Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

3 RP important + rp secondaire.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rukia

Humain(e)

3 RP important + rp secondaire.

samedi 17 décembre 2011, 23:14:24

Trame importante :

- Rukia se voit emmener vers son tuteur, qui peut être une tutrice, son cas ayant été expliqué à la personne qui va s'occuper d'elle. [ Ceux qui se proposeront recevront la liste des médicaments qu'elle doit prendre et pourront en tirer profit pour "jouer" avec Rukia au sens sexuel du terme. ]  [Venom]

- C'est sa rentrée, vous essayez de vous approcher d'elle ou au contraire, vous lui faite vite comprendre qu'une gonzesse de plus de 20 pyje n'a rien à faire au lycée, aussi bien roulé soit-elle. [Hardos puis Yûjin]

- Pour une raison ou une autre, vous êtes un contact pour qu'elle se fournisse de la drogue et vous en avez un peu marre d'un paiement en liquide, pourquoi ne pas essayer de la faire payer en nature. Si elle résiste la force est autorisé.


Trame secondaire :

- Vous avez des relations avec les agents de police et trouvez Rukia en tenue de patiente, à moitié shooté par une petite dose de drogue.

- La bibliothèque vient de bruler, les pompiers ont mit en évidence que le départ était dû à une cigarette de la marque  Torihana, une marque que seule Rukia fume dans le lycée.
« Modifié: dimanche 18 décembre 2011, 10:24:14 par Rukia »

Vlad aurion

Dieu

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 1 samedi 17 décembre 2011, 23:18:26

Au risque de me prendre un vent, je me propose en tant que tuteur. M'ouai, j'ai beau être un dieu, je fais aussi dans le soutien de mortel en difficulté. Donc Si cela te dit.

Par contre, je ne fais pas de hentai^^

Rukia

Humain(e)

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 2 samedi 17 décembre 2011, 23:20:41

Si ça dérange pas, je vais attendre un peu pour savoir si quelqu'un de plus intéressant se propose.

PS : Je n'ai pas dis que tu étais inintéressant.

Vlad aurion

Dieu

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 3 samedi 17 décembre 2011, 23:22:42

No problème. ^^
Ce n'est pas comme si je manquais de rp. Bon courrage donc pour tes recherches^^

Hardos/Harmony

Avatar

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 4 samedi 17 décembre 2011, 23:33:16

Va pour la trame 2 (importante) si tu est tenter de RP avec Harmony, la jeune fille (ou Hardos, le jeune homme)

Yûjin

Créature

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 5 samedi 17 décembre 2011, 23:55:16

Argh, j'arrive trop tard pour la deux.
Je peux éventuellement te proposer X-SMYLE pour la une, mais officiellement il est moins âgé que toi.

Et meeerde, je voulais jouer Yû ='(

Rukia

Humain(e)

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 6 dimanche 18 décembre 2011, 10:14:56

Je pense que la deux peut être utilisé plusieurs fois. Mais priorité à Hardos, je prendrais Yûjin une fois le rp finit (avec un peu de chance je pourrais le continuer avec ton perso.)

Vlad j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai choisi la proposition de Venom, car je m'imagine bien un super-méchant retenir ses coups et grincer des dents devant le phénomène qu'est Rukia. On se reverra sans doute pour un autre rp.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 7 dimanche 18 décembre 2011, 10:19:55

Pas grave, amuse toi bien ^^

Rukia

Humain(e)

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 8 dimanche 18 décembre 2011, 10:23:07

 ??? Vlad = Tinuviel ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : 3 RP important + rp secondaire.

Réponse 9 dimanche 18 décembre 2011, 10:32:26

Yep^^
(J'ai oublié de changer de doublette^^)
Dsl^^


Répondre
Tags :