner en cellule, mais je vous en supplie, ne me faites pas mal...


Sachant que le viol était innévitable, Nami tentait de faire appel a ce que Don ignorait: sa pitié, mais qui sait, ca ne lui coutait que son orgueil de demander, de toute façon son destin était scélé alors autant que ca soit le moins douloureusement possible

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 5 mercredi 19 novembre 2008, 22:08:13

Une soumission un peu trop facile n'était pas pour plaire a Don. Déjà parce que jouer la soumission maintenant c'était ne pas voir le véritable coté de l'esclavage et prendre le risque qu'elle s'échappe un jour. Mais également parce qu'il adorait voir ses victimes être brisées contre ses reins. Et c'était également pour ça qu'il faisait ce métier...Si Nami croyait pouvoir abreger ses souffrances en se soumettant c'était vrai, car il lui ferait surement moins de mal qu'a Robin. Mais si elle pensait les arrêter totalement elle avait tout faux...Don adorait ce genre de situations...Ce genre de situations où elle était obligée de lui faire ses quatres volontés ou sinon elle allait trinquer. Son gant était de toute manière déchargé, elle l'avait avoué d'elle même, il n'avait donc aucune raison de s'inquiéter...Même si il avait pris les précautions nécéssaires pour neutraliser le pouvoir. Après tout le fait que celà soit des coquillages importaient peu. Le pouvoir de Don était de neutraliser la magie. Ca avait toujours été le cas. Le gant était de toute évidence d'origine magique, il était donc neutralisé. Voilà tout. Il aurait du même renvoyer Nami a une main normale,  ce qui ne se passa pas, étrangement. Mais qui était t'il pour s'occuper de petits détails comme ça?

Il laissa Nami le repousser et s'eloigner un peu de lui. Relachant sa poigne. Don eut un fin sourire tandis que la voleuse se revoltait. Il passa une main dans ses cheveux, savourant la nouveauté de son avatar flambant neuf (Oui, vous pouvez m'accuser de chercher a faire de longues lignes, ça sera probablement vrai) pour enlever une de ses mèches et de croiser les bras sur son imposant torse tandis qu'il avançait vers Nami inexorablement


"La vie n'est que souffrance. C'est une lutte constante ou les forts écrasent les faibles mais ou chaque chose a sa place. La douleur fait partie de l'apprentissage et crois moi, tu adorera bientôt apprendre. Et tu adorera avoir mal. Parce que bientôt douleur sera pour toi synonyme de plaisir...Ne t'inquiète donc pas."

Fit Don avant s'étirer un peu et d'avancer vers Nami qui se retrouva rapidement dos a un mur.

"Dans ce monde rien n'est gratuit. J'ai du payer je ne sais combiens de pots de vins, mais je l'ai fait avant tout pour la justice. Ma justice. Tu n'était qu'une minable voleuse de bas étage, mais maintenant je te donne une oportunité de te racheter en retrouvant ta vraie nature. Tu es femme. Tu es faite pour m'obeir."

Lacha Don en saisissant le minois de Nami entre ses griffes pour lui caresser les jours avec délice...Elle lui avait couté cher, mais ça en valai la peine

"Il est temps que tu me rembourse."

Fit Don, ignorant completement ses supplications et ses appels a la douceur de son maître...Il se contenta d'attaquer les hostilités, puisque Nami se sentait prête a donner de sa personne, par ce qu'il préférait dans l'acte...Il se débraguetta et sortit son membre a la voleuse

"Montre ta bonne volonté, et gate moi du mieux que tu peux. J'agirais selon tes résultats..."

Naturellement, il n'en avait aucune intention...Mais l'envie de voir Nami pratiquer une fellation était assez forte, elle avait la gorge et la poitrine qu'il fallait pour.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nami-swan

E.S.P.er

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 6 lundi 24 novembre 2008, 12:10:57


Adorer la douleur? Heu, peut etre, mais pas pour le moment, comme le disait Don, c'était le jeu de la vie, les fort écrase les faibles, mais parfois les faibles feintent. Or en regardant la piece de torture sexuelle, sentant encore la semance, il fallait avouer que Don obtenait une large et totale victoire. Seul deux choix se posaient a Nami: Resister et avoir tres mal, se resigner a lui obéir et ne pas avoir plus mal que de raison. Le fait que Don change d'avatar en cour de route dini de convaincre la jeune femme que c'était la meilleure solution que de lui obéir. Pour tacher de s'en tirer surement, mais c'est ainsi qu'elle réfléchissait, elle allait lui faire baisser sa garde, pour prendre la fuite.
Cependant, lorsque son torsionaire et, les mots lui font mal a etre pensé, son maitre temporaire s'avanca vers elle, la rouquine recula par pur réflexe avant de taper dans un mut et que sa tete heurte quelque chose de mou, Nami ne regarda pas ce que c'était, mais avec un peu de lumiere, on aurait put voir que sur ce pan de la piece se trouvait une étale de fouet, de gode monstrueux et d'autres menottes et lanieres de cuir. Heureusement que le tortionaire du jour n'avait pas eut la bonne idée d'allumer les lumieres éclatante comme en plein jour dans cette piece, sinon, ses idées auraient été encore plus salace.

Le monstre assez sexy il faut l'avouer (l'avatar fait tout^^) saisie entre ses mains calleuse par un travail physique qui était loin de le dégouter les belles joues de Nami qui fit la grimace sous la trop forte pression. Résigné, la jeune femme abandonna toute envie de résistance, laissant son bourreau la caresser, et il faut l'avouer, avec une assez grande douceur et un touché plus que rodé. La rouquine aimait ca, de plus, plus ca allait et plus son violeur lui plaisait: grand, séduisant, fort, malin... Si il n'était pas son maitre, il aurait été parfait.
Le bruit de la braguette et de la ceinture qui saute attira le regard de Nami sur l'instrument de sa torture a venir, l'ordre était de le gater du mieux qu'elle pouvait. Nouvelle grimace, elle ne savait pas du tout comment on s'en occupait de ce truc!

Maitre... pardonnez moi, je ne suis pas tres doué dans ce domaine.


Et puis elle se jetta a l'eau, se mettant a genoux devant la verge monstrueuse, mais qui ne serait sans doute pas la derniere qu'elle verrait, attrapa entre ses doigts fin et agile cette chose avant de commencer a la caresser. Surprise et intriguer de sentir cette chair grossir sous chaque coup de poignet, la rousse augmenta la cadence de sa premiere masturbation, elle trouvait ca amusant comme systeme, voir coulisser cette peau sombre sur ce gland rose et palpiter quand on serre un peu plus fort...
Sans trop savoir pourquoi, Nali avanca sa bouche devant la baguette de son maitre et commenca a lecher le gland, ralentissant son rythme et ne faisant pas coulisser la peau en entier, Nami lechait le bout de cette hampe dressé par sa faute comme on leche une glace. Jamais il serait venu a l'idée de cette jeune femme d'entrer cette chose dans sa bouche... Grossiere erreur?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 7 vendredi 05 décembre 2008, 17:37:26

Don savourait tranquillement une victoire facile. C'était l'impression que ressentait le marchand d'esclave en ce moment en contemplant la voleuse s'affairer a lui rendre justice. Il avait mérité ce qu'elle lui faisait. Evidement il aurait pu se contenter de demeurer naïf et de libérer cette femme pour que, de remerciement chalereux, elle finisse par coucher avec lui. Mais honnètement ce qu'il détestait le plus dans le Grand Jeu, c'était celui de la seduction. Don était un prédateur, toutes les jolies filles du monde étaient des proies potentielles et inépuisables. avouons le. Même si Don avait plus de vigueur que tout le plan de Terra réunis, il ne pourrait féconder toutes les belles filles de la planète. Après tout c'était impossible, alors autant en attraper le plus possible tout en sachant qu'il y en aurait toujours. Un délice d'extase sur les lèvres tandis que Nami s'occupait du mieux qu'elle pouvait de son imposant membre en l'agitant au creux de sa main, le plaisir commença a monter mais Don restait inflexible envers sa proie. Si elle esperait qu'il jouisse d'une simple masturbation pour l'empecher par la suite de la prendre comme elle le devait, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Ce n'était pas ça qui retarderais l'inévitable, sinon de quelques bien misérables minutes qui pour lui demeuraient insignifiantes et bien négligeables.

