Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premier jour de cours (PV Theorem)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tiffany Kïbo

Premier jour de cours (PV Theorem)

mercredi 23 novembre 2011, 18:18:29

La rentrée est souvent stressante pour les nouveaux élèves qui ne savent pas ce qui les attendent à l'intérieur de l'enceinte de l'établissement.
Cela avait été le cas pour Tiffany qui allait, sans doute, devoir dormir au dortoir car ses parents en avaient eu la brillante idée. Bien sur cela n'allait pas être tout de suite, mais cela montait d'un cran le stress du jeune homme qui eut une mauvaise nuit.

A l'arrêt, un môme crut qu'il était une fille, tout ça parce que son corps était androgyne, la mère de l'enfant, ayant de l'expérience s'excusa de la méprise. Tiffany lui dit qu'il avait l'habitude, sa voix étant très flexible il prit une voix assez neutre en genre, la femme reconnu alors le jeune homme.
En effet il avait eut droit à une page dans le journal locale, qui faisait l'éloge de ses talents à la chorale, il était un soliste. Il peut prendre presque toute les voix sauf les deux extrêmes en grave et aiguë.   

Il en rougit un peu et monta directement dans le bus en se faisant tout petit, comme il y avait du monde il passa inaperçue. Tiffany arriva enfin au lycée.

Hésitant, il descendit du bus, puis alla consulter le tableau comme lui avait dit sa mère. Il eut des messe-basses sur sa route, Tiffany ne faisait pas vraiment attention. Il nota le numéro de classe, ainsi que son groupe et rejoignit la salle de cours. Il eut un bref récapitulatif des règles, la distribution des carnets de correspondance ainsi que l'emploi du temps.

Ils eurent aussi droit à un petit dépliant avec les différents clubs existant au lycée, il y avait de tout, mais ce qui fit plaisir à Kïbo fut qu'il y ai un club de musique et de chant.

Il n'avait cours que le matin toute les semaines, c'était une bonne chose. La cloche sonna et les élèves partirent sans trop chercher à faire connaissance, bien qu'une fille avait essayé de lui parler, mais comme il ne savait pas quoi trop dire il préféra aller dans la salle de musique qu'il avait repéré sur le plan du lycée.

Lorsque Tiffany ouvrit la salle il fut un peu plus calme, car il aimait bien jouer. Il vit que le piano pouvait jouer des airs programmés alors il prépara le piano pour jouer un morceau avec son violon qu'il avait emmené.

Une douce musique pouvait être légèrement entendu de l'extérieur.

Cela n'échappa à une paire d'oreille

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Premier jour de cours (PV Theorem)

Réponse 1 jeudi 24 novembre 2011, 16:39:40

Theorem, ou bien alors Tasha vu son identité actuelle, entra dans le club de musique. Il avait eut de nombreux choix mais il préféra s'inscrire à celui-ci. C'était intéressant de savoir que les humains jouaient avec des instruments vraiment similaires à ceux de son monde. Calmement, il poussa la porte et entendit la mélodie jouée par un étudiant. Il n'y avait pas grand monde dans la pièce et il se dirigea instinctivement vers une des guitares qui se rapprochait des instruments qu'il utilisait chez lui. Par respect, Theorem attendit la fin de sa musique. Il fut même impressionné par son talent au violon.

"Très bien joué ! J'ai beaucoup aimé cette mélodie. Je m'appelle Tasha Spasiba. Je suis originaire... de l'archipel de Hokkaidō. Mon nom fait étranger je sais. Je peux jouer quelque chose pour toi ?"

Son ample chevelure rouge cachait ses oreilles de chien et sa queue était bien cachée sous sa jupe. Quant à sa voix, il l'avait travaillée avec Yuri pour qu'elle paraisse vraiment féminine. Calmement, il empoigna la guitare électrique la plus proche. Il fallut l'accorder un peu et Theo se familiarisa avec la sonorité de la guitare avant de se remémorer une chanson qu'il pouvait jouer devant Kibo. Puis il claqua des doigts et se prépara à jouer une singulière musique à la guitare électrique.

