Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 75 dimanche 01 janvier 2012, 20:50:11

Elfe eut un petit sourire, c’était fou de voir comment cette créature qui se disait si violente, faisait en réalité attention à sa partie humaine.  Elle eut un petit sourire en voyant la jeune humaine reprendre peu à peu  pied.  Elle l’embrassa également sur le front alors que la jeune femme lui expliqua qu’elle n’avait aucun souvenir de ce qu’il s’était passé cette nuit.  Alors comme cela la louve avait décidé de garder pour elle seule ses souvenirs.  Elle eut un petit sourire et caressa le visage de la jolie créature.

- Bonjour ma belle,  ne bouge pas trop ton corps à était pas mal sollicité, donc repose toi.  Je sais que ce n’est pas très agréable mais sache que tout va bien.  Non, tu n’as fait aucune bêtise et tout va bien.


Elle eut un petit sourire avant de se rapprocher de la jeune femme, restant à quelques centimètres d’elle.  Elle avait un petit sourire mutin et décoiffa la jeune femme.  Elle était entrain de jouer un peu avec une de ses mèches de cheveux.  Et lorsqu’elle eut fini, elle dit enfin.



- Nous avons pas mal de temps pour discuter ensemble, ta partie animale et moi.  Sache que normalement, elle ne devrait plus tenter de prendre le contrôle de ta personnalité.  Je te demanderais juste de lui laisser un peu de liberté de temps en temps.  Après tout, elle à aussi le droit de vivre hein ?


Elle caressa doucement le visage de la jeune femme, lui souriant doucement.  Voila, désormais il était probable que la jeune femme la quitte rapidement car  elle avait sans doute envie de retrouver son vampire. Mais la louve lui avait dit que celle-ci avait besoin d’en parler.  Elle voulait donc savoir de quoi il en retournait avant de la laissait repartir.   Elle embrassa encore une fois la jolie humaine avant de lui demander.


-il y a une chose que la louve ma dit avant de partir. Elle m’as dit que tu avais un petit problème avec ton vampire.  Je voudrais donc savoir ce qui ne va pas.



Elle caressa doucement la nuque de  la jolie humaine. Si elle pouvait aider cette jolie  créature, alors elle ferait tout son possible pour cela.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 76 lundi 02 janvier 2012, 14:57:34

Mélina eut un profond soupir de soulagement en apprenant que rien de mal ne s'était passer cette nuit. N'ayant pas accès à ses souvenirs de la veille, elle avait eu peur que cela cachait quelque chose. La louve s'était donc bien comportée. Elle laissa l'elfe jouer avec ses cheveux, un petit sourire aux lèvres. Mais un grand sourire illumina le visage de la lycante en apprenant que la louve cesserait de vouloir massacrer et tuer. Elle cru entendre comme un grommellement, qui venait en faite de la louve. Son sourire ne fit que s'élargir. Elle de jeta au cou de Tinuviel et l'étreignit. Elle était heureuse d'apprendre que son Calvaire serait enfin terminé.

- Merci infiniment ! Si elle de tient bien, il n'y aura pas de problème, je la laisserait un peu vivre sa vie. Mais si un jour tu as besoin de moi, n'hésites pas à faire m'appeler. Je te dois bien ça et peut être qu'un jour tu auras besoin des services d'une lycante.

Mélina sourit et relâcha l'elfe. Elle frissonna de plaisir en sentant la main de l'elfe caresser son visage et se laissa embrasser. La suite ne lui plus pas vraiment. Depuis quand la louve s'occupait de ses affaires !

- J'y crois pas, tu as osé...

Mélina ne s'adressait pas à la mage rouge mais à la louve. Maintenant que le dialogue était instauré entre elles deux, elle pourrait communiquer mais elles le feraient silencieusement bien sur car sinon, elle allait vraiment passer pour une folle.

- Et elle ricane en plus !

Mélina n'en revenait pas et cela l'énervait que l'elfe s'occupe de ses affaires de coeur. C'es vrai, elle avait besoin d'en parler et d'avoir un avis mais elle ne souhaitait pas embêter l'elfe avec ses histoires de coeur. Maintenant que l'elfe était au courant, elle ne pouvait plus faire machine arrière et elle allait devoir parler de ses angoisses. Elle apostropha mentalement la louve qui s'en fichait bien et qui lui tira même la langue, et tout ça mentalement.

