Une journée de plus... Décidément j'avais horreur de me réveiller, mais là... Encore plus. Surtout quand je sais que je vais en cours de sport, plus précisément, gymnastique. Après tout, quelle horreur que devoir suer à cause de mouvements trop intensifs de bon matin... Encore, ce serait pour obtenir un peu d'énergie vitale avec quelqu'un qui en vaux la peine ok, mais là, aller en cours pour faire de l'exhibitionnisme et faire des exo sportifs ridicules... Très peu pour moi, mais pour garder ma couverture de succube, autant faire ce qu'il faut... Peut-être pourrais-je faire ce que je devais faire..
Après tout, j'avais promis à un ami, mais aussi client fidèle de lui rendre un service... Cet ami ? Iruka Seishi... Un vampire qui me plaisait de par son côté joueur.. Mais aussi son goût du risque... Lui et moi c'était juste une simple amitié, il me donnait ce que je voulais en échange de services... Ni plus ni moins... Puis depuis quelques jours, il me disait chercher une odeur... Puis, il y a quelques jours, m'a avoué avoir trouver...Un de nos profs à savoir celui de gym justement savait tout ça, alors il c'est entretenu de manière très... Direct avec lui un soir. Puis par la suite a trouvé ses réponses, mais en l'amochant un peu...Il ne m'en dit pas plus, si ce n'est que mon but était d'aller lui rendre bonne mine, sans trop en faire... J'accepta puis voilà le pourquoi du comment...
Me voici donc au beau milieu de ces gens là... En train de faire su sport mais surtout passer les tests classiques...Simple, au nombre de quatre. Les deux premiers étant les initiaux, et les deux derniers qualifiables de rattrapage... Mon but était simple, tout les rater et me retrouver seul à seul avec sieur Crudelis... Pour avoir une discutions... Privée..
Les tests se succédaient puis vint mon tour... Je le regardais doucement puis commença... Bon, pas de détails, car ça ne mérite pas de grosses descriptions. Je faisais tout simplement une prestation minable, pas digne d'un élève de mon niveau... Puis une fois finit je sourit de manière innocente à monsieur pour lui dire.
« C'est bon Monsieur ? J'ai réussis ? »Bien sûr il me dirait oui si j'avais abusé des vapeurs aphrodisiaques, mais là je ne lui faisais goûter à rien, je faisais l'innocente, m'approchant de lui... Enfin seul dans la pièce...Je le regardais doucement comme priant pour avoir une réponse positive. Je lui souris doucement me mettant devant son petit bureau fait d'une table en plastique et une chaise.