La kitsune avait de plus en plus de mal à se contenir, voir la jeune princesse dans des tenues si… Si aguichantes, cela la rendait toute chose. Mais en attendant, elle pouvait remarquer que la jeune demi néko semblait être de plus en plus à l’aise, et cela, ne la rendait que plus désirable. Elle eut un petit sourire lorsqu’elle lui expliqua la raison du fait qu’elle était aussi imberbe qu’une jeune fille. Oui, ce ne serait pas cela qui lui ferrait garder un homme. Mais, cela était par contre appréciée par sa maitresse. Elle lui fit un grand sourire avant de dire.
-Hum, c’est vrai, il y a d’autre chose à faire pour garder un homme à ses pieds, mais en attendant, cela ne fait que te rendre plus désirable à mes yeux. Cette nuisette te va d’ailleurs particulièrement bien. Mais pour en revenir à ta tenue je pense que j’ai quelque chose pour toi.
La kitsune rechercha quelques instants avant de tendre un ensemble assez spécial, composé d’un corset et d’un porte-jarretelle, autant dire que dans cette tenue, la jeune femme serait une vraie bombe. Et si jamais elle avait des difficultés à les mettre, elle serait ravie de lui donner un coup de main. Par contre, elle ne promettait pas de ne pas faire de bavure, bon d’un autre coté, elle était sensée avoir le droit de vie et de mort sur elle, mais non, elle n’allait pas agir comme cela. Même si, d’un autre coté, la jeune femme lui faisait de plus en plus envie. Hum que faire, que faire.
-Tu sais Aloysia je te trouve de plus en plus désirable. Il se pourrait même que je succombe à mes instincts et que je te saute déçus. Alors, je ne suis pas sur que c’était une bonne idée ces essayages. J’espère donc que tu ne m’en voudras pas trop. Si je fais ceci.
Elle s’avança doucement de la jeune femme avant de la tirer contre elle et de lui caresser doucement le dos, il s’agissait juste de lui faire comprendre, que si elle voulait la dévorer, la morsure ne serait sans doute pas si désagréable. Enfin… Ce n’était que son point de vue.