malgré les insultes et les plaintes de Kira, le maitre continue de la battre à coups de cravache, les coups tombe de plus en plus violent, des marques rouge décores maintenant le dos, les fesses et les cuisses de Kira.
je voudrais faire quelques choses, mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle, elle aurais du obéir, même si pour sa je devais souffrir.
quand enfin les coups s'arrête, le maitre lui prend la cravache des mains, elle gémis et pleur de douleur, je la comprend, je sais que sa fait mal, elle reste recroqueviller, s'en doute de peur qu'il la frappe à nouveau.
le maitre s'approche alors de nous deux et s’accroupit avant de nous dire, que sous ces ordres nous allons toutes les deux vivre l'une pour l'autre.
je ne comprend pas le sens de sa phrase jusqu'à ce qu'il nous explique que si l'une désobéit, l'autre est punie et qu'il en vas de même pour les récompenses.
ce que j'entends me terrorise encore plus, puisque qu'à chaque fois que Kira vas désobéir c'est moi qui me ferais punir à sa place.
le maitre nous demande de regarder, ce que nous faisons toute les deux, il nous dit que Kira viens de désobéir et que donc logiquement, mais il ne termine pas sa phrase, je le vois brandir les cravaches qu'il tiens d'une main au dessus de moi.
inquiète et apeuré, je lui dit en oubliant totalement le code qu'il à instauré.
nn... noooon... s'il vous plais... wouaf... non... maitre... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
je hurle et pleure de douleur, alors que la première morsure des cravaches me brule le dos, suivie rapidement des autres tout aussi violente voir plus qui me brule les fesses, les cuisses, les flans, je me cambre et me tortille sous chaque coup qui s'abat sur moi, faisant bouger les poids qui sont accroché à mes anneaux.
je serre les dents et essaye de rester à quatre pattes, mais mon corps fini par flancher, je m'écroule sur l'estrade en bois à plat ventre et continue de me tortiller de douleur, les coups continue de tomber jusqu'au moment ou il s'arrête enfin.
je continue de me tortiller un petit moment en gémissant, mon dos, mes flans, mes fesses et mes cuisses sont en feu, j'ai l'impression d'être en enfer et pourtant ces coups de cravache supplémentaire ont excité mon corps, mon antre c'est humidifié et quelques goutes de mouille perles déjà pour mes grandes lèvres, j'espère qu'il ne le remarquera pas.
j'entends à nouveau la voie du maitre nous demander si nous comprenons mieux maintenant.
j'espère que Kira à compris surtout, parce que je ne supporterais pas se traitement éternellement .
celui ci nous conseille de ne plus jamais désobéir de la sorte, chacune pour le bien de sa compagne.
je sais qu'au font de moi je ferais tout pour Kira, mais est ce que Kira en ferais autant pour moi? serait-elle assez forte pour supporter les épreuves?
je me remet à quatre pattes péniblement, je suis courbaturé de partout, tout mon corps me fait mal, les morsures de la cravache me lance, je gémis de douleur tout en pleurant encore et toujours.
j'entends alors la vois du maitre me demander d'aller voir les esclaves mâles et de ramener le mieux membré du lot pour que l'ont s'amuse un peut.
je suis écœuré par ce qu'il me demande, mais je n'ai pas le choix, sinon il vas faire du mal à Kira, d’ailleurs je me demande qui vas le plus s'amuser?
pensant qu'il avait fini de donner son ordre, je commence à me tourner, mais pour m'enfoncer d'avantage dans l'humiliation, il me demande de le ramener en étant empaler par derrière, mais que pour cela il vas falloir que je demande qui dans le lot à un assez gros pieu pour m'empaler à m'en faire mal, parce que je suis une petite chienne en manque et il me demande de le crier à tout vas jusqu'à trouver la personne qui conviendra.
tout est fait pour me rabaisser au rang d'animal de compagnie, résigné et ravalant ma fierté, je me déplace lentement à quatre pattes toujours en direction des garçon de ma classe, ceux de la classe de Kira, de quelques profs et guides.
dans mon déplacement je sent les poids accroché à mes anneaux balloter dans tout les sens, je sent mes tétons étirer et durcir sous ce balancement, celui de mon capuchon excite mon clitoris qui commence à sortir, quelques goutes de mouilles perles sur l'intérieur de mes cuisses, je suis honteuse que mon corps réagisse comme sa, mais sa doigt venir des pouvoirs que ma donner Lust, ou peut être du fait qu'au font de moi j'aime être en position dominé? je ne sais pas.
mon regard scrute les Mâles comme il le dit, certains sont déjà excité, au garde à vous, d’où s'écoule déjà du liquide séminal, d'autre sont encore moue, s'en doute la peur, à quelques mètres d'eux je commence à crier.
wouaf... qui parmi vous les mâles à une assez longue et grosse... queue à enfoncer dans mon petit trou étroit à m'en faire mal? par ce que je suis une petite chienne en manque... wouaf... qui parm...
je répète à plusieurs reprise assez haut et fort pour que tout le monde entende mon petit texte, non sans être submergée par la honte bien sur, continuant de passer et repasser devant eux à quatre pattes, leurs montrant ma croupe marqué par la cravache.
à cette vue certains encore moue commence à bander, mais personne ne se dévoue, ils ont peur et ne veulent pas mourir.
je suis alors obliger de regarder leurs sexe un par un, passant devant tout ces hommes pour regarder la taille de leurs machins, pour ceux qui ne bande pas, je suis obliger de les aider avec mes mains et ma bouche, sa dure de longue minutes.
jusqu'au moment ou je n'ai plus que trois mâles à départager, une jeune japonais de la classe de Kira avec un sexe de 27 centimètres environs pour 3.5 centimètres de diamètre, un autre jeune de la classe de Kira de type européen avec un sexe de 20 centimètres environs pour 4 centimètres de diamètre et un homme d'une cinquantaine d'années, bedonnant et poilue avec un sexe de 25 centimètres environs pour 4.5 centimètres de diamètre.
je choisis en fin de compte ce dernier qui n'a peut être pas la plus longue mais bien la plus épaisse, je me retourne et lui présente ma croupe, écartant d'une main ma fesse pour qu'il m'empale de sa grosse queue veiné.
mais celui ci me murmure.
je... je ne peut pas faire sa... j'ai une fille de votre age... je ne peut vraiment pas faire sa...
je tourne la tête et lui dit en murmurant.
si vous ne le faite pas... il fera du mal à l'autre fille...alors faite le s'il vous plais...
je le vois alors hésiter encore quelques secondes avant de se mettre à genoux, venant plaquer son énorme gland contre mon œillet, mais au dernier moment me dit à nouveau en murmurant.
non... non je ne peut pas faire sa
je viens alors de ma main qui écarte ma fesse prendre sa queue en main, la gardant pointer contre mon anus, alors que je reculer centimètre par centimètre, mes sphincters résiste un moment, mais ma main guidant son dard, je m'empale doucement sur son pieu, non sans douleur, je fait la grimace et hurle en sentant seulement son gland dilater mes sphincters, mais je pense à Kira et sa m'aide à supporter la douleur.
j'entends aussi cette homme gémir en sentant sans doute son membre être compressé fortement par mes membranes internes, je continue tout de même de reculer doucement, les larmes se remette à ruisseler sur mes joues, c'est encore plus douloureux quand celui ci viens mettre ces mains sur mes flans qui sont marquer par la cravache, il m'aide quelques peut à reculer, quand enfin je suis entièrement empaler sur sa queue, je la sent palpiter en moi.
je commence alors à lentement me déplacer à quatre pattes vers l'estrade, l'homme me suivant en marchant en crabe au dessus de moi, faisant tout son possible pour ne pas ressortir de mon petit trou, je gémis encore et toujours.
arriver devant le maitre, je vois que celui ci caresse Kira et qu'elle gémis sous ces caresses.
ma position est si dégradante, j'espère que Kira vois à quel point je tiens à elle en faisant sa.