Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 780 samedi 01 février 2014, 20:50:56

Je pense que pas mal de joueurs attendent que ce soit arrangé pour créer la fiche d'eux-mêmes.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 781 dimanche 02 février 2014, 13:16:56

Bah tant mieux si tel est le cas. 

Pour ma part je vais attendre aussi :)


PNJ

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 782 lundi 10 février 2014, 09:14:20

Bonjour o/

Apparemment y'a des gens qui aiment bien l'idée du PNJ. En admettant que certains se décident à rallier le concept et à offrir leurs services à mes côtés (NON JE NE CITERAIS PAS DE NOMS, NOUS SOMMES DES OMBRES QUI PLANENT AU DESSUS DES NATIONS)... comment est-ce qu'on devrait fonctionner ? Genre :

-Je file le mot de passe du compte à ceux qui veulent servir dans l'armée des non-joueurs, et chacun poste avec ce compte là (après tout ça n'a pas trop d'importance)(méboncévraiqued'1pointdevuesécuritécépatop).
-Chacun d'entre eux créé un compte PNJ et se fait valider.
-Chacun d'entre eux fait un compte PNJ mais n'a pas besoin de se faire valider parce que... ben, y'a pas grand chose à dire.
-Un autre truc auquel mon petit cerveau n'aurait pas pensé.

Voili voilà voilou !
Nous offrons notre concours pour rendre tous vos jeux plus excitants et merveilleux, alors contactez nous au :
06 36 69 69 69 pour le PNJ originel
06 27 69 69 69 pour le PNJ à crocs longs
06 14 69 69 69 pour le PNJ à peau pâle
08 00 11 01 27 pour le PNJ létale
36 15 69 69 69 pour le PNJ boobsy geek
06 46 69 69 69 pour le PNJ à fil de fer

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 783 lundi 10 février 2014, 09:41:19

Disons que ce compte pose des questions nouvelles auxquelles on n'aurait pas pensé.

Je serais partisan de la première solution, personnellement. J'explique :

-Nous avons déjà, avec les précédents comptes légion "ouverts", pu expérimenter les comptes à joueurs variables. Il suffit de préciser dans la signature "Pas de MP sur ce compte mais sur le compte principal du joueur", et ça devrait aller, puisqu'en s'engageant dans un RP tous les joueurs sont censés être au courant de qui tient le compte PNJ. Pour tout ce qui est sécurité et débordement : Censément, les modos veillent.

-Un compte PNJ par joueur... La multiplication de ces comptes risque de ne pas servir à grand-chose, au contraire.

-Un compte vide, encore moins cool.


Tout ça n'engage que moi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 784 lundi 10 février 2014, 09:46:12

Oki doki. Moi, le compte unique, ça me va !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 785 lundi 10 février 2014, 09:54:52

Je pense surtout que ce serais un arrangement à faire entre les joueurs qui voudrait aider le compte Pnj (genre échange de l'accès, tout çaaaaa)

Mais c'est vrai qu'un seul compte est largement suffisant vu qu'il faut que ça reste un PnJ qui représente déjà tout les PnJs possible


Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 786 dimanche 16 février 2014, 15:07:51

Personnellement je pense qu'il est inutile de crée un compte pnj par joueur et ceux-ci pourraient oublier leurs personnages principaux ou du moins ralentir le rythme. De ce fait je pense que la création d'un seul compte pnj est suffisant, mais que par exemple on pourrait crée un topic pour recensé tout les rp actifs avec le nom réel du joueur qui s'en occupe à coté pour évité la confusion.   :)

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 787 dimanche 16 février 2014, 15:33:43

Au cas où d’autres voudraient intervenir, je vous dis juste que le sujet est déjà réglé. Un seul compte pnj et vous voyez avec Maelie pour l'utilisation de celui-ci.

Voili voilou.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 788 mardi 04 mars 2014, 03:10:02

Ma réponse ne sera que partielle, puisqu'elle sera celle vue de mon point de vue.

Premièrement, la sécurité. Je n'aimerais pas découvrir à retardement un problème avec un personne et découvrir que ce compte fut supprimé, auquel cas nous perdons de quoi retrouver la personne. De la même façon, il nous est ensuite impossible de tracer la personne et de retrouver ses comptes suivants, ou de tout simplement pouvoir lire clairement ses messages pour y déceler une "patte". C'est une technique que j'utilise parfois, preuve en est que c'est utile.

Deuxièmement, la contribution. La logique est facile mais : "Imagine que tout le monde supprime son compte avant de partir, hein ?" Le forum va se retrouver avec une liste de pseudos dont il sera impossible de voir l'avatar, le compte en général, les différents messages...

Au final nous ne sommes ici que des pixels, et si on a peur de ce qui reste ici, nous n'avons qu'à choisir de ne pas écrire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 789 mardi 04 mars 2014, 13:35:14

Putain.

*IRL, brise un stylo et frappe un mur avant de revenir plus calme.*

Tu poses une question, je réponds. Si la réponse te plaît pas, pas la peine d'être insultant. Je ne vois par ailleurs aucun mépris dans ma réponse. "Manque de concessions" ? Si cette réponse était bien celle "de mon point de vue", elle ne traduit pas ma pensée réelle. De plus j'ai fait l'effort de te répondre alors qu'entre nous je n'étais pas obligé et en plus je n'en avais pas envie mais j'avais juste peur que tout le monde soit dans mon cas, la reconnaissance c'est pas pour les clébards, OK ?

Bien.