Yukkuri Shiteitte ne!!

Son rythme rapide et assez frénétique changeait bien entendu de la musique douce que venait de jouer l'étudiant avant Tasha. Il prenait ce regard grave quand il chantait et infléchissait sa voix vers un registre plus aigus. Il n'en resta pas moins que sa prestation releva d'un certain talent et qu'avec une pratique plus quotidienne, il pourrait aller plus loin dans l'utilisation de la guitare.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tiffany Kïbo

Re : Premier jour de cours (PV Theorem)

Réponse 2 vendredi 25 novembre 2011, 15:26:25

Plus il jouait plus il sentit que ce qui l'entourait disparaissait. Tiffany était dans son monde à lui, il faisait totalement abstraction du monde extérieur aussi il n'avait pas entendu quelqu'un entrer dans la salle. Pour l'adolescent c'était un de ses moyens de communication car il parlait un peu moins que les autres et s'exprimait beaucoup plus facilement par cet art.

Plus la fin de la mélodie approchait, plus il reprenait contact avec la réalité, ce qui ne l'empêcha pas de sursauter lorsqu'une élève lui parla.

"Très bien joué ! J'ai beaucoup aimé cette mélodie. Je m'appelle Tasha Spasiba. Je suis originaire... de l'archipel de Hokkaidō. Mon nom fait étranger je sais. Je peux jouer quelque chose pour toi ?"

Tiffany fut gêné d'avoir été surprit à utiliser les locaux sans permission, en plus Tasha semblait plus âgé. Il aurait voulu se faire tout petit pour se sauver dans un trou de sourie, sa timidité était un point faible que sa curiosité pouvait contre-balancer. Les nouveaux arrivant au Lycée pouvaient être intimidé par les lycéen.

Il hocha de la tête positivement. Tasha prit le temps d'accorder la guitare, vérifiant le son de celle-ci. Elle marqua un rythme brièvement et joua son morceau qui avait un rythme opposé car très rapide, la voix de Tasha alla dans des aigües qu'il n'aurait pas atteint malgré la flexibilité de sa voix.

Les instruments électriques ne lui plaisait pas autant que les instruments authentiques, néanmoins Tasha faisait une sacré performance et Tiffany ne pouvait que écouter.

Lorsqu'elle eut finit il décida de se présenter. Sa voix était légèrement aigüe car il était quand même assez intimidé.

-Je m'appelle Tiffany Kïbo, je préviens que je suis un homme, même si les apparences sont trompeuses. Je suis née ici, à Seikusu. Désolé d'être entré sans avoir demandé la permission.

Il avait les joues qui rougissaient légèrement du fait de la gêne, Kïbo était le genre de personne qui ne pouvait pas cacher ses sentiments car son visage le trahissait

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Premier jour de cours (PV Theorem)

Réponse 3 mardi 29 novembre 2011, 15:55:41

Theorem reposa doucement sa guitare en reprenant son souffle. Il n'avait jamais gardé la ton aussi aigus aussi longtemps. Sa voix normale était dans des octaves plus hauts d'ordinaire. Le présentoirs à guitare accueillit l'instrument alors qu'il regarda l'étudiant qui sembla d'une timidité maladive. Allons, Tasha n'allait pas le manger... Il ne fallait pas agir de la sorte. Calmement il s'approcha de lui sans pour autant passer sa bulle territoriale.

"Tu n'as pas à t'en faire. Premièrement le fait que tu sois un homme ne me dérange absolument pas. Ce n'est pas comme si je faisais peur ou impressionnait, non ? Sinon, et bien c'est pas mal que tu sois de Seikusu. Perso j'aimerais découvrir un peu plus les environs... Je connais plusieurs boutiques et je fréquente tout le temps les mêmes... Et puis cette salle est à tout le monde, non ?"

Theorem accompagna Kirbo vers le distributeur le plus proche, se prenant un soda au thé vert. Tout en buvant à la petite bouteille, il regarda autour de lui. L'école se vidait de plus en plus en ce moment.

"Et si on sortait se balader ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tiffany Kïbo

Re : Premier jour de cours (PV Theorem)

Réponse 4 mardi 29 novembre 2011, 21:51:40

Kïbo avait toujours du mal avec les personnes semblant plus âgé que lui , c'était un de ses défauts.

"Tu n'as pas à t'en faire. Premièrement le fait que tu sois un homme ne me dérange absolument pas. Ce n'est pas comme si je faisais peur ou impressionnait, non ? Sinon, et bien c'est pas mal que tu sois de Seikusu. Perso j'aimerais découvrir un peu plus les environs... Je connais plusieurs boutiques et je fréquente tout le temps les mêmes... Et puis cette salle est à tout le monde, non ?"

Il hocha la tête positivement, le changement lorsqu'il jouait et lorsqu'il ne le faisait pas était assez franc. Tasha s'approcha doucement en prenant garde de ne  pas être trop près, ce qui était très gentil de sa part. Elle l'accompagna  au distributeur où elle prit un soda au thé vert.
L'adolescent avait choisit un thé glacé   

Un élève reconnu Tiffany, c'était un ancien membre de la chorale,  il lui adressa un salut chaleureux, puis partit en conseillant à Kïbo de rejoindre la chorale du lycée où il ferait un malheur. Le lieu devenait de moins en moins peuplé au fil des minutes.

"Et si on sortait se balader ?"


Tiffany prit une petite voix involontairement car ce n'était pas tous les jours qu'un ainé, une fille en plus, proposait une petite balade. Cela lui arrivait souvent et sa voix avait un timbre plus féminin sans qu'il le veuille.

-Ou...oui, tu as un endroit que tu aimerais visiter ?

Ce n'était pas aisé pour l'adolescent, mais il préférait agir ainsi que de laisser un silence un peu trop pensant s'installer, de plus il pourrait lui montrer des endroits nouveaux proche de la destination choisie.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Premier jour de cours (PV Theorem)

Réponse 5 mardi 29 novembre 2011, 23:31:20

Theorem souriait de plus belle. Son nouvel ami voulait aller se balader avec lui. Calmement mais sûrement, il jeta sa bouteille vide de thé et se dirigea vers le centre ville qui n'était qu'à quelques pas du lycée. Il se balada calmement avec Kirbo, parlant de tout et de rien. la grande chevelure rouge de Theorem ne passa pas inaperçus et beaucoup de garçons se retournèrent pour regarder "Tasha", l'étudiante en tant que tel. C'était sa couverture la plus importante. Il avait prit plusieurs identités afin de se cacher, mais celle-ci était très plaisante ! Il s'arrêta devant sa boutique préférée.

"Et voila, vient on entre !"

Le Labor Fact, une boutique de vêtements fétish. C'était la seule de toute la ville et n'avait rien à voir avec les sex shop. Non ici on exposait et proposait l'essai de tonnes de tenues spéciales en latex, vinyle, polyester, cuir et j'en passe. Theorem entra et celle qui tenait la boutique la regarda.

"Salut Tasha ! Tu viens pour des essais ?"

"Oui Lucia, je te prend le petit salon pour montrer à mon ami ce qu'on a en stock et en échange, je te ferais des photos gratuitement."

"Ca me va."

Il alla dans une des petites salles. Il y avait un canapé rouge, un long rideau qui coupait la pièce en deux et de l'autre côté une grande banquette avec des rangements à vêtements. Tasha ferma la porte à clé afin de ne pas être dérangée et fit s'asseoir son ami.

"Bien mon mignon, installe-toi bien. Je vais te faire un essayage."

