Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

se jeter dans la gueule du loup n'est jamais sage(PV le serpent à plume)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Doucement elle se releva et étant donné apparemment la difficulté du moindre mouvement, Liam l'iada, cela faisait partie de ce jeuqu'il mettait en place, lentement mais surement, il tentait de gagner du terrain vers sa confiance, chose peu aisée mine de rien, et il en demandait peut être trop, et trop vite...

Elle allait commencer à lui fournir une quelconque explication, il sentit qu'elle se retrouvait sciée en deux par quelque chose, la douleur on pourrait dire étant donné ses traits.Et maintenant, non seulement la jeune femme avait des plumes vertes en place des cheveux, mais en plus, poussait sur tout son corps un duvet de plume !

Et après une allocution des situations désastreuses, il comprit, il comprit en effet, que ce qu'elle manifestait n'était pas volontaire, bien au contraire, elle tentait de le dissimuler !  Le plus drôle là dedans, c'était la manière dont la vérité semblait éclater malgré les gens.

Toujours sur sa joue, il passa la main, c'était soyeux, c'était doux, c'était agréable ! Il fallait reconnaître que cette jeune femme était pleine de surprise!Mais qu'est-ce qu'elle était vraiment ? C'était des plus étranges et des plus intéressants, elle ferait une esclave très spéciale....

Le vampire passa la main dans les plumes, et repassa encore et encore dedans, il trouvait le toucher des plus agréables, il le trouvait très doux, et il aurait presque eu envie de se caler contre pour profiter de cette douceur, et d'en arracher un échantillon qu'il monterait un jour sur son collier, histoire de....

« Je crois que cette allocution veut dire que ça va de mal en pis.....ça va aller ? »

On lisait dans son regard une fascination et une certaine forme de peur et d'inquiétude feinte. Il sembalit vraiment s'inquiéter pour elle ! C'était assez surprenant de sa part quand on le connaissait et nul doute que si un esclave était passé par là, il aurait tout de suite compris la façon qu'il avait de se soucier d'elle était au fond une façon de se soucier de sa marchandise ! Dur à entendre non ? Et pourtant.

« Bon, et si on jouait franc-jeu !  Je ne veux pas dire, mais sur le coup, je crois être le seul à être honnête !

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Cela allait de plus en plus mal pour le Serpent à Plumes. Ses cheveux avaient fait leur apparition, son duvet soyeux également. Chose qui n’était pas pour déplaire au sang-froid. Il ne cessait de passer sa main contre la joue de Quetz, laissant aussi glisser entre ses doigts la chevelure espoir. Malgré tout cela, l’estomac de la déesse lui tiraillait toujours. Liam s’en rendit compte.

« Je crois que cette allocution veut dire que cela va de mal en pis…Ca va aller ? »

- Oui, je pense…Argh…

Encore une douleur. Ce venin ne lui procurait plus autant de bien qu’avant. Parce qu’elle se sentait faiblir. Oui, c’est sûrement pour ça. L’apparition de certains de ses attributs divins annonçait la transformation complète de Quetzalcóatl. Alors…

« Bon, et si on jouait franc-jeu ! Je ne veux pas dire, mais sur le coup, je crois être le seul à être honnête ! »

- Ca devait arriver de toute façon…

Autant y aller franco hein ! Puis, avec ce liquide qui coulait dans son sang, Quetz n’aurait pas tenu longtemps, enfin, pas jusqu’à sortir de cet enfer qui avait commencé avec les loup-garou. Alors autant tout montrer maintenant sous les yeux attentifs de Liam. Fermant doucement ses yeux, la transformation du Serpent à Plumes continua. Son corps grandit, grandit, jusqu’à atteindre plus que les deux mètres. Sa poitrine prit du volume. Pour ça, les hommes ne s’en plaignent pas. Alors qu’elle était nue sous sa forme de rouquine, un pagne vint cacher son intimité et des bijoux ornèrent ses bras, poignets, cou, et chevilles. Enfin, elle rouvrit les yeux et observa une quelconque réaction de Liam.

- Voilà…

D’un côté, elle se sentait mal à l’aise d’avoir menti au sang-froid alors que celui-ci l’avait sauvé. De l’autre, elle se tut tout de même sur sa véritable identité. Peut-être aussi qui le devinerait, ou alors, qu’il n’en savait rien. Peu importe, si Liam posait la question sur Quetz, sur ce qu’elle était vraiment, peut-être que l’émeraude divine lui dira…Ou pas…Bref.
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Bon, c'était terminé ? Bah apparemment non, et la miss ne semblait pas décidée à lui donner les explications qu'il méritait !  Il l'avait remise d'aplomb et maintenant, elle changeait de forme !  C'était quoi ce bazar ? Et pourquoi ne pas le lui avoir dit ? Elle aurait pu lui donner des explications mais elle s'y refusait !  Il allait finir par s'en agacer ! Et personne n'aimerait voir Liam en fureur, déjà que calme, serein et aimable, il pouvait commettre ce que d'autres appelaient des horreurs, alors imaginez l'être de sang froid perre celui ci ! Personnellement je ne préfère pas y penser le moins du monde, sinon je risque de finir par faire des cauchemars !

