Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

See you later !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

See you later !

7935 69

Kyoko

Terranide

Re : See you later !

Réponse 30 jeudi 29 mars 2012, 21:43:49

Bon Week End ! Reviens nous plein d’énergie !

En tout cas, c'est certain, c'est pas chez moi qu'il vient...Law comprendra peut-être...
Kit by Kira

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 31 jeudi 05 avril 2012, 23:09:56

Comme vous avez pu le remarquer, je subis de sacrés ralentissements rps ces temps ci (et quand je compare mon 1 rp en 3 jours, à mon coup où j'avais fais 9 rp en 1 jours.....bref), et c'est en effet le cas, disons juste que j'ai autre chose en tête qu'un forum, une jolie jeune femme, et j'avoue que j'ai du mal à faire autre chose que de soupirer en pensant au rateau que je vais me prendre....bref....vivement que je me le prenne, que je reviennes rp ici à un rythme normal !

Lana Dubravka

Créature

Re : See you later !

Réponse 32 jeudi 05 avril 2012, 23:33:18

Je comprends mon Loulou. Et sois pas défaitiste ! C'est bô l'ammmûuuuur ! Je te dis ***** ! Et prends ton temps hein ^^

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 33 jeudi 05 avril 2012, 23:35:06

c'est pas être défaitiste, ma puce, c'est juste être pragmatique, et c'est bien malheureux, mais c'est une réalité, je suis malheureux quand je ne la vois pas, et encore plus quand je la vois car je sens venir le rateau à dix kilomètres.......enfin bref, j'arrête de m'étaler !

Miya Diablo

Dieu

Re : See you later !

Réponse 34 jeudi 05 avril 2012, 23:36:40

*le pointe du doigt et rigole*

♫ Il ~ est ~ amoureuuuuuuux !! ♪ Woouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!


... *s'enfuit, honteuse de sa propre gaminerie*

Bref, dépêche toi de lui rouler une pelle pour prendre ton râteau. Comme ça, ce sera fait :p *courage !! Ce serait cool qu'on évite la partie rateau, quand même éè !*

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 35 dimanche 20 mai 2012, 19:27:11

Bon, je vais faire bref, as prévenu tout le monde que je partais en vacance de mercredi à aujourd'hui, et là bas, même si il y avait le net, y toucher, c'est comme partager la bouffe qu'il y a dans son assiette avec son voisin ou refuser un morceau de tropézienne, ça se fait pas!  Vala !

Comptez que je me suis plus ou moins démis l'épaule.....ouille, lenteur rpique en prévision donc.....fais chier, mais comme j'emmerde le médecin et qu'il peut se foutre son diagnostique profondément où je pense, considérez que ça ira xD

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 36 dimanche 08 juillet 2012, 09:34:34

Bon, bah absence de lundi à jeudi, mais bon, ça m'empêchera pas de faire mes reps hors ligne pour tous ceux qui m'auront répondu avant lundi matin^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : See you later !

Réponse 37 dimanche 08 juillet 2012, 09:59:39

À plus sous l'bus, alors :)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 38 dimanche 08 juillet 2012, 10:19:25

Tant que je ne passe pas sous les roues.....xD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : See you later !

Réponse 39 dimanche 08 juillet 2012, 10:20:49

J'viendrais te sauver, au pire !
Ou je t'apporterais des fleurs, si j'arrive à la bourre... ::)

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 40 dimanche 08 juillet 2012, 10:23:25

Avoue qu'arriver à la bourre te tente énormément xD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : See you later !

Réponse 41 dimanche 08 juillet 2012, 10:39:33

Shhhhht, j'ai une image à défendre  ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 42 dimanche 08 juillet 2012, 10:45:07

T'ionquiète, y a toujours une bonne excuse valable pour arriver en retard, même ta grand mère, ça marche, la pauvre, morte une deuxième fois en moins d'un an, tu ne pouvais pas ne pas aller à l'enterrement, et les accidents ça arrive tous les jours, un flic de plus ou de moins....

Marie Raven

Créature

Re : See you later !

Réponse 43 dimanche 08 juillet 2012, 11:17:07

Meuh t'en fait pas ! Je viendrais te sauver moua !

Et à bientôt !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : See you later !

Réponse 44 dimanche 08 juillet 2012, 11:22:08

Merci ma puce ! <3

*grocalindlamorkitu*


Répondre
Tags :