Car pour le moment Don se mefiait toujours de Nami. Pourquoi une soumission aussi facile pour un esprit d'habitude insoumis et qui dans ses longues années de prison n'avait pas été touchée une seule fois?Pourquoi se donnait t'elle a lui, qui établissait sa cruauté comme on établit une boutique de vente a domicile et pourquoi tant de docilité d'un esprit rebelle qu'il s'était juré de briser. Est ce que Nami jouait le jeu?Oui. Elle le jouait. Il le sentait. Ca arrivait parfois qu'une fille lui fasse ce coup là, faire mine d'apprecier pour échapper a un tournant défavorable. Qu'a celà ne tienne!Il allait procéder comme prévu. Inutile de changer sa marque de fabrique pour elle. Si il avait réservé cette piece dans la prison, ce n'était pas pour rien, et même si Nami jouait la comédie, il était certain que bientôt son masque allait voler devant ce qui allait lui arriver. Il ne fallait plus qu'attendre le moment opportun. Pendant ce temps le marchand d'esclave aggripa le débardeur de Nami et l'arracha purement et simplement de la poitrine de la jeune femme. C'est a ce moment là qu'elle prit alors son membre en bouche et le marchand se cabra un peu de délice sous cette prise et poussa un soupir d'extase. Sans qu'il n'avait rien eu a lui dire elle était allée plus loin...C'était définitivement louche.


"Ton instinct est admirable. Ton corps aussi"

Fit il en soupesant un des lourds seins de Nami a travers son soutien gorge noir. Finalement il porta les deux mains a la tête de Nami, dans un geste qui allait être évident.

"Je vais t'aider."

Fit Don avant d'enfoncer son sexe dans la bouche de Nami et de commencer de violent va et vien de plus en plus rapide, sentant soudain la fin venir, il se retint...Mais pas completement, néanmoins un grand amont de sperme jaillit dans la bouche de la voleuse, pas assez pour la remplir mais assez pour lui donner quelques cuillérées, Don se retira. L'avantage là dedans était qu'il n'avait rien perdu de sa vigueur...

"Alors?"

Fit il, attendant des commentaires de sa dernière acquisition
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nami-swan

E.S.P.er

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 8 dimanche 07 décembre 2008, 19:08:05


