Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi aussi.^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Moi aussi.^^

1443 6

Vivianne

Créature

Moi aussi.^^

lundi 26 décembre 2011, 00:22:37

Et voilà, c'est mon tour d’annoncer le fait que je ne serais pas là pour une certaine durée, durée qui s’étant du 27 décembre au 3 janvier. Je prie donc tout le monde de bien vouloir m'excuser. 

Lanfear

Créature

Re : Moi aussi.^^

Réponse 1 lundi 26 décembre 2011, 00:23:10

Bonnes fêtes de fin d'année Vivianne !
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Reiss

Créature

Re : Moi aussi.^^

Réponse 2 lundi 26 décembre 2011, 00:24:26

Har... Le temps va être un peu long :"

Profite bien, Vivianne <3


Theme Song Fiche

Vivianne

Créature

Re : Moi aussi.^^

Réponse 3 mardi 03 janvier 2012, 21:09:58

Petit message pour signaler que je suis de retour et que je m'occupe des réponses dans les plus brefs délais.

Vivianne

Créature

Re : Moi aussi.^^

Réponse 4 jeudi 12 janvier 2012, 22:38:09

Double post (pas bien pas bien).

Je tiens à signaler quand raison de mon travail. Je ne pourrais pas répondre à mes Rps pour une durée d'au maximum une semaine étant en déplacement pendant presque toute cette période. Je prie voir même supplie mes partenaires de Rps de bien vouloir m'excuser.     

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Moi aussi.^^

Réponse 5 jeudi 12 janvier 2012, 22:47:00

Le boulot avant tout^^
Ne t'en fais pas, j'espère que tes déplacements ce passeront bien.

Bon courage.

Vivianne

Créature

Re : Moi aussi.^^

Réponse 6 mardi 17 janvier 2012, 18:33:55

Je me répète mais petit message pour signaler que je suis de retour et que je m'occupe des réponses dans les plus brefs délais.


Répondre
Tags :