Le rideau se tira et Tasha se glissa derrière. Son uniforme scolaire fut enlevé et glissé sur un porte manteau. Quelques froissements de matière synthétique plus tard, Tasha poussa le rideau. Elle portait un uniforme scolaire, mais noir, tout de latex noir bien brillant. La mini-jupe était très courte et ses prothèses de poitrine lui donnait une grosse poitrine retenu par sa marinière d'étudiante, un décolleté la montrant un peu mais sous un soutient gorge en vinyle. Ses cheveux faisaient deux couettes de chaque côté de son visage et ses jambes étaient gainées de latex avec des bottines. Depuis les manches courtes de l'uniforme, on voyait ses bras recouvert de gants en latex.

"Tu aimes ça mon mignon ? Vous uniformes seraient tellement plus jolis comme ça..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Tiffany Kïbo

Re : Premier jour de cours (PV Theorem)

Réponse 6 samedi 03 décembre 2011, 21:24:33

Même s'il était née dans la ville il n'en connaissait pas tout les recoins. Les magasins de vêtements il en connaissait assez peu donc sa palette vestimentaire était assez réduite.  Tasha ne passait pas inaperçue et lui non plus à cause de sa légère popularité, un groupe de filles lui firent un petit coucou de la main, il y répondit non sans avoir un sourire un peu gêné. Ils arrivèrent devant un magasin qui proposait, d'après la vitrine, des vêtements particulier.

"Et voila, vient on entre !"

La femme qui était à la caisse fit un sourire en voyant Tasha.

"Salut Tasha ! Tu viens pour des essais ?"

"Oui Lucia, je te prend le petit salon pour montrer à mon ami ce qu'on a en stock et en échange, je te ferais des photos gratuitement."

"Ca me va."

Tiffany fut une peu largué sur ce qui allait se produire car il pensait tomber sur les petites cabines habituelles que l'on pouvait trouvé dans les magasin de vêtement, mais cela ne fut pas le cas. C'était des salles individuelles assez grandes avec des couleurs chaudes très agréables.

"Bien mon mignon, installe-toi bien. Je vais te faire un essayage."


Tiffany alla s'assoir docilement bien qu'il était un peu perturbé par le surnom que lui donnait la lycéenne. La tenue qu'avait revêtu Tasha était un uniforme scolaire presque identique à ce qu'elle avait porté précédemment, Kïbo ne put s'empêcher de rougir car l'ensemble était assez sexy il fallait l'avouer.

 
"Tu aimes ça mon mignon ? Vos uniformes seraient tellement plus jolis comme ça..."

-J-J'aime assez, mais pas sure que cela plaise à tous.

Le jeune homme était assez intimidé par Tasha, il savait qu'elle ne lui ferai pas de mal, mais se retrouver face à une fille plus âgé n'était pas aisé pour lui, aussi voulut-il profiter d'être dans un magasin de vêtement.

-Est-ce que je pourrais essayer certains vêtements ? 

Il avait parlé un peu précipitamment, mais il voulait voir quel genre d'ensemble pouvait fournir un tel magasin, à la fois pour sa vie de tout les jours, mais aussi pour les concours de cosplay où il pourra enfin participer.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Premier jour de cours (PV Theorem)

Réponse 7 mercredi 07 décembre 2011, 04:21:26

Theorem caressa la joue de Kirbo, voyant que sa tenue en latex lui faisait de l'effet. Ah si seulement il avait le droit de porter une telle tenue à l'école... Il aurait adorer porter du latex en cours, mais pour le moment il devait se contenter de ses actuels sous-vêtements fétishistes qu'il portait sous son uniforme de fille. Déjà, il portait ses faux seins pour être crédible et puis il faisait fantasmer pas mal de garçons.

"Mais oui mon mignon, tu peux en mettre toi aussi..."

Il se pencha sensuellement et défit calmement son uniforme. Theorem souria de plus belle en voyant que la timidité du jeune garçon lui permettait de faire ce qu'il voulait. Elle le mit d'abord torse nu avant de tendre un cintre vers lui. C'était un costume d'étudiante identique, en latex, sûrement à sa taille.

"Regarde mon joli, j'ai le même pour toi... Faisons les étudiantes perverses tout les deux, huhu..."

Il lui donna en main propres et attendit calmement qu'il l'enfile pour la suite des événements.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :