Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Schneesturm [reportage] [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amana Béryl

Avatar

Re : Schneesturm [reportage]

Réponse 15 mercredi 26 octobre 2011, 16:38:12

(Je fais ça avec les chats sauvages du coin, m'assoir, bouger lentement. Des fois ils approchent  :D)

Alraunya

Créature

Re : Schneesturm [reportage]

Réponse 16 mercredi 26 octobre 2011, 16:42:03

Bienvenue!

On se calme ici, s'il-vous-plait. >:(


Il y a des fautes un peu partout, relis-toi bien.

Citer
Elle n'est réceptive qu'à un seul prénom : Schneesturm. Nul doute que l'origine de cette langue provient d'une société qui n'existe pas dans les registres.

D'après nos traducteurs il s'agirait d'une langue appelée allemand, Schneesturm semblant dire Tempête de neige.
Comment peuvent-ils savoir que c'est de l'allemand et arriver à le traduire s'ils n'ont jamais entendu parler de ce pays? Par contre ils ont l'air d'en connaitre un rayon sur la scandinavie... Pas très logique tout ça, surtout quand on voit le nombre de terriens qui vont à Tekhos et vice-versa.
Ils ont essayé tous les prénoms pour trouver celui-ci?

Citer
Le pire qu'il pourrait arriver serait qu'elle invoque Fenrir et que ce dernier détruise toute trace humaine. Bien sûr pour nous les tekhane, nous ne risquons rien.
Je doute que Fenrir arrive à en finir avec l'humanité à lui seul, mais bon, c'est un détail. Pourquoi les tekhanes ne risqueraient rien? Elles sont humaines pour la plupart.

Citer
comme elle n'est âgée que de quinze ans, on peut se permettre de dire que c'est encore une enfant
Ben non. Si on demande quinze ans minimum, c'est justement pour que ce ne soient plus des enfants. La majorité sexuelle.

Encore un peu de courage. ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Schneesturm

Re : Schneesturm [reportage]

Réponse 17 mercredi 26 octobre 2011, 16:50:05

Pour les dieux scandinave il doit normalement il y avoir une trace, vu que Aphrodite à fait renaître les dieux, la logique voulant que les dieux scandinaves est aussi le droit à cette renaissance.

Pour l'origine de la traduction du prénom je vais trouver autre chose.

Pour Fenrir je pense qu'un bon coups de canon à plasma suffit pour le terrasser. Ce n'est qu'un serviteur d'un dieux et non une divinité en soit et effectivement je doute aussi qu'il puisse éradiquer l'espèce humaine à lui tout seul, Thor lui tient trop bien la laisse pour que ça arrive.XD

Ben non. Si on demande quinze ans minimum, c'est justement pour que ce ne soient plus des enfants. La majorité sexuelle.

Ha ... j'avais un doute d'une année là-dessus et j'ai préféré par dire de bêtise, je vais corriger ça.
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Alraunya

Créature

Re : Schneesturm [reportage]

Réponse 18 mercredi 26 octobre 2011, 18:38:36

Citer
comme elle n'est pas plus intelligente qu'une gamine de douze ans, ont peut la traiter comme une enfant.

Ce n'est pas ce que je voulais dire. L'âge minimum d'un perso doit être quinze ans, justement car on est plus un enfant, sexuellement parlant, à cet âge.
Donc si elle a douze ans d'âge mental et que qu'elle pense comme une gamine, tu le mets dans le caractère, mais pas à côté de son âge réel, qui n'apparait plus ici. Evitons les confusions.

Le reste c'est bon.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Schneesturm [reportage]

Réponse 19 mercredi 26 octobre 2011, 18:59:58

BIENVENUE ! (sinon je vais me faire bannir pour 5 ans.)

Puisque j'ai envie de ramener ma fraise (une fois n'est pas coutume :o), les études les plus récentes nous disent qu'on parle d'abord de "mythologie germanique", qui dérive ensuite entre les continents. Les dieux Thor & autres prennent racine dans cette même mythologie. Pour expliquer le but de ce que je raconte : Il serait naturel que les protagonistes de ta bio connaissent les allemands & sa mythologie puisqu'ils connaissent les scandinaves.

Mais je m'embarque dans des trucs compliqués et LGJ a pour vocation d'être simple, alors ne modifie rien, c'était qu'un point de culture.

J'espère que tu te plairas :D.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Schneesturm

Re : Schneesturm [reportage]

Réponse 20 mercredi 26 octobre 2011, 19:43:04

C'est modifié.

Law : Rho on va pas chipoter pour une histoire de conte à dormir debout. XD
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.



Alraunya

Créature

Re : Schneesturm [reportage]

Réponse 21 mercredi 26 octobre 2011, 19:46:03

Ok, je te valide! :)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alan

E.S.P.er

Re : Schneesturm [reportage] [Valiplantée!]

Réponse 22 mercredi 26 octobre 2011, 20:11:59

ATCHAAAAAAAA.. *prend un mouchoir*

Bienvenue à toi !

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Schneesturm [reportage] [Valiplantée!]

Réponse 23 jeudi 27 octobre 2011, 12:05:24

*s'emmitoufle dans une grosse doudoune et salue la nouvelle arrivée*

Bienvenue ! o/

Schneesturm

Re : Schneesturm [reportage] [Valiplantée!]

Réponse 24 jeudi 27 octobre 2011, 12:06:42

[grogne et visiblement n'ose pas s'approcher de Mélanie]

( Ha ! Aurait-on une personne qui intimide Schneesturm ?)
Aussi froide que la neige.
Aussi dangereuse et sauvage que la tempête.
Aussi seule que le silence.




Répondre
Tags :