La rentrée est souvent stressante pour les nouveaux élèves qui ne savent pas ce qui les attendent à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement.
Cela avait été le cas pour Tiffany qui allait, sans doute, devoir dormir au dortoir car ses parents en avaient eu la brillante idée. Bien sur cela n'allait pas être tout de suite, mais cela montait d'un cran le stress du jeune homme qui eut une mauvaise nuit.
A l'arrêt, un môme crut qu'il était une fille, tout ça parce que son corps était androgyne, la mère de l'enfant, ayant de l'expérience s'excusa de la méprise. Tiffany lui dit qu'il avait l'habitude, sa voix étant très flexible il prit une voix assez neutre en genre, la femme reconnu alors le jeune homme.
En effet il avait eut droit à une page dans le journal locale, qui faisait l'éloge de ses talents à la chorale, il était un soliste. Il peut prendre presque toute les voix sauf les deux extrêmes en grave et aiguë.
Il en rougit un peu et monta directement dans le bus en se faisant tout petit, comme il y avait du monde il passa inaperçue. Tiffany arriva enfin au lycée.
Hésitant, il descendit du bus, puis alla consulter le tableau comme lui avait dit sa mère. Il eut des messe-basses sur sa route, Tiffany ne faisait pas vraiment attention. Il nota le numéro de classe, ainsi que son groupe et rejoignit la salle de cours. Il eut un bref récapitulatif des règles, la distribution des carnets de correspondance ainsi que l'emploi du temps.
Ils eurent aussi droit à un petit dépliant avec les différents clubs existant au lycée, il y avait de tout, mais ce qui fit plaisir à Kïbo fut qu'il y ai un club de musique et de chant.
Il n'avait cours que le matin toute les semaines, c'était une bonne chose. La cloche sonna et les élèves partirent sans trop chercher à faire connaissance, bien qu'une fille avait essayé de lui parler, mais comme il ne savait pas quoi trop dire il préféra aller dans la salle de musique qu'il avait repéré sur le plan du lycée.
Lorsque Tiffany ouvrit la salle il fut un peu plus calme, car il aimait bien jouer. Il vit que le piano pouvait jouer des airs programmés alors il prépara le piano pour jouer un morceau avec son violon qu'il avait emmené.
Une douce musique pouvait être légèrement entendu de l'extérieur.Cela n'échappa à une paire d'oreille