Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sur la terre de ses ancêtres (PV:Aloysia Weber)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azul

Sur la terre de ses ancêtres (PV:Aloysia Weber)

samedi 15 octobre 2011, 15:18:24

C'était dans un beau jour, peu après la rentrée d'Azul dans son pensionnat dans la ville de Seikusu. Il avait difficile pour Azul de s'intégrer dans cette école. Les garçons la rejetait à cause de ses cheveux bleus et les filles avaient des vues sur elle ce qui n'étaient pas pour la déplaire.

Mais bon, ce n'est ce qui tracassait le plus Azul, elle avait un devoir de philosophie à rendre pour demain et elle devait se dépêcher de le rendre. Ainsi, elle rendit donc à la bibliothèque; Mais en chemin, elle se rendit compte au tournant d'un couloir une chose qui la gênait, une sorte de vortex violet qui planait dans le couloir.

Quelques souvenirs remontèrent à la surface, les rares fois où elle avait vu ces vortex, elle se retrouvait dans un autre monde. C'était comme si ces vortex voulait qu'elle reste dans cette autre monde. Bien sûr, elle en avait parlé à ses parents mais l'avait prise pour une folle et c'est comme ça qu'elle se retrouva coincé dans ce pensionnat.

Résignée, elle traversa le portail et atterrit dans un endroit peuplé, une espèce de place de marché. Il y avait du monde qui faisait leur emplette. Là-bas un jongleur faisait le clown. Des mendiants de ce côté... triste paysage. Elle savait ce qu'elle devait faire, chercher un autre vortex. Et pour cela, elle aurait besoin de renseignements. Ainsi, elle chercha la personne qui pourrait la renseigné et son regard tomba sur une jolie fille blonde qui avait du moins un très jolie dos. Décidant que ce serait elle qui l'aiderai, elle se dirigea dans sa direction.

Plutôt que de l'apostropher, elle lui posa la main sur son épaule. A ce moment précis, il se dégagea quelque chose dont elle était coutumière. Elle ressentit une vague de plaisir et de désir émanant en elle mais aussi dans la personne qu'elle avait touchée. Aussi, elle retira sa main, ce n'était pas le moment de faire une scène et la sensation disparut mais l'envie et le désir resta. La jeune femme qu'elle avait touchée c'était retournée. Elle remarqua qu'elle était très jolie et détail intéressant le petit coeur sur sa poitrine. On aurait dit qu'il avait était placé là pour être touchée.

-Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquez la direction d'un portail pour aller à Seikusu? Peut-être pourrait-on aller dans un endroit plus calme, non? J'ai du mal à vous entendre avec ce raffut.

La fille qui la regardait ressentait visiblement de l'envie et du désir elle aussi. La dose de son pouvoir avait était un peu forte allant même jusqu'à presque faire mouiller la demoiselle en face d'elle. Elle y était allée un peu fort mais ne l'avait pas fait exprès.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Sur la terre de ses ancêtres (PV:Aloysia Weber)

Réponse 1 dimanche 16 octobre 2011, 18:52:38

Aloysia s'activait depuis un bon moment déjà. Elle avait décidé de faire un beau repas le soir même et elle allait de stand en stand, et achetait ce qu'il lui fallait. Elle n'était pas très douée en cuisine car dans son ancienne vie de princesse, c'était les cuisiniers qui s'occupait de cette tache. Aloysia avait déniché une recette dans sa nouvelle demeure et souhaitait essayer de cuisiner pour sa maitresse. Alors qu'elle était au stand de fruit et légume, une main se posa sur son épaule. Aloysia sursauta mais pas vraiment à cause de ce contact mais plutôt ce qu'il engendrait en elle. Elle sentit une vive excitation monté et un désir ardent monté en elle. Aloysia sentait presque sa culotte mouillé ! Elle de retourna pour voir le ou la propriétaire de la main. Une belle jeune femme aux étrange cheveux bleus se tenait devant elle. Elle avait l'air perdu, ce qu'elle confirma.

-Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquez la direction d'un portail pour aller à Seikusu? Peut-être pourrait-on aller dans un endroit plus calme, non? J'ai du mal à vous entendre avec ce raffut.

Aloysia essaya de lui répondre mais en effet, il y avait beaucoup de bruit. Elle hocha la tête et lui fit signe de la suivre. Elles arrivèrent dans une ruelle très peu fréquentée.

" Je vous disais que je ne sais pas du tout où on peut trouver des portails, je suis vraiment désolé. Mais si je peut faire quoi que ce soit pour vous aider je suis à votre disposition."

Aloysia sourit aimablement mais elle ne comprenait pas qu'elle soit ainsi excitée. Elle allait se dépêcher pour rentrer et retrouver sa maitresse pour la calmer.

Azul

Re : Sur la terre de ses ancêtres (PV:Aloysia Weber)

Réponse 2 dimanche 16 octobre 2011, 20:22:46

Elles allèrent donc dans une ruelle quasiment déserte. Un petit peu encore trop nombreuse  pour Azul mais suffisant pour tenter certaine choses afin de trainer cette fille absolument craquante dans une auberge. D'autant que le désir qu'elle ressentait s'était éveillé et elle voulait cette fille maintenant.

-Oh, c'est regrettable! Je m'appelle Azul, et je m'étais dit qu'une jolie file comme toi savait quelque chose.

Feignant de remarquer ce détail pour la première fois, elle posa la main sur la poitrine de la jeune femme.

-Ce petit coeur est doux, on a vraiment envie de l'embrasser!

Le contact avait du faire ressentir à cette jeune femme à nouveau une vague de plaisir plus intense que la première fois. Azul en profita pour embrasser d'abord le petit coeur puis elle le lécha tendrement. Elle releva ensuite la tête et embrassa délicatement d'un baiser chaste la jeune femme.

-Je trouve que l'on nous épie beaucoup trop et tu m'as donné envie de rester quelques temps avec toi. Que dirais-tu que l'on aille dans une auberge? C'est la première fois que je ressens une aussi intense émotion envers une femme.

Bon, d'accord ça c'était un mensonge! Mais elle voulait vraiment faire croire à la jeune femme qu'elle était spéciale pour elle afin de calmer ses envies. D'autant, qu'elle avait dans son sac, des objets qui ne tarderait pas à vouloir être testée. Tenant la tête de la jeune femme d'une main car le contact était important pour son pouvoir qui permettait d’intensifier le désir, elle répondit:

-Alors, on y va?
« Modifié: dimanche 16 octobre 2011, 20:28:18 par Azul »

Aloysia Weber

Terranide

Re : Sur la terre de ses ancêtres (PV:Aloysia Weber)

Réponse 3 lundi 31 octobre 2011, 00:00:52

Aloysia sourit devant le compliment de la jeune femme. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se faire ainsi aborder et encore moins d'être aussi excitée.

- Enchanté Azul, moi c'est Aloysia.

 Elle rougit quand la fille au cheveux bleus embrassa son tatouage et retint sa respiration en sabrant la langue d'Azul sur sa peau. Un frisson de plaisir la parcourit et l'excitation augmenta de nouveau. Elle ne comprenait pas que se simple contact l'enflamme à ce point. Aloysia sentit les lèvres de la jeune femme de posèrent sur les siennes et elle sentit l'humidité de sa culotte s'accentué. Elle n'en pouvait plus alors qu'Azul n'avait pratiquement rien fait.

- Je...je ne comprend pas ce qu'il m'arrive... Je n'ai jamais ressentit cela non plus avant.

Aloysia suivit la fille aux cheveux bleu jusqu'à l'auberge sans opposer aucune résistance. Un feu ardent la brulait de l'intérieur et elle n'avait qu'une envie: ressentir du plaisir...


Répondre
Tags :