Bienvenue!
Il y a un peu trop de fautes, relis-toi bien et corrige ce que tu peux.
Il y a aussi quelques petites choses à propos de ton équipement.
où la présence d'un être invisible aux capteurs
Comment l'I.A. peut-elle révéler quelque-chose qu'elle même ne détecte pas? (puisqu'elle utilise forcément les capteurs et/ou les sens de l'hôte sous peine d'être complètement isolée du monde extérieur)
Il s'agit de machine approchant le nanomètre, mille fois plus petit que le millimètre
Il faut savoir que le terme nanomachine est fortement exagéré. Les liaisons se formant entre les atomes sont de l'ordre de 10nm (nanomètres. On utilise également l'Angström, qui équivaut à 10nm.), il est donc impossible de concevoir une machine de cette taille. En réalité, ce que l'on nomme nanomachine est plus proche de la taille d'une petite bactérie, soit 0,5µm dans le meilleur des cas.
il s'agit d'agencer les atomes de tels manière à créer un autre atome, comme par exemple rajouter un atome de carbone avec deux atomes d'oxygène, créant du dioxyde de carbone
Là ton exemple c'est de la simple chimie, où tu combines des atomes pour en faire une molécule, donc je ne pense pas que ce soit très représentatif. Ensuite l'alchimie n'est jamais "naturelle" car elle défie plusieurs propriétés physiques la rendant impossible. (en IRL en tout cas)
Voilà pour ta fiche!
N'empêche que le Zeus d'où tu viens devait pas être terrible, parce que celui d'ici, tu ne le vaincras pas avec des jouets comme ça.