Grande déesse tu étais, poupée esclave tu deviendras ? Mais il en est hors de question ! Utopie ! Tu rêves, garçon ! On ne domestique pas une divinité. C’est simple. Les immortels ne sont pas fait pour être larbins, et encore moins pour un sang-froid de l’espèce de Liam. Qu’importe si elle devait y laisser sa vie, jamais elle ne se soumettra. Plutôt mourir que devenir la chienne de ce salopard de vampire. Ou bien même de qui que ce soit d’autre. Violentée, maltraitée, mutilée et violée, Quetzalcóatl sera toujours le célèbre Serpent à Plumes. Une fameuse phrase dit : Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui. Vérité. Liam aura beau tout faire pour que l’émeraude divine lui obéisse, devienne une bonne esclave, jamais la belle ne cessera de se débattre.
Alors même si cette immonde bestiole l’étranglait, même si cet horrible collier vivant lui coupait le souffle, elle murmurait, s’asphyxiait à dire non. Ce gadget à l’œil unique était tout bonnement répugnant. La déesse pouvait sentir ses mini-tentacules s’infiltrer sous la peau de son cou et se resserrer sur ses muscles, lui faisant perdre peu à peu sa respiration. Et en réalité, l’immortelle souffrait le martyr, mais taisait au maximum ses gémissements de douleur.
Quel enfoiré ce Liam. Elle lui cracha volontiers au visage et tenta de lui assigner un coup de boule, mais ce foutu collier-étrangleur resserra son étreinte tentaculaire sur la gorge de la jeune femme, qui suffoqua un peu plus, stoppant son action. Merde. Merde ! À genoux devant lui, elle porta ses mains à son cou pour essayer de retirer cette ignominie et respirer enfin calmement et à pleins poumons. Le sang-froid en profita pour essuyer ce crachat dans les belles plumes émeraudes de la mésoaméricaine, avant de tirer sur l’une d’entre elles.
- Aïe !
Hé, c’est que c’est douloureux quand même ! Bon, peut-être pas autant que ce qu’elle avait subi depuis que la pauvre avait franchi les murs de cette forteresse, mais…Ce sang-froid essayait encore de la persuader de lui obéir sans rien dire, de jouer la parfaite petite esclave, toujours à répondre aux besoins de son maître. Ainsi, il lui promettait que rien ne lui arriverait et que ses souffrances s’arrêteraient là. « Personne ne mérite de souffrir »…Et bla, bla, bla…
- Tu gaspilles de ta salive pour rien…
Un sourire jaune, et étouffé, elle le sentit déposer un baiser sur son front, qu’elle laissa faire sur l’instant, mais jura de se défaire d’une telle empreinte avec savon et eau ! Et en plus, cette enflure veut une des plumes de la chevelure verdoyante de Quetz ? Mais…Il est con ou quoi ?
- Tu en as déjà retiré une, abruti. Ca te suffit amplement…
Secouant légèrement la tête de gauche à droite, elle essaya de se défaire de la caresse de sa main sur le haut de son crâne. Ce n’était pas de l’affection, elle le savait. Elle avait compris comment il fonctionnait…Cette main, cette position, à genoux devant lui, c’était signe de soumission et bon dieu, Liam devait foutrement apprécier cette vue qu’il avait, croyant avoir une chienne pour lui. Tu rêves. TU RÊVES ! Il lui énonçait ce qu’elle devait faire, obéir, se laisser faire, tout en lui rappelant clairement ce qu’elle risquait si elle s’échappait et retournait en dehors de la forteresse, ou bien ce qu’il lui arriverait si l’émeraude divine s’insurgeait contre lui. Et qu’importe la douleur, comme le vampire vint lui rappeler en tapotant du bout du pied le bas-ventre endolori de la jeune femme…Relevant le visage, elle fronça les sourcils, le fixant avec toute la haine qu’elle ressentait pour lui.
- Tu ne sembles pas avoir compris…Plutôt mourir !
À peine elle eut fini sa phrase, qu’elle se releva brusquement, portant un coup de genou dans l’entrejambe du sang-froid avec la force qu’il lui restait, boostée à la colère. Mais elle retomba bien vite au sol, le collier-étrangleur faisant fabuleusement bien son travail. Ses tentacules se resserrèrent sur les muscles du cou de la jeune femme, qui commença à suffoquer, gémissant de douleur, tirant sur le gadget machiavélique pour s’en débarrasser, mais en vain. Elle commençait vraiment à manquer d’air, les traits de son visage tordu par ce mal, mais au moins, elle avait réussi à atteindre Liam beaucoup plus qu’avec un simple crachat…