Salut, l'ami!
Eh bien, tout d'abord, bienvenue dans l'aventure d'LGJ!
J'aimerais simplement commencer par te dire que sur LGJ, mon ami, tout est possible. Donc, je vais commencer par répondre à tes questions une à une, et les modérateurs ou autres membres s'occuperont personnellement de me reprendre si je me goure (je compte sur vous, les mecs).
Donc!
1) Bien sûr que non! La plupart des membres de ce forum ont un personnage qu'ils ont eux-mêmes monté de toute pièce, avec leur propre environnement, et leur propre perception du monde. Quand à créer un personnage d'importance, il est toujours possible d'en parler à l'un des (NOMBREEUUUUUUX) monarques de ce fantastique univers, à savoir s'il t'accepterait dans sa famille, en échange, certainement, d'une collaboration dans l'écriture de ton histoire (d'où ton personnage vient-il et de quelle façon est-il relié à la famille de l'autre personnage). En même temps, tu peux créer ton propre personnage important. Même si on ne fait pas les fines bouches, je t'encourage à te monter ton propre petit complément de script de ce que tu veux rajouter à ce contexte (un nouveau royaume, une nouvelle organisation, il y a toujours une histoire derrière tout ça!)
2) Sur le forum, on rassemble les êtres mythiques (loup-garou, vampire et autres) sous la catégorie des Créatures. D'autres êtres, comme votre serviteur, ont une existence un peu plus particulière, tels les Anges et les Démons qui sont rassemblés dans la catégorie des Avatars. Ensuite, tu peux également t'inventer ta propre Race (je citerai Theorem et les Goules-Haiena, que je crois bien qu'il a réellement montée de lui-même), et demander à un modérateur son avis pour la classer dans une de nos catégories.
3) Je t'assure que la plupart de nos anges sont tous de très gros pervers qui auraient tôt fait de perdre leurs ailes ou les voir prendre le noir du jour au lendemain. La virginité, sur le forum, n'a pas une très grande valeur. Tu peux créer toi-même ton propre personnage angélique, sans pour autant lui attribuer les mêmes pouvoirs qu'on leur associe normalement. Je te suggèrerais peut-être une maîtrise des flammes divines et de la lumière sacrée, si tu veux une base d'inspiration.
4) Je n'ai moi-même pas vraiment pris le temps de m'arrêter pour regarder les ESPers, mais selon le contexte, par défaut, ils ne possèdent qu'un seul pouvoir, ce qui les rend assez limité, mais en somme intéressant justement parce qu'ils sont plus rares que les magiciens casse-touts dans mon genre. Donc oui, tu peux évidemment te créer un personnage et lui accorder le pouvoir de manipuler un élément, voir même plusieurs, tout dépendant de la façon dont tu l'écris!
Pour ce qui est de ton vagabond, le katana existe sur Terra aussi bien que sur Terre. Tu peux parler d'une terre orientale sans nom ou un marchand venant de ce lieu auquel ton personnage aurait acheté, ou volé, son arme. Par exemple, dans mes RPs, j'ai inventé un Continent Inconnu pour expliquer la provenance de certaines particularités dans mes rps, genre les reliques Ashanshi s'étant retrouvées Nexus.
Je tiens d'ailleurs à te souligner que le RP Hentai est complètement libre à toi. Certaines personnes sont plus confortables à écrire de brèves rencontres, laissant plus sous-entendre une activité sexuelle, sans pour autant entrer dans les détails. Ici, il n'y a aucune gène. Ce forum est comme les autres, à la différence que tu peux y faire plus ou moins ce que tu veux.
J'espère avoir répondu (correctement) à ta question
Bon jeu!
PS: Si tu as d'autres questions, les modérateurs, ou même moi, se feront un plaisir de te répondre