continuant de pénétrer Kira de mon membre masculin le plus doucement et tendrement possible pour lui donner du plaisir, mes phéromones faisant leurs travaille, je la sent se lâcher peut à peut, se donner à moi.
c'est avec beaucoup de plaisir que je pénètre la petite fente de Kira, qui malgré la défloration brutal qu'elle à subit du maitre est toujours très étroite, nous gémissons ensembles à chacun de mes tendre allé et retour.
mais au bout d'un moment, alors que j'étais plus concentré sur ce que je faisais à Kira qu'autre chose, que je sent une main froide et ferme empoigner ma nuque et me tirer en arrière, assez pour me séparer totalement de Kira.
cette main sur ma nuque me fait mal et encore plus quand elle me force à me pencher en avant, toujours à genoux, la tête contre le sol, je sent mon sexe trainer par terre, s'enduire de boue et de saletés, avant de sentir quelques chose de froid venir écraser celui ci au sol.
AAAAAAAAAAH... AAAAAAH... arrêté... non... AAAAH... sa fait mal... OOOOOOH...
j'entends alors la voie du maitre me dire que je semble si impatiente qu'il se voie mal me refuser sa.
je ne comprend pas de quoi il parle, de quoi suis-je impatiente et qu'est ce qu'il ne pourrait pas me refuser? je suis dans le floue total.
mais il n'a pas terminé sa phrase et me dit que je vais devoir fournir bien plus d'effort que simplement sa.
mais de quoi il parle, je fait ce qu'il ma demandé, je ne comprend vraiment pas et sa commence à me faire très peur, qu'elle épreuve sadique vas-il me faire passer encore?
il me lâche enfin et s'éloigne de moi, avant de lancer à un de ces homme de faire entrer les sujets.
je me redresse et me retourne pour être assise, je viens me coller à kira avant de m'essuyer le visage et ma verge de la saleté.
mon inquiétude monte d'un cran, de quels sujets le maitre parle-t-il? je m'attends au pire.
quand la porte s'ouvre, mon stress monte en flèche, mon cœur bat à cent à l'heure.
ce n'est alors pas quatre, n'y cinq, mais bien six hommes qui rentre dans la pièce entièrement nue, par ordre d'entrer, il y avait un black, un nordique à la peau laiteuse ainsi qu'aux cheveux et à la barbe blanche, un métisse, un elf, une blanc style européen et pour finir un autre nordique plus jeune sans barbe, ressemblant beaucoup à l'autre.
ils sont tous les six très grand et très musclé.
je suis pétrifier par la peur, leurs regard lubrique se pose sur mon corps et celui de Kira, quand j'entends le maitre leurs dire qu'ils ont carte blanche, j'amène un bras sur les cuisses de Kira, je n'arrive pas à le croire après tout ce que j'ai fait, tout les efforts que j'ai fournie que se cauchemars continue.
je l'entends tout de même leurs dire de ne pas nous abimer, peut être physiquement, mais mentalement je ne suis pas sur que Kira supporte d'être mal mené par trois hommes à la fois.
même moi qui suis souvent malmener par des hommes et autres créatures, je ne suis jamais sur de m'en sortir indemne.
les six hommes se diriges vers nous, je n'ose pas bouger, le black me prend alors par les aisselles et m'écarte de Kira en me trainant sur le sol, je gesticule dans tout les sens malgré la douleur de mes blessures, l'elf et le nordique à barbe viennent vers moi alors que les trois autre commence à s'occuper de Kira.
les hommes sur moi commence à me caresser de partout, ils tâtes, malaxent la moindre parcelle de mon corps.
les autres hommes font de même à Kira que j'entends paniquer et m'appeler à l'aide.
non arrêté... AAAAAAH... non... Lili à l'aide... non... AAAAAAH...
le black me maintenant fermement par les épaules, je me débat repoussant les mains baladeuse des deux autres hommes, je leurs cris.
laissez la bande de salop... non... ne la touchez pas... AAAAAAH
je cris de douleur alors que l'elf empoigne mon membre en érection et le tord en essayant de le faire rentrer dans mon minou.
je reçois alors une violence gifle qui me brule la joue, avant d'entendre la voie d'un des hommes me dire.
ferme là!
la voie du maitre se fait alors entendre une nouvelle fois, ordonnant aux hommes de ne s'occuper que de moi et de laisser Kira tranquille.
je suis rassurer que Kira soit laisser de coté, mais c'est maintenant les six hommes qui sont autour de moi, leurs queue dressé d'excitation.
avec tout se remue ménage, j'avais complètement oublier d'arrêter de diffuser mes phéromones, ce que je fait quand j'y pense, mais la pièce en est remplie et il faudrait un certain temps avant que celles ci ne se disciple.
leurs membre autour de moi sont imposant, allant de vingt à vingt cinq, peut être même vingt sept centimètres de long pour quatre à cinq centimètres de diamètre, tous parcourue de veine et suintant déjà de liquide séminal.
le maitre que je ne vois plus, me dit que si je recommence mon petit tour, il écorchera Kira vivante, m'indiquant ensuite qu'elle attendra que je soit bien recouverte de semence, qu'il est sur qu'elle en adorera le gout.
il referme alors la porte me laissant avec ces six hommes qui peuvent disposer de moi comme il le veulent.
assise par terre, deux des hommes m'écarte les jambes de force, leurs mains venant se balader sur mon corps, mon intimité, mes seins, mon dos qui me fait mal, mes petite fesses qu'il claque de temps à autre, le nordique me présente sa queue devant la bouche avant de me dire.
aller à toi de jouer bébé!
je lève les yeux avant de lui dire.
vous n'êtes que... des porcs...
une nouvelle gifle s'abat sur ma joue, avant de m'attraper la mâchoire de cette même main et d'approcher son visage du mien.
ton maitre nous doit de l'argent, il nous à promis une jeune vierge, nous allons donc prendre notre dû petite salope et puisque que tu est la seule que l'ont peut toucher de vous deux, tu vas prendre de gré ou de force!
ces doigts sur ma mâchoire me serre si fort que sa me fait mal, quand il les lâche enfin, c'est un soulagement, je lui dit alors.
mais...mon... mon maitre vous à menti... je ne suis plus vierge...
il empoigne alors mes cheveux et les tires violemment en arrière, je lâche un cri de douleur, alors qu'il me dit.
sa, sa m’étonnerais ma petite, ton maitre à toujours été réglos.
tu nous dit sa pour que l'ont ne te touche pas?
mais nous savons que ce n'est pas vrai, nous allons tous te passer dessus, commence par manger sa!
il me tire à nouveau les cheveux en arrière, me faisant crier avant d'enfoncer sa grosse verge entre mes douce lèvres, il fait aller et venir ma tête sur son barreau de chair, enfonçant son membre jusqu'à ce que son gland vienne taper ma glotte.
surprise, j'amène mes mains sur les flans de son bassin pour le repousser ou le faire au moins ralentir, mais en vain.
les autre continue de me toucher, de me palper, de me caresser, pinçant ou tordant parfois mes mamelons, alors que d'autres écarte mes grande lèvres vaginal pour en voir le roser de mon intimité.
tout ces attouchement continue de m'exciter d'avantage malgré le fait que je me fasse baiser la bouche sauvagement, je glousse et est du mal à respirer à chaque fois qu'il viens taper l'entrer de ma gorge, de la bave commence à sortir de la commissure de mes lèvres et dégouline le long de mon menton, formant de long filets de bave gluante, des larme d'effort perle sur mes joues.
aaaaaah... attrape lui les mains...
je l'entends dire à un des autre hommes, alors que je sent ces deux mains venir à l'arrière de ma tête, je sent deux autre mains empoigner mes poignets et me les maintenir dans le dos.
le nordique continuant de faire aller et venir ma tête à une allure soutenue, commence lui aussi à faire aller et venir son bassin, forçant peut à peut le passage de ma gorge, gagnant du terrain à chaque aller, je sent sont gland frotter contre ma gorge cannelé, j'ai envie de vomir, mais le passage est obstrué .
je me débat pour me soustraire à cette torture, mais ils me tiennent tous fermement et ne compte pas me laisser m'échapper.
rrrrraaaaaaahh... reste tranquille petite salope... avale tout... RRRROOOOOOHH... putain...
il m'enfonce alors brusquement tout son membre jusqu'à la garde, mon nez venant s'écraser contre son bas ventre tapisser de poil blanc et ces bourses venant contre mon menton.
j’essaie de reculer ma tête, mais il m'en empêche, il lâ tiens fermement râlent de plaisir alors que je lève les yeux et le regarde d'un regard suppliant, je ne peut plus respirer, ma gorge et ma mâchoire me font mal.
il me tiens contre son bas ventre pendant plusieurs longue secondes qui me semble interminable, peut près de trente secondes, c'est un véritable calvaire, je suffoque, mes poumons me brule, mes yeux continue de perler de l'arme et commence à se révulser. quand il se retire enfin brusquement, j'inspire fortement pour reprendre mon souffle, je tousse et régurgite le surplus de bave, de long et épais filets de bave relie son sexe à mes lèvres, sur l'instant j'ai envie de l'insulter de tout les noms, mais il me faut d'abord de l'air, chose qu'il ne me laisse pas trop reprendre puisqu'il reviens à la charge, engouffrant à nouveau sa grosse queue jusqu'à la garde, avant de partir dans des vas et viens ample, rapide et brutaux tout en maintenant fermement ma tête.
