Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le monde extérieur

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miki

Terranide

Le monde extérieur

dimanche 02 octobre 2011, 11:12:46

Sujet du topic=>Combat et/ou social
(Transformation de mon personnage possible (physique et/ou mentale), mais à voir par mp)

Nombre de participants=>1 participant homme ou femme, j'aimerais une divinité, mais je ne refuse pas d'autres candidatures

Trame=>Une rencontre fortuite sur Terre ou Terra

Qualité de post=>mon nombre de ligne varie je fais entre 6 et 15 lignes, le plus souvent une bonne dizaine.


Si vous avez des envies de Trame précise n'hésitez surtout pas ^^

PS: Il est conseillé de lire ma fiche à moins que vous voulez être surpris(e)
« Modifié: dimanche 02 octobre 2011, 11:25:23 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Le monde extérieur

Réponse 1 lundi 03 octobre 2011, 09:59:24

Slt petit neko nija travesti ! Je ne suis pas une divinité, mais par contre je sais me battre contre le mal ! Je vis sur terre au lycée caché parmis les étudiants, et parfois les étudiantes... Non rien de pervers... Juste quelque souçis d'identité, rien de grave.

Pour la trame que je te propose c'est simple, on se fout sur la tronche, on défini par avance le gagnant pour par tergiverser et puis par exemple si tu gagnes tu décides de prendre ta part en nature. Si moi je gagne je peux très bien m'en aller sans rien de plus, sauf peut-etretenter de te tripotter et face à la révélation m'en aller encore plus vite XD

Après on peu aussi avoir été envoyé sur le même objectif, genre toi pour l'éliminer et moi l'assimiler... Ce qui pourra ensuite découler sur une dispute et donc de la papote... Je ne suis pas dangereux... en tant qu'homme tout du moins ;)

Voilà, dis moi si ça te tente ou non.
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !


Répondre
Tags :