Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

" Eyes wide shut " ( Theo )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow White Queen

Créature

" Eyes wide shut " ( Theo )

mercredi 16 novembre 2011, 21:19:15



Ce genre de soirées lui manquait terriblement ... Vous savez, ces soirées dictées par un sens de la débauche remarquable et sans limites ? Cela plaisait beaucoup aux vampires, surtout ceux des bas-fonds de Nexus ... Et surtout à Snow. Cela faisait bien deux mois qu'on en avait plus organisé. La révolution battait son plein, ici-bas, et les peuples de la nuit n'étaient occupés qu'à sauver leur peau. Les assaillants redoublaient de violence, et se montraient plus réfléchis qu'autrefois, ce qui n'était pas franchement seyant pour les vampires. Parmi ces derniers, certains préféraient les humains cons et stupides, incapables de se défendre correctement, épargnant donc pas mal d'efforts aux vampires. Et d'autres, comme Snow, appréciaient de devoir échafauder des plans et même agir en toute impusivité face aux attaques des humains. Mais toujours est-il que des soirées de détente manquaient en ces temps troublés ...

Et ce soir-là ... Tout allait enfin changer.

Alors que Snow enfilait une tenue adaptée à cette soirée riche en émotions, à savoir petit short de cuir noir, bas-résilles rattachés à des portes-jarettelles noires, soutien-gorge de vinyle par dessous un chemisier en dentelle qui dévoilaient ses sous-vêtements plus que de mesure, le visage maquillé de noir autour des yeux et de rouge sur les lèvres, ses amis s'occupaient de capturer de quoi bien s'amuser. Et c'est au moment même où elle posait un loup pour dissimuler ses traits qu'on frappa à l'entrée du manoir, refuge des vampires. Ils sont là. La belle vampire dévala les escaliers, pour arriver devant une troupe de vampires masculins et féminins, vêtus aussi outrageusement qu'elle.

- Nous pouvons commencer ... sussura t'elle.

Un vampire, alors, fit entrer les captures, auxquelles on avait bandés les yeux. Ils s'amassérent dans la pièce, sous les murmures et les soupirs des buveurs de sang. Des terranides, des humains ... Un festin. Mais le dévolu de Snow tomba sur le dernier à entrer, ou la dernière, elle ne le savait pas très bien. On lui avait donné une tenue de maid, tout en vinyle, ce qui réveillait l'appétit de la belle. Elle claqua des doigts, et on retira les bandeaux des yeux des "invités" ... Cependant, la vampire fit signe qu'on ne retire pas celui de cet petit être qui semblait chétif, et presque innocent ... Lui le garderait, ce serait plus amusant. Oui, tout pouvait commencer.

Avant de fondre sur celle qu'elle avait désignée comme sa proie, elle voulait voir sa réaction, face à cette attroupement de vampires aux sourires malsains qu'il ne pouvait pas voir, alors que ses autres "congénéres", effrayés, ne les voyait que trop bien.
« Modifié: mercredi 16 novembre 2011, 23:22:42 par Hera »
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : " Eyes wide shut " ( Theo )

Réponse 1 jeudi 17 novembre 2011, 01:33:52

Theorem avait travaillé en tant que maid dans une taverne non loin. Il se travestissait pour gagner la sympathie des patrons et aussi pour satisfaire ses envies de se travestir car oui, c'était devenu un plaisir pour lui. Il faisait un break dans sa quête de temps en temps en s'habillant en charmante petite maid. Mais finalement, le jeune homme fort envoûtant qu'il avait servit l'avait comme hypnotisé. Il se réveilla dans une sordide cave, habillé dans cette tenue fétishiste en vinyle. La tenue crissait comme du caoutchouc a chacun de ses pas. Le plastique épais prenait la forme d'une robe de soubrette, tablier et col serré. Ils lui avaient même enfilé des bas épais en vinyle retenu par une boucle de ceinture autour de ses cuisses. C'était la même chose pour ses gants.

Il fut ramené ensuite dans une autre salle avant de recevoir un bandeau en latex sur les yeux. Il sentait en marchant qu'il avait une culotte en latex qui moulait son sexe. Enfin, après un voyage en calèche avec d'autres personnes. On les transporta calmement vers une nouvelle destination. Enfin, ils arrivèrent dans cette demeure. Theo ne savait rien, ne comprenait pas... Finalement, une femme le caressa calmement. Il soupira un peu d'aise.


"Qu... Que dois-je faire ?... Je suis où ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Snow White Queen

Créature

Re : " Eyes wide shut " ( Theo )

Réponse 2 jeudi 17 novembre 2011, 21:30:02




Cette jeune créature n'obtiendrait aucune réponse ... Enfin, aucun mot. Un vampire empoigna Theorem, et le conduisit sans un mot dans la chambre de Snow, tandis qu'elle le suivait du regard. Et quand il fut installé sur le lit de Snow, les poings déliés, elle claqua des doigts, permettant aux autres vampires de choisir leur proie parmi le lot qu'on leur proposait. Puis, féline, elle s'en alla rejoindre son "hôte" dans sa propre chambre, entrant sans un bruit. Les vampires maitrisaient l'art de la discretion avec tellement d'habileté qu'on ne pouvait ques les craindre. Elle s'arrangea alors pour que Theorem ne la vit pas entrer dans la pièce, et s'approcha doucement de lui ... Dire qu'il ne pouvait pas sentir sa chaleur, tant elle était froide de nature. La peau de Snow était vouée à rester glacée ... Et cela l'amusait.

Toujours est-il qu'elle approcha sa bouche de l'oreille de cette créature, admirant sa tenue dans un sourire.

- Sais-tu que tu appartiens au vampires ... ?

Ce murmure n'était pas rassurant, voir même inquiétant. Le doigt de la vampire dévala le long de la joue de cette créature, alors qu'elle ne retirait toujours pas le bandeau déposé sur ses yeux. Pas tout de suite ... Ce jeu devait continuer.

- Cette nuit, tu es à moi ... sussura t'elle.

Ses doigts grifférent doucement son cou, sa nuque, le haut de son dos, avant que cela ne se transforme en une légére caresse.

- Et j'espère bien que tu pourras satisfaire tous mes désirs ... ajouta t'elle tandis que son sourire s'accentuait.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : " Eyes wide shut " ( Theo )

Réponse 3 vendredi 18 novembre 2011, 17:17:34

Theorem soupira d'aise quand on retira les menottes serrées autours de ses poignets. Elles avaient été trop étroites et il avait souffert de ça... de moins juste du poignet gauche car celui de droite était artificiel. Aucun sang ne passait dans ce bras, ni dans ses jambes. Il attendit, voyant ce qui allait se passer. Il se demandait s'il pouvait retirer le bandeau en latex qui moulait bien ses yeux et l'empêchait de lever les paupières. Mais alors que l'idée lui venait en tête, il entendit une voix...

- Sais-tu que tu appartiens au vampires ... ?

Une main caressa sa joue. Une main si froide... Oui pas de doutes, c'était une vampire. Il voulait savoir ce qui allait se passer. Les vampires ne tuaient pas si souvent qu'on le crois. Souvent ils vous hypnotisent à la fin. Calmement, il passa ses main entre ses cuisses comme pour se protéger de la perversité de la vampire.

- Cette nuit, tu es à moi ... sussura t'elle.

Elle griffa mon cou, ma nuque puis le haut de mon dos avant de me caresser. Mes vêtements en vinyle épais grincèrent un peu sous les gestes comme une bâche en plastique. C'était très fétish, mais Theo aimait ce genre de matière...

- Et j'espère bien que tu pourras satisfaire tous mes désirs ...

C'était donc ça, il allait devenir son jouet, sexuel ou non. Il se demandait bien ce qui allait suivre. Vu qu'elle le gardait en fille, il est certain qu'il allait devoir se comporter comme tel.


"Je le serais, soyez-en assurée... Juste... soyez gentille avec moi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Snow White Queen

Créature

Re : " Eyes wide shut " ( Theo )

Réponse 4 dimanche 20 novembre 2011, 22:44:03



Une pauvre et frêle créature ... Voilà ce qu'il ou elle était. Pour le moment, Snow préférait imaginer que cette "trouvaille" était une fille, au vue de sa tenue. Elle glissa ses doigts dans sa chevelure, sans lui répondre, pendant un long moment. Cette petite maid semblait avoir peur ... Ce qui amusait énormément la vampire. Sa main attrapa le bandeau, et, de ses doigts agiles, elle défit le noeud qui retenait ce morceau de tissu. Aussitôt, il tomba, et la première chose que Théo put voir fut le regard glacé de Snow, plongé dans le sien. Elle lui adressa alors un sourire, qui dévoila ses canines acérées.

... Elle était joueuse, oui. Un peu trop parfois.

La vampire venait de percevoir le geste de protection qu'il avait eu, posant ses mains entre ses cuisses pour empêcher la tueuse d'y accéder.

- Tu as peur ... de moi ?

Alors, la vampire pointa lentement du doigt l'entrecuisse de Theo, non sans détacher son regard du sien.

- Retire tes mains.

Un ordre froid, qui laissait entendre qu'il ne fallait pas chercher à la contredire ...
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : " Eyes wide shut " ( Theo )

Réponse 5 jeudi 24 novembre 2011, 21:41:35

Le regard qui s'imposa soudainement à Theo le gela sur place. Il semblait que ce regard pouvait pénétrer son esprit et son âme en profondeur. C'était la faculté de beaucoup de vampires. Theo n'y résistait pas longtemps... Il ne fallut que quelques secondes pour que Theo tombe sous le joug de cette vampire. Il soupira presque d'aise quand elle pointa du doigt son entre jambes. Ses mains se décrispèrent et se relevèrent de devant son sexe.

"Gnnn... Oui voila... C'est fait..."

Il cédait si facilement à la tentation des vampires. Un mot et il le ferait. C'est pourquoi après sa question, il répondit, les joues toutes empourprées.

"Oui j'ai un peu peur... De ce que tu diras quand tu abaissera ma culotte de latex..."

Car malgré sa petite robe actuelle, ce n'était pas une fille. En soulevant sa robe, elle découvrirait ses deux pénis moulés par une culotte en latex noire brillante.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Snow White Queen

Créature

Re : " Eyes wide shut " ( Theo )

Réponse 6 lundi 19 décembre 2011, 00:48:20




... Et c'est ce que la vampire fit sans l'ombre d'un scrupule. Sa main, aussi glacée que celle d'une morte, effleura la joue de Theo, le regardant un moment. Ainsi, il craignait qu'elle ne découvre quelque chose ... ? Cette idée la fit sourire, de façon assez inquiétante. Son sourire dévoila ses canines aiguisées, tandis que sa main continuait sa descente pour venir attraper le bas de la robe de cette petite créature. La jeune vampire était excitée, à l'idée de passer une nuit ici, avec cette proie qu'elle jugeait appétissante ... Elle se mordit la lèvre inférieure, tandis que qu'elle relevait cette robe, poussée une curiosité qu'elle ne pouvait pas contenir. Elle baissa les yeux, intriguée, avant que son sourire ne s'accroisse, et qu'elle reléve son regad glacial sur celui de celui qui était, à n'en plus douter, sa meilleure proie.

Snow, ensuite, laissa un soupir s'échapper d'entre ses lèvres.

- Ainsi ... Tu es un garçon ?

Sa main, vivement, se plaqua contre une de ses cuisses, savourant le contact de cette chair si douce ... Cette nuit s'annonçait décidement pleine de surprises.

- As-tu d'autres secrets ... à me révéler ?

Ses doigts se dirigérent vers le dessous en latex qu'il portait, caressant doucement ce double sexe, joueuse comme jamais elle ne l'avait été ... Le comte, reparti depuis bien longtemps déjà, la laissait seule, terriblement seule dans ce vaste manoir. Et ce garçon allait lui apporter le réconfort qu'il lui fallait.
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]


Répondre
Tags :