C'est avec un mélange de petits rires et de gémissements que Saeko répondit aux caresses de Sya, qui s'en donnait à cœur-joie, suçant le téton tout en branlant la verge de la futa. Saeko frotta son autre montagne sur la joue de Sya pendant qu'elle poursuivait sa caresse buccale, son barreau de chair était dur comme le roc, prêt à s'enfoncer dans la petite chatte de Sya, avant d'éventuellement lui cracher sa sauce au visage. Sya s'étendit finalement sur le lit et écarta les jambes, Saeko pouvait admirer la petite chatte juteuse. La futa aimait décidément l'effet que sa tenue avait sur Sya, elle se rappela mentalement d'essayer l'expérience plus souvent. C'est avec un doux sourire que Saeko s'installa au-dessus de l'ange, guidant son engin vers sa fente humide. Sya voulait donc se faire prendre sauvagement? Saeko était d'un naturel doux mais elle pouvait toujours essayer de défoncer Sya comme une brute ... si elle y arrivait.
-Hmmm! ♥
Saeko poussa d'un coup, lâchant un petit cri. Elle commença à mouvoir le bassin, sans ralentir le rythme, elle senti pratiquement son gland atteindre le col de l'utérus. Poursuivant ses mouvements, elle se pencha sur Sya pour échanger quelques baisers et lui faire des suçons dans le coup. La futa eût une idée assez perverse, que Sya apprécierait sans doute ... elle vînt donc lui chuchoter à l'oreille:
-Tu voudra un petit gâteau tout à l'heure? J'ai une idée pour la collation ...
Saeko continua ses mouvements sans ajouter quoique ce soit. Elle augmenta la vitesse afin de faire jouir Sya également, car si elle n'avait pas une sensibilité inhumaine, la vulve de Sya ne serait pas stimulée aussi rapidement que le gland de sa partenaire. Saeko continua sans relâche, jusqu'à finalement se retirer, pointant son phallus sur l'ange. Dans un cri de jouissance et après une très brève branlette, Saeko pu finalement envoyer son jus sur l'ange, couvrant son petit corps menu de sperme chaud et épais. Saeko repris son souffle, s'étendant à côté de l'ange. Elle aspira un peu de son propre sperme, avant d'ouvrir la bouche au-dessus de Sya, sortant la langue pour laisser couler le fluide sur les lèvres de la demoiselle.
-Je vais chercher la collation, Sya-chan, tu va la trouver spéciale.
Saeko déposa un bref baiser sur les lèvres de Sya avant de se lever, se rendant à la cuisine. Elle remercia les cieux d'avoir inventé les rideaux puisqu'elle se baladait en vêtement érotique dans son appartement, son gros joujou mi-dur pendant devant elle. Elle sorti une assiette de petit gâteau, plutôt banal mais qui avaient l'air appétissant néanmoins. Ils étaient simplement couvert de crémage chocolaté et garni d'une cerise. Elle amena le tout à la chambre, posant l'assiette sur le lit, à côté de Sya.
-Ils ont l'air bons, hein? C'est moi qui les ai fait mais il manque quelque chose.
Avec un sourire, Saeko plaça l'assiette non-loin de la tête de Sya et tendis sa verge vers elle, espérant que son idée était claire. C'était visiblement une invitation à ajouter un peu de crème sur les gâteaux ...