Il la vit grandir, il la vit prendre de l'ampleur, er se retrouver avec des bijoux, des ornements, s'habiller comme ça, d'un clquaement de doigt. Ça, il voulait bien apprendre à le faire, c'aurait été pratique. Enfin bref. Il s'assit, il en avait besoin après ce qu'il avait vu et il effleura le poignet de la jeune...femme ? pour faire cicatriser la plaie qu'elle avait là due à la morsure.

« Bon....alors ça va aller cette fois où dois-je m'attendre à autre chose ? Dois-je m'attendre à voir des ailes ou un bec pousser où vous avez fini ? »

Il tentait un peu d'humour pour détendre l'atmosphère, peine perdu étant donné qu'il était complètement tendu, noué.Il appréhendait nun peu la suite puisque là, il sentait que cela échappait à son contrôle ! Il fallait reprendre les rênes le plus vite possible !

« Bon, si ça va mieux, alors je pense qu'il faudra que tu m'explique tout ça, car j'ai un peu l'impression que tu me prends pour une poire. »

Ça y est, l'agacement était présent, on pouvait le sentir dans la voix du vampire.

« Je me suis présenté, je t'ai présenté ma vraie nature et toi, tu te contente de mentir !  Te rends-tu compte de la chance que tu as eu ? Si tu ne te rends pas compte alorz songe à ce que j'aurai pu te faire sans le vouloir p&arce que j'ignore ta nature ! Inconscient ! Idiote !  J'aurai pu te tuer sans le vouloir en te soignant ! »

Il inspira à fond avant de se relever, la toisant de haut.

« Donc sachant que tu n'es ni une terranides, ni une humaine, je l'avais deviné rien qu'au goût du sang, tu es quoi ? »

Le tutoiement ne montrait pas une perte de respect, mais une petite sorte de provocation.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Voilà qui était fait. Quetzalcoatl avait finalement pris totalement sa forme d’émeraude divine. Ses cheveux de plume, son duvet, sa taille, ses bijoux…Tout indiquait qu’elle n’était pas une simple créature, comme une polymorphe. Le vampire semblait perplexe et surtout surpris. C’est ça : surpris. Il suffisait de voir son visage tout étonné et ses yeux ronds. Néanmoins, il attendit que la transformation soit finie pour caresser le poignet mordu de la jeune femme, d’où s’écoulait encore le liquide carmin, le soignant en passant.

Sur le ton de la plaisanterie, Liam se demandait s’il devait s’attendre à un quelconque bec ou paire d’ailes. Ceci fit rire doucement Quetz. C’est vrai que pour le coup des plumes, on pourrait croire qu’elle n’était qu’un piaf. Telle une môme, elle cacha de sa main son sourire rieur. Mais c’est vrai qu’elle n’avait pas été très honnête envers le sang-froid…D’ailleurs, celui-ci montrait bien son exaspération face au silence de l’émeraude divine. Il ne comprenait guère et Quetz ne lui donnait aucune explication. Cela s’entendait dans le ton de sa voix, qui grimpait un peu. Il se leva de sa chaise, prenant la jeune femme de haut. Il avait même engagé le tutoiement. Cela ne dérangeait pas la déesse, qui préférait cela au vouvoiement, trop « soutenu » pour elle. Il avait deviné, de par le goût de son sang, que Quetz n’était pas une terranide, et encore moins une humaine. La jeune femme lui devait des explications. Après tout, il l’avait aidée à retrouver des forces (maintenant, un peu affaiblie) et l’avait, en quelque sorte, sauvée des griffes des gardes. Enfin sauvée…Elle était déjà dans un sale état. Enfin, bref. Toujours assise sur le lit, elle regarda Liam dans un regard qui se voulait sincère.


- Mon nom complet est…Quetzalcóatl…

Ouah, l’entrée en matière n’était pas…terrible, c’est le mot. Qui pouvait avoir connaissance du Serpent à Plumes sur Terra ? Peu de personnes, c’était vrai. Mais bon, Quetz avait bien eu la surprise que Celania, la mage blanche qu’elle avait rencontré, était au courant des légendes terriennes. Alors, pour s’expliquer davantage, elle espérait un minimum que Liam avait posé pied sur Terre et qu’il était au courant des nombreuses légendes de ce monde.

- Connais-tu les divinités aztèques, de Terre ? Et bien, je suis le Serpent à Plumes.

Aucune prétention ne sortait de sa bouche. De toute façon, elle n’aimait pas ça, jouer les prétentieuses. Elle s’était mise également à le tutoyer. C’était la moindre des choses et peut-être qu’il la prendrait au sérieux avec cela. Qui sait ?...Elle ne voulait pas clairement lui dire qu’elle était une divinité, une immortelle. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas vraiment mais son intuition lui disait qu’il fallait mieux se taire sur ça ou de seulement l’insinuer. En même temps, avec tout ce qui lui était arrivée depuis son passage dans les bois : les loup-garou, les gardes, la morsure, la transformation…C’est quoi la suite ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Bon, okay, Quetzalcoatl, il notait, bon, de toute manière ça resterait quetz, plus simple pour la suite, si à chaque fois qu'il avait à l'appeler pour lui donner un ordre il devait l'appeler Quetzalcoatl, ça allait vite devenir gonflant ! Mais de touyte manière, elle remarquerait bien vite qu'ilo se contenterait de claquer des doigts ou de la siffler pour la faire venir ! Plus simple. Mais en quoi au juste croyait-elle être en droit de le tuitoyer, lui, c'était normal qu'il la tutoie, elle était, ou du moin serait bientôt une chose à lui normalement, alors aucune raison de s'empêcher cela, par contre, elle réapprendrait bien vite le respect !  Ça, il en faisait une affaire personnelle !

Euh....elle s'associer à des divinités. Elle devait avoir un sacré pet au casque....enfoin bon, elle avait bie le droit, après ce que qu'elle avait vécu. Il allait faire le nécessaire, mais il en restait quand même un peu bouche bée. Bon, qu'elle réaction choisir ? La connaissance où l'ignorance ? Il fallait miieux cacher don arme la plus précieuse, sa connaissance. Dans le cadre de son étude de la marchandise de la terre, il avait en effet entendu parler de Aztèques, mais bon, mieux valait garder son âme la plus précieuse sous réserve.

« Les divinités azstèques ? Ça a un lien avec la viande ? Et un serpent à plume, c'est quoi ? »

Il soupira et se massa les tempes.

« Je suis largué moi. Mais au final, je suis un peu largué ! En gros, t'es une déesse quinmélange piaf et serpent, c'est ça ? »

Oui, confirmation oblige, mais en même temps il y avait quelque chose d'autre qu'il voulait demander, plus intéressante comme question, c'était sur ! Aussi, il enchainna sans laisser le temps à Quetz de répondre.

« Et tu n'as pas été capable de te battre contre de simple humains, pas même de leur faire peur ? Mais tu es une déesse, tu dois bien être caopable de miracles, non ? »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Quetzalcóatl avait finalement pris sa forme divine, de grande femme au duvet d’oiseau et à la chevelure de plumes. Elle s’était finalement expliquée sur le pourquoi et le comment de sa transformation. Pas en le disant directement bien sûr. Mais apparemment, le sang-froid ne comprenait pas vraiment la situation. Il soupira, usant de ses doigts pour se masser les tempes. Alors qu’il faisait référence à Quetz comme à une sorte de créature croisée entre l’oiseau et le reptile rampant, l’immortelle se mit à sourire. Dans son esprit défilaient plusieurs images de serpent à plumes, plus loufoques les unes que les autres, en pensant que Liam imaginait la même chose. Mais quelque chose tiquait le vampire.

« Et tu n'as pas été capable de te battre contre de simples humains, pas même de leur faire peur ? Mais tu es une déesse, tu dois bien être capable de miracles, non ? »

Alors là, c’est vrai, il avait raison. Une divinité qui ne sait pas se défendre et n’a aucun pouvoir, ce n’est pas vraiment une déité…Pathétique powa. Soupirant longuement, Quetz finit par s’expliquer davantage au sang-froid.

- Mmh…Le peuple aztèque, celui de mes fidèles, a été exterminé il y a de ça plusieurs siècles déjà. Un dieu ne peut survivre sans fidèle. Il y a quelques irréductibles mais c’est tout. C’est pourquoi je n’ai plus grand-chose comme pouvoir. À part me transformer, je ne sais rien faire d’autre. Alors oui, je suis une divinité et je ne sais même pas me défendre face à des humains…

Quetz ne regardait plus Liam. Elle avait détourné son regard sur le lit, les yeux dans le vide. Perdue dans ses pensées, elle se sentait minable de n’être pas capable de se défendre contre des humains. Elle en était venue à se cacher des êtres puissants, des créatures de la nuit, des demi-humains et des hommes…Elle voyageait entre la Terre et sa jumelle, évitant de trop traîner à un endroit. La fuite, toujours la fuite…Et elle en avait plus que marre de devoir fuir à chaque fois…Alors quand est-ce que cela prendrait fin ? Des souvenirs courraient dans sa tête, et elle en oubliait totalement le vampire…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Son regard exprimait la tristresse, de la tristesse pour la situation de cette déesse, une déesse impuissante, aussi faible que la plus faible des humaines....quelle déchance....c'était sur, il en aurait chialé, oui, il en aurait chialé si il en avait eu cure, mais voilà, ce n'était pas le cas, il n'avait carrément rien à cirer de cet état d'âme qu'elle s'autorisait et pas lui. Dans son affaire, on ne faisait pas de bénéfices grâce à la compassion !

« Quel dommage pour toi, ce doit être terrible ! Comme je te plains, mais arrête de te morfondre, tu vis, c'est déjà ça. »

Il sourit soudain, bien plus carbassier qu'auparavant :

« Et ça me suffit ! »

Bon, maintenant que c'était dit, qu'il en savait assez, il ne se faisait que moins de soucis.Il suffisait de passer à la phase suivante. Il la laissa pour s'approcher de la porte et hurler.

« Un collier, et une laisse ! Vite ! »

Il sourit avant de revenir vers la jeune femme, même si de femme, elle n'avait plus que le genre et la poitrine, il lui prit le poignet avant de serrer fortement, jusqu'à entendr eun craquement caractéristique.

« Bon, maintenant que j'en sais assez, bas les masques !  Tu es désormais à moi, tu vivras et ici et m'obéiras. Si tu es sage tu seras bien traitée, sinon.....tu verras mais ce ne sera pas doux. »

Il sourit avant de sasir sa mâchoire, histoire d'examiner les dents, bonne santé. Bon, ce serait plutôt une bonne chose et apparemment, elle résiste pluôt bien. Il envisageait de commencer par lui faire faire un test de résistance, voir un peu combien de temps elle résiste à la doueleur, le temps avant de perdre connaissance, etc.

« Je n'ai pas menti, sauf en quelques points mineurs comme sur le fait que j'étais prisonnier, ou sur le fait que je t'aiderai à t'échapper, mais pour le reste, tu vois, j'ai bien tenu promesse, viens regarder par la fenêtre ! »

Il y avait en bas, le crâne explosé sur les dalles, les corps de ses tortionnaires. Peu soucieux du fait qu'elle regarde ou pas il était allé vers la porte pour récupérer ce qu'on lui avait apporté, un collier, une laisse, et une corde Il lança le collier et la laisse au visage de la jeune femme.

« Inutile de te faire un dessin je crois. Je n'ai jamais dressé de déesse, mais je suppose que tu vas vite comprendre qui est le maitre. »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Quetzalcóatl, le grand Serpent à Plumes, dieu craint et respecté durant des siècles. Dieu de la fertilité, de mort et de renouveau. Tu parles ! Déesse au brin, tombée dans l’alcoolisme après sa déchéance, devenue clocharde. Ah ouais, quelle classe ! Non mais n’importe quoi…Et c’était pathétique tout de même.

Quetz revint poser son regard sur le sang-froid car son ton change de tout au tout. Il a l’air de s’en foutre de l’état déprimant du Serpent à Plumes. Son sourire était devenu malsain, montrant clairement ses crocs et le reste de ses dents blanches à l’émeraude divine. Il la laissa là, sur le lit, et se rua vers la porte, hurlant pour avoir un collier et une laisse, reclaquant la porte après son cri. Il se rapprocha de la déesse, dont le visage était toujours crispé par la surprise, ne sachant pas ce qu’il se passait. Liam agrippa le poignet de la jeune femme, si fermement, qu’il le brisa. La divinité sera des dents sans pourtant gémir ou hurler de douleur. Mais elle souffrait néanmoins.

Alors quoi ? Il lui avouait que tout cela n’était qu’une mascarade, qu’elle deviendrait une esclave, son esclave plutôt. Alors qu’il lui avait relâché le poignet brisé, il examina la dentition de la belle, lui forçant à ouvrir la bouche. Une nouvelle fois, il la relâcha et l’invita même à regarder par la fenêtre, comme quoi, Môssieur n’avait pas menti sur tout. Alors que le vampire se dirigeait vers la porte, récupérant collier et laisse, Quetzalcóatl se leva du lit et se rua à la fenêtre ouverte, regardant en bas. Elle vit une montagne de cinq corps. C’étaient ceux de ses…Oh…Et cette odeur pestilentielle…Le visage de la déesse devint blanc, très pâle même. Elle tomba au sol, à genoux, sentant des nausées venir. Elle s’abaissa et commença à rendre sur le coup de tout cela. Mais elle n’eût le temps de se remettre debout que Liam lui envoya à la figure la fameuse laisse et ce collier. Le coup eut le fait de rougir les joues de la déesse. Se relevant à l’aide de son bras non blessé, elle prit le collier et la laisse, les examinant un instant. Ses yeux verts fixèrent Liam, pleins de rage. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, et soudainement, elle balança les instruments d’esclave à travers la fenêtre ouverte. Le tout s’écrasa sur le monticule de cadavres fraîchement liquidés.


- Et puis quoi encore ? Plutôt mourir…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Plutôt mourir, voilà ce genre de phrases qu'il entendait de manière tellement récurrente que, si au début cela avait le don de le faire roire, désormais, elle avait le don de le faire légèrement sourire, masquant ainsi son agacement, oui, elle préférerait mourir, et alors ?  Elle croyait que l'on faisait toujours ce que l'on voulait ,, Non mais sans blagues ! Ce plutôt mourir était l'une des rares phrases qui auraient du le faire rire, et bien non, il l'avait trop souvent entendu, et personne n'en était jamais mort !  C'était là qu'était la partie la plus drôle de l'histoire, on commençait par dire cela, puis on commençait à beugler, à supplier, à crier et enfin, on acceptait son sort, tout bêtement !Mais il préférait la période de cri...

Le vampire avait vu la laisse et le collier voler au travers de la fenêtre, soit, il allait en fabriquer un autre, si elle avait besoin de cela pour jouer avec le feu, et bien qu'elle se brûle, lui, il n'en avait rien à faire, elle apprendrait bientôt à être sagement couchée au pied de celui ci, de peur que les flammes n'impriment une marque comme celle qu'il comptait lui infliger par la suite, mais ne passons pas outre les étapes, chaque chose en son temps.

« Amusant non ? Une déesse qui parle de mourir ! Moi je dis que ytu n'imagines pas ce qu'est la mort ! »

Il sourit et la saisit par la forge. Plus grande, plus massive, mais pas forcément plus lourde aux yeux du vampire.....en effet, force  étant de constater qu'il la souleva sans peine. Celui ci la poussa par la fenêtre, la retenantrdans le vide.

« Tu préfèrerais que je lâche et que tu exploses ta caboche plumée en bas ? On peut arranger cela ! »

Il sourit et retira un doigt, puis un autre, puis un autre, lentement, jusqu'à ce qu'il finisse  par la tenir entre le pouce et le majeur, l'étranglant presque, avant de la faire rentrer comme elle était sortie, la jetant dans la pièce.
   
« Ne te fiche pas de moi, tu obéiras, alors, acceptes-tu le collier, oui, ou non ? »

Même si elle disait non, elle finirait par dire oui.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Ce Liam pouvait toujours courir pour que le Serpent à Plumes se laisse traiter comme une esclave. Il pouvait bien la martyriser autant qu’il le souhaitait, la violer, l’humilier, l’insulter, Quetzalcoatl n’acceptera jamais de porter ce collier et cette laisse d’esclave. On ne dresse pas un immortel, même si celui-ci n’avait plus sa puissance d’avant, même si celui-ci ne pouvait plus se défendre contre de simples humains…C’est simple, l’émeraude préférait mourir que de se soumettre à son inquisiteur. Et le vampire en rit, amusé de la raponse, ô semble-t’elle stupide, de Quetz.

- Ne parles pas de ce que tu ne sais pas…

Quetz, ne pas s’imaginer ce qu’est la mort ? Mais le Serpent à Plumes est la Mort. Elle est même Mort et Résurrection. Comme la célèbre Faucheuse présente dans d’autres croyances, Quetz venait cueillir les âmes perdues des nouveaux morts. Soit elle les emmenait dans une sorte de Paradis aztèque, soit, à certains, elle leur redonnait une chance de tout reprendre à zéro. Alors, même si elle ne connaissait pas d’elle-même la chose, mourir, elle pouvait ressentir toutes ces émotions, toutes ces sensations à travers les âmes cueillies.

La déesse restait sur la défensive, mais même ainsi, affaiblie, elle ne pouvait fuir Liam. Ce dernier ne la laissa pas se reposer, s’approcha d’elle et enserra la gorge de l’immortelle d’une seule main. Il la souleva ainsi, faisant pendre désormais son corps duveteux et nu dans le vide. L’odeur du tas macabre au pied de la tour, sous les pieds de Quetz, remontait dans ses narines, lui donnant des haut-le-cœur. Souhaitait-il l’effrayer ? Pourtant, son regard, son souffle, son pouls, rien ne s’affolait chez l’émeraude divine…Non, car Quetz n’avait plus peur de disparaître, et ce, depuis un moment déjà. Elle avait attendu des siècles sa sentence, sa punition pour le malheur causé autrefois. Non, elle n’avait plus peur de mourir, et ce, même si le vampire s’amusait à retirer ses doigts un à un autour de sa gorge, l’étranglant même.

Aussi Quetzalcoatl savait qu’il ne mettrait pas ses menaces à exécution. La déesse était bien plus qu’une simple esclave, bien plus qu’un simple filon d’or pour le sang-froid. Un met rare, très rare même…Il avait besoin de l’immortelle et elle le savait. Tout cela se confirma lorsqu’enfin, le vampire se décida à rentrer la demoiselle dans la salle, la passant par la fenêtre, jetant son corps affaibli à travers la pièce. Se cognant que légèrement la tête, elle ne gémit pourtant pas. Elle n’allait pas faire ce plaisir à Liam, ni porter ce collier…


- Gardes ton collier. Je ne céderai pas !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Et voilà, typique  de ce genre de personnes dès qu'on commençait à parler dressage, dès qu'on commençait l'intimidation, il s'agissait de faire croire qu'onn était plsu fort que ce que l'on était en réalité, il s'agissait de pures bravades sans intérêtr ni réelle force, juste de quoi faire croire à une force que l'on avait pas, ou plus. Voilà le seule chose que l'on pouvait faire dans ce genre de cas. Combien de fois l'avait-il observé chez lez autres ? Un grand nombre de fois.

En fait la technique était de se lever et se lever encore jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions, ou plutôt que le moineau devienne un aigle et qiele persécuteur prenne peur et arrête. Il y avait de quoi rire en fait, elle avait de l'espoir, incroyable n'est-ce pas ? Mais c'était mieux ainsi, qu'elle s'accroche à un espoir, en le brisant il la briserait bien plus vite ! C'était aussi simple que cla !

Elle pensait qu'il ne savait pas ce qu'était la mort ?  Non, elle n'avait rien compris  il était mort et en même temps vivant, il était  aussi glacial au toucher que l'étreinte de la mort et c'était pour une bonne raison, en un sens, il était la mort ! Un peu arrogant de sa part peut être mais pas si faux quand on on y réfléchissait ! Pour tous les êtres mortels, il était un prédateur, un monstre qui incarnait oleur fin. Il était le sommet de la chaîne alimentaire !

« Je  crois que je le sais mieux que toi..enfin, qui t'en voudrait d'être prête à supposer n'importe quoi plutôt qu'accepter la vérité. »

Il sourit et  la jeta au travers de la pièce et siffla pour qu'un garde entre.

« Un collier étrangleur, vite »

Sans un mot, l'heomme obtempéra et s'en fut en chercher un. Pendant ce temps, Liam faisait les cent pas dans la pièce, réfléchissant sur la suite à donner aux évènements. Un dressage classique n'était sans doute pas de rigueur, il lui faudrait des méthodes plus violentes....oui, il devrait y aller plus fort...

Le garde mit une petite dizaine de minutes ave un coffret entre les maisn, ce coffret remuait entre les doigts du soldat qui peinait parfois à le maintenir entres ses mains,c omme si le contenu était vivant, et en somme c'était cela, il était vivant , mais le plus drôle ce serait de le voir fonctionner. Puisqu'elle était une déesse, elle ne devrait paspouvoir mourir, même dans les situtations qu'elle allait devoir affronter....

« Ceci est un collier étrangleur ! »

Il prit le coffret et l'approcha de la jeune femme en l'ouvrant une sorte de lanière avec un œil au milieu et finit par de minuscules tentacules. Quand Liam le caressa du doigt, le collier frémit aant de....ronronner....oui, terme étrange mais qui pourrait bien être le plus approprié.

« Tu vas vite comprendre... »

Il lui souffa dessus et le collier sauta au cou de la jeune femme, les tentacules s'enroulèrent entre elles sur sa nuque, deux ou tris déchirant la peau pour se glisser dessous.

« Le principe est simple, tu m'obéis, le collier te félicitera par inductions nerveuses euphorisantes, tu désobéis ou tu me déçois ou tu fais quoiqu ce soit qu je n'approuve pas, il se resserrera jusqu'à la syncope, te faisant juste assez rentrer d'air dans les poumons pour que tu restes chez les vivants pour mieux recommencer jusqu'à ce que tu présentes des excuses.... »

Il sourit et l'oeil du collier se pointa vers le vampire.

« Ah et cet œil m'est accessible par la pensée, si tu désobéis, je le saurais... »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Encore une fois, le vampire s’était approché de la déesse affaiblie, profitant justement de cette faiblesse pour la prendre à la gorge et l’intimider. Mais cela ne marchera pas avec Quetzalcóatl. Elle ne renoncera pas. De nouveau, il balança Quetz à l’autre bout de la pièce, comme une vulgaire poupée de chiffon, sommant qu’on lui ramène un collier-étrangleur. Légèrement sonnée, la déesse essaya tant bien que mal de se relever, s’agrippant au mur à côté d’elle pour se remettre debout. Elle avait foutrement du mal à respirer, sa poitrine écrasée et encore bien faible. Liam faisait des allers-retours dans la pièce, attendant son jouet, qui n’arriva qu’une dizaine de minutes plus tard.

Le visage de l’émeraude divine se figea quand un garde ramena une boîte avec difficulté, car cette boîte renfermait sûrement quelque chose de vivant. S’approchant de la déesse, le sang-froid ouvrit l’objet sous les yeux de la demoiselle, montrant ainsi son contenu. Une sorte de petite bestiole avec des tentacules et un œil unique, qui…Ronronne ? Mon dieu…

La jeune femme eut un mouvement de recul et se retrouva vite piégée contre le mur. Liam était plus qu’amusé à la scène, et encore plus quand sa bestiole vint enserrer le cou de la déesse, s’incrustant même sous sa peau, arrachant à Quetz un cri de douleur. Serrant les dents, elle n’essaya pourtant pas de se défaire de la chose. Elle laissa le vampire s’expliquer sur le fonctionnement de ce collier bien particulier. Mais même avec ça, il peut toujours rêver pour que Quetz ploie devant lui et lui obéisse au doigt et à l’œil.

Un léger sourire en coin orna le visage de l’immortelle qui, en réponse à Liam, vint lui cracher au visage. Et dans un geste inconsidéré, elle s’approcha de lui pour lui mettre un coup de boule. Elle n’eût le temps de voir si cela avait eut son effet sur le sang-froid. Le collier à tentacules resserra son étreinte sur le cou de la demoiselle, qui cria sa douleur, avant de suffoquer par ma manque d’air, et tomber à genoux au sol.

Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Ces gadget étaient terriblement efficaces dites-donc ! Rien qu’à la vue on avait déjà envie de s’enfuir, enfin on… disons donc la masse des anonymes. Les autres, ceux qui n’avaient aucune valeur à ses yeux. Oh, elle, elle en avait une, il n’avait jamais asservi ce genre de spécimens… une divinité à son service, ce serait un bine agréable plaisir ! Il imaginait bien la souillon devoir laver les pieds des esclaves des invités, ou alors dans la salle de garde… dans les deux cas ce serait très amusant.

Le cri de douleur de la jeune femme le ravit ; Il frissonna de plaisir avant de l’admirer avec ce nouvel apparat plein de féminité et de délicatesse. En observant, on pouvait voir que lentement les tentacules du parasite se sanglaient autour de son cou, ne laissant apparaître qu’une légère boursoufflure aux yeux des habitués comme des néophytes. Et en plus, l’œil était là, devant, sur sa gorge, fixé droit devant lui.

Il n’eut pour toute réaction que l’éjection d’un magnifique crachat qui lui arriva en plein visage suivi d’une tentative pour le frapper. Peine perdue. En effet le collier l’en empêcha et il la vit ployer l’échine devant lui, tombant à genoux. Bien, c’était sa vraie place après tout, celle que cette femelle, qu’elle soit ou non comme les autres, méritait.

Il sourit et s’essuya le visage d’un revers de la manche qu’il essuya sur les belles plumes capillaires de la jeune femme. Il lui caressa celles-ci avant d’en saisir une et tirer dessus pour la lui arracher. Il ne termina pas son geste, se contentant de cette modique douleur pour elle avant de commencer à s’exprimer, lentement, comme s’il s’adressait à un animal ou à une attardée mentale.

« Tu sais, je n’ai aucune envie de te faire du mal alors plus vite tu apprendras à obéir, plus vite tu arrêteras de souffrir. Tu es si belle et si douce au toucher que tu ne mérites pas de souffrir. Personne ne le mérite… mais ce n’est que comme ça que certaines leçons s’apprennent. »

Il sourit et se baissa pour lui baiser doucement le front avant de caler la tête de la jeune femme contre l’extérieur de sa cuisse, position d’un chien qui demande des caresses en somme, caresses qu’il lui accorda bien volontiers.

« J’aime beaucoup tes plumes, tu me donnes l’une des plumes de tes cheveux pour mon nouvel écritoire, s’il te plait ? »

Le s’il te plait n’était qu’une forme de feinte. C’était un ordre. Avaait-elle compris que si elle voulait désobéir elle devrait se montrer plus subtile.

« Quand j’aurai ma plume tu pourras aller et venir librement dans mon domaine. Après tout, je ne vais pas te retenir cloitrée ici, il faut bien que tu apprennes ce qu’il te faut, comme la hiérarchie. Bien évidemment, n’oublie pas les dévorateurs hors de l’enceinte. Si jamais tu tentes de sortir, ils te mangerons, ou pire, mais ce ne sera plus mon problème. Si tu te promènes dans la cour, fais attention aux gardes, ils ne sont qu’à peine plus doux…. Tu l’as bien compris ça je crois… »

Du pied il vint tapoter son bas ventre.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Grande déesse tu étais, poupée esclave tu deviendras ? Mais il en est hors de question ! Utopie ! Tu rêves, garçon ! On ne domestique pas une divinité. C’est simple. Les immortels ne sont pas fait pour être larbins, et encore moins pour un sang-froid de l’espèce de Liam. Qu’importe si elle devait y laisser sa vie, jamais elle ne se soumettra. Plutôt mourir que devenir la chienne de ce salopard de vampire. Ou bien même de qui que ce soit d’autre. Violentée, maltraitée, mutilée et violée, Quetzalcóatl sera toujours le célèbre Serpent à Plumes. Une fameuse phrase dit : Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Vérité. Liam aura beau tout faire pour que l’émeraude divine lui obéisse, devienne une bonne esclave, jamais la belle ne cessera de se débattre.

Alors même si cette immonde bestiole l’étranglait, même si cet horrible collier vivant lui coupait le souffle, elle murmurait, s’asphyxiait à dire non. Ce gadget à l’œil unique était tout bonnement répugnant. La déesse pouvait sentir ses mini-tentacules s’infiltrer sous la peau de son cou et se resserrer sur ses muscles, lui faisant perdre peu à peu sa respiration. Et en réalité, l’immortelle souffrait le martyr, mais taisait au maximum ses gémissements de douleur.

Quel enfoiré ce Liam. Elle lui cracha volontiers au visage et tenta de lui assigner un coup de boule, mais ce foutu collier-étrangleur resserra son étreinte tentaculaire sur la gorge de la jeune femme, qui suffoqua un peu plus, stoppant son action. Merde. Merde ! À genoux devant lui, elle porta ses mains à son cou pour essayer de retirer cette ignominie et respirer enfin calmement et à pleins poumons. Le sang-froid en profita pour essuyer ce crachat dans les belles plumes émeraudes de la mésoaméricaine, avant de tirer sur l’une d’entre elles.


- Aïe !

Hé, c’est que c’est douloureux quand même ! Bon, peut-être pas autant que ce qu’elle avait subi depuis que la pauvre avait franchi les murs de cette forteresse, mais…Ce sang-froid essayait encore de la persuader de lui obéir sans rien dire, de jouer la parfaite petite esclave, toujours à répondre aux besoins de son maître. Ainsi, il lui promettait que rien ne lui arriverait et que ses souffrances s’arrêteraient là. « Personne ne mérite de souffrir »…Et bla, bla, bla…

- Tu gaspilles de ta salive pour rien…

Un sourire jaune, et étouffé, elle le sentit déposer un baiser sur son front, qu’elle laissa faire sur l’instant, mais jura de se défaire d’une telle empreinte avec savon et eau ! Et en plus, cette enflure veut une des plumes de la chevelure verdoyante de Quetz ? Mais…Il est con ou quoi ?

- Tu en as déjà retiré une, abruti. Ca te suffit amplement…

Secouant légèrement la tête de gauche à droite, elle essaya de se défaire de la caresse de sa main sur le haut de son crâne. Ce n’était pas de l’affection, elle le savait. Elle avait compris comment il fonctionnait…Cette main, cette position, à genoux devant lui, c’était signe de soumission et bon dieu, Liam devait foutrement apprécier cette vue qu’il avait, croyant avoir une chienne pour lui. Tu rêves. TU RÊVES ! Il lui énonçait ce qu’elle devait faire, obéir, se laisser faire, tout en lui rappelant clairement ce qu’elle risquait si elle s’échappait et retournait en dehors de la forteresse, ou bien ce qu’il lui arriverait si l’émeraude divine s’insurgeait contre lui. Et qu’importe la douleur, comme le vampire vint lui rappeler en tapotant du bout du pied le bas-ventre endolori de la jeune femme…Relevant le visage, elle fronça les sourcils, le fixant avec toute la haine qu’elle ressentait pour lui.

- Tu ne sembles pas avoir compris…Plutôt mourir !

À peine elle eut fini sa phrase, qu’elle se releva brusquement, portant un coup de genou dans l’entrejambe du sang-froid avec la force qu’il lui restait, boostée à la colère. Mais elle retomba bien vite au sol, le collier-étrangleur faisant fabuleusement bien son travail. Ses tentacules se resserrèrent sur les muscles du cou de la jeune femme, qui commença à suffoquer, gémissant de douleur, tirant sur le gadget machiavélique pour s’en débarrasser, mais en vain. Elle commençait vraiment à manquer d’air, les traits de son visage tordu par ce mal, mais au moins, elle avait réussi à atteindre Liam beaucoup plus qu’avec un simple crachat…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Le aïe était amusant, comme si elle avait eu mal maintenant et pas avant, où elle n’avait pas bronché, c’était quelque chose d’amusant à constaté, peut être tout simplement qu’elle commençait à craquer. Ou pas vu les paroles qu’elle rajouta. Gaspiller sa salive ? Jamais, c’était quelque chose qu’il faisait pour lui offrir quand ‘elle n’en pourrait plus, quelque chose à quoi se raccrocher, tout simplement, et peu importe que ce à quoi elle se raccrochait spoit un mensonge, mais elle finirait par se raccrocher à lui, comme toutes les autres esclaves qu’il avait dressé(e)(s).

Décidément, elle ne comprenait pas vraiment, il ne faisait rien sans raison, et il y avait une différence énorme entre mla plume qu’il prenait et celle qu’elle lui offrirait. Une forme de montrer qu’il pouvait prendre tout d’elle par la force s’il le désirait, mais l’autr geste, lui offrir une de ses plumes, c’était montrer à Liam qu’elle lui offrait tout ce qu’il désirait, pour la simple et bonne raison qu’elle  abdiquerait le jour où ça arriverait. Ce jour là, le dressage serait sans doute fini.

Il regarda la divinité qui serait bientôt son esclave et sourit et plongeant son regard dans le sienet y lire toute la haine qu’elle ressentait pour lui, bientôt, ses yeu x n’auraient plus d cette lumière haineuse mais brulerait de l’envie  de le servir, de l’envie de répondre à la moindre de ses pensées, de ses envies, quitte à s’écorcher vif pour lui faire plaisir… C’était particulièrement malsain sans doute, ce dernier point, mais qui sait…. Il devrait peut être la déposséder de sa peau si besoin pour lui faire rentrer dans le crâne qu’il avait tout le pouvoir qu’il désirait sur elle et qu’elle ne pourrait jamais rien faire.

Enfin, ça c’était avant qu’il ne ressente une violente douleur dans son entrejambe. Elle venait de lui envoyer un violent coup de genou dans les valseuses. Il en eut les larmes aux yeux alors qu’il se pliait en deux sous la douleur. Bon dieu elle avait frappé et pas doucement, il en avait même envie de vomir… Il reprit sa respiration plusieurs fois avant de pouvoir parler, et ce fut plus un murmure qu’une véritable parole :

« Tu vas vite perdre de ta superbe… tu verras…. »

Il tomba à genoux, continuant de se tenir m’entrejambe des deux mains sous la douleur, il mit un bon moment avant de pouvoir diure ou faire quoique ce soit… et la première chose qu’il fit fut la gifler avant de lui murmurer, doucereux à son oreille :

« Je crois que j’ai trouvé comment ytu vas passer ton temps ici…. Que dirais-tu d’offrir tes plumes etr ton corps aux gardes ? Si ils veulent t’arracher toutes les plumes du corps, je les y encourageai, si ils veulent t’utiliser comme objet sexuel, qu’il fssent donc, on si c’est juste te tordre les doigts  et voir qui te fait crier le plus fort, et bien soit ! Et ça durera san interruption toute la nuit. Demain matin, tu changeras de point de vue sur la vie d’une esclave obéisante… »

La poussant au sol, il commença à lui donner des coups de pieds, que ce soit dans le bassin, dans les reins, dans les côtes, il se contenta de la battre et de s’arrêter au premier craquement et enfin, il força psychiquement le collier à se  desserrer qu’elle soit en pleine possession de ses pensées pour affronter l’horreur qu’il comptait lui faire vivre. Il lui caressa la joue du pied.

« Oh et bien sur, ni eau ni nourriture ! Ce serait beaucoup moins drôle sinon…»


Répondre
Tags : deesse vampire rencontre social piege torture viol erotique action maitre/esclave gang_bang