Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Compter les lignes

Réponse 870 mardi 29 juillet 2014, 00:29:37

Voilà. Notre jugement est le plus souvent juste, mais nous faisons attention aux remarques qu'on peut nous faire lors de la présentation incriminée (ou du RP) pour nous assurer que ce n'est pas arbitraire mais bel et bien justifié.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 871 mardi 29 juillet 2014, 01:05:53

Question transportée ici. Ce topic est fait pour ça.

Quand on est à 10 lignes environ (Entre 9 et 11 disons), nous savons évaluer plus ou moins si notre écran est large ou pas, et on adapte en fonction.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

ClaraCaster

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 872 mardi 29 juillet 2014, 01:13:54

Oh, merci, je n'avais pas vu le topic. XD

M'bon, heureusement que le nombre de lignes exigé n'est pas élevé ici. Je trouverait juste dommage de recevoir une éventuelle critique à cause d'un post qui semble trop court alors qu'il est vachement long en fait. XD Les joies d'une résolution de 1920x1080. :)

Merci pour ces réponses!

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 586


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 873 samedi 02 août 2014, 19:06:27

Je suis pas sûr mais je crois qu'il y avait une option comme ça dans ton panneau de profil en bas à gauche si tu veux effacer ton compte.

Edit : Oui c'est en dessous de l'onglet Action dans ton profil.

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 874 samedi 02 août 2014, 19:57:07

 Et le bouton dans le profil ne sert qu'à faire une sorte de "bip" chez les admin pour leur faire part que tu veux virer ton compte. Et ils ne suppriment pas les comptes sauf exception extrêmement rares

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Luna Ookami

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 875 samedi 02 août 2014, 20:00:18

non c'est bon je ne veux plus l'effacer j'ai trouver pourquoi je ne pouvais pas me connecter avec
J'y arrive maintenant ^^
du coup au final je garde les deux comptes ^^

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 876 vendredi 29 août 2014, 15:54:31

Bonjour,

savez-vous comment faire une tableau (X lignes et X colonnes) sur LGJ ? J'avoue ne pas savoir et le net est plein de math Excel ^^'
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 877 vendredi 29 août 2014, 16:26:18

Normalement, c'est avec les balises
pour le tableau,
pour une ligne et
pour une cellule.

Mais j'ai complétement oublié comment régler la taille des bordures... Et sur LGJ, la taille par défaut est 0, donc un tableau de 2x3 donne ça :

case 1case 2case 3
case 4case 5case 6


Pas top :/
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 878 vendredi 29 août 2014, 16:29:52

... Warda, est-ce que tu as mis les balises ? Parce que je vois rien et j'aurais bien aimé connaître la réponse, moi aussi.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 879 vendredi 29 août 2014, 16:32:12

Je vais faire autrement alors ^^' Merci quand même Warda ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 880 vendredi 29 août 2014, 17:15:16

A ce degré autant utiliser les touches du clavier ... genre :

case 1 | case 2 | case 3 |
case 1 | case 2 | case 3 |

Non ?


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 881 vendredi 29 août 2014, 17:41:45

La dernière solution, c'est utiiser des images^^

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 882 vendredi 29 août 2014, 18:03:31

Pardon : (table) pour le tableau, (tr)pour une ligne et (td) pour une cellule. (En remplaçant par des crochets)

Donc un tableau complet donne ça :

(table)
(tr)(td)case 1(/td)(td)case 2(/td)(td)case 3(/td)(/tr)
(tr)(td)case 4(/td)(td)case 5(/td)(td)case 6(/td)(/tr)
(/table)

Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 883 vendredi 29 août 2014, 18:23:14

J'ai improvisé pour le oneshot. Mais merci tout le monde pour les réponses ^^
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Lucy

Créature

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 884 vendredi 29 août 2014, 20:01:15

Normalement, c'est avec les balises
pour le tableau,
pour une ligne et
pour une cellule.

Mais j'ai complétement oublié comment régler la taille des bordures... Et sur LGJ, la taille par défaut est 0, donc un tableau de 2x3 donne ça :

case 1case 2case 3
case 4case 5case 6


Pas top :/
Y'a aussi la balise code qui permet d'écrire du code ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :