Zenobia ne connaissait pas vraiment le Drow, par conséquent elle ne sut pas quel sort lança la Prêtresse mais quand elle vit ses deux compagnons fermer les yeux doucement et s'écrouler ensuite à terre, elle comprit que l'Elfe Noire venait de lancer un sort de Sommeil. Fort heureusement, en tant qu'Elfe elle était immunisé à ce sortilège.
Aussi dégaina-t-elle son épée et s'avança vers son ennemie un sourire mauvais aux lèvres : elle devait être vraiment stupide pour avoir oublié cette particularité des Elfes de la surface ! L'autre sortit calmement un sorte de fouet, nullement intimidée par la lame de Zenobia et frappa. Cinq têtes reptiliennes foncèrent droit sur elle. La chasseresse réussit à en esquiver deux, en trancher deux autres mais la dernière la mordit à la cuisse : aussitôt l'Elfe sentit un engourdissement gagner tout son corps et bientôt elle fut dans l'incapacité de faire le moindre mouvement. Elle était paralysée, toujours consciente de ce qui l'environnait, à la merci de la Drow !
Cette dernière prit calmement son arme et la jeta au loin. Elle fit de même avec celles de Revan et Theorem. Puis elle grava une rune sur le sol et l'instant d'après des tentacules roses en sortirent qui se dirigèrent vers elle, enserrèrent ses membres, la soulevant de terre. Un appendice s'insinua dans son intimité, commençant un rapide va-et-vient...
Paralysée, Zenobia ne pouvait rien sentir de tout cela, aussi la Drow prononça une formule et l'Elfe retrouva aussitôt sa motricité et ses sensations. Elle essaya de se libérer mais en vain : chaque tentacule avait une force de Géant ! Un pénétra violemment dans son anus et elle poussa un cri de douleur vite étouffé car un autre s'insinua dans sa bouche... Écartelée, elle subissait les assauts irrésistibles des appendices qui la violèrent, sodomisèrent, lui léchèrent ses seins et fouettèrent ses fesses...
La douleur fit place au plaisir et Zenobia se sentit transportée dans un monde de délices qui semblait n'avoir jamais de fin... Dans son délire procuré par les tentacules, elle crut entendre un rire moqueur et bientôt elle eut la vision d'une créature humanoïde : elle était gigantesque et massive, entourée de flammes ardentes, aux ailes de chauve-souris, aux yeux de braise, à la bouche garnie de crocs et couronnée d'une paire de cornes impressionnantes.
- Qui êtes vous ?
Elle s'aperçut alors qu'elle parlait en pensée.
- Ton père, ton VRAI père ! rugit la créature dans un flamboiement ardent.
- VOUS ?! J'ai juré de vous faire payer cher ce que vous avez fait à ma mère !
- Ah c'est beau l'amour filial... Ta colère m'amuse, tout comme cette situation : cela te plait d'être livrée aux caprices de cette folle d'Elfe Noire, hein ?
- Un jour, je vous retrouverai et...
- Boucle la ! Je n'ai pas de temps à perdre avec tes histoires stupides de vengeance !
- Alors pourquoi apparaître maintenant ?
- Oh, ce n'est pas pour tes beaux yeux que je suis apparu ! Vois-tu, cette Drow est en quelque sorte ma maîtresse : elle m'a invoqué et a réussi à m'enfermer dans une des bagues qu'elle porte au doigt. De temps en temps elle m'en fait sortir pour accomplir quelques corvées du style massacrer des adversaires coriaces, lancer des sorts auxquels elle n'a pas accès, tout ça... Fort heureusement, ta présence m'a donné la possibilité de venir te voir et te demander de me libérer.
- Quoi ?! Jamais !
- A ta guise mais sache que quand cette idiote de Drow aura fini de faire mumuse avec vous, elle vous sacrifiera à Lolth !
Zenobia frémit à cette idée : les victimes sacrifiées à la Reine-Araignée étaient promises à une éternité de douleur et de tourments... Sa décision fut très vite prise :
- Que dois-je faire ?
- Simplement la tuer : sa mort brisera le lien qui me relie à elle et je serai libre de regagner les Abysses.
- Et comment vais-je faire pour me libérer des tentacules ?
- Concentre-toi et fais appel à ton sang démoniaque, à mon sang qui coule en toi ! Je vais t'aider mentalement. Maintenant, ferme les yeux et concentre-toi.
Zenobia obtempéra et bientôt elle se sentit submergée par une énergie intense qui était pareille à un torrent de lave. Elle sentit son sang bouillir et ses forces décuplées. Quand elle rouvrit les yeux, la vision du démon avait disparu et elle retrouva le décor du donjon. Elle était toujours entravée mais en focalisant sa volonté sur les tentacules, elle réussit à leur faire lâcher prise. Elle se réceptionna au sol avec souplesse, scrutant les alentours : Theorem était étendu au sol, à moitié nu, à côté de lui se trouvait les cadavres des hommes-lézards précédemment rencontrés. Revan était plus loin, attaché au sol ; la Drow était en train de le masturber avec ses pieds...
Les tentacules, voyant qu'ils ne pouvaient plus s'en prendre à l'Elfe, se dirigèrent vers l'Inu, le soulevant de terre puis lui firent subir ce qu'ils avaient subir à la chasseresse auparavant. Cette dernière esquissa un sourire démoniaque et ses yeux se mirent à flamber comme des charbons ardents : son sang de fiélon lui faisait prendre goût à ce genre de spectacle !
Elle regarda la scène durent quelques minutes puis décida de passer aux choses sérieuses : faisant revenir son épée à elle par la force de la pensée, elle se dirigea vers la Drow, bien décidée à lui faire passer l'envie d'abuser les gens dans leur sommeil... C'est alors qu'elle eut une idée : envoyant une impulsion mentale aux appendices, elle fit diriger ces derniers vers l'Elfe Noire : ils l'emprisonnèrent et commencèrent à remplir ses orifices.
- A TON TOUR SALOPE !! s'écria Zenobia d'une voix semblable à un grondement de forge.