L’elfe eut un petit sourire, ce genre de fantasme n’était pas si étrange que cela, au contraire, l’elfe avait même l’habitude de ce genre de chose. La magie rouge offrait des possibilités assez impressionnantes. Elle lui offrait donc ce petit fantasme, si c’était ce qu’elle voulait. Elle prit doucement la jeune femme dans les bras, lui caressant doucement la poitrine.
- Si tu le veux, je t’offrais cela. Je serais une jolie futa le temps d’une nuit, mais avant, j’aimerais profiter un peu de toi comme cela pendant encore quelques minutes.
Elle avait un petit sourire, après tout, elle pouvait devenir une jolie futa en moins de quelques minutes. Elle devrait cependant prévoir quelques protections dans la mesure ou dès lors qu’elle devenait une futa, elle avait une chance, même si celle-ci était faible de devenir fertile.
Elle réfléchissait tellement qu’elle ne s’était même pas rendu compte que la demoiselle avait profité de cela pour jouer avec elle. Elle était si délicieuse, cette jolie créature était maintenant totalement collée à elfe, leurs boutons de plaisir collaient l’un contre l’autre. Elle la prit doucement dans les bras, caressant doucement la jolie créature. Elle dévorait ses lèvres, c’était si délicieux, elle voulait le corps de son amante encore et encore.
Elle caressait doucement la poitrine de son amante. Elle se mêlait doucement au corps de son amante. De petit mouvement de bassin, de petite caresse sur le corps de son amante, le nirvana n’était plus très loin et il était probable que les deux amantes l’atteignent en même temps. Elle caressait doucement son visage, si délicieuse.
-Tu es délicieuse. J’adore ton corps, ton odeur, tu es un amour, et j’espère que tu trouveras l’homme ou la femme de ta vie.
Elle embrassa doucement la demoiselle, bientôt, elle serait au nirvana avec son amante, c’était tellement bon. Tellement bon de sentir son corps contre elle et la chaleur de son cœur. Elle aurait voulu un peu plus de temps pour être avec sa danseuse. Mais ce n’était pas grave. Le plaisir était de plus en plus intense pour elfe, d’ici quelques secondes, elle viendrait. Son souffle était court, très court. Elle était couverte de sueur mais elle n’y pouvait rien si son amante la rendez aussi chaude que la braise.