Pourquoi elle se donnait a lui? C'était parce qu'elle ne voyait aucune utilité a résister, a part de se faire tabasser, certes Don montrait clairement sa crauté, bien sur que Nami se srait passé volontier de ce moment et qu'elle esperait secretement qu'il trouve futile de continuer avec un bout de viande sans la moindre étincelle de vie dans le regard. Mais visiblement, le monstre ne voulait pas s'arreter a ca, il voulait plus... Ses gestes étaient dicté par un instinct qui était imprimé dans son code genetique par la grande maitraisse de ce jeu. Quoi qu'il en soit, la belle ne trouvait pas la hampe de celui qu'elle se resigner a appeler maitre pour faute de mieux...
Mais Don se montrait particulierement témeraire et la complimentait sur une chose qu'elle ne faisait que de maniere incosciente, mais ce compliment fit rougir Nami, une grande honte s'emparait d'elle, elle se rendait soudain compte, comme frappé par la foudre, de ce qu'elle faisait a cet instant et en était horrifier. Pourquoi? Pourquoi faisait elle ca? La réponse, elle ne put se la donner, mais son violeur et Maitre lui donne un nouvel argument massif: sa poitrine fut mise a la vue de l'homme, un soutien gorge moulant et parfait pour séduire, comme si on l'avait pensé pour cet instant précis.
Un gémissement honteux la fit rougir plus violement quand il empoigna son sein et la recomplimenta a nouveau, pourquoi ne se taisait il pas! Tout ce que Nami désirait c'était un abandon pur et simple des tentatives, ne plus etre obliger de sucer ce maitre imposé a son destin, ne plus etre obligé de suivre une voie que Don dit toute tracé...
Mais les deux mains derriere sa tete la tétaniserent, un instinct futile lui dit de fermer les yeux et de se laisser faire alors qu'un autre l'implorait de se débatre vainement pour montrer qu'elle n'est pas d'accord, mais est elle contre cette pratique? Allez savoir. Nami ferma les yeux en sentant le membre de son bourreau entrer en elle et ressortir en frappant sa glote. C'était fini? Ben non, il revint a la charge, encore et encore jusqu'a ce qu'un liquide chaud, salé et legerement poisseux tombe sur les pupilles de la belle alors qu'elle meme tombait au sol sous la stupéfaction et prise d'un haut le coeur.
Nami n'avala rien, sa bave melé au sperme se répendit au sol comme un crachat alors qu'elle toussait en tremblant de peur et de froid, c'était douloureux, il lui avait violer son arme la plus afuté et ne lui avait donné aucune alternative. Droit devant elle, son membre dégoulinant de il demandait si elle avait aimé bien sur que non!

Ca...ca fait mal...


Mais un élan de servitude grandissant et une soumission inconditionelle sur celui qui dévorait son destin a pleine bouché donna la suite de la réplique

...Mais maintenant je sais comment faire...


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 9 mercredi 10 décembre 2008, 21:37:50

L’instinct de survie de Nami frustrait Don. Sa servitude dans cette situation le fit sourire. Bientôt elle allait déchanter, car la suite serait sûrement bien moins sympathique que ce qu’elle pensait. Le Marchand d’esclave la regarda rejeter sa semence de sa bouche et eut un sourire. Déjà ça, c’était quelque chose qu’il n’allait pas louper facilement, alors qu’il ramenait la prise de sa main sur son membre il l’utilisa comme une sorte de cuillère pour récupérer la semence et la présenter a Nami avec un petit sourire aux lèvres, labourant sa joue avec son sexe avant de lancer avec sadisme

« Tu n’as pas avalé. Il va falloir compenser. »

Le marchand d’esclave passa la main autour de la taille de Nami et la plaqua au mur avant de saisir sa large poitrine et de jouer avec, plongeant ses deux mains dans les mamelons, les pétrissant avec force, tordant les mamelons et les léchant, avant de les mordre, Don était une véritable bête qui ne voulait qu’assouvir ses désirs, sa main descendit sous la jupe de nami caresser son entrejambe a travers sa culotte avant de saisir le haut du string et de passer le sous vêtement a travers l’entrejambe de Nami et de frotter celui ci pour l’attiser encore plus. C’était ça la chose pratique avec le string. Il leva les yeux vers sa prisonnière et lui lança avec méchanceté avant de claquer une de ses fesses

« Des porte-jarretelles ?Un String ?Tu as attendu ce moment toute ta vie n’est ce pas ? »

Fit Don avec méchanceté, alors qu’il se mettait en quête de prendre en bouche un des mamelons de Nami, puis, après ça, il la poussa sur le chevalet de bois et arracha sa jupe avant d’arracher également son string, enlevant tous les vêtements de Nami et garantissant le fait qu’ils seraient irrécupérables. Il présenta son imposant sexe a celui de la voleuse avant de lui assener avec sarcasme

« Si la bouche ne veut pas avaler, alors ce sont les lèvres du bas qui le feront. »

Fit t’il avant d’entrer en elle d’un violent coup de bassin, la déflorant avec toute la force dont il était capable en utilisant les hanches de la jeune fille pour prendre possession de son corps.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Nami-swan