pendant ce temps, je sent des doigts parcourir ma fente, l'un d'eux titille mon clitoris, ce qu'il m'excite en plus, je sent mon sexe masculin toujours en érection contre mon ventre, d'ailleurs je sent une main l'empoigner et l'entourer à la base avec quelques choses qui me sert fortement avant de sentir cette même choses faire le tour de ma taille.
je ne sais pas ce que sais avant d'entendre une voie dire.
c'est bon, je lui est scotcher la bite, au moins sa ne nous dérangera pas et elle ne nous giclera pas dessus ah... ah... ah...
ils ont scotcher mon sexe contre mon ventre et scotcher fermement la base pour ne pas que je jouis, ma verge remplie de sang commence à me faire mal, j’afflue sanguin bloquer sa risque de faire très mal au bout d'un moment.
le nordique continue de me baiser la gorge pendant de longue minutes, prenant un malin plaisir à m'étouffer avec son gourdin de temps à autre, avant de sortir une bonne fois pour toute.
pensant que j'allais avoir un moment de répits pour reprendre mon souffle, je l'entends dire.
aaaaaah... cette petite pute à une gorge bien serré... aller au suivant...
j'ai à peine le temps de reprendre quelques peut ma respiration que le black me tire par les cheveux et engouffre lui aussi son énorme braquemart dans la gorge, pas entièrement, mais sa risque de ne pas tarder, allant et venant moins vite que le nordique, il n'en reste pas plus brutal, gloussant à nouveau, je l'entends dire.
avale cette belle barre de chocolat bébé ah... ah... ah...
ils prennent plaisir à me prendre de force, sa ne fait que les exciter d'avantage.
j'entends la voie du nordique dire.
aller les gars, écarter moi bien ces jolie gambettes que je défonce cette jeune vierge à grand coups de bite ah... ah... ah...
inquiète, je tente de resserrer les cuisses , mais rien à faire ils sont trop fort et trop nombreux pour résister, les cuisses largement écarter, je suis impuissante.
je ne m'inquiète pas pour mon pucelage, puisque je n'en est plus, mais plutôt sur la brutalité avec laquelle il vas me prendre, heureusement je sent mon nectar couler de mon intimité et avec la quantité de bave que je lui est laisser sur la queue, sa devrais rentrer sans trop de douleur.
je le sent se placer entre mes cuisses, sa grosse verge venant frotter contre ma petite fente, son souffle chaud dans mon cou, je ne suis pas rassurer du tout, je l'entends alors dire.
rrmmmmh... ont vas voir si tu n'es pas vierge...dit au revoir à ta virginité ma petite...
je le sent alors pousser son barreau de chair, écartant mes grande et petite lèvres, mais il bute sur quelques chose qui l’empêche de me pénétrer plus profondément, il pousse plus fortement, sa me fait mal, je ne comprend pas ce qui le bloque mais sa fait de plus en plus mal, il force encore d'avantage quand je sent comme un déchirement en moi, son membre rentre alors de moitié.
la douleur est extrême, je me tortille de douleur comme une furie, j'ai l'impression qu'il viens de me poignarder et que sa queue est dix fois trop grande pour mon antre, je veut crier, mais le black qui me baise la gorge en profite pour me l'enfoncer jusqu'à la garde en me maintenant la tête, la douleur est intenable et il continue de me pénétrer jusqu'à la garde enfonçant sa queue jusqu'au plus profond de moi.
le nordique reste un moment enfoncer au maximum en moi avant de me dire.
rraaaaaaaah... tu vois que tu était vierge petite salope... pourquoi tu nous as mentis?... pour la peine ont vas te défoncer...
il commence alors à partir dans des vas et viens lent, ample et brutaux, il me défonce comme il viens de me le dire, chaque coup de rein est comme un coup de couteau, les larmes sur mon visage se mélange au larme d'effort tout en me tortillant toujours de douleur, mais les autres me tiens fermement.
c'est un vrai cauchemars, un enfer, qu'est ce qui se passe, c'est comme si je venais de perdre ma virginité pour la deuxième fois, pourtant je me suis déjà prise des queues plus grosse que sa.
ce n'est qu'au bout de longue minutes que la douleur s'atténue un peut, quand le black me laisse respirer, je hurle de douleur et de colère, mais sa ne fait que les exciter et les amuser d'avantage.
quand le nordique se retire enfin je n'ai presque plus mal, je ne pense pas qu'il est jouis, mais bien vite il est remplacer par la black qui me met sur le coté, il prend une de mes jambes et la met sur son épaules avant de me prendre à son tour tout aussi gentiment que le nordique, quand il me pénètre j'ai l'impression qu'il me dilate au maximum, c'est horrible.
c'est alors au tour de l'elf de prendre ma gorge, il sont tous aussi brutaux les un que les autres.
quand c'est à l'elf de me prendre, il me met à quatre patte et me prend en levrette plus vite mais tout aussi violemment que ces copains, c'est au tour du jeune nordique de me baiser la gorge, mais celui ci à l'air plus hésitant, il est jeune, mais je reconnais la voie du nordique qui lui dit.
allé, vas y fiston, monte à cette chienne qui est le maitre!
le jeune nordique serais son fils alors.
je sent ces mains empoigner mes cheveux et m'enfourner sa queue jusqu'à la garde d'un coup, c'est le quatrième qui me prend la gorge, je commence à avoir des fourmillement, j'ai très mal à la mâchoire, mais mon corps en demande plus, mon excitation n'arrête pas de monter et ma cyprin de couler, ma verge grandit et grossis d'avantage, mais avec le scotch elle est encore plus comprimer, c'est très douloureux, j'ai l'impression qu'elle vas exploser.
le jeune nordique me couche à plat ventre et me prend à même le sol, alors que l’européen s’assit par terre, relève ma tête et me fait manger lui aussi brutalement son mandrin.
aaaaaah... putain... père elle est si étroite...
j'entends dire le jeune nordique alors qu'il me pénètre à grand coups de boutoir.
oui fils... défonce là... elle ne mérite que sa...
les deux restant me prennent eux aussi à leurs tour dans d'autre positions, mais aucun des six ne jouis, quand le dernier me prend, ce n'est que des gémissement qui sorte de ma bouche, ils m'ont épuisé et pourtant ce n'est que le début, mais au moins j'ai put reprendre mon souffle et respirer normalement.
durant cette première séance d'horreur, leurs mains n'ont pas arrêter de toucher mes seins, tirant dessus, jouant avec les anneaux, toucher mon dos, mes fesses, venant titiller mon anus de leurs doigt sent jamais aller plus loin.
malgré toute les douleurs que j'ai, mon corps en demande plus et ressent du plaisir à être traiter comme un jouet, je dirais même qu'il adore sa puisque je ne suis pas loin d'avoir un orgasme.
quand le dernier se retire, il me laisse tranquille pendant prêt d'une minute tout en me maintenant.
les yeux clos, je les entends lancer des propos salace, des manières de me prendre, quand j'entends le nordique dire.
attendez, j'ai une meilleur idée... amener la sur moi...
je me sent être soulever, j'ouvre les yeux et vois le nordique allonger sur le dos, deux des homme m'empale sur sa verge dresser et me lâche, j'ai toujours l'impression qu'il est énorme, à moitié enfoncer, il viens mètre ces mains sur mes fesses et m'empaler profondément, je me cambre, mais pas de douleur, mais de plaisir avant de me coucher d'épuisement sur son torse musclé.
je sent ces mains venir écarter mes petite fesses et dire.
allé... qui viens la défoncer avec moi?
du coins de l’œil je vois le black s'approcher, je panique, si il me prend par derrière aussi brutalement qu'il l'a fait pour mon minou, je vais mourir.
je me redresse et tend les bras vers lui pour lui montrer que je ne veut pas, mais je suis très vite recoller au torse du nordique par son fils qui me tiens en plus les mains dans le dos.
mais pensant qu'il voulait me prendre chacun dans un trou, je me trompais totalement, je le comprend bien vite quand j'entends le nordique dire au black.
ont vas lui écarteler la chatte à cette pute ah... ah... ah...
paniqué, je me tortille pour me soustraire et leurs dit en même temps.
aaaaaaah... non ne faite pas sa... non... sa ne rentrera jamais... non... NON... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
déjà bien remplis par le membre du nordique,je hurle de douleur quand je sent la grosse barre de chocolat du black forcer pour entrer dilatant et déformant mon antre, j'ai l'impression que je suis déchirer en deux au fur et à mesure qu'il s'enfoncer dans mes chaires, je hurle et sanglote alors qu'ils me dilatent comme jamais.
mais mes hurlements sont bien vite étouffer par le métisse qui m'enfourne son dard profondément dans la gorge.
quand est ce que se cauchemars vas s'arrêter?