La kitsune ne dit rien pour l’instant la princesse et elle était pratiquement à égalité, bien que la jeune princesse était à son avis, légèrement plus belle qu’elle, mais bientôt la princesse aurait la jeunesse dans son camps. Voila pourquoi elle avait préféré se taire à la suite des compliments de celle-ci. Oui, la vie qu’elle avait vécut, la ferait vieillir bien plus rapidement qu’une personne normale. Elle eut un petit soupire. Le fait qu’elle veuille apprendre était une bonne chose, mais pour cela il lui faudrait bien observer, hors pour l’instant, elle ressemblait plus à une statue qu’à autre chose. La kitsune lui dit donc.
- Bien, je t’aiderais, mais je te demande d’être attentive, et de ne jamais ménager tes efforts. Donne-toi toujours à 100%. Tant que tu ferras cela, je t’aiderais, je te formerais, et je te protégerais. Ne t’en fais pas pour cela.
Elle termina rapidement le repas, pour que celles-ci puissent manger. Elle eut un petit sourire avant de mettre la table rapidement, les deux assiettes sur un bras, les couverts et les verres dans les mains. Puis, lorsqu’elle eut fini, elle dit à la jeune femme.
- Tu vois, ce n’est pas très compliqué. Ce qu’il faut, c’est de l’équilibre, et de la précision. Le plus important c’est toujours être concentré, le jour ou tu arriveras à mettre toute ton attention sur un geste précis, alors tu pourras faire des choses quasiment impossibles pour les autres, en attendant je suppose que tu dois avoir faim non ? Alors vins manger avec moi, tu dois reprendre un peu des forces.
Elle avait un petit sourire, avant de se mettre à table, attendant la jeune femme. Lorsqu’elle fut enfin avec elle, la maitresse put enfin commencer son repas. Elle faisait en sorte que les deux demoiselles soit sur le pied d’égalité.