Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Test

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Test

2630 10

Overmind

Légion

Test

mercredi 21 décembre 2011, 14:11:28

Sujet du topic=> Hentai en masse/transformations à prévoir sur votre perso. Pour public averti, contiendra probablement énormément de contexte comme futanari, zoo, et autres. Au premier drama qui passe à ce sujet est expulsé du topic.

Nombre de participants=> 1 à 2 en comptant le dieu en face.

Trame=> l'Overmind, trop laissé pour compte, a gagné en puissance et c'est à présent au niveau de dieu vivant qu'il s'est érigé. A présent, la moindre tentative pour l'éliminer serait vaine, car il peut se réincarner en n'importe quelle créature vivante, et personne ne peut détruire les créations d'Aphrodite autrement qu'elle-même. De plus, l'Overmind as su l'existence de la Terre, et compte bien s'y rendre. Afin d'épargner leur terrain de jeu préféré, les Dieux ont forcé l'Overmind a se plier à une règle, comme laquelle seule des créatures vivantes des deux mondes pourront décider du sort des humains.

Dans un château isolé entre deux-mondes, là où aucune créature morte ou vivante ne pourrait les atteindre, cet immense manoir est bâti au nom des 7 péchés et des 7 vertus. Si l'élu viendrait a choisir les vertus, la porte pour la Terre serait fermée à l'Overmind, et il resterait enfermé sur Terra. Si, par contre, l'élu choisirait les péchés de l'Overmind, celui-ci aurait son âme damnée à l'Overmind, lui laissant la porte ouverte pour la Terre et aurait le droit d'enfermer le dieu qui aurait osé le défier.

(besoin au minimum d'un élu, et éventuellement du dieu défiant, mais qui devra se soumettre bien entendu a la règle en cas d'échec :3 les apparitions de l'Overmind et du Dieu sont autorisées pour aider le participant, mais uniquement a l'aide d'indices, lui donner la marche a suivre serait de la triche. Il n'y a pas se mal a molester les participants par contre.)

Qualité de post=> Qui se sent prêt.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Test

Réponse 1 mercredi 21 décembre 2011, 14:24:06

Ce RP a l'air intéressant et comme mon perso est de toute façon prévu pour évoluer les transformations ne me gênent pas vraiment. Concernant les différents contextes, zoo, futanari, etc idem ça ne me pose aucun problème, ma seule limite étant le scato/uro qui me répugne vraiment. Enfin bref, tout ça pour dire que ma petite humaine aurait bien envie de participer à ce genre de choses. :3

Overmind

Légion

Re : Test

Réponse 2 mercredi 21 décembre 2011, 14:58:44

Bon, ça c'est plié!

Manque plus que le dieu qui va y jouer ses fesses.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Elsa Dunois

Humain(e)

Re : Test

Réponse 3 mercredi 21 décembre 2011, 17:38:46

Hum, le dieu est vraiment indispensable pour ce RP là ? J'ai un peu de mal à voir quel rôle il aura dans tout ça hormis qu'il joue ses fesses dans l'histoire. Et surtout je vois mal quel dieu pourrait participer.

Si j'ai bien compris le principe tu veux conquérir Terra et la Terre et les dieux te barrent le route en t'imposant une règle qui t'oblige à demander à une autre créature mortelle l'autorisation de débarquer sur Terre. Et si tu arrive à pousser cette créature dans les vices qui te donnent la victoire tu gagnes et si le dieu arrive à imposer ses vertus tu "perds". Si tu gagnes je deviendrais ton esclave et le dieu sera enfermé, tandis que si tu perds tu seras cantonné à Terra. J'ai bien tout compris ?

Je pense qu'on aura du mal à trouver un dieu "joueur" qui accepte de voir son perso enfermé à vie s'il perd. :/

Overmind

Légion

Re : Test

Réponse 4 mercredi 21 décembre 2011, 18:33:24

J'ai dit à vie?

Ca reste un RP, libre au joueur de le tenir en compte ou non. Quand au destin de l'élu si il se vends à l'Overmind, c'est une surprise.
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte

Vlad aurion

Dieu

Re : Test

Réponse 5 jeudi 22 décembre 2011, 20:33:12

En tant que dieu, je ne vais pas pouvoir  laisser faire cela.
Je m'occuperais donc de la lutte contre overmind.

Je jure de protéger la terre contre cette menace.

Hiro

E.S.P.er

Re : Test

Réponse 6 jeudi 22 décembre 2011, 22:48:58

Vraiment désolé de polluer ce topic, mais ce n'est pas un peu dangereux pour l'équilibre de LGJ?

