Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Catastrophe en classe [Kohana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saika Idou

Humain(e)

Catastrophe en classe [Kohana]

samedi 08 novembre 2008, 18:46:10

Ha le lycée ! Ce noble temple du savoir où les jeunes gens sont censé apprendre tout ce qu’ils ont à savoir pour devenir des adultes responsables… ou pas. Saika était lycéen, donc il était absolument logique qu’il passe une bonne partie de son temps dans cet endroit. Pour lui, ce n’était pas vraiment un lieu de sociabilisassions mais plutôt le contraire, toutes les tuiles qu’il provoquait faisaient que tout le monde l’évitait. Et aujourd’hui encore il en avait fait une de très belle, résultat : une salle de classe sans dessus-dessous et comme punition, il fut condamner à tout nettoyer tout seul.

Et ben au boulot….

Pas motivé pour un sous, Saika se mit en idée de tout ranger, sans se presser, prenant bien son temps. Remettre les tables et les chaises à leurs places, ranger les meubles du fond qui avaient été renversés, ramasser les détritus et les amener à l’incinérateur. Ce n’est qu’une fois la nuit tombés qu’il eut enfin fini.

Enfin, c’est pas trop tôt, je commençais à en avoir marre là…

Plutôt fatigué par son ménage, Saika se décida à rester un peu, histoire de se reposer, après tout, il n’était plus à ça près vu l’heure…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kohana

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 1 samedi 08 novembre 2008, 18:54:06

Kohana avait du boulot en retard à rattraper. Une semaine de cours manquée ce n'était pas énorme à compenser pour elle, elle connaissait déjà la moitié du programme qu'elle allait apprendre durant l'année. Sa curiosité et son manque de sorties lui avait donné l'habitude de préparer ses cours plusieurs mois à l'avance. Elle bouquinait beaucoup et apprenait par là de nombreuses choses en histoire, en langues ou en littérature.
Mais la semaine qu'elle avait passé sur Terra l'avait complètement chamboulé et elle avait du mal à se remettre au travail. Finalement, après plusieurs heures de réflexion sur sa pauvre personne et sur sa denière rencontre sur Terra, elle décida d'étudier sa chimie.

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié son manuel dans la salle de classe. L'heure était relativement tardive, cependant le lycée n'était pas encore fermé. Elle se précipita dans les couloirs, n'hésitant pas à courir. Personne n'allait la punir de courir dans des couloirs vides et non éclairés.
Après dix minutes de course, elle arriva essoufflée devant la salle de chimie, fermée à double tour.


"Et mince alors ! Je n'y avais pas pensé !"

Désespérée, elle se mit à arpenter les couloirs en tout sens, espérant trouver une solution à sa situation. Elle continuait de courir sans se soucier de sa fatigue.
C'est alors qu'elle aperçut une porte ouverte. Sans réfléchir, elle franchit le seuil et aperçut un jeune homme affalé sur une chaise, la tête levée vers le plafond, plongé dans une profonde contemplation.

La jeune fille se racla la gorge et lança d'une voix claire :


"Vous n'auriez pas un passe pour que je puisse accéder à la salle de chimie ?"

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 2 samedi 08 novembre 2008, 19:12:15

Saika se reposait après sa joyeuse séance de ménage, affalé sur sa chaise. Il somnolait et n’était pas loin de s’endormir lorsqu’un raclement de gorge se fit entendre suivit d’une demande claire et précise. Saika se leva de sa chaise pour voir qui lui parlait. C’était une jeune fille, assez petite, aux courts cheveux noires, plutôt jolie et élève vu l’uniforme qu’elle portait mais Saika ne se rappelait pas l’avoir vu, elle devait être d’une autre classe. Coup de chance pour elle, il avait justement le passe que le professeur lui avait laissé avec pour consigne de lui rendre le lendemain. Il était peut-être maladroit mais pas malhonnête et le prof lui faisait confiance pour ce genre de chose.

Oui. Mais comme je dois le rendre après, ça ne te gênes pas si je t’accompagne ?

Les deux jeunes gens se mirent en route jusqu’à la salle de chimie. Il ne restait plus qu’à espérer que personnes ne le découvre jamais car si on apprenait que la catastrophe ambulante était rentré dans ce lieu remplie d’objet FRAGILES et de substances pouvant être DANGEREUSES, nul doutes que beaucoup risquerait de faire une attaque.

Au fait je ne me rappelle pas t’avoir vu, tu es dans quelle classe ?

Question de pure curiosité, histoire de meubler la conversation et de faire connaissance, le lycée était bien triste à cette heure-ci et un peu de discussion ne pouvait qu’égayer les choses.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kohana

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 3 samedi 08 novembre 2008, 19:44:08

Alors qu'elle ne le connaissait même pas, Kohana se faisait accompagnée par un jeune homme fatigué jusqu'à la salle de chimie. Elle n'en éprouvait aucune gêne, trop habituée maintenant à rencontrer des inconnus.
Pourtant celui-ci avait l'air intrigué de ne pas la connaître et voulait savoir qu'elle était sa classe.

N'étant arrivée dans ce lycée que depuis cette année, et après avoir été déboussolée par sa semaine sur Terra, l'adolescente ne savait plus trop dans qu'elle classe elle était. Par hasard, elle répondit.


"Je suis en deuxième année, dans la classe de Roy. Tu le connais ?"

Sans même s'en rendre compte elle était passée au tutoiement. En même temps, c'est le registre que le lycéen avait employé avec elle, il était normal qu'elle lui réponde de la même façon.

Lorsqu'ils furent dans la salle, la jeune fille se précipita à sa place pour récupérer son manuel dans son casier. A peine avait-elle mis la main sur le livre qu'elle se retourna et aperçut son compagnon tituber dangeureusement vers des éprouvettes et tubes à essai. Esquivant les tables et les chaises, elle se précipita et agrippa le bras du garçon avant qu'une catastrophe se produise.


"Hey ! Fais attention tu vas tout casser !"

Par prudence, elle préféra garder sa main sur le bras pour l'empêcher de faire des mouvements brusques et de renverser d'autres ustensiles.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 4 samedi 08 novembre 2008, 20:10:58

Hum… Roy… Roy… non ca ne me dit rien.

La plupart des gens le connaissait mais l’inverse n’était pas malheureusement vrai, lui ne connaissait personne hormis ceux de sa classe, il n’avait pour ainsi dire aucun ami, personne n’est près à risquer sa vie et sa santé mentale en restant souvent près de lui.

Ha ! Nous y voilà.

Saika avait sortit le passe de sa poche pour ouvrir l’accès à la salle de chimie et la jeune fille qui l’accompagnait y rentra en flèche vers un point précis où elle venait de récupérer de quelque chose. Pendant ce temps-là, lui était entré dans la salle, il se sentit un peu nostalgique depuis le temps qu’on lui en avait interdit l’accès à cause de cet accident idiot résultant de la naissance d’une substance explosif qui avait passablement explosé toutes les fenêtres de l’étages. Avant de comprendre, il se fit agripper par la jeune fille qui tentait de l’empêcher de rajouter de nouvelles heures de nettoyages à son planning du soir.

Ho ! Pardon. Au fait maintenant que j’y pense, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Saika, Idou Saika. Et toi ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kohana

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 5 dimanche 09 novembre 2008, 11:46:42

"Je m'appelle Ôno Kohana."

Elle ne trouva rien à ajouter de plus. Ces échanges de politesses n'avaient plus aucun goût pour elle. Ils ne signifiaient plus rien. Connaître un nom, un âge ou une classe, n'aidait en rien pour connaître un inconnu. Elle en avait déjà souvent fait les frais.

Et à quoi cela servait-il de rentrer en contact avec une personne de plus ? N'en connaissait-elle pas déjà assez ? Ce garçon l'avait simplement aidé. Se devait-elle de le remercier ?
Son maître l'avait bien élévé et lui avait toujours appris à être reconnaissante de ce qu'on lui apportait et d'apprécier l'aide d'un homme, même si celle-ci pouvait faire mal.

Saika avait été tout à fait gentil avec elle et ne l'avait pas violenté, alors il était normal qu'elle le remercie aussi simplement qu'il lui avait proposé son aide.

Elle se leva sur la pointe des pieds et déposa un bisou sur la joue du garçon. Puis elle lâcha le bras qu'elle tenait, se retourna et se dirigea vers la sortie, sans rien ajouter de plus.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 6 dimanche 09 novembre 2008, 12:00:53

Cette fille était étrange, elle semblait distante, ailleurs… comme si tout ce qu’il se passait ne l’intéressait plus. Saika ne put s’empêcher de rougir quand elle déposa un baiser sur la joue, en voyant son visage d’aussi près, il la sentait triste.

Lorsqu’elle se décida à quitter la classe sans un mot, Saika se dépêcha de sortir à son tour et ferma la porte derrière lui.

Attends ! Kohana. Excuses-moi de me mêler de ce qui ne me regardes pas mais est-ce que tout va bien ? Tu as l’air triste, je m’inquiète un peu. Tu veux peut-être que je te ramène chez toi ?

Malheureusement pour Saika, il faisait sombre et sa malchance légendaire lui joua encore des tours lorsque son pied tapa dans quelque chose qu’il n’avait pas vu, le faisant trébucher sur Kohana et se retrouvant allongé sur celle-ci, le nez dans sa poitrine. Il se releva vite en se rendant compte de sa bêtise et se dépêcha de tendre la main pour aider la jeune fille.

Je suis désolé, je suis vraiment maladroit, excuses-moi…

Bien joué mon pote ! Si après ce coup-là, elle ne s’enfuit pas en courant, ce sera un miracle.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kohana

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 7 dimanche 09 novembre 2008, 12:53:32

Elle n'eut même pas le temps de franchir le seuil de la salle de chimie que déjà, le garçon lui demandait de l'attendre. Sans obéir expressément, elle ralentit tout de même l'allure.
Le garçon n'avait pas les attitudes d'un maître, mais il était quand même né pour dominer, et Kohana était née pour le servir ; elle ne pouvait donc pas totalement s'opposer à un semblant d'ordre.

Pourtant elle se serait bien passée de cette compagnie. Plus elle y pensait et plus elle avait envie de retourner sur Terra. Elle y songeait si fortement que cela la rendait un peu nostaligue.
Peut-être était-ce pour cela que son camarade la trouvait triste ?

Puis, avant qu'elle eut le temps de comprendre ce qui se passait, une masse lourde s'écrasa sur elle et la fit voltiger. Elle se retrouva couchée par terre, le dos collé à un sol froid et dur, le ventre et la poitrine envahis par un corps étranger.
Elle faillit manquer d'air, mais cela ne dura que quelques instants. Le corps se releva rapidement et tendit une de ses extrémités pour l'aider à se relever.

L'adolescente éclata de rire. Ce jeune homme semblait vraiment maladroit et ne savait pas du tout comment s'y prendre. Elle allait devoir lui apprendre à être celui qu'il devait être.

Kohana ne prit pas la main qu'on lui tendait. Elle resta allongée par terre, s'appuyant sur ses coudes et écartant les jambes. Elle avait un sourire sur les lèvres.


"Alors comme ça tu veux me tenir compagnie ?"

Elle tourna rapidement la tête, ce qui dégagea ses cheveux noirs de son visage. Mais une mèche rebelle resta collée entre ses lèvres. D'une main elle vint la dégager et en profita pour passer langoureusement sa langue sur ses lèvres.

"Pourquoi voudrais-tu venir chez moi ? Cet endroit ne te convient-il pas ?"

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 8 dimanche 09 novembre 2008, 13:10:27

Gné ?

C’est très con mais c’est la seul pensée tangible qui venait de se former dans son esprit en même temps qu’une expression des plus surprises sur son visage.

Mais… mais… elle fait quoi là ? C’est quoi ce numéro de drague ? Y’a pas deux secondes elle m’ignorait et là elle me demande limite de la prendre à même le sol du couloir.

Kohana-chan, qu’est-ce que tu racontes ? Je n’ai jamais voulu…

Elle avait du se méprendre sur ses intentions, c’est vrai qu’une jeune fille, au passage assez jolie, seule le soir dans un lieu aussi désert en compagnie d’un jeune homme normalement constitué était une proie idéale mais ce qui troubla le plus Saika, c’est qu’elle ne cherchait ni à s’enfuir ni à se défendre, elle semblait… résignée, comme si c’était normal de se faire violer par le premier mec qui passe.

Kohana-chan, je ne comprends pas ce que tu fais… quelqu’un t-a-il fait du mal ?

C’était la seule explication logique aux yeux de Saika qui ne connaissait rien de Terra et des pratiques esclavagistes qui y régnait. Pour lui, Kohana était une jeune fille qui avait dû être traumatisé à la suite d’un viol.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kohana

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 9 dimanche 09 novembre 2008, 17:00:12

La jeune fille sursauta lorsqu'il l'appela Kohana-chan. La seule personne qui l'avait nommé ainsi était Aya et elle en avait tout les droits. Mais comment un inconnu pouvait-il se permettre ?

*Peut-être est-ce sa façon de se montrer en tant que maître ?*

S'étant rassurée elle-même, Kohana se dit qu'elle était sur la bonne voie. Le jeune homme était toujours mal à l'aise, mais il commençait à comprendre qu'il se devait d'être le maître, celui qui commande. Pourtant il n'osait encore rien faire...

Toujours cette histoire de "mal" et de "tristesse" lui revenait à la bouche. Mais qu'était-ce donc que tout cela ? Depuis quelques semaines maintenant, le bien et le mal se mélangeait dans l'esprit de Kohana, alors comment aurait-elle pu répondre à une telle question ?


"La seule personne qui me fait du mal, c'est toi mon chéri."

Elle avait décidé d'utiliser la douceur elle aussi. Après tout, c'était peut-être de cela dont il avait besoin, tout simplement.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 10 dimanche 09 novembre 2008, 17:45:08

Pardon ? Comment elle m’a appelé là ? Mon chéri ? Mais elle a fumé quoi ? Ou alors on est en train de me faire une blague, c’est une caméra cachée.

Kohana-chan, je ne comprends pas, on vient de se rencontrer et il y a encore deux secondes tu m’ignorais, alors pourquoi veux-tu que je te fasse l’amour ici ? Ce n’est pas que tu sois moche ou pas désirable, au contraire mais… je ne comprends pas…

Il ne voulait pas non plus la vexer car si la situation semblait assez irréelle, Kohana restait une jeune fille magnifique, un petit corps bien sculpté donnant envie de la serrer dans ses bras, un visage doux encadré de jolies cheveux noirs, une poitrine bien développé à en être damné et si en plus on rajoute cette position jambes écartées offrant la meilleure vision qui soit sur ses sous-vêtements…

Qu’est-ce que tu attends de moi Kohana-chan ?

Autant poser la question de manière clair et précise, si c’était une blague, et bien il en rirait, ce qui sera toujours mieux que d’en pleurer mais sinon… et bien il improviserait.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kohana

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 11 mardi 11 novembre 2008, 13:56:23

Kohana n'était pas perturbée par la froideur du jeune homme, elle avait connu bien plus froid. Ce qui lui semblait bizarre, c'était sa façon de se refuser à elle. Le maître n'avait-il donc aucune envie ? Si c'était le cas, elle se devait de lui en donner, comme toute femme digne de son sexe.

Elle prit appuit sur ses mains, releva le bassin et fit pression sur ses poignets pour se projetter en avant. Elle se retrouva accroupie avant de se lever complètement, avec une sensualité qui n'était pas cachée. Elle n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres de Saika.

Elle déposa ses bras sur ses épaules et lui murmura gentillement.


"Il n'y a rien à comprendre chéri... tu as été là pour moi tout à l'heure, je suis là pour toi à présent."

Ce disant, elle pencha la tête sur le côté et l'enfoui dans le creux que le corps du garçon formait entre sa tête et son épaule. Elle déposa alors un léger baiser sur la peau du cou, tellement léger qu'il devait faire l'effet d'un simple souffle d'air frais.
Ensuite elle se posta face à Saika et attendit sa réaction.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 12 mardi 11 novembre 2008, 14:18:33

Elle s’était relevé avec une sensualité voulut avant de venir l’enlacer et déposer un baiser dans son cou. Cela semblait fugace mais tellement puissant que ça dissipa les doutes de Saika, elle ne lui faisait pas une blague, ça se voyait dans ses yeux, elle semblait réellement avoir envie de lui. Certes le jeune homme ne comprenait pas encore très bien pourquoi elle voulait qu’il lui fasse l’amour, mais il préféra ne pas trop se prendre la tête et en conclut qu’il devait s’agir d’un de ses fantasmes de se faire dominer par un inconnu et comme il lui manquait trop d’infos, il choisit finalement de saisir l’une des rares chances que la vie lui octroyait et d’exaucer la jeune fille.

Si c’est ce que tu veux Kohana-chan alors je ne vois pas comment je pourrais refuser l’invitation d’une aussi charmante jeune fille.

Lui susurra-t-il à l’oreille. Il la prit ensuite dans ses bras, façon mariée et l’emmena avec lui.

Mais pas ici, le sol du couloir n’est pas très confortable et puisque j’ai le passe, pourquoi ne pas aller dans un endroit un peu plus confortable ?

Il emmena la jeune fille blottie contre lui jusqu’à la salle des professeurs. D’une part, c’était un peu amusant de faire ça dans cet endroit désert à cette heure-ci et surtout, ces bons bâtards avaient pour eux un grand canapé en cuir très confortable, en bref, l’endroit idéal dans ce lycée pour s’installer confortablement. Une fois entré, il referma derrière lui et déposa délicatement la jeune fille sur le canapé, avant de lui planter un long et langoureux baiser dans le cou. Bien que Saika n’ait pas tout saisi sur ce qu’il se passait dans la tête de Kohana, il avait comprit une chose : elle voulait être dominé. Cela était suffisant pour lui donner envie d’être plutôt joueur.

Alors Kohana-chan, tu as envies de moi ? Montre-le moi si c’est le cas… touches-moi…

Lui commanda-t-il gentiment à l’oreille, presque dans un murmure rempli de sensualité. Il était assez curieux de voir jusqu’au la jeune fille était prête à aller…
« Modifié: mardi 11 novembre 2008, 17:57:37 par Saika Idou »
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Kohana

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 13 mardi 11 novembre 2008, 14:52:57

Enfin, le garçon se décidait à agir selon son sexe et sa nature, comme un être dominant. Il transporta la jeune fille jusque dans la salle des professeurs sans même lui demander son avis. A présent, le garçon n'attendait plus l'approbation de Kohana pour agir. Il faisait, c'était tout.

Cette prise de confiance fit sourire l'adolescente. Finalement, son travail n'était peut-être pas si mal fait que cela. Elle avait réussi à le pousser à prendre des initiatives et à arrêter de toujours quémander une appréciation positive.

Lorsque le garçon lui donna l'ordre de le toucher, Kohana sourit perversement. Elle avait enfin atteint son but : Saika était devenu le maître, et elle n'était plus qu'une pauvre esclave.

Sans attendre plus longtemps, Kohana tomba à genoux en même temps qu'elle poussait Saika pour qu'il s'assoit sur le canapé. Ainsi positionnée entre les jambes de l'homme, la jeune fille était libre de le toucher comme bon lui semblait. Elle déposa chacune de ses mains sur chacun des pieds.
Ensuite, elle entreprit de remonter doucement le long des jambes de l'homme, sans acoup et sans précipitation. Elle était au maître, le maître l'aurait, mais il devait être patient. Kohana savait que les hommes aimaient qu'on joue avec leurs nerfs et leur patience, alors c'était ce qu'elle faisait.
Elle progressait centimètre par centimètre et atteint bientôt les genoux de Saika. A cet endroit, elle rejoint tout ses doigts en un seul point, puis les écarta les uns des autres, afin d'englober de la main toute l'articulation de jeune homme.

Finalement, elle reprit son chemin vers l'entrejambe du maître. Cependant, ses mains étaient bien trop petite pour englober toute la cuisse alors elle passa par l'extérieur de la jambe, s'approchant doucement du postérieur posé sur le cuir. Quand elle ne put plus avancer elle arrêta de regarder ce qu'elle faisait, détournant l'attention du garçon. Elle vint poser son regard brun et profond dans celui de Saika.
Pendant ce temps, ces mains faisaient le tour des cuisses et venaient rejoindre discrètement l'entrejambe du garçon. Quand cela fut fait, Kohana cligna des yeux, interrompant la tension qui s'était établie entre les deux adolescent.


"Dois-je vous toucher plus encore ?"

Joignant le geste à la parole, elle saisit les bijoux de famille de Saika à travers le pantalon et y appliqua quelques pressions.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Catastrophe en classe [Kohana]

Réponse 14 mardi 11 novembre 2008, 18:29:06

Celui qui disait que le plaisir se ressentait avec chaque partie du corps avait parfaitement raison. Kohana avait commencé sur lui un long massage langoureux, jouant de sa patience et usant des vertus bienfaitrice de l’attente. Malgré le tissu qui les séparait, Saika avait l’impression de sentir les doigts de sa charmante compagne directement sur sa peau. Il frissonna lorsqu’elle frôla ses fesses et ne put s’empêcher d’apprécier lorsque ses mains vinrent saisirent sa virilité alors qu’elle le regardait droit dans les yeux. Le détail le plus amusant fut qu’elle s’était mise à la vouvoyer, elle se mettrait à l’appeler « maître » que ca ne le surprendrait qu’à moitié…
Il attrapa ensuite Kohana par le bras pour l’inviter à venir s’assoir sur lui. La jeune fille était maintenant face à lui, jambes écartés, agenouillés sur le canapé, les fesses posées sur les genoux de Saika.

Tu es très douée ma petite Kohana, tu as mérité une récompense…

Il attira la jeune fille à lui pour venir déposer plusieurs baisers le long de son cou pendant que ces mains se baladaient sur son dos. Elles descendirent et vinrent attraper le bas de son haut d’uniforme pour le relever lentement jusqu’à révéler sa magnifique poitrine encore prisonnière de son jolie soutien-gorge. Saika commença à embrasser les deux charmants prisonniers par-dessus le tissu, lentement et délicatement, puis il repoussa le gêneur vers le haut, révélant ainsi les deux seins de Kohana dans toute leur splendeur.

Tu es très jolie ma petite Kohana…

Sans crier gare, il s’empara de l’un d’entre eux de sa bouche, faisant lâcher un petit soupir de plaisir et de surprise à sa charmante esclave. Il usait de toute sa technique, mordillant, jouant avec sa langue sur ses deux charmants petits tétons  devenus soudainement très durs, alternant entre les deux afin de ne pas faire de jaloux. Saika avait beau être le dominant, c’était un dominant gentil, pour lui, il n’y avait nul plaisir si sa partenaire n’en ressentait pas elle-même, c’est pourquoi il avait bien l’intention de s’occuper de Kohana comme elle s’occupait de lui.

Je suis curieux de voir ce que tu me réserves. Alors ? Que vas-tu faire maintenant Kohana-chan ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :