Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

En ce moment, avec les révoltes, c'est plus trop comme avant. Y a encore plus de bagarres et de cons qui viennent se tranquilliser à la taverne, dont Ruse qui en profite pour mettre au duel le premier ignare trop bourré pour se rendre compte avec qui il se bat. Ouais, ça m'amuse, et alors?

__________

Il avait besoin de repos, beaucoup de repos notre ami. Ah ça oui, il voulait la paix, la tranquillité! Il FALLAIT trouver un ignorant à taper... et vite!

-"Hey! Une bonne bière pou moi! Sort moi ce que t'as de meilleur pour aujourd'hui!"

Il comptait pas se saouler, il tenait assez bien l'alcool pour au moins tenir quelques verres. Il attendait juste le bon moment pour choisir sa proie. Il n'est pas non plus du genre à taper ceux qui demandent rien, mais y avait toujours un con ou deux dans la salle qui ouvrirait sa gueule bien trop haute. Du genre des insultes à son égard, après tout, on le traitait souvent de violeurs de jeunes pucelles dans le coin... Allez savoir d'où viennent ces rumeurs, c'est devenu marqué sur son front comme quand vous voyez un ours en chaleur courir après une petite fille.

C'est après une bonne heure ou deux que le bougre haussa le bout de son nez. Quelqu'un venait de critiquer l'inexpérience et l'impossibilité pour les Larmes du Soleil de retrouver le moindre trésor de valeur. Pour ceux qui n'auraient pas été voir les infos sur Ruse, c'est le nom de son équipage. Sun's Tears si vous voulez en anglais. Soupira, avant de se mettre à rire comme un diable, le jeune protagoniste n'avait pas beaucoup d'intérêt pour son équipage à proprement parler, mais ça l'amusait de voir qu'on avait encore la fierté de se moquer des faibles alors qu'on est soi-même ridicule. Et puis, encore, on s'en prend à ses hommes, il s'en fichait, mais venir salir le nom qu'il avait donné à sa graine d'espoir, hors de question. Sourire aux lèvres, il terminait sa chope, avant de la balancer sur la figure du Terranide qui échappa un cri de surprise. Il saignait un peu à cause des éclats mais rien de grave, même si ça lui suffisait pour chercher bagarre.

-"Oups ♪"

Il se releva de son tabouret, se retournant vers le groupe du type. Il semblait assez agile, un peu maigre mais il ferait l'affaire pour une bonne baston.

-"C'est toujours comme ça quand il revient d'une longue absence... Sacré Ruse..."

Lâcha un habitué qui s'attendait déjà à voir le carnage arriver, indiquant à ses amis de prendre une place plus loin. Ce dernier chauffa ses mains, cf son pouvoir sur la température, avant de sauter dans les bras de son "adversaire" pour lui plaquer sur ses joues, comme pour lui faire faire une grimace à un bébé.

-"Oh qu'il est mignon ce bolosse! Oh oui qu'il est tout gentil le monsieur, qu'il fait une belle mine! Allez, souris pour Tonton Ruruse! Excuse toi d'avoir insulté Tonton!"

L'homme cria de douleur, dégageant l'Esper d'un coup de pied dans le ventre, ce qui ne fit qu'échapper un gémissement de sa part. Il avait mal, mais peu importe la douleur quand il pouvait passer ses nerfs sur un idiot comme ça? Avec ces joues bien brûlées, il avait vraiment l'air con maintenant. Il voulait reprendre ses affaires, quand il se fit rapidement entouré. Il se fit prendre par deux grands types, les bras bloqués. Un sourire dessiné sur ses lèvres, il fit semblant d'être pris au piège. Certains riaient de la situation, sachant ce qui allait se passer, mais mieux valait attendre, se laissant volontairement prendre des coups dans la figure et le torse. Il aimait donner cette impression de puissance et supériorité aux autres, pour pouvoir mieux les écraser ensuite.

Seth Sternam

Administrateur

Un soirée ordinaire dans un bar ordinaire. Seth revenait d'une de ses innombrables livraisons et pour une fois il avait envie d'un bon verre, d'un plat pas trop chère et qu'il n'aurais pas à courser et et éventuellement d’être au sec dans cette soiré pluvieuse.

Il était donc entré un peu au hasard dans cette établissement, une de ses tavernes où se brassent passant peu fortuné, équipage de caravane et autre bateau ainsi que les habitants des bas quartiers. À priori un endroit peu recommandable, mais au fil du temps il avait fini par s’apercevoir que c'est là qu'on lui foutait le plus la paix. Bizarrement les humains éméchés étaient étrangement lucide en général sur le fait que Seth ne représente pas la cible idéale des bagarres de poivrots. Bien sur parfois il y avait des illuminé qui l'asticotait suffisamment pour l'obliger a réagir mais ça ne durait jamais plus d'un bon cou de poing dans la gueule.

Comme d'habitude il y avait eu un peu de silence et de calme a son arriver, chose qui n'a pas duré évidement quand il a disparue dans une des places du fond, commandant une bouteille et une assiette du ragoût du jour. Tranquille et peinard dans son coin, il ne fesait chier personne et personne ne le fessait chier.

Un peu plus tard, un autre énergumène se pointe, visiblement habituer des lieux à en juger par sa façon de s'adresser au patron. L'endroit n'est pas spécialement bien éclairé avec la nuit qui se levé, aussi Seth ne distingue pas bien ce jeune homme. Mais au fond même s'il lui avait fait face, il aurait fait partie de ses "ignorants" bien que n’étant sans doute pas dans la catégorie "à frapper". Quoi qu'il en soit dans un premier temps la soiré s'annonce relativement calme.

Une soirée ordinaire dans un bar ordinaire. Seth revenait d'une de ses innombrables livraisons et pour une fois il avait envie d'un bon verre, d'un plat pas trop chère et qu'il n'aurait pas à courser et éventuellement d'être au sec dans cette soirée pluvieuse.

Il était donc entré un peu au hasard dans cet établissement, une de ses tavernes où se brassent passants peu fortunés, équipages de caravanes et autres bateaux ainsi que les habitants des bas quartiers. A priori un endroit peu recommandable, mais au fil du temps il avait fini par s'apercevoir que c'est là qu'on lui foutait le plus la paix. Bizarrement les humains éméchés étaient étrangement lucide en général sur le fait que Seth ne représente pas la cible idéale des bagarres de poivrots. Bien-sûr parfois il y avait des illuminés qui l'asticotaient suffisamment pour l'obliger à réagir mais ça ne durait jamais plus d'un bon coup de poing dans la gueule.

Comme d'habitude il y avait eu un peu de silence et de calme à son arrivé, chose qui n'a pas durée évidemment quand il a disparu dans une des places du fond, commandant une bouteille et une assiette du ragoût du jour. Tranquille et peinard dans son coin, il ne fessait chier personne et personne ne le fessait chier.

Un peu plus tard, un autre énergumène se pointe, visiblement habituer des lieux à en juger par sa façon de s'adresser au patron. L'endroit n'est pas spécialement bien éclairé avec la nuit qui se lève, aussi Seth ne distingue pas bien ce jeune homme. Mais au fond même s'il lui avait fait face, il aurait fait partie de ses "ignorants" bien que n'étant sans doute pas dans la catégorie "à frapper". Quoi qu'il en soit dans un premier temps la soirée s'annonce relativement calme.

Trop calme sans doute, ça démarre par une remarque à laquelle il ne fit pas bien attention et probablement aussi pleine de sens que l'estomac du terranide l'était d'alcool. Ça aurait sans doute pu en rester là mais ... Bah c'est comme dans toutes les bagarres de bar, faut pas grand-chose pour que ça pète. Rapidement un cri se fait entendre, suivie de rire et de bruit de chaise. En se décalent un peu il pu apercevoir la scène d'un mec plutôt quelconque encadré par 2 gaillards qui ont l'air aussi illuminés du cerveau qu'ils sont grands. Ça n'allait pas tarder à dégénérer.


Vous avez fini votre bordel ou faut que j'en prenne un pour taper sur l'autre ?

L'avertissement est lancé d'une voix suffisamment forte et grave pour faire résonner quelques verres. C'est largement suffisent pour que le silence se fasse d'un coup dans la salle. Une partie de l'assistance se tourne vers le fond, là où tout le monde ou presque avait oublié sa présence.

Seth n'a pas pour habitude d'intervenir dans ce genre de bagarre pour des broutilles, mais ce soir ... Non, il n'avait pas envie de regarder une énième bande de pilier de bar ce foutre sur la gueule. Plus vite se serait terminé, plus vite il serait tranquille ... Et il avait bien l'intention de régler cette histoire façon bulldozer, n'en déplaise au propriétaire. Pour le moment il est encore assis ... Mais ça ne durera sans doute pas longtemps.

Ruse Artell

E.S.P.er

Si y a bien un truc qui m'énerve plus que le reste, c'est qu'on m'empêcher de faire joujou avec les idiots de la ville. Bon, ça fait un peu barbare dit comme ça mais c'est mon terrain de jeu pour me reposer après mes aventures. Et dire que j'avais coincé de belles proies aujourd'hui...

__________

Un cri avait retenti dans toute la taverne. Quelqu'un ne semblait pas apprécier que l'on dérange la tranquillité des lieux, chose que ne pouvait supporter Ruse dans son état actuel. La populace s'était mise à jouer au roi du silence, quasi plus personne ne pétait un mot, jusqu'à ce que les conversations de routine reprennent. Entre ceux qui se fichaient de la baston depuis le départ, jusqu'à ceux qui encourageaient Artell jusqu'au bout, lâchant alors des murmures agacés, tous reprirent leurs activités... y compris les deux grandes asperges... Retenant le plus possible son calme, notre ami lâcha à son tour quelques mots, bien qu'on sentait qu'il était noir de colère.

-"Z'avez entendu? On arrête de jouer, on remettra ça à une prochaine fois si ça vous chante..."

Si vraiment il y aura une prochaine fois, car sachant que personne comptait le lâcher, Ruse intensifia la chaleur de ses bras bien tenu au chaud par ceux des agresseurs pour les brûler sur place. D'habitude, il arrive à ce stade vers la fin, mais ici, plus le temps de trainer, il donna un bon coup de pied dans les bijoux du troisième qui n'avait pour but que de le frapper pendant que sa proie était bloquée. Après un tel cinéma, ils s'en allèrent rapidement, s'ils avaient déjà du mal contre un gamin, qu'est-ce que ça allait être si l'autre de tout à l'heure s'en mêle? L'autre? Hé, Ruse, tu vas où là?

-"J'avais pas besoin qu'on s'en mêle! T'aurais pu m'laisser jouer un peu plus avec eux avant. Maintenant j'ai plus rien pour m'amuser..."

Il s'était comme vous vous en doutiez rapproché de l'inconnu qui avait mis fin à cette mascarade. Ruse savait très bien que le mec n'avait pas pitié pour lui, il semblait être du genre à juste vouloir être au calme, le total opposé de notre protagoniste sur le coup. Arrivé dans son dos, il fit quelques pas de plus pour se retrouver face à lui, voir de quoi il avait vraiment l'air, qui était assez confiant avec lui-même pour se croire capable d'arrêter un combat qui partait en cacahuètes? Il claqua ses mains sur la table pour prendre appui, disant ce qu'il avait sur le cœur.

-"Et franchement, ça me met vraiment en rogne, alors donne moi une seule bonne raison de ne pas te foutre une raclée comme jamais, peu importe si t'es aussi fort qu'un chef d'armée ou qu'un géant, tant que ça puisse passer mes nerfs."

Quelque part, ça voulait presque dire: "Donne moi une bonne raison AVANT que je ne te donne des claques", mais c'était sa façon de parler. On lisait une réelle hargne dans ses yeux, pas spécialement envers l'inconnu, mais une colère envers tout. Ruse s'attendait à une réponse de sa part, mais ce qu'il reçut, c'est un couteau entre ses deux mains posées sur la table...

-"C'est lui, c'est cet enfoiré qui nous a cramé avec sa sorcellerie!"

Un claquement sourd sur du bois, c'est ce qui résonna aussitôt dans la salle. De qui? D'où? C'était Ruse, qui venait de claquer sa tête comme jamais sur la table montrant sa désespérance...

-"J'vous ais déjà dis que vous m'amusiez plus, dégagez de là, vous m'ennuyer maintenant!"

Entre ses paroles qui avaient un soupçon de calme mêlé à de la moquerie, il était encore plus bouillonnant que tout à l'heure, attendant la première occasion de leur sauter dessus, avant de ramener les yeux vers l'autre client qui avait déjà stoppé la première bagarre...

-"J'dois te taper d'abord ou j'ai l'droit de les ramener chez eux en indiquant bien la porte? J'ai le temps pour les deux alors"

Seth Sternam

Administrateur

Pendant quelques instants on aurait presque pu entendre une mouche voler. Puis finalement tout le monde retourne à ses discutions en y ajoutant quelque murmure d'agacement, signe que l'affrontement était attendu au moins par une partie de l'assistance en guise de divertissement.

En parlant d'affrontement, celui-ci se termine prestement avec 2 peaux roussie et un castré. Qui, quoi et comment, Seth ne sait pas vraiment, se désintéressent de la bagarre qu'il a abrégé. Son assiette lui offrait un spectacle nettement plus intéressant visiblement. Mais comme ont le dit c'était trop beau, "l'homme cheminé" ne semble pas vouloir s'en tenir là.

Bien au contraire, Ruse s'approche de Seth, toujours assis dans son coin avec sa cape sur les épaules. Il se contente de l'ignorer avec son discours jusqu'à ce qu'il vienne se planter face à lui pour lui demander des comptes. Visiblement c'est trop demandé d'avoir un peu de tranquillité dans cette taverne, la prochaine fois il penserait à se renseigner. Enfin au moins il a maintenant le loisir de détailler cet enquiquineur, ne pouvant s'empêcher de sourire en constatant à quoi il a affaire


Je n'ai pas envie de jouer avec toi, va donc t'amuser avec tes petits amis ... Dehors

Beaucoup plus cour que le discours de son interlocuteur, mais néanmoins tout aussi explicite. Ce n'est pas vraiment qu'il sous-estime Ruse, bien qu'il soit visiblement loin de connaître sa liste d'exploit Seth n'est pas aveugle et peut observer de près des 2 radiateurs qui lui servent de bras. Le jeune esper semble très sûr de lui, peut-être à raison jusque là, mais n'a visiblement pas la moindre idée de ce qu'est sa cible du moment.

La joute verbale ne se poursuivra pas plus loin, interrompue par la lame d'un couteau qui termine sa course sur la table et provocant un comportement digne d'un caprice d'enfant de cinq ans de la part de Ruse, qui au passage trouve le moyen de renverser le verre qui se trouve sur la table qui lui sert de heurtoir crânien. Seth n'a pour réaction qu'un soupir las qui laisse clairement entendre que tout cela l’ennuie plus qu'autre chose. Du moins jusqu'à ce que le jeune homme dise quelque mot de trop en le prenant de plus haut qu'il n'a le cul.

J'dois te taper d'abord ou j'ai l'droit de les ramener chez eux en indiquant bien la porte? J'ai le temps pour les deux alors

Tu m'ennuies tu ne peux même pas savoir à quel point.

Finalement, Ruse finie par obtenir ce qu'il semble vouloir depuis qu'il l'a entendu interrompre sa petite distraction du soir. Mais peut-être qu'il va regretter de voir Seth se lever. Assis on l'imagine grand, mais généralement pas au point d'avoir une tête et demi de plus que l'esper tout en fessant probablement plus du double du poids de ce dernier. Et à moins d'être aveugle ou profondément idiot, pas la peine d'espérer que ça soit de la graisse qui se cache sous les vêtements.

Sous cette apparence d'empreint, le dragon représente ce que l'on désigne communément un "gros morceau". À coter de lui les 3 types qui battent le rappelle semble finalement pas si impressionnant que ça. Mais Seth n'est pas dupe, il se doute parfaitement qu'il en faudra sans doute nettement plus pour dissuader le fauteur de trouble qui lui fait face. Mais Seth à bien d'autres tours dans son sac pour remettre ce petit roquet aux airs de poile à pétrole à sa place.

Il lui laisse d'ailleurs implicitement l'initiative, preuve non dite qu'il n'a lui-même aucunement peur de son adversaire du moment ...

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 4 mercredi 04 janvier 2012, 17:27:47

Enfin! Quoi? Le provoquer n'était pas la bonne solution? Et alors, je m'en fiche qu'il soit fort, costaud, géant, monstrueux. Tant qu'il était bon au combat, ça me suffisait, ça m’excitait davantage même!

__________

Le jeune Artell était conscient que l'inconnu l'ignorait, mais peu importe, les oreilles d'un être vivant écoutent d'elles-mêmes ce qui les entourent. Il n'avait aucune gêne à faire chier quelqu'un qui ne demandait qu'à passer une bonne soirée. Il ne voyait pas pourquoi ça serait lui et pas un autre. Il aurait put s'en prendre à n'importe qui mais personne ne semblait vraiment intéressant pour un petit combat. Ce qu'il voulait, c'était quelqu'un qui saurait se défendre, pas juste une victime, il s'en fichait même de gagner d'ailleurs. Finir dans la rue battus et dépouillé? Peu importe, ça lui ai déjà arrivé plusieurs fois, il s'en foutait. Voila jusqu'où allait sa passion pour le combat et la nécessité qu'il ressentait de se défouler sec sur quelqu'un. Parfois aussi, il se laissait aller pour d'autre raison, il faut de tout pour un monde.

Il n'a pas envie de jouer? Très bien, mais ça n'allait pas suffire. Du moins, il pensait à plusieurs options pour le provoquer jusqu'à ce que sa dernière remarque des plus idiotes et provocante le fasse bouger. Enfin debout! Quelle joie! Et il était grand, très grand. Ruse avec son mètre septante-cinq faisait petite mine à côté. Un sourire des plus narquois se dessina sur ses lèvres, appréciant la posture de l'inconnu. En le voyant, il échappa un rire en tournant la tête vers les cons qui attendaient la bonne opportunité pour l'attaquer.

-"Voila! Ça c'est quelqu'un d'imposant! Alors dégagez et attendez."

C'était surement le seul combat, aussi court qu'il pourrait durer, qui allait l'intéresser de la semaine, alors autant en profiter sans être dérangé. Dans le meilleur des cas, s'il s'en sort face à l'inconnu d'une manière x ou y, il se ferait achever par les bougres. Sinan il serait déjà assommé en train de se faire fouillé les poches pour pas changer.

-"J'te rendrais la pareille une autre fois."

Se murmurait-il, comme si le fait d'accepter son combat venait de lui rendre service. M'enfin, acceptant l'opportunité de démarrer le duel, Ruse s'avança vers le grand daddet, chauffant ses poings pour commencer à donner plusieurs simples coups. Dur de savoir où viser face à quelqu'un de bien plus grand que soi, alors bon, il tapait au hasard jusqu'à avoir une idée de la force de son opposant.

[Désolé du petit retard de réponse ><]

Seth Sternam

Administrateur

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 5 mercredi 04 janvier 2012, 18:29:26

Une fois debout, les choses sérieuses s'amorcent. À nouveau les conversations du bar s'interrompent pour reporter l'attention sur ce qui semble être l'enquiquineur habituelle et son adversaire. Malgré qu'il cache la lumière de par sa stature, Seth n'a aucun mal à apercevoir le sourire moqueur d'un Ruse qui semble prendre ça à la rigolade, n'hésitant pas une minute à se moquer de ses précédents adversaires qui semble-t-il n'attendent qu'une bonne occasion de lui faire sa fête.

Le jeune homme aux faux air de nain face à lui se paye même le luxe de "remercier" Seth de répondre à sa provocation. Plus étrange encore, ce dernier se met à son tour à sourire avant de rire à son tour. Ainsi donc ça existe réellement les masochistes sur Terra, celui-là risque d'être servie.

C'est au tour de Seth de se payer la tête du roquet qui le défie. En effet il ne prend même pas la peine d'essayer d'esquiver les coups que lui envoi Ruse un peu au hasard visiblement. Au bout de quelque coup il se prend même à ... Bailler. Bien-sur il sentait les impacts des poings chauds sur son corps, mais compte tenu des gabarits en présence ça lui fessait à peu près autant d'effet que si on lui jetait des gants mouillés d'eau chaude.

Ça dure comme ça une bonne minute, peut-être plus. Largement le temps pour le pirate de se faire bien mal aux mains à force de taper sur ce qui semble être aussi dur et immobile qu'un mur de brique. Il a probablement dû tenter le coup un peu partout, sans doute en fessant chauffer ses phalanges suffisamment pour laisser des marques de chaleur sur le tissu ou le cuir que porte Seth. Mais ça semble lui être parfaitement égale jusque-là.


Mouais, attend je vais te montrer comment on fait, prends-en de la graine.


Ça n'augure rien de bon. Seth profite de l'avancer Ruse qui semble vouloir une fois de plus le frapper dans le flan pour enfin bouger. Ce dernier ne doit d'ailleurs pas vraiment comprendre ce qui lui arrive quand le géant pivote au dernier moment sur lui-même. Mais au lieu de s'écraser sur lui comme sa trajectoire le laisse supposer il sent le poing de Seth le percuté violemment sur le coter du ventre, juste sous les cotes.

Ruse doit sur avoir le moment la sensation d'avoir ses entrailles qui remonte dans sa poitrine. Ça aurait sans doutes étés le cas si son adversaire c'était réellement lâché. Au lieux de ça Seth poursuis sa rotation sur lui-même, emportant le pirate bagarreur avec lui sur un tour complet qu'il stop brutalement, l'envoyant valser vers la sortie.


[Pas de soucie va. S'il y a un truc qui ne te convient pas avec ma réponse, MP moi. J'ai accéléré volontairement la phase "petits coups pas terrible" pour que l'on passe aux choses sérieuses :)]

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 6 vendredi 06 janvier 2012, 14:10:16

... Grrrrr....

__________

Qu'est-ce qui se passe Ruse? T'as perdu ta langue lors du tour d'attraction? Gentil toutou, va dormir à la cave.

Heum, désolé, je m'emporte. Alors qu'il frappait en vain son adversaire, ce dernier semblait s'ennuyer, ce qui devait sans doute être le cas en voyant à quel point l'Esper était ridicule comparé à la grande gueule qu'il avait. Mais si Ruse ne savait pas que ça allait être difficile voire strictement impossible, il ne l'aurait jamais provoqué en duel. Maso le Ruruse? Vous avez encore rien vu... La pluie de coups aurait put durer une éternité, si ce n'est que le colosse n'était pas de cet avis. Lors de sa dernière attaque, notre ami se prit un coup énorme sous les côtes, échappant un cris de douleur rapide, signifiant qu'il avait trop mal pour s'en plaindre.

-"Alors Artell? C'pas ton genre de te faire vautrer comme ça! Amuse nous un peu pl.... plus?"

Le spectateur parmi les clients de la taverne n'eut pas le temps de finir sa phrase que le radiateur sur patte vola sous ses yeux, effectuant un vol plané jusqu'à la sortie. Pour ne pas attiser la colère du géant, les "fans" du pirate se turent, voulant pas s'en prendre une pareille, de claque.

Ruse était à terre face aux autres bandits qui voulaient sa peau, ceux de tout à l'heure. Ils prirent le garnement par les bras pour l'amener dehors, profitant qu'il était encore ko pour se venger. Les quelques "potes" de notre protagoniste eurent de la peine, avant d'entendre des cris effroyables dans les rues avoisinantes. La porte de l'établissement fut rouverte, une chaleur envahissant la pièce, il avait encore du mal à se remettre de sa défaite, physiquement parlant, mais tenait dans sa main le bras d'un mec qui avait la face et le torse brûlé, le lâchant une fois à l'intérieur.

-"Et ben, le poil à chauffer est en colère..."

C'était ironique et à la fois "vrai". D'un côté, le voyou était toujours dans ses crises de colère, mais ici, il semblait surchauffer de rage. Il s'avança doucement vers celui qui avait joué les canons à chair humaine, laissant une impression de sauna à ceux de qui il passait à côté. Une fois face au concerné, il releva la tête, sans doute pour...

-"Trop génial!!! C'est comme être au paradis de rencontrer quelqu'un d'aussi puisssaant!!!"

...

...

Okay, je pense donc que Ruse ne surchauffait de colère, mais doit avoir perdu la tête à cause d'une fièvre, ouais, ça doit être ça... Blague à part, les habitués ainsi que le barman étaient bouche bée à une réaction de sa part. C'était pas la première fois qu'il se faisait battre, loin de là, mais de là à rencontrer une force qui le rendrait presque lâche, l'envie de s'enfuir à toute vitesse tremblait dans ses jambes, alors qu'il était émerveillé de se trouver face à celui qui venait de l'envoyer en "enfers".

-"Parmi tous ceux qui m'ont foutu la honte t'es bien le premier qui fait aussi mal qui en plus en se retenant de me tuer!"

Bah oui, c'est un guerrier dans l'âme et un malin. Il avait compris que son "ennemi" n'avait aucun intérêt de le tuer et encore moins de se donner à fond pour quelqu'un juste après avoir dit que sa victime devait en prendre de la graine. En fait, là Ruse pouvait se prendre une seconde claque, il ne cillerait même pas des yeux, s'en foutant presque d'avoir mal, tant qu'il pouvait bien détailler le "coupable" du regard.

-"D'où c'est que tu tire une force pareille?!?"

Seth Sternam

Administrateur

Magiquement, il y eu le troisième silence de la soirée dans la taverne, provoqué par un vol plané apparemment inattendu ... Et se terminant en mordant la poussière pour Ruse. En quelques secondes, l'affrontement est terminé pour le plus grand malheur de l'assistance qui semblait en vouloir un peu plus ...

Quoi qu'il en soit, Seth tourne les talons alors que la bande reprend les choses en main en traînant l'enquiquineur dehors. Et pendant qu'il se fait probablement administrer une correction le dragon se contente de se poser à sa table et de reprendre son repas là où il a été interrompue. Au fond il savait pertinemment que le pirate s'en sortirait, ce n'est pas comme s'il était assommé. Seth espère cependant qu'il prendra la poudre d'escampette et lui foutra la paix.

Peine perdu, le revoilà plus chaud encore après avoir mis au charbon des adversaires de sa taille. À l'entrée de Ruse la température de l'endroit prend d'un seul coup plusieurs degrés, du coup on se demande pourquoi les vêtements de cet enquiquineur ne sont pas encore partis en fumé avec cet excès de chaleur ...

Seth laisse parler le pirate au radiateur (à défaut de chapeau de paille) dans le vide sans même se donner la peine de se retourner malgré la température excessive. Il prend même le temps de se commander une grande carafe d'eau dont il se sert un verre ... Avant d'expédier le reste dans la figure de Ruse, histoire de lui rafraîchir les idées.


[Oops, c'est un poile cour. Je me rattraperais pour la suivante]

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 8 dimanche 08 janvier 2012, 11:31:49

Brrr, j'men doutais déjà mais ouais, ça va être dur de parler un peu avec lui. Je sais, je sais, c'ma faute pour l'avoir mis de mauvais poil et alors?

__________

De nouveau, l'Esper se faisait ignorer royalement par l'inconnu. C'est pas comme s'il s'attendait à la moindre sympathie de sa part en même temps après ce qu'il avait fait, c'est pas son genre de demander pitié, encore moins après avoir provoqué les emmerdes. Cherchant vivement à un moyen de l'aborder, il n'avait pas vu venir le coup de la carafe d'eau. Ouais, le bougre venait de se servir un verre mais l'autre raison d'une telle commande était de rafraichir le garnement qui s'apprêtait à déblatérer trois couches de conneries en plus. Au contact de sa peau assez bouillante, l'eau échappa un bruit qui montrait qu'elle avait atteint sa température d'ébullition, mais le reste garda son aspect liquide, indiquant que le pirate s'était calmé sur la surprise.

Quoi de plus normal que la foule qui se mit à rire pour la peine, adorant l'expression du visage du garçon tempétueux. Il s'était bien fait avoir et malheureusement pour lui, il fut obligé de s'assoir. Abuser de son pouvoir lui donnait déjà des maux de têtes, mais quand quelqu'un le contrait avec l'élément opposé, donc l'eau, c'était une véritable migraine qui le prenait.

-"Barman! Un café! ... Du grain l'plus fort que tu ai et bien concentré!"

Rien de tel qu'un café bien fort pour se remettre d'un mauvais mal de tête. Être Esper n'avait pas que des avantages et Ruse était prêt à tout si on lui proposait de se débarrasser de ses "pouvoirs", même si quelque part, il était attaché à cette puissance qui lui était parfois bien utile. Il était crevé en fait aussi, ça le réveillerais un peu, bien que certains seraient prêt à soudoyer le serveur pour ne jamais faire parvenir cette malheureuse tasse de café à destination: tout pour garder la bête endormie!

-"Ruse Artell... pirate... capitaine des Larmes du Soleil... En quête de trésors et assoiffé d'aventures... Monstre..."

Ouais, il était en train de se présenter, assis sur une chaise qu'il venait de piquer, sur laquelle il s'assit dans le sens contraire, appuyant sa tête sur le dossier.

-"Quitte à apprendre à connaître quelqu'un, autant le faire à la normale."

Il était prêt à rajouter un "Désolé pour ce qui s'est passé", mais ça finit par sortir de façon si basse que personne n'avait entendu, dans un soupir. On pouvait penser qu'il avait perdu toute son énergie, mais quelque part, il n'abandonnait pas l'idée d'en savoir un peu plus. Il est juste assez malin pour comprendre que si une méthode ne marche pas, faut en essayer une autre... même s'il essaye souvent les plus brutales avec un peu d'exagération. Une fois son café en main, il ne le but pas de suite, le gardant bien enfermé dans ses mains, profitant que sa propre chaleur "magique" se soit évaporée pour pleinement sentir celle qui émanait du breuvage dont l'odeur se répandait légèrement autour du visage du voyou.

-"Ah... rien de tel..."

Fermant les yeux, pensif. Genre presque il aurait oublié qu'il voulait parler à l'inconnu, alors que ses oreilles restaient à l'écoute du moindre mot. Il retourna alors son regard vers ce colosse, ainsi que sur les autres clients de la taverne.

[Pas d'problème, je serais le dernier à critiquer la longueur d'un rp x3]

Seth Sternam

Administrateur

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 9 dimanche 08 janvier 2012, 14:42:32

L'effet de l'eau lancée au visage de Ruse est immédiat. Son monologue se paralyse dans un petit nuage de vapeur et dans les rires de l'assistance alors que le concerné ne semblait pas s'attendre à ce genre de réaction.

Que ce soit en réaction à la fraîcheur du liquide, à l'usage immodéré de son pouvoir ou à la combinaison des deux, le pirate s'en trouve vidé de son énergie et semble nettement moins fougueux en se posant sur une chaise à la table de Seth sans rien demander. À trop vouloir jouer à la pile Duracelle en se dépensant sans compter pour amuser la galerie ou tenter d'impressionner le dragon, l'esper n'a finalement récolté que l'épuisement et un mal de tête qu'un café ne sera peut-être pas en mesure de corriger.

La joute entre les deux individus ce termine en pétard mouiller pour le radiateur, provocant un sourire plus éloquent qu'un éclat de rire de la part de Seth. La température de la taverne finie par baisser graduellement alors que Ruse tente de se présenter, terminant sa phrase en un murmure inaudible dans les bruits des discutions qui ont reprises autour d'eux. Toujours silencieux, le dragon prend le temps de finir son repas pendant que son interlocuteur tente de se réchauffer à la chaleur de son café qui fini par lui être servis.

Finalement, les deux s'observent mutuellement alors que le plus grand fini son verre. De tout feu tous flammes, le plus jeune esper est passé à un "raplapla" comique. Difficile d'imaginer qu'il s'agit bien du capitaine des "Larmes du Soleil". Un groupe d'on Seth a vaguement entendu parler aux cours de ses trajets. Un de ses équipages qui n'a rien de mieux à faire que d'attaquer les voyageurs des mers pour vivre, pas de quoi casser trois pattes à un canard au fond dans ce monde où il y a sans doute nettement plus impressionnant comme choix de carrière.


T'a l'air malin tien. Tu te demandais d'où je tirais ma force ? Déjà je ne la gaspille pas bêtement ...


Toujours la même voix grave et puissante, bien qu'à volume réduit. Juste de quoi faire réfléchir Ruse sur l'état dans lequel il s'est mis ... Pour finalement pas grand-chose.

Seth, coursier.

Plus cour comme présentation, difficile de le faire. Mais c'est déjà un début de conversation. À voir si le pirate peut suffisamment ravaler sa fierté sans borne pour saisir ce début d'échange. En attendent Seth se commande une autre bouteille pour remplacer celle qui avait été renversée un peu plus tôt quand Ruse avait pris sa tête pour un heurtoir de porte.

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 10 dimanche 08 janvier 2012, 15:39:54

Il semblait pas impressionné par ma personne et ça me soulagea en réalité. Je parait vraiment vantard mais moins on me connait, mieux j'me porte. Pour dire, on entends même plu parler de mon équipage de moules fraiches que du capitaine, fruits que je récolte pour travailler le plus clair de mon temps seul, sans ces incapables. Nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi j'ai fonder ce groupe et le sont encore plus ceux qui se demandent pourquoi je tiens tant à le faire vivre.

Qui sais, peut-être que je cache un lourd secret de mécheux ténébreux à histoire supra triste et... Ouais ben, comme si c'était mon genre, j'ai rien à cacher. J'ai mes raisons et les gens comprendront un jour le but originel de mon ordre.


__________

Ouais, raplapla, c'était le bon terme à employer pour désigner l'Esper qui n'avait plus rien à dépenser. Les gens riaient de lui et alors? Tant que ça amusait la foule, que ça soit avec ou contre lui, il s'en fichait. Dites vous que d'un côté, si vous passé pour le plus grand des abrutis, vos vrais ennemis vous sous-estimerons. Il avait peu de fierté et encore moins pour son équipage.

Ouep, les "Larmes du Soleil", un nom qui paraît bien noble mais qui ne cache que tragédies. Les premier jours de ce groupe avaient été glorieux, mais il faut prendre jours au premier sens. La semaine après qu'il ai été formé, c'était déjà les premières catastrophes. Pourquoi? Ma foi, c'est très simple, le Capitaine s'est vite rendu compte qu'avoir des gens trop fort et de trop réussir allait souvent le mettre dans des situations où il allait devoir faire confiance à ses matelots qui étaient bien utiles au début. Pour ça? Oui, par soucis de confiance et d'avoir peur de croire aux autres.

-"Ouais, sans doute, ça a bien marché en effet."

Le ton de sa voix semblait rassuré, comme s'il savait bien ça. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il était revenu dans ce bar aujourd'hui, pour déstresser et s'épuiser. Ces aventures sur la "Terre" l'avait rendu dingue et il voulait aller loin pour calmer ses nerfs en fusion... dans tous les sens du terme.

-"Enchanté... Coursier? Marrant, c't'un job que j'effectue assez souvent, après tout, avoir son propre navire ça peut aider. Bien qu'en plus de coursier m'arrive aussi de transporter, quand les simples navires marchands sont trop peureux de s'aventurer dans les mers parfois trop hostiles et que les gardes sont trop occupés à se tabasser avec Ashnard."

Un pirate qui se la joue facteur? Bah ouais, c'est sur, son équipage c'était de la merde, mais il n'était pas du genre cruel. Il pillait, ouais, il ne faisait rarement la distinction entre les civils et navires de guerre. Dès que le drapeau est ciblé par Artell, c'était déjà trop tard, si la proie était bien sur acceptable. Le principal secret de ses réussite réside dans la capacité de Ruse à chauffer... En plein océan, à quoi sert la chaleur? Bah, c'est sur que de façon commune, à se sécher, mais ici, quand le gosse s'y mettait à fond, il pouvait créer des brumes en évaporant l'eau dans les alentours, créant un effet surprise. Un groupe de pirate qui attaque l'adversaire quand celui se retrouve privé de la lumière du soleil qui le baignait pourtant il y a peu, des étincelles de lumière qui surviennent dans le brouillard tout juste créé, telles des larmes...

Heum, me voila à faire des contes de fées... Enfin bref, certains trouvent que le nom du groupe n'est pas réellement approprié pour leurs méthodes, mais depuis quand le comment nomme quelque chose? Pour en revenir au sujet principal, avant de m'égarer davantage, là où Ruse se démarque le plus des autres pirates sans pitié est qu'il ne tue que rarement. De sa main, rares sont les morts, il est incapable de planter lui-même une lame dans le corps d'un être humain. Alors quand c'est nécessaire, c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe, sinon il utilise son pouvoir pour faire tomber dans les vapes ses ennemis ou les assomme le plupart du temps. Il ne s'intéresse pas vraiment aux marchandises de base, seulement des objets de valeurs ou qui pourront servir plus tard. Les vivres, ça sert pas tellement de les transporter, on sait jamais d'où elles viennent vraiment en plus. Un ancien marchand vicieux était connu pour s'aventurer en mers proche des pirates transportant de la nourriture empoisonnée... Rumeur ou réalité? Mais Ruse est parano, rappelez-vous.

Le pirate fut sortit de ses pensées, c'était pas son genre d'être nostalgique à ce point, par le serveur qui rapportait une nouvelle bouteille à Seth. Il prit quelques gorgées de son café qu'il devait garder au chaud lui-même en usant de façon très légère son pouvoir, le concentrant dans ses mains.

-"Tu es un coursier rattaché à une nation en particulier ou tu fais dans le libre service à qui veut?"

Question à part, histoire de parler un peu. Et puis, savoir ce genre de détail pourrait aider un jour, peut-être.

-"Sinan, à part ça, c'est le boulot qui t’amène ici ou tu prends des vacances?"

Une autre question lancée au hasard. Les premières questions du jeune homme ciblait souvent l'alignement de l'inconnu, cherchant à savoir s'il pouvait le croire, aujourd'hui ou un autre jour. Bien sur, il n'aura jamais réellement confiance, mais c'est toujours bien de savoir ce qu'il disait.

[Désolé pour le petit hs concernant le passé, le temps de m'en rendre compte, j'avais déjà tout écrit <w<']

Seth Sternam

Administrateur

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 11 dimanche 08 janvier 2012, 20:34:16

[Pas de souci, ça fait partie du jeu ^^]

Il y en a qui sont ivres d'alcool, d'autres qui se shootent avec des herbes ou des champignons. Il y en a encore qui se perdent dans les plaisirs de la chaire ... Ruse lui ce saoul à l'effort, volontairement ou non. C'est du moins ce que la réponse de l'Esper peut laisser sous-entendre. Si ça l'amusait de se ridiculiser après tout c'est ses affaires, Seth ne fera pas de commentaire là-dessus.

Maintenant calmé, Ruse peut semble-t-il tenir une conversation à peu près calme, bien du tintamarre pour obtenir si peu finalement. À-t-il besoin de se faire remarquer pour compenser quelque chose et que l'on s'intéresse à lui ? Il faut demander à un psy, ce que n'est manifestement pas le dragon qui ne voit en lui qu'un gamin capricieux. Il ne peut d'ailleurs s'empêcher de lâcher un sourire moqueur quand il décrit ses activités parallèles de "livreur des océans".


Ce n'est pas ma seule activité, mais croit moi là-dessus on ne joue pas dans la même cour. Je bosse pour qui en a le besoin et les moyens, vos histoires de pays j'y comprends rien et je ne cherche pas à comprendre.


Plus ou moins volontairement, Seth viens de lâcher un petit quelque chose sur sa nature réelle. Tout dépend des facultés de compréhensions du pirate livreur. Il aura peut-être le temps de capter pendant qu'il avale un verre de ce vin finalement pas si mauvais pour ce genre d'établissement et de boira qui le fréquente.


Je suis tout indiqué pour le transport de choses à l'abri des petits rigolos comme toi. Je doute d'ailleurs que tu puisses me faire la moindre ombre sur les délais avec ta coque de noix. Autrement je bosse comme homme de ferme ou de force, des choses comme ça.

Bien qu'imprécis, le tour des compétences de Seth est fait. Inutile de lui demander ses petits secrets à ses sujets visiblement, il n'a aucun intérêt à les divulguer à cet homme sorti de nulle part pour foutre le bazar en fessant son intéressant. De toute façon d'une manière générale, ses clients ce contre fiche du pourquoi du comment, seul le résultat compte quand une missive ou un artefact doit rejoindre un point A en partent d'un point B dans des délais cour. Le Chronopost façon Terra si on voulait.


Quant à ma présence ici, elle ne regarde que moi. Je doute que je garde ma clientèle si je m'amuse à divulguer ce genre d'information. Mais toi tu fais quoi ici, à part "mettre l'ambiance" ?

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 12 dimanche 08 janvier 2012, 21:06:43

Il ne répondait pas avec la plus grande franchise au monde, mais ce n'était pas moi qui allait le critiquer là dessus. Si l'on croit justement que je ne suis qu'un inconnu, un pauvre pirate bas de gamme, c'est pas pour rien. Seul ses vrais clients savent de quoi je suis capable, même si je n'ai pas les meilleurs moyens du bords, je n'en garde pas moins certains atouts.

__________

Des réponses simples, peut-être un peu vague mais qui restaient convaincante pour ne pas ennuyer le pirate au point d'avoir l'impression que l'on se foutait de lui, bien que ça l'aurait pas vraiment changé au final. Quand à sa position, il fallait donc le classifier de neutre, s'il disait vrai. Après tout, il se trouvait dans le Nexus, c'était con de dire qu'il était à la botte d'Ashnard... Mais de là à se faire valoir en comparaison aux courses du jeune homme, c'est qu'il devait avoir assez de fierté en lui-même pour ne pas mentir au sujet de son alignement.

Il avait compris qu'il ne gagnerait aucun mérite de la part de ce Seth et c'était quelque part le but recherché. De nouveau, seuls les clients doivent savoir réellement ce qui se passe et il serait con de rater des opportunités pareilles. Comment contacter Ruse alors? Simple, via des sources plus ou moins sures, mais on lui réserve généralement les morceaux les plus dangereux. Non pas qu'un grand baraqué comme Seth ne saurait pas faire, nan. Plutôt le genre de mission bien risquée comme celle qu'il prévoyait prochainement, où il faudrait faire preuve de stratagèmes en tout genre pour tromper la cible, mettre sa vie en danger à chaque instant, ne pas avoir peur de s'attirer les foudres de tout un empire et surtout, celui de ne jamais avoir de regret.

Pour parler un peu brutalement, en fait, les missions qu'il recevaient, elles venaient de la part de personnes qui pensaient que le pirate crèverait en les essayant et qu'il finissait par réussir, coup de chance, aide étrangère, allez savoir. Autrement, il s'accordait lui-même ses objectifs pour se faire une belle collection.

-"Tant mieux, la politique, c'est pas mon fort et t'inquiète pas, y a rien de bien méchant à comprendre. Fait juste attention qu'en ce moment, Nexus est un peu agitée avec ces histoires de révolution... Remarque, ça sens l'argent à se faire, même si je pense passer à côté... J'ai pas envie de fourrer mon nez là où je pourrais ne trouver que catastrophes."

Il réfléchissait calmement à ce qu'il avait dit... Ouais, il y avait un indice dans ses paroles, mais il était sans doute trop épuisé pour le comprendre ou l'interpréter.

-"Oh, t'inquiète pas, mes types d'aventures ne se joue pas sur les délais, loin de là..."

Pour sur, vu que le genre de mission était souvent idiote ou stupide, il prenait parfois quelques jours ou une semaine de trop pour l'accomplir. Le plus long retard devait être un mois complet... Faites gaffe si vous comptez lui demander service. Donc en plus de tout ça, c'était un homme de main? C'est sur qu'avec une force pareille, on pouvait être utile dans pas mal de travaux.

-"Bah, si jamais j'ai donc besoin de tels services, si t'es dans le coin, je saurais à qui m'adresser. T'inquiète pas pour les moyens, je suis nettement bien plus fourni que je n'en donne l'air. Je suis pas du genre à dépenser dans le vide alors j'ai toujours pas mal de réserves..."

Il se mentait à lui-même quelque part, cet argent était au départ réservé pour le bien-être des Larmes du Soleil: entretient du vaisseau, améliorations, vivres, etc. Mais vu le peu d'intérêts apporté aujourd'hui, seulement la moitié de cet argent était dépensé en réalité.

-"Pas de problème, si tu es ici pour du travail, je n'en demanderais pas plus. Moi? Ben en fait, oui et non... Je suis trop égoïste pour juste avoir envie de mettre de l'ambiance, je voulais juste passer une soirée inhabituelle... Tu vas pas m'croire, mais j'reviens d'un voyage à travers des failles vers... un autre monde si j'ai bien compris, j'ai été paumé là bas quelques jours, j'me suis retrouvé avec un équipage en pleurs de mon départ soudain et de l'annulation de mon expédition et en plus, je me suis ramassé un tas de questions inimaginables... Mais bon, tant que j'suis rentré, j'espère ne pas repasser par là de si tôt..."

Pour une moitié de réponse, elle était bien fournie, bien qu'un peu chaotique. En même temps, il était complètement paumé dans cette histoire.

-"Autrement, je me fais le vide d'idées pour ma prochaine aventure qui sera sans doute la plus tordue que j'ai pu faire depuis les douze derniers mois. Mais ce coup-ci, c'est plus personnel que professionnel, un peu comme un rêve si on veut, un peu enfantin mais je peux toujours sortir l'excuse que j'profite de l'enfance qu'on m'a volé."

On ne sentait aucune mauvaise émotion dans ses paroles, signe qu'il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié pour sa vie. Il n'était pas le seul Esper a être passé par là et le savait bien, il avait sortit ces mots de façon très naturelle, montrant qu'il croquait en fait la vie à pleine dent maintenant.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! [Seth]

Réponse 13 dimanche 08 janvier 2012, 21:56:44

Ruse ne semble pas comprendre que son interlocuteur n'a rien de l'humain qu'il semble être. Mais au fond Seth s'en foutait un peu à vrai dire. Tout comme cette révolution qui gronde dans les divers quartiers de la ville, résultat de l'agacement de la population envers le gouvernement.

À ce sujet, Seth se garde bien d'exprimer un avis. La notion de monarchie et plus encore de gouvernement étant pour lui quelque chose d'asse flou et compliqué assimiler. Même s'il en a compris les grandes lignes ça reste pour lui un mystère de donner à une personne ou un groupe le contrôle d'un territoire aussi vaste. Dans son monde ça n'existe tout simplement pas, les régions étant en fait géré par des groupes de ses congénères sans vraiment se chevaucher et encore moins entrer en conflit. D'une certaine manière c'était asse similaire à ce qu'il avait compris du fonctionnement de certaines colonies de géants d'écailles, la coopération avec d'autres races en moins.

Utopique ? C'est sans doute une question de culture, mais ce n'est pas vraiment le sujet de la conversation. C'était au tour de Seth d'être tiré de ses pensées par Ruse, il l'écoutait là n'est pas le problème mais c'est au fond asse banale et il doute que le pirate ne l'appelle un jour. Même à supposer qu'il a les moyens, rien ne dit que Seth se lancera dans la piraterie sans rechigner.

En fait ce qui va relancer un moment l'intérêt pour la conversation, c'est cette histoire d'autre monde. Immédiatement Seth repose son regard sur Ruse d'un air à la fois intéressé et interrogatif. Bien-sûr, la terre n'est pas sa planète, mais compte tenu des explications très ... Succincte du pirate, sur le coup il a toute son attention. Passant complètement outre la tout aussi vague explication au sujet du prochain projet du jeune homme, il revient au sujet qui l'intéresse.


Ça ressemblait à quoi se "monde" dans lequel t'a fait un tour ?

Un peu rentre dedans, mais si cela débouche sur un moyen de revenir chez lui depuis le temps ... Ça ne serait pas une si mauvaise soirée.

Ruse Artell

E.S.P.er

Je croyais au début que rien ne semblait réellement intéresser ce type. Peut-être qu'il avait autre chose d'important à penser en même temps et que se distraire nuirait à son travail, jusqu'à ce que je parle de mon aventure improbable sur Terre...

__________

Ruse parlait et parlait comme un moulin à paroles... Heureusement, il parlait calmement et de manière ponctuée à ne pas casser les oreilles. Rien de tout ce qu'il disait ne semblait réellement attirer l'attention de son interlocuteur... Autant la politique que le travail, qui semblaient d'ailleurs deux sujets à éviter à l'avenir, que ses propres conneries d'aventures. C'était peut-être pas le bon jour, en même temps, il avait commencé la rencontre par le faire chier, c'était pour ça que le pirate comprenait la tournure que ça avait prise. Il comptait repartir une fois son cinéma fait, mais vu qu'il avait pointé ses yeux sur quelqu'un de fort par surprise...

Mais enfin! Oui, enfin Seth avait "interrompu" (dans le sens où on savait bien que ce gosse trouverait d'autres débilités à balancer) le garnement non pas pour dire qu'il était chiant, bien que c'était fort possible, mais pour l'interroger davantage sur ce fameux autre monde. Pourquoi? Voulait-il savoir à quel point la folie du jeune homme était développée? Bouarf, allons bon, autant en parler...

-"Comment faire simple... Là où j'étais, c'était blindé de bâtiments... Y'avais beaucoup de règles à suivre sous peine de se faire interroger par la garde... La police qu'ils appellent ça... Y'avais des machines qui roulait à quatre roues... Des chariots métalliques sans chevaux quoi... Les habits n'avaient rien n'avoir avec ce qu'on voit ici et... la magie ne semble pas exister là bas. J'pourrais te donner tellement de détails tellement j'en ai vu en quelques jours..."

Comment décrire encore plus simplement? Ah oui, deux trois détails lui avaient été communiqués à ce sujet...

-"Au niveau de la géographie, j'étais dans une ville appelée Seikusu dans le Japon... qui semble être le pays. Un monde qui s'appelle la Terre..."

Il préférait attendre davantage de questions de la part du "colosse", avant d'en dire trop d'un coup au risque d'être perdu... lui-même avait du mal à suivre ses propres mots...

-"Rien que d'en reparler ça me donne le tournis... C'est trop fou pour être vrai et pourtant... ah oui... Je suis arrivé là bas par magie, je traversais une rue et pouf, j'me trouvais dans cette ville zarbe... Une fille et un mec qui s'y connaissaient m'ont parlé de failles qui apparaissent de façon aléatoires que l'on ne peut pas vraiment voir..."


Répondre
Tags :