- Quelle gamine... En faite, je ne voulait pas t'embêter avec ça... Mais ma relation avec Boris risque d'être compliquer lorsque je vais le retrouver. Le plus compliquer, ce n'est pas que je sois un loup-garou et lui un vampire...mais il ya autre chose qui s'ajoute à ça... Et je voulais savoir ce que tu en pensais... Comme tu le sais déjà, Boris est un vampire et lui aussi a une partie vampire. Et cette partie vampire est amoureuse...d'une autre femme qu'il connait depuis longtemps... Et il me déteste comme la partie loup-garou le déteste. Mais le plus dérangeant dans l'histoire c'est que cette jeune femme, qui est elle aussi un vampire, et moi, allons devoir partager Boris... Je crois qu'on peut pas faire plus compliquer comme triangle amoureux... En sachant qu'elle est très jalouse et moi, j'ai aussi envie de le garder que pour moi... 

Mélina eut un petit sourire avant de soupirer. Elle ne savait pas comment ils allaient gérer ça mais cela promettait. Avoir un avis extérieur lui permettrait sans doute de voir les choses sous un autre angle. Elle était pressée de retrouver le jeune homme mais aussi anxieuse. Elle attendait l'avie de l'elfe, patiemment, la laissant réfléchir à cette histoire compliquée.

 


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 77 lundi 02 janvier 2012, 16:29:33

Elfe réfléchi quelques instant à la situation pour résumé, et si elle avait bien comprit,  le vampire aimait une femme  et hais la louve,  la louve l’aimait elle et détestait le vampire.  Le vampire était amoureux d’une autre vampire et  les deux parts humaines de la louve et du vampire s’aimait.  Rien de très compliquait donc.  Elle   avait également observait le changement de comportement entre  les deux parties de la jeune femme.  Il n’y avait plus de violence entre elle, des chamailleries, certes, mais elles ressemblaient maintenant plus à deux sœurs qu’à autre chose.  Cela l’elfe en était ravie, car  maintenant il n’y aurait plus de violence entre elles deux.  Bon, elle devait quand même répondre aux interrogations de la jeune louve qui avait sans doute besoin d’être rassurée.

-Elle a bien fait à mon avis, de me dire que tu avais un souci. Simplement parce que si elle ne l’avait pas fait tu serais encore entrain de te tourmenté quand tu l’aurais retrouvé.  Tu veux mon avis,  je vais te le donner.   Il y a une chose que je sais en tant que maitresse d’un harem, c’est que la faculté qu’a un cœur à aimer et sans limite.   A ce titre, ne crains pas d’être en concurrence avec elle,  son coté humain t’aime toi.  Et pas elle, et l’inverse est vrai,  vous n’êtes pas en compétition.  Alors va le retrouver et n’ai pas peur qu’elle te le vol.  Tout ce passera  bien.


Elle lui caressa doucement la joue et lui fit un grand sourire,  elle ne devait pas avoir peur de l’autre vampire.  Le cœur de ce Boris était sans doute assez grand pour les aimer toutes les deux, surtout,  surtout qu’il ne s’agissait pas de la même personne mais bel et bien de deux entités séparés.


- J’ai une question à te poser.  D’après toi, mes amantes sont elles jalouses les unes des autres ?  Non.  Car elles savent que je les aime toutes.   Tant que ton vampire t’aimera n’ai crainte, tout ce passera bien.   Il ne laissera jamais l’autre vampire te faire du mal.  Mais au même titre que ta propre louve doit exister, sa part vampire le doit également.  Tu comprends ?


Elle  attendit quelques instants, elle ne savait pas si elle était claire ou pas pour la jolie lycante…


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 78 lundi 02 janvier 2012, 18:02:02

Mélia hocha la tête en écoutant la réponse de l'elfe. Elle avait raison. Il fallait qu'elle arrête de s'angoisser pour un rien. La lycante était assez possessive et elle s'en rendait compte désormais. Elle n'aimait pas qu'on la bride dans sa liberté et elle ne devait pas faire la même chose avec son amant. Elle avait confiance en lui comme lui avait confiance en elle.

- J'ai compris ce que tu voulais me dire et je vais cesser de douter désormais.

La jeune femme sourit et embrassa avec douceur l'elfe. Elle avait tant fait pour elle. Elle voulait lui rendre l'appareil mais elle ne savait pas trop comment dans l'immédiat. Elle sourit alors qu'une idée venait de lui effleurer l'esprit. Ce ne serait qu'une maigre consolation mais pourquoi pas après tout. Elle colla son corps contre celui de la belle elfe et chuchota sensuellement à l'elfe.

- Avant de partir, j'aimerais en quelques sorte te remercier... Je sais que cela ne repésente pas grand chose mais je veux au moins te faire plaisir avant de te quitter.

Elle commença par embrasser les oreilles de l'elfes, les effleurant de ses lèvres. Ses intentions étaient clair. Elle voulait donner du plaisir à l'elfe avant de partir car elle ne trouvait pas juste d'être la seule à avoir le septième ciel. Elle descendit ses lèvres dans la base du cou et l'embrassa toujours avec beaucoup de tendresse. Elle n'utilisait pas ses mains, seulement ses lèvres. Elle descendit à nouveau et déposa des baisers sur les beaux monts de chair de l'elfe. Elle utilisa ensuite sa langue pour titiller un peu ses tétons. Après plusieurs minutes à alterner entre ses deux pointes roses, elle reprit son lent chemin, déposant des baiser sur le ventre plat de la belle jeune femme. Pendant toutes ces opérations, elle ne quittait pas le visage de l'elfe des yeux. Elle embrassa le nombril de la mage rouge puis continua sa lante descente.

Elle embrassa le pubis avec douceur et commença à le lécher avec douceur avant de commencer à mordiller gentiment la peau. Elle descendit un peu plus bas, là où la source du plaisir féminin se situait. Elle pouvait sentir l'odeur du jus de la jeune femme et cela l'excitait. Elle déposa un baiser sur le bouton de plaisir de la jeune femme et un autre sur l'antre de la mage rouge. Elle sortit sa langue et commença à laper le liquide qui s'écoulait de la jeune femme. Elle donna des coups de langues sur le clitoris gonflé de l'elfe et commença alors à le mordiller, variant les pressions. Au bout de quelques minutes, elle entra alors sa langue dans le puit d'amour de la jeune femme. Elle caressa les parois de la jeune femme de sa langue puis commença des va et viens plus ou moins rapide. Son but était claire: elle voulait faire jouir la jeune femme.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 79 lundi 02 janvier 2012, 18:44:05

Elle avait donc comprit,  s’il y avait une chose qui pouvait nuire à son couple c’était juste une chose, la jalousie.  Si la jeune femme arrivait à l’éviter, alors l’elfe pouvait dire qu’elle vivrait sans doute une très  belle histoire avec son vampire.  Elle se contentait de sourire, elle avait fait son devoir c’était tout.  Mais comme à chaque fois, qu’elle s’attachait à une personne et que celle-ci partait elle serait triste.  Mais elle ne pouvait pas le laisser paraitre.  Son but était d’aider toutes celles et ceux qui en avaient besoin et une fois sa tache fini, elle ne pouvait pas les garder avec elle,  surtout que dans le cas de la lycante, elle avait quelqu’un qui l’attendait.  Elle s’attendait à un merci.  Mais pas à ce qui allait suivre. 
Elle se laissa doucement lécher l’oreille,  hum, c’était un délice.   Apparemment le ton de la suite était donné,  la jeune lycante voulait  que l’elfe ait elle aussi un orgasme.  Que pouvait-elle faire contre les si douces caresses de son amante.  Rien,  rien d’autre qu’apprécier le contacte de la douce langue sur ses tétons fièrement dressés.  Ce muscle si doux avait le don de d’exciter l’elfe.  C’était tout juste  divin et le pire restait à venir.   Sentir la jeune femme descendre sur son ventre, caressait doucement son  nombril avait quelque chose de vraiment excitant, c’était tout juste divin.  Elle avait vraiment progressait entre temps.

Le  point le plus élevé de l’excitation de la jeune femme fut rapidement atteint.   Sa fleur intime était maintenant totalement trempée.  Il fallait dire que   la langue de la jeune femme sur son intimité n’y était pas pour rien.   Ce muscle serpentant doucement dans son temple secret était  magnifique.  Elle caressait doucement la chevelure de son amante alors que celle-ci se consacrée à son plaisir.   
Elle gémissait maintenant, ne pouvant s’empêcher d’en vouloir plus.  Elle adorait cela.  Oui, qu’elle dommage que la lycante ait déjà un amant, elle aurait eut un si beau avenir ici.  E
nfin,  cela n’empêchait pas l’elfe d’apprécier ce traitement.

-Oui… Oui ma belle…  Continue s’il te plait…  Tu … Tu me fais tellement de bien…


Elle récupéra doucement une des mains inactives de la jeune lycante et la guida tranquillement vers son intimité mais d’abord, elle  laissait cette main baladeuse sur son corps.  Elle  guidait celle-ci, lui donnant alors  le rythme des caresses qu’elle désirait.  Elle était toujours un peu  directive, mais d’un autre coté, il fallait bien que l’elfe compense  son expérience avec la louve.   Surtout que la jeune humaine ne semblait pas trop se plaindre du fait que l’elfe la prenne en main.  Elle eut finalement un petit sourire avant de demander à la jeune femme entre deux gémissements.


-Ma belle…   Je vais bientôt… Je vais bientôt venir…


Il n’avait fallut que peut de temps pour que l’elfe ait envie de venir, cela était en partie du à sa nuit avec sa compagne.  L’excitation avait beau être descendu entre temps, son corps restait cependant sensible aux caresses de la louve.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 80 mardi 03 janvier 2012, 20:15:26

Mélina laissait l'elfe guider ses mains pendant que sa langue continuait son doux supplice. Le jus de l'elfe était vraiment délicieux et entendre les gémissements de Tinuviel la rassurait et Mélina continuait donc ces traitement. Une de ses mains s'arrêta sur un des tétons dressé et le pinça légerement, le faisant rouler entre ses doigts. Elle sourit en entendant les paroles de la jeune femme et enfonça plus profondément sa langue. Son autre mains ne resta pas inactive bien longtemps et ses doigts fins commencèrent à s'occuper du bouton d'amour de la mage rouge.

Elle ne pourrait jamais lui donner un orgasme comme elle lui en avait donné mais s'il pouvait lui donnerdu plaisir alors cela lui suffisait. Ses doigts intensifièrent leur caresses alors qu'elle sentait que l'elfe n'allait pas tarder à venir. Sa langue entrait et sortait à une vitesse presque surhumaine alors qu'elle tirait et pinçait un des tétons de la jeune femme et son clitoris. Puis l'elfe vint et Mélina donna un dernier coup de langue sur l'intimité de l'elfe et retourna se coucher auprès d'elle, un petit sourire sur les lèvres.

- J'espère que tu as pris un peu de plaisir...

Elle lui donna un petit baiser sur les lèvres et s'assit. Il était temps pour elle de partir, elle le sentait. Elle s'était attachée à l'elfe mais elle avait du mal à tenir en place. Elle avait pourtant penser qu'elle resterait au moins plusieurs mois avec elle mais la lycante avait besoin de bouger. Cette liberté l'appelait... Et elle ne pouvait pas résister bien longtemps à l'appel. Et elle était aussi pressée de revoir son amant. Elle tourna sa tête vers l'elfe et sourit.

- Il est temps pour moi de partir.

Elle plongea son regard doré dans celui ambré de l'elfe et un message silencieux passa entre elles. Elle allait lui manquer à l'humaine et aussi beaucoup à la louve. Mais elle repasserait par ici. Elle pourrait compter sur elle en cas de besoin et elle réponderait présente. Surtout si c'était une bataille, pensa la louve en s'en léchant les babines d'avances. Mélina haussa les yeux au ciel avant de demander à l'elfe.

- As-tu des vêtements de voyage à me donner ? De préférences noirs, si tu as...pour me confondre avec la nuit.

Mélina aimait passer inaperçu, c'était une habitude qu'elle avait prise. Elle se leva pour prendre les maigres affaires qu'elle avait emmener: c'est à dire une gourde, une cape noire de rechange et surtout le collier de Boris qu'elle accrocha à son cou. Elle le caressa avec douceur et sourit à l'elfe. Elle serait bientôt de retour dans les bras de son vampire...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 81 mercredi 04 janvier 2012, 07:33:25

Le traitement de la jeune femme eut effectivement l’effet escompté,  la mage rouge fini par succomber aux sirènes du plaisir et eut un puissant orgasme.  Durant quelques secondes la chambre fut remplie des gémissements de l’elfe puis plus rien.  Elfe resta quelques instants muette le temps de récupéré. Elle était contre le corps de la louve, caressant lentement celui-ci.  Elle sait que ce contacte serait sans doute le dernier avant quelques temps, elle tenait donc absolument à en profiter.  Elle caressa doucement la joue de la jeune femme. Elle répondit au baiser  et soupira doucement en étendant les paroles de la jeune femme.
-Je me doutais que tu allais me dire cela.  Bon, je vais voir ce que je peux faire pour tes vêtements, laisse moi cinq minutes.


Elle s’absenta  durant quelques temps, le temps de rechercher dans les armoires de quoi vêtir la lycante.  L’elfe lui avait ramené plusieurs  tenue de couleur noir mais assez moulante,  de tel façon à ce qu’elle soit quand même désirable, même si elle avait déjà quelqu’un dans sa vie.  Elle tendit une besace à la jeune femme en lui disant.


-J’ai prit la peine de te la remplir de nourriture,  surtout de la viande séchée. Mais il y a également ce que tu m’as demandé.   J’espère que tu feras un bon voyage jusqu’à la terre et sache que tu seras toujours la bien venue ici.


Elle avait dit ses mots avec un grand sourire, mais le cœur n’y était pas.  Non, l’elfe n’aimait pas dire au revoir.  Même si elle faisait des beaux discours sur le bonheur, cette lycante allez beaucoup lui manquer.  Mais elle ne pouvait pas la faire culpabiliser et se contentait donc de sourire faussement. Elle se jeta sur elle et l’étreignit  durant quelques secondes remettant au passage une mèche folle.  Voila, maintenant que les adieux étaient fini, il était temps pour la lycante de repartir.


- Il à vraiment de la chance ton vampire.  Bien, n’oublie pas ce que je t’ai dit.  Tout ce passera bien tant que tu lui fait confiance et inversement.


Elle raccompagna la jeune femme jusqu’à la grande porte en bois et ouvrit celle-ci.  Il était temps pour la lycante d’y aller, elle avait déjà assez perdu de temps comme cela.  L’elfe termina doucement.


-Va,  il est temps pour toi de retourner le voir.  Tu as déjà perdu assez de temps avec moi.  Va maintenant et soit heureuse.


Le soleil était déjà tombé, rendant le désert plus tolérable et surtout l’absence de lumière avait permit de cacher le début d’une petite larme sur l’œil de l’elfe.  Rien d’autre ne pouvait démontrer son chagrin, car encore une fois, elle avait fait en sorte de ne pas montrer celui-ci.  Non, il n’y avait que cette larme qui se perdrait anonyme dans le désert des landes dévastées


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 82 mercredi 04 janvier 2012, 16:23:30

Mélina mit une des tenues que l'elfe avait été cherché et vit très bien que celle-ci restait assez sexy. Mais cela ne l'étonnait pas de la part de Tinuviel. Ils étaient aussi confortable et elle pourrait se déplacer avec discrétion. Elle prit ensuite la besace et posa sa cape sur les épaules. La lycante vit très bien que l'elfe était triste qu'elle parte et Mélina était elle auss très ému. Grâce à elle, elle allait pouvoir être heureuse. Elle serra avec tendresse l'elfe dans ses bras alors qu'elle respirait une dernière fois son odeur.

- Merci pour tout Tinuviel et je garderais toujours a l'esprit tes conseils.

Mélina suivit l'elfe, détaillant une dernière fois chaque couloir et inspirant les odeurs qui habitaient cette tour. Elle n'oublierait jamais ce qui s'était passer dans ce lieu et surtout la maitresse de cette tour qui était vraiment extraordinaire. Une fois devant la porte, la partie humaine de Mélina laissa la place à la louve sans pour autant se transformer. Il ne faudrait pas qu'elle déchire les vêtements prêté par la mage rouge. Elle sourit alors que ses yeux dorés étaient devenu beaucoup plus lumineux.

- Au revoir compagne et surtout à bientôt.

Après un long baiser sur les lèvres de la jeune femme, elle se sépara d'elle et laissa la place à l'humaine. Elle lui sourit et commença alors à marcher. Une fois à plusieurs mètres de l'elfe, elle se retourna une dernière fois et lui fit un grand geste d'adieu de la main avant de disparaitre dans la nuit.

Fin.


Répondre
Tags :