La sécurité : C'est toi qui est hors-sujet. Une fois le pseudo effacé, il est difficile de tracer l'IP et de retrouver clairement les messages, même pour le staff. Il serait aisé pour quelqu'un de faire une connerie sur ce forum, de supprimer son compte, et de revenir quelques jours plus tard sous une autre identité.

La contribution : C'est un peu la base du forum, c'est pour cela que rien ne s'efface au bout d'un certain temps ni rien. Si ce que tu disais était valable, les topics de plus de six mois, par exemple, serait automatiquement effacés. Ben oui, après tout, la personne ne joue plus, à quoi bon laisser le RP ?

Et non, nous n'avons ni politique du chiffre, ni sens particulier de l'esthétisme. Je dis juste que c'est un tout global.

Quant à l'argument : "Ah mais ça existe DONC on doit pouvoir l'utiliser", je suppose que si on pouvait manipuler le forum à notre guise, ce bouton serait tout simplement ôté, mais pour des raisons techniques, il reste.
Je t'oppose l'argument contraire : Si il y a une option pour accepter ou refuser (arbitrairement, comme tu l'as dit), c'est justement qu'il est loisible au staff d'accepter ou de refuser (arbitrairement, donc), ce que nous pratiquons par ailleurs il me semble.

Je conclue ce message comme il a commencé : T'as tort à un point inimaginable, et si tu veux mon réel point de vue, viens me voir en MP. Et la prochaine fois que tu veux porter un jugement sur ce que je dis, tu le feras ailleurs que dans la FAQ, merci. D'autant plus que ce n'est pas en étant insultant qu'on obtient des "concessions" des autres.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 790 mardi 04 mars 2014, 14:19:43

Sans vouloir mettre mon grain de sel là où je n'ai pas à le mettre, je rajouterai quelque chose :

Les membres ont la liberté de supprimer leurs messages en dehors des premiers messages de topic. Ca fait sale sur les RP après, mais il y a cette liberté là. Qu'on ne retrouve pas sur tout forum, crois-moi.

Donc si tu veux vraiment faire le ménage sur ce point de vue là, tu prends ton courage à deux mains, tu supprimes toi-même tes messages si tu ne veux rien laisser à la postérité. Y'a aucune contrainte là-dessus.

Voilà voilà, je m'en retourne dans les abysses du public spectateur.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 791 mardi 04 mars 2014, 14:20:23

Il l'avait fait, justement, mais n'avait pas tout nettoyé, je crois ^^.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 792 mardi 04 mars 2014, 15:27:33

(Pour le coup, ce ménage manuel c'est crade :-/ )

J'me permet juste de ramener fraise et après je me tais : la solution du ban convenait pas à tout le monde ? Lila serait de cette manière coupée de (certains de) ses comptes, sans perte d'information nulle part (trop tard maintenant, m'enfin). Et puis si vraiment c'est important d'indiquer qu'un compte est abandonné, le staff peut p't'être juste le en sous-titre du pseudonyme, par exemple ?

Enfin, il doit y avoir moyen de gérer ce genre de cas sans que ça tourne au drame ni à la boucherie de RPs, nan ?

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 793 mardi 04 mars 2014, 15:37:09

Tes questions ont tout à fait leur place dans la FAQ, tes insultes sans fondement, non.

Ma remarque par rapport à la suppression des RP au bout de six mois intervenait dans une nécessaire exagération de ton "la contribution passe surtout dans le fait pour le joueur de jouer". J'estime que la contribution est la base du forum, que nous ne sommes pas là pour chacun nous branler en MP et qu'il est intéressant de trouver un profil qui nous plaît et de lire tous les RP de cette personne, même si celle-ci ne s'est pas connectée depuis trois ans. Ainsi la semaine dernière j'ai remonté dans le fin fond des sections et j'ai trouvé deux joueurs sympas, de qui je me suis tapé l'ensemble des RP. Si ils avaient supprimé leur compte, ça n'aurait pas été possible.

Je voudrais revenir sur ta "demande réfléchie". Ca pose une question d'éthique. Comment savons-nous qu'une demande est réfléchie et que cela n'intervient pas sur un gros coup de tête dans une mauvaise période ? Preuve en est que certains joueurs ayant demandé suppression finissent par revenir et reprendre, comme quoi, le staff a bien fait de refuser la suppression.

Et une règle n'a pas besoin d'être expliquée pour être considérée comme claire et admissible. Une règle existe pour des raisons qui, parfois, peuvent ne regarder que certaines personnes.

Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de la non-suppression par ailleurs, preuve en est que je viens de t'exposer deux bonnes raisons qui la justifient clairement : Sécurité et contribution.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 794 mardi 04 mars 2014, 15:41:57

Double post de foliiie

(Pour le coup, ce ménage manuel c'est crade :-/ )

J'me permet juste de ramener fraise et après je me tais : la solution du ban convenait pas à tout le monde ? Lila serait de cette manière coupée de (certains de) ses comptes, sans perte d'information nulle part (trop tard maintenant, m'enfin). Et puis si vraiment c'est important d'indiquer qu'un compte est abandonné, le staff peut p't'être juste le en sous-titre du pseudonyme, par exemple ?

Enfin, il doit y avoir moyen de gérer ce genre de cas sans que ça tourne au drame ni à la boucherie de RPs, nan ?

Pourquoi pas. Ca se discute. Néanmoins le ban est tout de même, dans son fondement, une sanction. On ne met pas quelqu'un en taule parce qu'il le demande. De plus, l'utilisateur pourrait regretter au bout de six mois, un an, et serait dans une certaine incapacité de revenir, ou tout du moins, il aurait des problèmes pour faire lever son ban facilement.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :