Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau monde pour Iinari ? [réservé.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Tyranna

Un nouveau monde pour Iinari ? [réservé.]

dimanche 13 novembre 2011, 17:50:32

[Il y a une semaine.]

- Wing je vais te confier une mission importante.

La subordonnée inclina son buste pour signifier qu'elle était tout ouïe à ce que Virginie allait dire.

- J'aimerais que tu t'infiltre dans el lycée, j'ai fait le nécessaire pour que tu passes comme étant une étrangère venant de France, tâche de bien agir en conséquence. Je te laisse trois jours pour rechercher dans les batiments la moindre trace de magie, pour t'aider dans ta tâche Blorure t'accompagnera.

La slime se mit à exprimer sa joie.

- Ouais super je vais pouvoir un peu jouer avec les hu ....

- Tu ne seras pas là pour t'amuser mais seconder Wing, elle ne possède pas autant de flair que toi en ce qui concerne la magie. Aussi je souhaite que vous vous complétiez, si lors du rapport tu as causé des soucis à Wing, sache que cette demeure sera ton tombeau, est-ce clair ?

- Je blaguais, je blaguais.

[trois jours plus tard]

- Hum ... une aura magique, c'est tout ce que vous avez trouvés ?

L'humaine se mit à parler.

- J'ai voulu suivre des lycéens, mais à chaque fois un élément malencontreux m'obligeais à rebrousser chemin, quand ce ne sont pas les hommes qui tentent de faire comprendre qu'une femme comme moi n'a rien à faire au sous-sol. Il y a quelque chose là-bas, sans doute une personne importante au vu du nombre de personne y allant.

Virginie se mit à feuilleter le rapport et d'un coups une dague, jaillissant de nulle part,vint se ficher entre les deux yeux d'une terranide, mourant sur le coups, la fée se mit à voleter vers le cadavre, salivant à l'idée de le manger.

- Ne prenez pas de thé, vous risquez de tomber malade. Wiverna tu peux te débarrasser du corps.

Tous avaient comprit que la terranide avait empoisonné le thé. Le leader continua sa lecture sous le fond de la mastication de la fée qui commençait son repas. Wing prit congée ne supportant pas l'anthropophagie de cette naine ailée.

[Aujourd'hui]

- Bon je vais faire l'appel de la troupe. Wiverna.

- Là

- Asmodeus

- Présente, même si j'aurais bien aimé finir mon boulot.

- Blorure

- Ouais.

-Bon tout le monde est là ... Wiverna tu restes ici, il n'est pas question que tu ailles dévorer les lycéens dans leurs sommeils. On va direction le sous-sol, Wiverna tâche de couper l'alimentation des caméras, j'ai pas envie d'être filmée. Blorure tu t'occupe des gardes s'ils rappliquent, quand à toi Asmodeus tu viens avec moi voir ce que ce lycée cache.

Les ordres donnés, il n' avait plus qu'à les appliquer. Wiverna se mit à dénuder les cables, se ramassant de douce châtaignes au moment de couper les fils, Blorure c'était étalée devant l'entrée du sous-sol prête à se rétracter sur quiconque marche sur elle. Quand à Asmodeus et Virginie, elles descendirent l'escalier et vit enfin ce que cache le lycée.

Virginie ne put retenir un soupir de frustration, une esclave, rien que ça, mais très vite la chaine attira son attention. L'esclave ne pouvait pas voir les deux femmes, Virginie ayant dressé un sortilège pour les rendre toute les deux invisible aux yeux de la jeune femme enchainée.

La créature magique voulait savoir si cette humaine avait quelques chose de spéciale et  pour cela elle fit apparaitre un léger vent qui amena son odeur aux narine de l'esclave.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Un nouveau monde pour Iinari ? [réservé.]

Réponse 1 dimanche 13 novembre 2011, 18:57:26

Cette semaine a été bien remplie pour moi. Avec la semaine des examens, de nombreux Maîtres et Maîtresses sont venus me voir pour recevoir du plaisir. Il y a même eu une classe entière qui est venu me rendre visite alors qu'ils avaient une heure de "perme", même si je n'ai pas très bien compris le principe. Du coup, j'ai été au centre d'une gigantesque orgie, où j'étais le jouet de vingt Maîtres et Maîtresses. Les Maîtres sont partis après s'être amusés, et les Maîtresses sont restées plus longtemps pour partager la chaudes semence avec moi. Je me suis sentie extrêmement heureuse.

A présent, c'est la nuit, mais je ne parvient pas à m'endormir. C'est pourquoi, dans mon petit ensemble de latex, j'utilise un double vibromasseur pour me soulager. Ahhh.... C'est tellement bon. J'accélère le mouvement en pensant à ma Sya d'amour, pour finalement atteindre un orgasme incommensurable, ce qui ne me fait pas arrêter pour autant. Alors que ma cyprine coule à flots, je sent soudainement une autre odeur, différente des Maîtres et Maitresses habituels. Intriguée, je me lève, mon jouet toujours en moi, et me dirige vers la pièce avec le tourbillon d'air, mais personne semblant venir de l'autre monde s'y trouve. Pourtant, l'odeur est bien présente. Peut être est-ce une Maîtresse invisible ? A la simple idée de mettre fait plaisir devant une Maîtresse de Terra, j'ai un nouvel orgasme et, tel un geyser, ma liqueur d'amour a inondée le sol. Loin d'en être perturbée, je m'installe au sol face à la porte et retire mon jouet en faisant le grand écart, jambe en l'air. En utilisant mes doigts, je présente mes deux petits orifices à la porte d'entrée de ma chambre, avant de m'exprimer d'une voix sensuelle, avec mon doux ton cristallin.

- La petite esclave est toute à la Maîtresse, donc elle peut se montrer. Si elle sont plusieurs, c'est encore mieux... hi hi ♥

L'odeur de ma cyprine doit faire beaucoup d'effet sur la ou les Maîtresses. Même les autres créatures de Terra n'ont pas su résister à mon nectar.

RP Abandoné
« Modifié: samedi 10 décembre 2011, 00:14:56 par Iinari Seitekina »


Répondre
Tags :