Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

There's hope in the sky ♫ ... ( Sigur )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

There's hope in the sky ♫ ... ( Sigur )

lundi 19 décembre 2011, 00:07:44



- I believe we can fly ... Nania na ! ♫

Un casque rouge pétant flanqué d'autocollants acidulés sur les oreilles, l'adolescente chantonnait et dansonnait joyeusement au rythme d'une musique qu'elle jugeait enchanteresse. Oh, et puis, elle pouvait se le permettre, la boutique était vide depuis deux heures ... Elle continua à se dandiner comme l'adolescente survoltée qu'elle était, se baladant entre les rayons de cette charmante échoppe. Car, oui, une personne avait acceptée de l'embaucher pendant une petite semaine, histoire qu'elle gagne suffisamment de sous pour se payer des soirées déjantées. Pour cet emploi saisonnier, comme le stipulait son CV, elle travaillait dans une boutique de CD, un peu oubliée, dans un recoin de Seikusu que peu de gens connaissait ... Et elle y trouvait son bonheur, pour tout dire. L'adolescente ouvrait les boitiers, chipait un CD qu'elle insérait dans vieux walkman accroché à sa hanche. Et elle dansait comme une folle, montant sur le comptoir en chantant des paroles inaudibles.

- ♫ There's hope ...

La chanson se cessa, pour passer à une autre, qui a fit chanter encore plus faux. Pour l'occasion, la jeune fille s'était habillée sobrement : jean bleu canard, tee-shirt arc-en-ciel, veste argentée et sertie de paillettes, lunettes vertes, dunk et cheveux roses. Et elle déambulait ainsi, heureuse d'être autant au calme, heureuse de savoir qu'elle aurait bientôt des sous-sous dans sa po-poche (si vous trouvez la référence, je vous applaudis ), heureuse d'être au chaud alors que la pluie tappait contre la baie vitrée du magasin. Neena trouva un refuge, un moment, vers le comptoir, abaissant son casque pour mieux se concentrer, et se roula sagement une cigarette, surveillant l'horizon de ses yeux pétillants.

C'était une boutique qu'elle aimait beaucoup ... On y trouvait aussi bien des Cds de SMK que des vinyles des Pink Floyd, on y dénichait les singles des Scissors Sisters aussi facilement que ceux de Skrillex, on pouvait y acheter des Gibson et des Fender moins cher que dans d'autres commerces ... Bref, elle était capable de claquer une bonne cinquantaine d'euros ici, et ce en l'espace d'une heure. Y travailler lui redonnait le sourire, et valait bien mieux que s'ennuyer au fond de sa chambre en regardant la neige tomber. Tiens, en parlant de ça ... Neena releva la tête, regardant la baie vitrée. La pluie ne s'était toujours pas changée en neige. Roooh ... C'est au moment même où elle s'apprêtait - malgré les interdits - à s'allumer une cigarette que la porte s'ouvrit, laissant tinter une cloche suspendue à la poignée. L'adolescente cacha sa cigarette, éteignit sa musique, et se releva en souriant, prête à acceuillir son premier client de la journée.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Sigur

Humain(e)

Re : There's hope in the sky ♫ ... ( Sigur )

Réponse 1 lundi 19 décembre 2011, 17:43:38

- référence aux Inconnus ?:p j’exige une ovation -

Même s'il faisait pas beau, j'étais sorti. Je n'aime pas rester enfermé, c'est plus fort que moi ! Puis ça n'est que de la pluie, ce n'est pas ça qui va nous faire du mal. Enfin je pense. Pourquoi tout ces gens fuient la pluie ? Pourquoi a-t-on inventé les parapluies alors que de toute façon on séchera bien à un moment ou un autre (et en plus les parapluies ça tient pas à l'abri de la pluie et en plus ça prend le vent...) ? Je comprends pas. C'est juste un peu froid quand elle te tombe dessus, la pluie. Mon jean était trempé mais au moins mes doc martens gardaient mes pieds au sec... sauf que j'ai un trou dans mon jean alors l'air qui y passe me donne parfois des frissons. J'avais juste une veste en cuir pour me tenir au chaud, avec une chemise noire toute simple. Je n'avais pas froid. Je n'ai jamais froid.

Pour éviter la grosse pluie d'orage, je décide de me faufiler par les petites ruelles, elles sont plus abritées que les grands axes. C'est fou ce qu'il peut y avoir personne ce matin... et cette brume, comme un écran de fumée... on ne voit rien à 10 mètres. Mais elle se lèvera quand la journée prendra son cours, même s'il risque de faire nuit toute la journée. Je réfléchis trop, mais je ne sais toujours pas où je vais, que ça soit hier, aujourd'hui ou demain. Il ne faut pas penser à ça... Mais pourquoi je le fais, alors ? Zut...

J'osais un petit « Bonjour ! » aux personnes que je croisais. Des personnes qui ne m'adressèrent pas même un regard, se contentant d'avancer contre le vent et la pluie. Cela me décevait, tout était triste, le temps et même les gens... quoi, qu'est-ce que...

Je m'arrête brusquement et je me poste devant la vitrine, les mains autours des yeux pour mieux voir malgré les reflets de la vitre. Ma respiration provoquait de la buée sur la vitre alors des fois j'étais obligé de passé un coup de main dessus pour mieux discerner ce que je pensais voir. Des guitares. Non. Des instruments. Quelle heure est-il ? Tôt. Je peux me permettre un arrêt. De toute façon je n'ai rien de prévu.

À mon arrivée, la clochette sonna et attira tout de suite mon regard. Tout en fermant la porte maladroitement, je rentre dans cette boutique en fixant quelques secondes encore cette clochette.

- Euh... Bonjour !

Dis-je alors, hésitant mais pas moins gaiement. Puis maintenant mes yeux verts se fixèrent sur les cheveux de la jeune fille au comptoir. C'est sa couleur naturelle ? Je veux dire, ses cheveux ils poussent comme ça ? C'est drôle. C'est joli. Enfin quelqu'un qui n'est pas terne. Brusquement je détourne le regard, pour ne pas être pris pour un malpoli. Je passe une main dans mes cheveux, gêné, et je tourne à nouveau la tête pour voir ce qu'il pouvait y avoir dans cette boutique. Des guitares. Des belles guitare. Un kit de batterie. Des basses. Une jolie basse. Oh, le dernier album de Mogwai ! Et celui de Sólstafir ! Et des claviers. Des vinyles ! … Des vinyles ! Pleins de couleurs ! Des grandes pochettes colorés et kitsch, des petites pochettes plus sobres... Des posters d'artistes célèbres et de groupes cultes, puis...

- Ooooh mais !

Le dernier album en date de God is an Astronaut, sorti l'année dernière et quasiment introuvable dans les boutiques nippones. J'affichais maintenant un grand sourire, toujours accompagné de ces même « waaaah » dès que je trouvais quelque chose d'intéressant. Avec quelques cds dans les mains, je continuais ma visite des lieux jusqu'à ce que je remarque cette basse, là. Une basse à 4 cordes, noire, simple mais élégante. Sans doute une de professionnel, j'en restais bouche bée.

Neena

Humain(e)

Re : There's hope in the sky ♫ ... ( Sigur )

Réponse 2 lundi 19 décembre 2011, 18:16:25

- Ovation \o/ -


Calée sur le meuble du comptoir, le visage retenu aux creux de ses mains, en équilibre sur ses coudes, Neena ne décrocha pas son sourire, le regardant déambuler dans la pièce, à a recherche de mille et unes musiques ... Elle aimait voir les gens chercher, découvrir, sourire en trouvant leur bonheur. C'était une sensation qui la grisait, comme lorsqu'une amie la remerciait de lui avoir fait goûter un cannabis exceptionnel, venu tout droit d'Amsterdam. Le sourire, sur les lèvres des autres, l'apaisait et la rendait étonnamment joyeuse. Ainsi, elle n'eut aucun scrupule à se mettre à sourire, tout en le fixant de son regard amusé. L'adolescente, dans un élan de curiosité, regarda les Cds qu'il avait pris, essayant d'y lire les noms ... Et ce qu'elle y lut la fit sautiller de plaisir, au point qu'elle tapa dans ses mains, et s'extirpa de derrière ce comptoir pour venir à ses côtés. Elle chopa, au passage, un panier en plastique noir, afin de l'aider à stocker ses futurs achats.

- God is an astronaut ... J'aime beaucoup la chanson Forever Lost.

Un sourire, tandis qu'elle attrapait un Cd, derrière elle, où le nom SayCet" s'affichait.

- Vous devriez écouter la chanson "Dream Factory" de ce groupe ... Elle est magique, et me rappelle beaucoup l'univers de God is an Astronaut ... Bref.

Comme à son habitude, elle se perdait dans des explications un peu vaseuses, et pas très claires ... Mais voir, devant elle, quelqu'un qui s'y connaissait en musique, la rendait joyeuse. Ce n'était pas une petite nippone cherchant le dernier single des Morning Musume ou de Perfume ( pour faire dans la caricature ), non, là, c'était un connaisseur ... L'idée l'enchanta. Il était rare qu'ici, au Japon, certaines personnes écoutent ce genre de mélodies, aussi reposantes qu'exquises. Quand elle fumait un joint, elle se plaisait à écouter ce genre de choses, afin de se laisser porter loin, très loin d'une stupide réalité ...

- Ou alors Jonsi ...

Continua t'elle en saisissant un de ses Cds, à sa portée ... Puis ses yeux filérent sur la basse noire qu'il regardait, presque ébahi. C'était un instrument superbe, elle devait l'avouer, malgré ses maigres connaissances en matières de basses et de guitares ... Mise à part quand il s'agissait des solos de guitares de quelques groupes, elle ne s'y intéressait pas plus que ça. Elle toussa légérement, et décrocha la guitare du piedéstal sur lequel elle était juchée, la tenant fermement mais doucement contre elle, avant de la tendre à ce jeune homme.

- J'ai vu comment vous la regardiez ... Vos yeux brillaient. Vous désirez l'essayer ?

Elle appuya cette proposition d'un sourire rassurant ; oui, il avait tout à fait le droit de jouer avec cette basse. Du moins, tant qu'elle serait dans cette boutique.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :