Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lullaby

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 945 mardi 17 février 2015, 14:23:22

Questiiiiiion


Sur Terra, les cellule de prisons c'est gérer par ordinateur ou console éléctrique ? Pas que ma base de scénario soit plantée dès le début si non XD  ::)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3030


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 946 mardi 17 février 2015, 14:25:02

Dépends quels prisons de Terra...

Celle de Tekhos doivent en effet être contrôlée informatiquement, mais pour Nexus ou Ashnard, ce sont des prisons à barreaux de fers et serrures.


Lullaby

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 947 mardi 17 février 2015, 14:25:41

Merci je vais prendre donc la première  :-*

Les 4 Délices cachées

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 948 mercredi 18 février 2015, 11:59:59

Coucou :P

Voilà, j'ai un petit soucis avec le compte de Kirigaya Haruna : Je n'arrive plus à accéder à mon compte, parce que le forum refuse de valider mon mot de passe. Du coup, je dois aller regarder une messagerie qui n'existe plus, car créé via Yopmail...

Y aurais pas moyen de faire ça manuellement de votre côté ? :0

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 949 mercredi 18 février 2015, 12:06:59

Je t'envoie un MP.
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Kirigaya Haruna

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 93


  • FicheChalant

    Description
    Haruna peut se métamorphoser en Gardevoir (style furry), mais cela fait disparaître ses vêtement tant qu'elle n'est plus sous forme humaine. Elle peut en faire autant avec les autres personnes, avec lesquelles elle entre en contact physique.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 950 mercredi 18 février 2015, 12:49:50

Merci :P

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 951 samedi 28 février 2015, 09:40:40

bonjour,

suite à une mise à jour qui à bugué je n'ai d'autres choix que de remmettre ùon ordinateur en configuration d'usine.

J'ai perdu mes mots de passe, presque tous étaient sur adresse factice (yopmail) et aimerais savoir comment je peux récupérer ses comptes.
Je ne sais pas si je dois passer par un admin ou non surtout.
 
Merci.
« Modifié: samedi 28 février 2015, 09:50:56 par Lunea, tigresse du Ruisseau »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 952 samedi 28 février 2015, 09:51:19

Bonjour,

Tu peux t'adresser par MP à un membre du Staff, en indiquant tes DC, afin que ce Modérateur (ou Administrateur) change les mots de passe de ces derniers :) De cette manière, tu pourras les récupérer ^^

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 953 samedi 28 février 2015, 10:02:26

Merci pour cette réponse rapide ^^
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Karliah Fendragon

  • -
  • Messages: 1



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 954 lundi 02 mars 2015, 01:45:45

Bonjour

Il semblerait que j'ai un petit problème avec la chatbox

Je clique sur le bouton, le pop up apparait et me demande de choisir mon pseudo et je me connecte...

Et la paf rien du tout. Tout ce que j'ai c'est un "connecting to server" avec une petite barre bleue dessous qui s'anime et un [ ] encore dessous

Et ça reste comme ça (à l'heure de ce message il mouline depuis 2h)


Il y a une solution ? (pour info j'ai Java à jour donc logiquement ça ne viens pas de là)

D'avance merci

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 955 lundi 02 mars 2015, 01:48:25

Salut,

La connexion à la CB buggue aussi parfois chez moi. Ceci dit, je ne passe pas par le bouton "Chatbox" à gauche du forum, mais, comme j'utilise aussi Mibbit, c'est un peu pareil. J'utilise ce lien : https://client01.chat.mibbit.com/?server=mibbit.epiknet.org%3A6662&channel=%23lgj.

Bref, dans ce genre de situations, j'actualise la page, et je recommence. Généralement, ça marche au bout de deux/trois essais... Et, parfois, ça ne marche pas du tout.

Spawn

  • -
  • Messages: 2



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 956 lundi 02 mars 2015, 19:56:53

Bonjour je suis nouveau j'ai decouvert ce site par un ami j'ai taper un majin mais c pas genial j'aimerais le changer merci d'avance.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 957 lundi 02 mars 2015, 20:12:12

Salut :)

Tu peux manuellement changer ton pseudonyme dans ton Profil ==> "Profil"/"Paramètres relatifs au compte"/"Pseudonyme". Tu tapes celui que tu souhaites, tu sauvegardes le tout, et c'est ce nouveau pseudonyme qui s'affichera sur le forum.

Bienvenue, au fait ^^

Spawn

  • -
  • Messages: 2



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 958 lundi 02 mars 2015, 20:16:18

merci beaucoup :)

Evangeline et Echo

Avatar

  • -
  • Messages: 287


  • FicheChalant

    Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.
    
    Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 959 mardi 03 mars 2015, 11:18:39

Par contre méfie toi ça modifie le pseudo affiché mais pas l'identifiant de connexion.


Répondre
Tags :