Alors que je sentais sa croupe venir caresser mon phallus qui, stimulé par la friction de quelque chose qui serait sien, grossissais de plus en plus, Sheva me demanda en quoi je pouvais bien la trouver intéressante. Elle ne s’en doutait pas, mais la réponse était plus qu’élémentaire. Eh oui, je ne l’avais pas choisie parce qu’elle semblait assez ouverte à l’idée, enfin, pas que pour ça.
Tu es intéressante, parce que tu ne ressembles pas à ce que tu es vraiment, tu ne réponds pas au stéréotype des filles qui aiment aller dans ce genre de conventions, tu sembles beaucoup moins gênée que les autres, plus ouverte aux hommes qu’aux bandes dessinées… Et, peut-être est-ce le personnage, mais ô combien plus sexy, mais étant donné que ce soit ton corps, je doute que ce soit un personnage que j’ai devant moi … Au fait, tu voudrais connaître mon nom, ou tu préfères crier Chris, cette nuit?
D’un petit rire, la main qui était sur sa poitrine se fit plus baladeuse, se frayant un chemin sous son sous-vêtement, le pouce et l’index maintenant prisonnier un des petits bouts de chair rose qui commençait à ressortir. Bien que je fantasmais un peu sur Sheva, je devais dire que j’aurais bien aimé savoir à quoi cette fille ressemblait dans la vraie vie, sans son costume… Peut-être serait-ce une fille que je n’aurais jamais osé approcher, qui sait? Mais pour le moment, j’aimais bien ce que j’entrevoyais de la soirée.
Tu sembles avoir une poitrine mignonne, ainsi qu’un corps de rêve…. Si tu me le montrais?