Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1230 samedi 02 septembre 2017, 17:45:52

Le complément de script cité par Divine n'a pas valeur officielle, mais constitue une bonne base.

Pour ma part, je considère que l'or est une valeur monétaire de référence utilisable à peu près partout, et reconnue comme telle par la plupart des pays ou des espèces, sauf volonté contraire des joueurs. Libre ensuite à chaque pays d'utiliser la monnaie qu'il souhaite (orins, florins, couronnes, etc...).

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Réponse 1231 vendredi 24 novembre 2017, 11:28:46

J'ai une question concernant les rps.

Cette question est posée dans le cadre suivant: un rp oneshot comptant dans l'histoire a été commencé, n'arrivera pas au bout, mais pour lequel on s'est mit d'accord sur les conséquences.

Est-ce qu'il peut valider un changement sur les personnages ou il faut obligatoirement finir un rp pour valider des changements sur les personnages ?
« Modifié: vendredi 24 novembre 2017, 11:34:22 par Saijiro Unazuki »

Shad Hoshisora

Terranide

• -

• FicheChalant

Description
    A un putain de réseau social.

Réponse 1232 vendredi 24 novembre 2017, 12:26:23

D expérience personnelle > non tu n'es pas obligé de finir un rp pour valider un changement sur ton personnage.

Mirabelle et Skoon

Créature

• -

• Fiche

Description
    Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥

Réponse 1233 mercredi 06 décembre 2017, 22:07:45

Donc voilà. Je suis récemment inscris sur ce merveilleux forum, et une idée m'est passée par la tête : je veux faire un double compte, et je sais quel personnage je veux prendre (double sens ... Je m'égard). Il s'agit de Spider Gwen (personnage que je n'ai jamais vu dans les comics mais qui me plait vraiment). Et le problème c'est que, bien que le forum autorise les doublons d'avatar, qu'en est il des doublon du même personnage ? Je ne me rappel pas avoir lu quelque chose à ce sujet. Et si ça se trouve c'est marquer dans les pages de règlement, mais y a t il une espèce de répertoire avec tout les compte dessus, où l'on pourrait chercher un compte grâce à un "ctrl + f" ?

Humain(e)

Réponse 1234 mercredi 06 décembre 2017, 22:22:01

Yo,

C'est très simple, les doublons sont largement autorisés sur le forum. On a eu au moins 2 Harley Quinn, 2 Spider-Men, 3 Catwomen, 2 Supergirl, etc... Il n'y a aucune règle sur le sujet, les membres organisent ça comme ils veulent.

Pour éviter les incohérences, la solution la plus simple reste l'option du Multivers (ce que j'ai par exemple fait avec ma Supergirl).

Mirabelle et Skoon

Créature

• -

• Fiche

Description
    Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥

Réponse 1235 mercredi 06 décembre 2017, 22:29:54

Ah la la, les multiverses. C'est simple et pratique, j'adore ça. Et bien une fois de plus, je te remercie pour ton aide jolie modératrice :)

Aldebaran

Humain(e)

Réponse 1236 mercredi 03 janvier 2018, 15:51:06

Sachant que mon personnage ce n'est pas Zukerberg ou quelqu'un dont on connait la richesse via Forbs ou la liste annuelle du Times, mais qui prétend quand même être extrêmement riche (riche à milliard !), je me suis longuement demandé s'il y a des limites à la richesse que peut posséder un personnage inventé, un humain sur terre par exemple comme le mien, et si oui qu'elles sont ces limites ?

De plus j'ai attentivement lu tout ce qui concerne le rp et les lieux dans lesquels il peut prendre place.
L'idée directrice est qu'un rp peut prendre place n'importe où sur terre, concernant la terre si j'ai tout bien comprit, cependant étant donné l'absence de topic "reste du monde" est-on obligé de partir d'une zone de Seïkusu comme base du rp pour ensuite partir vers l'infini (terrestre) et au-delà ?

Humain(e)

Réponse 1237 mercredi 03 janvier 2018, 16:01:47

Yo,

Pour te répondre :

• "je me suis longuement demandé s'il y a des limites à la richesse que peut posséder un personnage inventé, un humain sur terre par exemple comme le mien, et si oui qu'elles sont ces limites ?" ==> Non, on s'en fout. Tu peux avoir autant d'argent que tu veux, à toi d'estimer la fortune de ton personnage. À titre personnel, je recommande toujours d'être cohérent, et d'avoir une fortune qui ne soit pas disproportionnée par rapport aux plus grosses fortunes mondiales, mais ce n'est qu'à titre personnel. Concrètement, tu fais comme tu veux.

• "cependant étant donné l'absence de topic "reste du monde" est-on obligé de partir d'une zone de Seïkusu comme base du rp pour ensuite partir vers l'infini (terrestre) et au-delà ?" ==> À défaut d'une telle section, on utilise la section "Les alentours de la ville", en ayant, somme toute, une appréciation assez large de "alentours" :D On pourrait débattre sur l'utilité d'une section sur le reste du monde, mais l'idée est surtout de montrer aux joueurs que l'action, sur Terre, est centrée autour de Seikusu. Néanmoins, rien n'interdit de faire des RPs ailleurs. Tu fais comme tu veux. Tu peux démarrer ton RP à Seikusu et le poursuivre à Paris, ou commencer directement à Paris, en Russie, en Ouzbékistan, etc...

N'hésite pas si tu as d'autres questions :)

Midori

Humain(e)

Réponse 1238 mercredi 10 janvier 2018, 17:15:30

Salut, comment on fait pour mettre les balises personnalisées automatiques ? À chaque fois, je dois mettre en Gras, puis en  Vert.   :D

Kolgrim

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Réponse 1239 mercredi 10 janvier 2018, 18:18:31

Question bête : quelle langue est majoritairement parlée à Terra ? Le grec, vu que ce monde a été créé par Aphrodite, une Déesse du panthéon grec ?

Humain(e)

Réponse 1240 mercredi 10 janvier 2018, 21:08:41

@Midori ==> Je n'ai pas vraiment compris ta question.

@Kolgrim ==> Aucune langue en particulier. Enfin, on considère qu'il y a une langue commune à la plupart des habitants de Terra, que les Terriens comprennent, mais personne ne s'est jamais fait chier à l'écrire.

Le plus logique serait que la langue commune ressemble à du japonais.

Enfin, tu te prends la tête pour pas grand-chose, mais c'est toi qui vois.

Tek_Wolf

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.

Réponse 1241 mercredi 10 janvier 2018, 21:18:52

Sinon, T'as surement une langue spécifique à Nexus, à Ashnard et à Tekhos.

Voilà, voilà... C'était l'avis (probablement pas très utile) d'un simple membre.

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kolgrim

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1242 mercredi 10 janvier 2018, 21:49:27

Enfin, tu te prends la tête pour pas grand-chose, mais c'est toi qui vois.
Pas spécialement, disons que ça me trottait dans la tête ^^

Tek_Wolf : oui, j'imagine qu'il doit y avoir plusieurs dialectes, selon les régions. J'imagine bien les ashnardiens parler comme les nilfgaardiens (de l'univers de The Witcher)  ;D

Midori

Humain(e)

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1243 mercredi 10 janvier 2018, 22:48:50

@Midori ==> Je n'ai pas vraiment compris ta question.

Pourtant c'est simple.... Quand tu écris ton message à côté de changer la couleur tu as un autre menu dépliant "balises personnalisées" comment on ajoute des trucs dans ce champs le mien est VIDE!!!!! :(

Humain(e)

Réponse 1244 mercredi 10 janvier 2018, 22:52:30

Euh...

Pour être honnête, j'ignore totalement à quoi sert cette fonction, je ne m'en suis jamais servi :x

Répondre
Tags :