Si l'Overmind l'emporte, Ashnard gagne contre nexus, ne laissant qu'un champs de ruine derrière lui, et fait effondrer par le même geste l'olympe (Plus personne encore en vie pour croire aux Dieux)

L'Overmind se trouve sur Terre, les forces de la planète se brisent contre des hordes de vilainspasbogrosméchant. Résultat: la terre anéantie de toute vie.

Je comprends que ce soit un forum permissif, mais je trouves que c'est assez de conséquences pour refuser ce genre de choses...


Mais bon! ce n'était que mon point de vue et je sort du sujet dès maintenant.

Lobcanolis

Créature

Re : Test

Réponse 7 jeudi 22 décembre 2011, 23:24:04

Je viens ajouter mon grain de sel pour répondre à Hiro.

Comme l'a dit l'Overmind, on est pas obligé de prendre en compte le rp.
Après, s'il n'y a que ça pour faire plaisir, je peux ramener mon gros lézard à qui ça ne plaira pas de voir un conquérent alors que lui veut tout détruire. Et le truc avec Lob, c'est que s'il tue l'Overmind, et il a largement la puissance pour, celui-ci ne pourra pas se réincarner. Autant dire qu'il a intérêt à y réfléchir deux fois avant d'essayer d'attaquer quoi que ce soit.
Sinon je peux sortir Zeus et faire une grosse coalition de dieux, parce qu'il n'a aucune raison de respecter un marché passé par un petit dieu mineur comme Vlad. Lui aurait éliminé les formiens et basta, pas de marché, pas de risques.

Vlad aurion

Dieu

Re : Test

Réponse 8 jeudi 22 décembre 2011, 23:40:38

C'est toujours simpa de voir que tout le monde est sur de mes capacités. Non, ca fait plaisir, vous ne pouvez pas imaginer...

Personne a pensé que je pouvais gagner, et puis, même si cela n'était pas le cas. je tiens à préciser que  si vous ne voulez pas tenir compte du dit rp, c'est possible.

Je vous jure....

ET le petit dieu mineur  Dit au vieux barbu d'aller s'occuper de ses oignons....


Hiro

E.S.P.er

Re : Test

Réponse 9 vendredi 23 décembre 2011, 01:34:06

C'est toujours simpa de voir que tout le monde est sur de mes capacités. Non, ca fait plaisir, vous ne pouvez pas imaginer...

Personne a pensé que je pouvais gagner, et puis, même si cela n'était pas le cas. je tiens à préciser que  si vous ne voulez pas tenir compte du dit rp, c'est possible.

Je vous jure....

ET le petit dieu mineur  Dit au vieux barbu d'aller s'occuper de ses oignons....



Rhaa arrête de faire ton enfant, je n'ai pas dit que ta perte était inévitable, mais j'ai envisagé les conséquences que ce rp pourrait avoir, voilà tout!


De toute façon, comme dit, ce n'était qu'un commentaire qui polluaient le topic. Maintenant, si quelqu'un veut argumenter sur mon premier post ici, qu'il le fasse en Mp.

Sur ce, bon jeu!

Overmind

Légion

Re : Test

Réponse 10 samedi 24 décembre 2011, 02:08:38

Je trouve encore plus sympa cette course au grosbillisme ma foi extrêmement ridicule.

Je n'ai jamais DIT NULLE PART que ce serait serait DETERMINANT, c'est qu'un topic comme un autre avec une mise en scène d'un autre ordre, voilà tout !

J'aimerai aussi, pour Lobcanolis, d'éclaircir un point: je ne t'en tiens pas rigueur, mais j'ai bien failli me retourner l'estomac en voyant a quel point tu oses t'imposer sur un autre joueur. Qui te donne le droit de m'empêcher de me réincarner en me "détruisant" ?

Je suis avec Vlad sur un point; on choisit ou pas de considérer ce rp pour la suite, mais ca n'affecte QUE NOTRE PROPRE PERSONNAGE ET C'EST TOUT. On ne verra pas mes formiens débarquer a Tekhos après.

Bref, c'était mon point de vue sur ce début de débat qui n'aurait même pas eu raison d'exister en premier lieu. J'irai faire le topic dès que possible :3 (probablement après le réveillon, forcément.)
Serve the Hive...
Thème 1
Thème 2
Thème 3

[N'est Plus Un Compte Public]

Le compte légion libre est transféré sur ce compte


Répondre
Tags :