Elle regarde doucement son jouet, à en croire sa tête on dirait qu’elle va lui sauter dessus et le sodomiser sans pré à vis. Hors, ce n’est absolument pas comme cela qu’elle fonction, non… Au que non… Elle était bien plus fine et c’était justement cela qui faisait sa dangerosité. Elle regarda quelques instants le gamin, retenant les pouvoirs qu’il maitrisait, et surtout sa petite particularité Physique. Cela promettait d’être très intéressant. Au oui.
Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui dire, d’un ton ferme.
- Détends toi un peu, à te voir on dirait que je vais te sauter dessus et te violer. Remarque, ce sera peut être le cas, mais pas tout de suite. Pour l’instant tu mérite un repas chaud, et un allé dans la salle de bain. Je veux que tu sois propre et au maximum de tes capacités pour ce qui t’attends.
Elle attendit de voir sa réaction, il y avait sans doute peu de maitresse qui s’occupait comme cela de leurs esclaves. Mais il y avait une raison particulière à cela. Elle ne savait pas ou il avait trainé, et surtout elle avait ainsi la possibilité de contrôler un peu l’état du jeune homme. La nuit qu’elle prévoyait risquait d’être physique, surtout qu’elle lui réservait de nombreuses surprise, donc cela ne lui ferrait sans doute pas de mal de prendre un peu de repos après un voyage aussi long dans un terrain aussi hostile que les terres sauvages.
- A te voir, je pense que tu n’as pas dut rencontrer beaucoup de maitresse dans mon genre… Enfin passons. Bien, je t’explique le programme de la soirée. D’abord tu te repose en prenant un copieux repas. Deux, je contrôlerais ton corps pour voir s’il n’y a rien qui risque de me causer du tord, le mieux pour cela reste encore la douche, ou je m’occuperais de toi. Trois, nous passerons une nuit plus que chaude… Je ne te dirais pas plus de détails. Tu n’en as pas besoin. Par contre, je testerais sur toi quelques petites choses, si tu me le permets.
Elle avait un grand sourire, ce serait enfin le moment de tester sur lui les différentes pilules qu’elle mettait au point depuis quelques temps déjà, elle n’avait jamais osée le faire sur ses amantes, car elles étaient beaucoup trop précieuses pour qu’elles ne prennent le moindre risque.
Elle prit donc doucement le jeune Inu par la main, avant de le conduire vers la salle à manger ou l’attendait toujours ses deux esclaves, et son assiette. Les deux femmes se courbent à l’arrivé de leur maitresse alors que celle-ci leur fait un petit signe de tête, aussi tôt celle-ci se lèvent et partent rechercher des couverts et une assiette pour le nouveau venu.
-Je te présente mes deux esclaves Fonfon et Horo. Respectivement demie furry, et ancienne déesse devenue terranide. Elles sont mes esclaves, mais surtout elles sont mes amantes et mes confidentes, ainsi, si tu oses n’avoir que l’idée de leurs manquer de respect, je te jure que l’enfer ne sera qu’un doux moment pour toi. Suis-je claire ? A oui, j’ai oublié une chose, elles s’amuseront avec nous ce soir. Si tu es sage …
Elle venait de lui tendre la carotte, soyons honnête peut de personne pouvait résister aux charmes d’horo ou de Fonfon. Elles avaient toutes deux leurs beautés, qui se mariaient parfaitement avec celle de leur maitresse.
-Bien, maintenant, repose toi et mange, tu va en avoir besoin.