Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yori Akizuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yori Akizuki

1671 10

Yori Akizuki

Yori Akizuki

jeudi 24 novembre 2011, 19:46:56

théme : http://www.youtube.com/watch?v=7woW7DmnR0E

Nom/Prénom/Surnom : AKIZUKI Yori

Age : 23 ans

Sexe : femme

Race : Humaine ayant subit des expériences

Orientation sexuelle: bi  

Description physique :

Par où commencer, Yori a de beau et longs cheveux noirs. Ils lui arrivent à mi-dos. Ses yeux inexpressifs la plupart du temps sont d'un marron classique. Elle a des traits asiatiques ce qui lui donne un visage fin et des lèvres fines.
Yori n'est pas très grande elle mesure 1m 65. Elle a une silhouette plutôt athlétique avec ses 62 kg. Elle n'est pas vraiment chétive et elle doit ça à ses exercices quotidiens. On peut dire que Yori est une belle femme, elle a ce qu'il faut où il le faut pourtant elle ne s'occupe pas vraiment de son apparence. Quelques cicatrices sont apparentes sur sont corps, preuve de la violence de ses combats.
Elle porte la plupart du temps un débardeur noir, des mitaines en cuir et un treillis de l'armée. Elle a une paire de rangers en cuirs qu'elle porte par-dessus sont treillis.
Yori a un tribale tatoué sur sont épaule droite.




Caractère :(5lignes)

Yori est un véritable garçon manqué. C'est une battante qui n'abandonne jamais. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
D'une nature rebelle et « je-m’en-foutiste » elle vie sans se soucier du lendemain. Elle fume et boit beaucoup, Yori a l'habitude de voler pour vivre. Elle est très délurée, direct et fier.
Yori est une solitaire mais elle n'est pas contre avoir un peut de compagnie de temps en temps. Du moment que la personne ne la ralentie pas. En effet Yori se débarrassera sans hésité des gens qui la gêne ou qui la ralentisse.

Histoire :(10 lignes)

Yori est née d'un père Japonais et d'une mère Finlandaise. Ils ont vécu presque toute leur vie en Finlande. Elle a été éduqué dans les traditions Vikings de son petit village.
Le jour de ses 10 ans des militaires sont venu la cherché chez elle. Ils tuèrent ses deux parents qui essayaient de les en empêché.
Ce souvenir la totalement choqué et changé. Elle c'est mis (depuis ce jour) a détesté tout ce qui s’approche a l'armée, a l'ordre ou a  la discipline.
L'armée Finlandaise avez en réalité découvert que certains enfants (comme Yori) pouvais être génétiquement modifié sans risque à l'age de 10 ans et ainsi développer des capacités uniques.
Un an après ces recherche un pouvoir commença à faire apparition.
Elle étais très en retard comparer aux autres sujet de l'expérience beaucoup avait déjà développer leur pouvoir alors que Yori non. C'est durant un entraînement « musclé » où elle c'est fait grièvement blessé que sont sang a réagit la première fois. Tous le sang qui avait coulé de la plaie béante c'est mit a bougé pour allé la cicatrisé.
Yori était capable de contrôler le sang. Et pas uniquement le siens mais, tout le sang qui étais à porter de son pouvoir. Elle reçut une éducation militaire et fut entraîné à tuer grâce à son pouvoir.
Elle réussit à s’échapper de sa prison militaire qu'au bout de 5 ans et elle parcourut le monde durant de nombreuse années. Elle volait et elle devint mercenaire travaillent pour le plus offrant.
Un jour lors d'un contrat elle perdit subitement connaissance a côté d'un lycée a Seikusu .
Elle fut recueillie dans ce lycée et soigné. Elle demanda si elle pouvait rester en temps que gardienne des dortoirs. Ce qui fut accepté. Maintenant elle travaille pour le lycée et ne se sert presque plus de son pouvoir. On peut toujours l'engager pour des contrat court. Il suffit de la trouver dans un bar des nombreux bars où elle traîne.

Situation de départ : Expérimenté

Autres :
Yori est capable de contrôle tous le sang qui se trouve dans un rayon de 6 m pour le moment. Quand elle utilise sont pouvoir sont tatouage devient rouge sang.


Comment avez vous connu le forum: Sur google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille
« Modifié: mardi 29 novembre 2011, 19:10:14 par Yori Akizuki »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Yori Akizuki

Réponse 1 jeudi 24 novembre 2011, 19:53:03

Superbienv'nue !

Tu devrais réduire ton avat', par contre... Il déforme la page ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Yori Akizuki

Réponse 2 jeudi 24 novembre 2011, 19:55:15

Bienvenue jeune demoiselle, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous.

Si jamais un jour, tu veux changer de vie, vins me voir, je serais ravis de t'accueillir dans mon harem.
Bon jeu^^

White Usagi

Re : Yori Akizuki

Réponse 3 jeudi 24 novembre 2011, 20:06:24

Rebelle et assez canon, j'kiffe ton physique miss surtout ton tatouage, ça serait marrant de s'échanger les coups de temps à autres.

Et il va s'en prendre une cet idiot. Bienvenue


Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Yori Akizuki

Réponse 4 jeudi 24 novembre 2011, 20:27:11

-BASTOOOON !!!

J'ai l'oreille qui bourdonne...

- J'ai pas peur de toi! Mon sang brûle, je vais te battre!

Bienvenue.
« Modifié: jeudi 24 novembre 2011, 20:36:00 par Kamishini »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Yori Akizuki

Réponse 5 jeudi 24 novembre 2011, 20:31:40

Y'a des voleurs de concepts, ici è_____________é


Et Nei met moins de "O" pour pas emmerder les copains à la lecture, infâme plagieur !

Miya Diablo

Dieu

Re : Yori Akizuki

Réponse 6 jeudi 24 novembre 2011, 20:34:05

Bonsoir !

Effectivement, commence par réduire la taille de ton avatar stp. S'il n'y a pas de standard de taille ici, ce n'est pas une raison de prendre une image qui prend la moitié de la page pour gruger sur le nombre de lignes ;)

Je te demanderai donc de développer un peu le caractère de ton personnage, ainsi que de mieux travailler ton histoire. Tu passes un peu du coq à l'âne, tu énumères les événements certes majeurs de la vie de ton perso, mais je pense que tu bien rédiger ça. En plus de cela, pourquoi ton personnage n'est pas recherché par les gens du labo dont elle s'est enfuie ou par l'armée ? Pourquoi s'évanouit-elle brusquement ? Ce sont des points flous qui mériteraient d'être développés à mon avis ^^


N'hésite pas à me MP si besoin.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Yori Akizuki

Réponse 7 jeudi 24 novembre 2011, 20:38:26

- G... Gomenasaï...

C'est sa faute à elle, je tiens à préciser...

- Connard!

Enfin pour l'évanouissement ça tombe sous le sens, vu qu'elle manipule le sang. Elle et hémophile, et elle a marché sur un clou!

- Sors...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Yori Akizuki

Réponse 8 jeudi 24 novembre 2011, 20:39:20

Amateur, va  ;D

Yori Akizuki

Re : Yori Akizuki

Réponse 9 mardi 29 novembre 2011, 19:14:01

Bon Je vient de faire quelque modification ditent moi ce que vous en pensait. J'ai aussi réduit mon avatar ce n'étais pas voulut qu'il soit aussi grand.

Miya Diablo

Dieu

Re : Yori Akizuki

Réponse 10 lundi 05 décembre 2011, 21:06:07

Excuse moi, j'ai oublié de m'occuper de ta fiche :x !

Bon, un effort a été fait. Je te demanderai encore un dernier effort :

 - Tu dis que ton personnage déteste tout ce qui est militaire... Alors qu'elle s'habille de treillis de l'armée... Petit soucis, non ? ^^;
 - "Ils tuèrent ses deux parents qui essayaient de les en empêché." Les empêcher de quoi ? Cette phrase ne veut rien dire x/
 - J'aimerai aussi que tu développe ce point, où elle tombe dans les pommes sur Terre. Pourquoi ?

Il reste aussi pas mal de fautes à corriger. Courage, n'hésite pas à me MP si besoin ^^


Répondre
Tags :