Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

away or not that is the question ![PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gerfaut

away or not that is the question ![PV]

mercredi 28 décembre 2011, 00:21:50

Citer
http://fc00.deviantart.net/fs50/f/2009/334/b/0/At_your_services_by_heise.jpg le lord anglais est l'homme assis

Sir James Alexander Hnery Bartholomew Sinclair se releva, bon dieu, sa tête lui faisait un mal de chien, il avait l'impression que les chasses à l'ivoire de grand père Anthony lui revenait en tête, surtout la partir où il avait manqué de peu d'être piétiné par un troupeau de pachidermes des plus aggressifs, où était-il ? Ou plutôt, où étaient-ils ? Il n'était après tout pas tout seul. Galamment il tendit la main  à l'autre personne présente pour l'aider à se relever, qu'il ne connaissait que parce qu'ils s'étaient percutés au moment de sortir du labyrinthe. Mais étrangement, jamais ils n'étaient sortis, c'était comme si ils avaient réussi sans réussir puisqu'il semblait qu'ils se trouvaient à nouveau dans le labyrinthe mais c'était différent...

« Vous allez bien ? Vous pouve vous relever ? »

Comment tout cela était arrivé ? Ah, oui, ce jeu stupide, juste ciel pourquoi avait-il accepté de participer à une telle ânerie ? Parce qu'il était en manque de divertissement peut être...aucun partenaire de valeur pour une partie de golf, pas plus pour une petite partie de cricket, bref, rien de bien passionnant, et c'était soit ça soit aller d'amuser à perdre son argent en felmmes de petite vertu et tripots. Il aurait peut être aller perdre son argent au blackjack, ou au poker. Au moins, ça aurait été plus simple, et il ne se serait pas retrouvé dans un leu aussi paumé !

Mais d'un autre côté, il était ravi de se trouver dans un lieu mystérieux, il se sentait comme son ancêtre qui était un fameux explorateur, mais en même temps, la peur commençait à lui donner un peu mal au ventre. C'était comme si c'éyait cette peur de l'inconnu qui lui offrait une telle excitation, que pouvait-il se passer en lui pour lui donner une telle envie ? L'adrénaline qui montait en flèche sans doute.

« Sauriez vous me dire où nous sommes, gente dame ? »

Demanda-t-il à la jeune femme qui l'avait accompagné ici, dans cet endroit étrange. Qu'est ce qui avait changé par rapport à tout àl'heure ? Rien, enfin, pas grand chose de bien incroyable, juste deux détails troublants. Le ciel et l'air. L'air était lourd, extrèmement lour, comme si un orage se préparait, et en même temps, aucun des signes d'un quelqconque orage ne venait. Le ciel quant à lui était figé, éternellement noir , comme si il absorbait toute obscurité vers lui, rendant le reste presque lumineux. C'était si étrange, mais cette impression lui tenait aux tripes, et elle le rendait très mal à l'aise.

« Etrange... »

Souffla-t-il, ce fut tout ce qu'il put formuler d'ailleurs, avant d'être parcouru comme par une décharge électrique très violente, mais tellement brêve en même temps qu'il toucha le sol ans même s'en rendre compte, tout engourdi qu'il était, néanmoins, son corps répondait...plus ou moins...

« Qu'était-ce donc que cela ? »

IL était perdu, et cette fois ci, il avait vraiment peur !

Miya Diablo

Dieu

Re : away or not that is the question ![PV]

Réponse 1 dimanche 01 janvier 2012, 15:37:47

~ Rebecca



La première pensée de Becca fut : "Ca y est, on est morts." Du moins, quand son esprit voulut bien fonctionner à nouveau. Une étrange migraine lui vrillait le crâne. Puis vint la réponse, à sa question. Non, elle n'était pas morte. C'en était presque dommage. Le sol était dur, la douleur trop présente pour n'être à nouveau qu'un mauvais rêve. La jeune femme se redressa sur un coude, sa main libre sur son front.

Tout avait commencé par une simple invitation. Elle l'avait acceptée seulement pour qu'on lui fiche la paix. Elle donnerait beaucoup pour revenir en arrière et finalement, refuser de participer à ce jeu. Ce qui avait l'air amusant au début, ne l'était plus du tout. Pour elle qui n'avait, en plus, aucun sens de l'orientation, c'était un cauchemar, de devoir sortir d'un labyrinthe. Du premier, en tout cas, où aucun mur n'avait d'angle droit, où le ciel avait été clair, et l'air respirable. Une voix lui fit lever la tête, et ses lèvres s'entrouvrirent, sur un "Ah !" muet. Ah, lui. Ils s'étaient rentrés dedans au moment de sortir du premier labyrinthe, où elle en avait bavé pour réussir à arriver jusqu'à la sortie. Qui n'était pas une sortie, sinon, ils ne seraient pas là. Rebecca lui prit la main pour qu'elle se relève, et épousseta rapidement sa robe blanche. Quelle idée de s'être bien habillée, vraiment ? Elle qui pensait qu'il ne s'agissait que d'un rendez vous plus ou moins galant... Ca lui apprendrait à s'habiller de manière aussi peu pratique ! Sa robe était d'ailleurs abimée par endroit, alors que des ronces s'y étaient accrochées, lors de sa folle fuite plus tôt.

Rebecca était épuisée, mais essayait de n'en rien montrer. L'homme dont elle ne connaissait pas le nom lui demanda si elle savait où ils se trouvaient... Si la jeune femme avait été un peu sarcastique, sans doute aurait raillé un "Mais bien entendu !". Sauf que ce n'était pas du tout le genre de la demoiselle, qui haussa simplement les épaules.


- Aucune idée. Il y avait un labyrinthe, tout à l'heure, et maintenant... Je suppose que nous y sommes encore ?


Ce n'était pas une idée qui lui plaisait beaucoup. Rebecca frotta ses bras nus de ses mains ; l'air était lourd, presque frais, et l'obscurité ambiante ne la rassurait pas. Pas plus que de voir le jeune homme s'effondrer brusquement au sol. Elle le rejoignit rapidement, inquiète, un bras autour des épaules de l'homme, les sourcils froncés, les yeux remplis d'inquiétude.


- Vous allez bien ? Que vous arrive-t-il ?


Elle n'avait pas ressentit cette douleur. Mais Rebecca continua, regardant autour d'eux :


- Faut qu'on sorte d'ici au plus vite. Cet endroit ne me dit rien qui vaille. Vous pouvez vous relever ? 'Un moment d'hésitation. " Je m'appelle Rebecca. Ca peut servir, si on doit faire un bout de chemin ensemble.


Et malgré la situation angoissante, la jeune femme tenta un sourire qui se voulait chaleureux.


Répondre
Tags :