E.S.P.er

Re : Quand la voleuse se fait violer

Réponse 10 lundi 29 décembre 2008, 16:57:49


L'instinct, c'est ce qui vous pousse a esquiver une balle en mousse alors que vous savez que vous ne risquez rien, les reflex sont incompréhensibles meme pour les plus grand psychiatres, c'était donc un pur coup de chance pour Don que l'instinct de survie de Nami ne la pousse pas a avaler ce liquide poisseux et acre. Donc, quoi de plus naturel et pueril que de cracher ce que l'on aime pas? Grave, tres grave erreur car notre homme ne pouvait rever meilleure occa&sion et il ne se gena pas pour rappeler l'erreur mortelle de l'enfant déchu.
Son monstre en main, il lui racla la gorge et les joue en parlant de maniere tout a fait sadique et cruelle pour lui faire comprendre que c'était perdu, depuis qu'il avait décidé de poser les yeux sur son dossier elle était condamné a la nuit, mais bon, ceci est une chose naturelle, les forts dominent, les faibles en meurent.

Apres cette révélation offerte par un bonus de fellation, notre charmant violeur jetta sa victime sur un mur avant d'arracher son pauvre sous vetement pour malmener sa poitrine. C'était horrible, mais en meme temps, dans cette douleur, il restait un petit quelque chose de plaisant, ses caresses ardue, mais pourtant experte la faisait rougir et porter une de ses mains sur celles qui la maltraitait pour la caresser avec une certaine aprobation, c'était un consentement de sa part! Elle n'en avait pas la moindre idée, mais ce qui la répugnait au plus haut point encourageait son corps et par la meme son "amant". De petits gémissements sortirent de maniere parfaitement involontaire a sa caresse buccale alors qu'elle tentait mollement de se débatre de son emprise masculine.
Enfin il la jeta sur le cheval d'arson de bois la pauvre femme que l'on offrait a l'hotel des plaisirs loin de son grée. En poussant un petit cri de douleur, mais surtout d'un certain plaisir nouveau, Don la deshabilla avant de recommencer ses traitements violents et tellements excitant...

Vous...non...pitié...


C'était tard, trop tard, son poison avait fait effet et maintenant, la crédulité de la jeune femme était en marche, son instinct de survie reprenait le pas, maintenant elle commencait a comprendre, elle avait toujours été protégé et éloigné des autres détenus pour ce moment précis! On lui avait toujours épargné les douches publiques et les compagnons de cellules, on laffublait meme de ces sous vetements!
C'était donc ainsi. Nami était une femme bafoué depuis toujours qui servirait les hommes en temps qu'esclave et ca, c'était prévu le matin de son incarceration... Alors on avait aussi prévu de laisser trois condamné entrer dans sa cellule... Tout prenait un sens, jusqu'a ce que quelque chose lui retire  ses pensés.

Un cri déchira la piece, échos du coups de fusil dans ses entrailles, la jeune femme senti son corps se bruler, se briser et s'ouvrir, le sang coula de son intimité legerement blonde et la vue de cette chose se couvrant de son liquide vital manqua de lui faire tourner de l'oeil. Cependant, chaque coup donna l'impression d'un nouveau tir dans son fondement, c'était horrible, mais en meme temps, comme pour sa poitrine, une chose se produisait, alors que les mains se vautraient sur ses hanches, le monstre fit ressentir un petit gresillement de plaisir au fond de son corps, malgré les cris de douleurs, son corps commencait lentement a mouiller et les mouvements de ses fesses sur le cheval d'arson firent fremir les mains de l'enfant, elle se senti étrangement mieux tout a coup, mais la douleur ne partait pas, non, elle lui plaisait, de plus en plus, ses cri se muerent en gémissements et bientot, elle passa ses mains sur les bras de son maitre en offrant sa gorge.

J'ai.... si mal... maitre...



Répondre
Tags :