Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1005 mardi 16 juin 2015, 19:21:22

Question stupide!
Y a pas moyen de changer de nom d'utilisateur pour se connecter parce que j'ai changé le nom que j'avais à la base et c'est ULTRA perturbant...

Merci ^^

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1006 mardi 16 juin 2015, 19:22:36

Pas faisable. L'identifiant de connexion reste toujours celui utilisé pour l'inscription. (moi aussi j'ai du mal, avec mon premier compte...)




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1007 mardi 16 juin 2015, 19:25:14

Zut!

Merci quand même :)

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1008 mercredi 17 juin 2015, 10:35:15

Envoie-moi un MP avec ce que tu désires, je verrais si je peux te régler ça.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1009 mercredi 17 juin 2015, 11:28:05

Bonjour!

Une question au niveau RP pour ma part, je voulais savoir si mon personnage pouvait évoluer au fil du temps?
Je ne dis pas forcément radicalement, mais par exemple, découvrir au fil du temps que c'est esPER par exemple...?

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1010 mercredi 17 juin 2015, 11:30:29

Pour les ESPer, il me semble qu'il faut le signaler à la création. Mais ton personnage peut subir des évolutions en effet. Si tu tombes sur un vampire par exemple.  ;D Mais plus sérieusement, il me semble qu'il n'y a pas de règles à ce sujet. Certains font des refontes complètes de leurs fiches au bout de quelques mois ou années alors ajouter des capacités ESPer me semble ne pas être impossible.

Pour être sûr, MP un modo, c'est mieux.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Masaru Orange

Humain(e)

  • -
  • Messages: 113


  • FicheChalant

    Description
    Enseignant à mi-temps et chercheur sur ce qui lui reste de temps libre!

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1011 mercredi 17 juin 2015, 11:31:46

Ah ok cool j'avais peur que ça soit gravé dans le marbre  ;D

Merci :)

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1012 mercredi 17 juin 2015, 12:59:10

Envoie-moi un MP avec ce que tu désires, je verrais si je peux te régler ça.

Ce message m'est-il adressé?

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1013 mercredi 17 juin 2015, 13:00:11

Il l'est ma grande. C'est Law qui prend ton cas en main, veinarde.  ;D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Keyleth

Avatar

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Prêtresse jetée en pâture à des êtres hors de la conception du commun des mortel. Elle souhaite récupérer son don de divination et est prête à tout pour cela
     A vous d'en tirer profit ;)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1014 mercredi 17 juin 2015, 13:02:04

youhou!

Avatar original trouvé sur tumblr, retouche par Joana Zinaïda, et signature par Kira! Un énorme merci à toutes les deux!

Karuta

Dieu

  • -
  • Messages: 80


  • FicheChalant

    Description
    Miku Hatsune ? Pas vraiment... Bon, d'accord, elles se ressemblent, mais Karuta est quand même beaucoup plus badass, non ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1015 mercredi 17 juin 2015, 17:08:45

Bah si ça marche tiens-moi au courant, je veux la même solution miracle.
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Et merci à Lyan Rose pour ce petit dessin.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1016 vendredi 19 juin 2015, 20:14:47

Parce que c'était un erreur. Ça arrive. °°


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Astrid

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1017 vendredi 26 juin 2015, 12:27:33

J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai pas trouvé de topic pour les groupes...

Etant une humaine immortelle, je ne sais pas trop dans quel groupe on pourrait me mettre, mais le groupe Créature me semble plus approprié que Avatar (qui regroupe les créatures affiliées au dieux/Paradis/Enfer, si j'ai bien compris...?), si vous pouviez m'y mettre, s'il vous plaît...?

Merci d'avance   :)

Arielle Lagrini

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1018 samedi 01 août 2015, 12:48:46

Bonjour,

Savez-vous comment faire un avatar qui change à chaque réactualisation ou changement de page ? J'aimerais faire cela pour ce personnage. ^^
Faut-il passer par une site ou on peut mettre cela sous forme de code ?
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1019 samedi 01 août 2015, 12:49:52

Salut :)

Pour ma part, j'utilise un site Web qui permet de le faire : SignAvatar.


Répondre
Tags :