Il avait le sens de l’ironie cet inférieur, ainsi, il lui reprochait de n’être qu’une sale métamorphe, mais pourtant il n’hésitait pas à se servir de cette faculté lui aussi… Elle avait le sourire, ainsi il était capable d’utiliser la magie, bien, bien, cela ne ferrait que rendre les choses plus intéressante encore. Mais elle devrait prendre garde, sinon elle risquait de se prendre un très mauvais coup. Elle eut un petit sourire avant de lui montrer les crocs et de faire deux bons en arrière. Elle le fixait pour le jauger, voir de quoi il était capable et surtout s’il pourrait tenir le coup, après tout, il avait prit une bonne raclée tant sur le morale que sur le physique. Il avait perdu un bras, et elle, elle avait réussit à porter le premier coup décisif.
Elle avait profité de ce temps pour pouvoir analyser les forces et les faiblesses que prodiguait sa nouvelle arme. En force, il avait gagné une puissance de feu redoutable, c’était simple, si la louve prenait ne serait ce qu’un seul coup, elle aurait sans doute beaucoup de mal pour se relever. Mais elle avait de nombreux défaut, une lenteur assez importante, et surtout elle le déséquilibrait assez sérieusement, ainsi, au moindre choc, l’homme risquait de se retrouver au soleil, et à ce moment la ; ce serait à elle de lancer l’attaque.
En attendant, elle esquive les coups de griffes de l’homme. Il fait preuve de plus de rapidité que ce qu’elle ne le pensait, mais ce n’est pas grave, car elle arrive pour l’instant à éviter les coups. Toutefois elle commence à haleter, piège ou bien est elle vraiment au bout rouleau ? La question se pose. En réalité, oui la louve commence à fatiguer, mais elle a encore de la ressource, il lui en faudra plus pour être au bout du rouleau.
D’un autre coté, la situation n’est pas très réjouissante, dès lors qu’elle sera au bout du rouleau, il sera libre de lui faire subir les pires tortures qui soient. Mais elle ne comprend pas comment il fait pour être aussi résistant, normalement, les autres inférieurs se seraient déjà écrouler de fatigue… pas lui. C’est fou… Mais cela ne fait que renforcer sa détermination. Pour une fois qu’elle à un adversaire à sa taille…